AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyVen 21 Juin 2024 - 23:46

I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters

Andrew s'était inscrit y a quelques temps pour participer à une opération de nettoyage. Ca lui tenait à coeur en tant que surfer et amoureux de la nature, le musicien voulait tout faire pour la préserver un maximum. Donner de son temps faisait partie du jeu et il s'y était inscrit avec Maddie, les deux cousins s'était motivés. Ils avaient rendez-vous à 8h30 et la Reynolds l'avait lâchement plantée, Andrew avait dû se confondre en excuse. Fort heureusement, on lui attitra un autre binôme, au moins il y avait quelqu'un de plus motivé que sa cousine pour l'aider. Malheureusement, Andrew n'allait probablement pas être au bout de ses surprises. Une fois équipé de gants, d'une pince et d'un sac poubelle, Andrew commença à ramasser les détritus qui avait été emmenés par les eaux et le vent. Ca lui fendait le coeur de voir autant de déchets qui polluait la nature. Il senti quelque chose ou plutôt quelqu'un qui le bouscula légèrement car elle avait failli tomber sur lui à cause d'un pneu a demi enseveli. Ah... C'était sa binôme.

- Salut... C'est pas grave... On devrait s'y mettre, peut-être à retirer le pneu de la terre ?

Il était 8h30, Joan parlait déjà trop, Andrew n'était clairement pas du matin et serait bien resté au lit si la cause n'était pas si importante à ses yeux. Il ne s'était même pas présenté encore, mais son prénom était marqué sur son badge. La matinée risquait d'être longue...

@Joan Duquesne :lola:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptySam 22 Juin 2024 - 0:15

Comme j'vivais au coeur de milieu associatif, j'recevais tout un tas de newsletter de toutes les associations de Bowen. Ca faisait aussi partie de mon travail que de me tenir informée, de suivre les actualités et aussi au passage prendre quelques idées pour notre propre association. J'avais vu un mail passé, annonçant un nettoyage d'une des plages de Bowen pour oeuvrer en faveur de l'environnement. C'était forcément un sujet qui me tenait à coeur alors j'me retrouvais à m'inscrire à titre personnel. On pouvait s'inscrire en binôme ou solo et les personnes toute seule seraient attribuées à un partenaire directement sur place. C'était parfait, ça me permettrait de faire des connaissances. J'étais toujours bien curieuse de découvrir de nouveaux visages. J'me retrouvais en duo avec un certain Andrew avec qui on échangea un sourire. Il semblait un peu renfrogné dans l'idée, mais ça m'arrêta pas pour autant. Munie de tout l'équipement nécessaire, j'me mettais à nettoyer, restant pas si loin d'Andrew. L'équipe qui ramassait plus de déchet en terme de poids, remportait un joli lot. Et moi, je voulais gagner. Alors que j'me penchais pour ramasser tout un tas de truc, j'étais en déversement continu de parole. "Nan mais c'est quand même dingue tout ce que les gens jettent, nan mais franchement, faudrait leur plonger leur tête dans les déchets, ils méritent que ça c'est p'tit..." et je trébuchais sur un pneu , percutant mon coéquipier. "Oh paardon! Excuse moi!" que j'disais en me relevant, chassant de mon front d'un geste de mon poignet, une mèche de cheveux qui couvrait mes yeux. "Ouais, bonne idée, et pis en plus, ça va nous faire un sacré poids en plus pour remporter le gros lot!" J'me mettais à genou, commençant à gratter la terre pour dégager le pneu. "Nan mais, comme j'disais, c'est dingue quand même de trouver ce genre de truc sur une plage! D'où il vient ce pneu tu crois? C'est vraiment quelqu'un qui l'a jeté là? J'comprends pas vraiment." Mon p'tit problème à moi, c'est que j'me rends pas compte que j'pose tout un tas de question sans forcément attendre de réponse, j'prends tout l'espace et j'ai cette petite tendance à saouler mes interlocuteurs. Mais c'est qu'un détail non?

@Andrew Parish What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyDim 23 Juin 2024 - 0:21

I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters


Déjà qu'il n'avait pas choisi d'être avec Joan, le fait qu'elle est une importante logorrhée de bon matin était très agaçant. Elle semblait à fond, genre tout le temps et ça allait finir par lui donner mal à la tête. Andrew avait l'impression d'avoir un extra-terrestre qui n'arrêtait pas de parler en face de lui. Il releva tout de même un truc dans tout ce flux.

- Parce que t'es là pour gagner ? Perso, j'fais ça parce que j'ai envie de préserver la nature...

Le surfeur avait un peu de mal à suivre la brune, mais il fallait qu'ils retirent le pneu enterrer. Il se mit aussi - a contre coeur d'être aussi près de Joan - à genoux pour l'aider à déterrer le pneu.

- Wow, y'a pas un bouton off ? En fait tu peux pas t'empêcher de poser milles questions et presque te faire les questions et les réponses... Demanda t'il exaspéré.

C'était plus fort que lui. Tant pis s'il passait pour un connard, il avait déjà fait pire avec Charlize après tout. Il observait la Duquesne en guise d'une réponse. Il sentait déjà poindre le mal de tête qui risquait de ne pas le quitter de la journée. A croire qu'aujourd'hui ce n'était clairement pas sa journée. Il regrettait amèrement d'avoir été planté par Maddie, il espérait avoir un jour une explication sur le fait qu'elle lui ait posé un lapin - même si son petit doigt lui disait qu'il ne serait pas ravi de la réponse -. Il se remit à gratter autour du pneu, autant faire quelque chose d’utile, au moins ils gagneraient même si ce n’était pas le but du Parish.

@Joan Duquesne aha

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyLun 24 Juin 2024 - 19:02

Quand il s'agissait d'une petite compétition, j'pouvais que répondre présente. Alors quand les organisateurs avaient parlé d'un prix pour les meilleurs ramasseurs, j'm'étais mis en tête qu'on allait le gagner ce trophée. En vrai, j'sais même pas ce qu'il y avait à gagner mais c'était plus fort que moi. Mais il semblait que mon partenaire était bougon, il était pas très enclin à la conversation alors j'avais l'impression de parler un peu toute seule. Ce qui ne me dérangeait pas en soi, parler, c'était ma passion numéro un. J'me rendais pas tellement compte que j'le saoulais mais sa réponse, quand j'supposais qu'on allait gagner, ça me faisait hausser les épaules. "Bah ouais, moi aussi, mais autant lié les deux non? C'est fait pour motiver les troupes, mais visiblement ça marche pas sur tout le monde." que j'réponds sur un ton pas si froid que ça, juste avec ce qu'il faut de p'tit sourire pour tenter de le dérider un peu. Et moi, j'me mettais à gratter le sable pour déterrer le pneu, j'y mettais toute ma vigueur. Ca m'rappelait un peu la fois où on avait creuser avec Concho, pour trouver le trésor, mais là, pour le coup, j'étais bien certaine que ça n'allait pas se terminer de la même manière. Il semblait au bout du rouleau Andrew, et ses prises de paroles étaient à la limite du condescendant. J'm'arrêtais de creuser, relevant les yeux vers lui, presque outrée. "Woo, mais t'es bien charmant toi dis donc! Si t'es pas dans ton assiette, j'y suis pour rien moi!" que j'lui réponds bien sincèrement. Et je haussais une nouvelle fois les épaules. "Mes proches cherchent mon bouton off depuis plus de 28 ans. Et spoiler alert : personne n'a jamais trouvé." J'rigole à ma propre réflexion, c'est vrai qu'on me disait souvent d'me la fermer et d'arrêter de tout commenter. Mais j'me disais intérieurement, que j'pourrais faire des efforts, un peu. J'soupirais. "Bon, ok, j'vais me la fermer, mais seulement si tu m'expliques pourquoi t'es grognon comme ça. C'est genre, habituel chez toi?" J'm'étais arrêté de creuser, parce que j'voulais une réponse. Si mon première défaut était assurément de parler sans cesse, mon second n'était pas mieux : la curiosité mal placée, à toute épreuve. En tout cas, il y avait une belle entente et une belle dynamique entre nous, y a pas à dire. (ceci est bien évidemment de l'ironie) mais j'perdais pas espoir de le dérider un peu, ce grincheux.

@Andrew Parish aha

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyMar 25 Juin 2024 - 22:01

I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters


Andrew était de mauvaise humeur et ne comptait pas vraiment faire de gros effort. La dernière fois qu'il avait joué au con, il avait pris une sacrée gifle de la part de Charlize. Il l'avait d'ailleurs bien mérité. Pourtant elle ne lui avait rien fait à part parler non stop.

- Si tu le dis...

Il était avare de parole, elle était tout le contraire. Un drôle de duo tous les deux qui se complétait bien si on regardait de plus près. Il continuait de creuser jusqu'à ce qu'il soit à la limite de la condescendance. Mais elle n'allait pas fuir en lui collant deux claques. Mais elle parlait non stop et si ce n'était pas aussi agaçant, il devait avouer que c'était assez fascinant. Il haussa les épaules à sa question.

- Ouais c'est habituel à 8h30 du matin... Après ça s'arrange.

Il continua de gratter pour commencer à retirer le pneu. Bon il abusait peut être un peu trop. Il n'était pas gentil avec Joan qui en soit ne lui avait rien fait.
Il apprécia le léger temps calme avant de regarder la Duquesne qui semblait attendre une meilleure réponse. Andrew soupira, devant sortir de son mutisme qu'il s'imposait.

- Normalement, ma cousine devait être là, ça devait être un moment cool. Le genre de moment où ça me dérangeait moins de me lever tôt. J'suis désolé, j'veux pas t'offenser, mais c'est beaucoup moins cool quand t'es avec quelqu'un que tu connais pas et qui te parle non stop depuis que ça a commencé.

Elle avait son explication maintenant, peut être qu'elle allait le lâcher maintenant ? Mais son petit doigt lui disait que non et ça ne loupa pas. Il aurait dû la fermer et faire sa vie. Il tira sur le pneu qui commençait à bouger.

@Joan Duquesne Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:39

J'étais habituée à faire des monologues, depuis ma plus tendre enfance. J'avais un bon potentiel à saouler mes interlocuteurs, je le savais, mes proches le savaient et ils m'appréciaient comme ça, j'pense. En revanche, c'était moins évident pour les inconnus et j'crois qu'Andrew en avait sa claque de m'entendre parler en continu, pour tout et rien dire. Moi je creusais, de toutes mes forces, pour dessabler ce pneu, le voyant comme un p'tit trophée pour nous assurer la victoire. J'avais en face de moi, Andrew, qui semblait pas dans son assiette, il m'assura que c'était à cause de l'horaire. C'est vrai qu'il était tôt. J'me redressais, remettant en place ma queue de cheval, pour dégager les mèches de cheveux devant mes yeux. "Tu m'f'ras signe vers 9h alors, pour qu'on puisse discuter un peu!" J'gardais le sourire et j'me promettais intérieurement de faire des efforts pour éviter à Andrew d'avoir envie d'me noyer dans l'océan. J'lui promettais d'me taire s'il m'expliquait pourquoi il était tout bougon comme ça. Il soupirait, mais il finissait par me donner des éléments de réponses. Sa cousine l'avait lâché, et j'pouvais comprendre que c'qu'il vivait là, avec moi, c'était pas exactement ce qu'il avait prévu. Il s'excusa même pour son comportement. "Ouais je comprends, elle est plus calme que moi ta cousine hein?" que j'lui demandais en fronçant un peu du nez. Bien consciente qu'il n'avait probablement pas gagner au change. A force d'effort, le pneu finissait par se dégager, et on s'mettait à tirer bien fort et je reprenais ma petite discussion. "Après hein, tu sais, c'est aussi une force aussi de parler tout le temps, ça évite les blancs et les moments gênants. Avec moi, on s'ennuie jamais! Et va pas croire que j'suis pas modeste! Ca s'rait pas vrai! Faudrait pas que tu m'juges trop vite hein." On tirait une dernière fois et le pneu fut finalement hors du sable. "Good job! Viens, on continue, faut pas qu'on s'repose sur nos acquis!" Et j'étais déjà partie, fouillant les alentours, soulevant des galets, j'étais à fond. On était le jour et la nuit, l'énergie débordante et la force tranquille.

@Andrew Parish aha

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:33

I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters


Ca allait être long, trop. Il n'avait pas forcément envie de discuter longuement avec elle mais il n'avait pas le choix en fait. Il était coincé, peut être qu'il devrait faire semblant de l'écouter. C'était peut être une idée pour s'acheter la paix, mais elle allait lui donner du fil à retordre, il le sentait bien.

- Plutôt 14h, c'est l'heure ou je me réveille en général. Ajouta t'il avec un sourire.

Ce n'était pas vrai, c'était pour gagner un peu de temps. Il ne savait pas si ça allait fonctionner mais tant pis. Ils réunirent leurs forces pour retirer le pneu coincé. Il hocha doucement la tête à sa question.

- Elle parle moins ça c'est un fait.
Peut être qu'elle avait vécu des trucs pas cool elle aussi, peut être parce que ce n'était pas son truc. Certes, la première fois qu'il avait croisé Maddie, ils s'étaient lancé des paris stupide. A bien y réfléchir, ça aurait pu mal commencé avec Maddie, mais au final ça les avait rapprocher. Elle lui manquait aujourd'hui, même s'il était quasiment certain que si Joan avait été dans l'équipe avec eux deux, elle lui aurait fait les gros yeux pour qu'il soit plus cool.

- Mais j'crois que le pire, c'est que j'suis persuadé que vous vous entendriez bien.

Parce que sa cousine était largement plus tolérante que lui. Il regarda Joan se remettre à argumenter sur sa logorrhée. Ça allait être sans fin cette journée, c'était sûr. Il avait gagné une pile électrique. Elle l'épuisait déjà et ça ne venait que de commencer.

- C'est pas parce que tu parles tout le temps que le silence est quelque chose d'ennuyant. Enfin, on est jamais vraiment dans le silence le plus total, mais si tu écoutes autour de nous, on peut entendre la mer...

Il sourit quand ils retirèrent le pneu, il allait les encombrer. Andrew laissa Joan chercher de nouveaux déchets pendant qu'il allait le porter dans le coffre du pick-up qu'ils avaient. Au moins, c'était cinq minutes de gagner dans le silence. Il en profita pour vider son sac poubelle et reprit le chemin de Joan.

- Tu t'en sors miss détective ?

Bien sur que sa blague le faisait rire, enfin plutôt sourire. Il continua trouva un petit coin avec pas mal de déchets qu'il s'employa à ramasser. Il sursauta en entendant Joan aussi près de lui, il ne l'avait tellement pas écouté qu'il n'avait pas pris conscience qu'elle était là.

- Bordel, tu m'as fait peur, tu veux que j'claque d'un arrêt cardiaque ou quoi ?

Quoi que, ce serait une bonne revanche sur le fait qu'il n'avait pas été super cool avec elle.

@Joan Duquesne HA

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyVen 28 Juin 2024 - 19:48

J'avais toujours un peu de mal à comprendre les gens calmes. J'feaitais tellement pas avec leur énergie et en réalité, ça me coutait pas mal de me calmer pour eux. Mais là, Andrew, il était piquant, il allait me chercher sur un terrain qui était mon favori. De toute façon, il allait rien me faire hein. Quoi que, peut-être que j'devais me méfier de l'océan, parce que j'allais peut-être terminé la tête la première dedans si je continuais mon petit cirque. Andrew m'affirma qu'il se levait à 14h. J'le regardais écarquillant les yeux. "14 HEURE? Mais c'est la pire des manières pour commencer une journée! Tu sais, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Non pas que j'me lève à l'aube, mais c'est tellement agréable d'être tranquille, en train de boire son café, quand la ville dort encore. Tu trouves pas?" Oui oui, je venais encore de trouver le moyen de parler en continue juste en rebondissant sur une horaire de levé. J'étais probablement irrécupérable. Cela dit, Andrew, il était chafouin parce que sa cousine n'était pas venue. Il m'assura même que j'aurais pu m'entendre avec elle. J'souris, en imaginant ce que ça aurait pu être, elle et moi, avec lui coincé entre nous deux. "Oh bah oui, j'suis certaine, moi j'm'entends bien avec tout le monde! Enfin, si on exclus les bougons de ton espèce!" que j'dis en riant un peu alors qu'on avait enfin terminé de sortir le pneu du sable. Andrew, avant de le prendre dans ses bras et l'emmener à l'arrière du pick-up me suggéra que le silence, c'était bien aussi. Je hochais la tête, en silence. Pour une fois. Le bruit de la mer ? Les vagues qui clapotent, le vent qui souffle dans les oreilles, j'écoutais tout ça en silence avant qu'Andrew ne revienne vers moi, alors que j'étais penché en train de chercher des déchets. J'relevais la tête à sa question en riant un peu. "ouais, j'ai mis la main sur deux trois trucs, mais ça commence à être clean la zone là!" Fallait qu'on décale un peu, on marcha, toujours en silence, vers un autre endroit et on s'penchait à nouveau, pour récupérer des trucs. On était pas loin l'un de l'autre, dos à dos, et le silence c'était installé. Un p'tit moment de repit avant que je ne cris ma joie. "YEAAAH J'AI TROUVÉ UNE MINE D'OR" Ce qui fit sursauter Andrew et j'éclatais de rire, en me redressant. "OH PAAARDON! C'est pas dans mes intentions, j'te promets!" J'riais encore un peu et j'le regardais, penchant un peu la tête sur le côté. "Tu placerais où ton envie d'me noyer dans la mer là ? Sur une échelle de 1 à 10 ?" S'il avait des pulsions contre moi, autant que j'en sois avertie le plus vite possible. Juste pour voir jusqu'où je pouvais l'ammener, Andrew.

@Andrew Parish bibi

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyDim 30 Juin 2024 - 19:21

I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters


Bravo Andrew, belle idée de lui avoir dit 14 heures. Il soupira doucement avant d'hausser les épaules. Et voilà qu'elle recommençait encore. Il levait les yeux au ciel, c'était limite fascinant de la voir déverser autant de mots à la minute. Andrew était persuadé qu'elle pouvait gagner un prix en enchainant autant.

- Qui te dit que je ne le fait pas quand je me couche aux alentours de quatre ou cinq heures du matin  mh ?  Après ça dépend si j'ai ou non une femme dans mon lit... ça me fait me coucher plus tôt.

Si elle y croyait ce serait vraiment drôle. Il avait ce sourire qui le trahissait, mais c'était vraiment amusant de la faire courir de la sorte. Le Parish finit par lui avouer.

- Allez, j'arrête de te raconter n'importe quoi pour te faire marcher. Non je ne me lève pas à 14 heures et je ne me couche pas aussi tard et je n'ai pas non plus n'importe qui dans mon lit. C'est juste que quand je suis de repos, j'apprécie dormir et j'ai du mal à ce qu'on me parle non-stop le matin.

Il  haussa une nouvelle fois les épaules.

- J'croyais que les miss je sais tout c'était pas forcément bien vu ?

Ce n'était pas un jugement ou même une critique, mais c'est ce qu'il avait toujours entendu dire. Il était clair qu'elle devait s'entendre avec tout le monde et devait très certainement être le genre de personne à toujours voir le positif même quand la situation était des plus désespérée. Lui avait pourtant tendance à voir les ténèbres et le mal partout. A croire que le désensablement du pneu avait enterré la hache de guerre entre eux.  Le calme revient entre eux, pour le plus grand bonheur du Parish, mais pour peu de temps. Il faillit faire un arrêt cardiaque en l'entendant presque hurler. Décidément elle voulait sa peau.

- Ouais, j'vais commencer à croire que c'est ton but ultime... Mais j'te préviens, il parait que j'suis comme la mauvaise herbe, increvable...

Non il n'était pas immortel, mais son heure n'était pas pour encore.  Il fronça les sourcils à sa question.

- Mais c'est quoi cette question ?!


Il leva même les yeux au ciel. Il attrapa le nécessaire et commença à attraper la " mine d'or" qu'avait évoqué Joan. Il du se mettre à genoux pour ramasser une canette en pente. Il s'agrippa à un des rocher afin de ne pas tomber quand il senti quelque chose lui écraser la main.

- Ah mais bordel !

Il se redressa rapidement, n'ayant même pas pu attraper la canette vide. Ses pauvres doigts étaient douloureux de s'être fait écraser de la sorte.

@Joan Duquesne Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan 4026759991

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyMer 3 Juil 2024 - 0:55

Il m'en fallait pas beaucoup pour me lancer sur un sujet. Il me fallait presque en rien en réalité et j'avais enfin quelques réactions de la part d'Andrew, qui me donnait sa vision des faits, me parlant de femmes dans son lit. J'écarquillais les yeux, croyant dur comme fer à ce qu'il me disait. J'allais bien évidemment enchaîner ce qu'il m'avait dit mais il me coupa l'herbe sous le pied, m'avouant que non, c'était pas son genre de passer des nuits avec des femmes. "Oh baaah après, tu sais, t'es bien libre de faire ce que tu veux hein. J'suis pas jugeante. Mais j'comprends que tu sois pas du matin." que j'finis par dire, en signe de paix. L'idée c'était pas non plus de passer un mauvais moment. Alors j'allais tout donner pour être calme. Cela dit, je ne pouvais pas m'empêcher de le traiter de grognon, ce à quoi il répondait que j'étais une miss-je-sais-tout. J'le regardais faussement outrée. "Héé, j'veux bien reconnaître que j'suis un moulin à parole, mais une miss-je-sais-tout, j'suis pas d'accord. J'suis bien encline à entendre tous les argumentaires." que j'dis en souriant tandis qu'Andrew était reparti remettre le pneu à l'arrière du pick up. Moi je continuais ma petite tâche, en silence cette fois ci et le calme revint, tranquillement, avant que j'me mette à crier bien fort que j'avais trouvé une mine d'or. J'éclatais de rire quand Andrew m'accusa de vouloir lui donner une crise cardiaque. "Dans l'immédiat, j'vois pas l'intérêt d'me débarasser de toi! Tu m'es bien utile dans la victoire du jour!" que j'réponds, faussement menaçante, comme si j'avais des desseins bien clairs pour la suite. Mais non, mon intention n'était pas de me débarrasser d'Andrew et visiblement lui non plus puisqu'il semblait bien surpris par ma question, de savoir s'il avait envie de me noyer. Je haussais les épaules à sa question. "Bah j'sais pas, j'essaye juste de te jauger, voir si j'dois être prête à m'enfuir en courant!" J'ricanais à ma phrase et on s'remit au travail, nettoyant l'endroit que j'avais trouvé. J'y mettais tout mon coeur, toute mon âme et j'faisais plus trop attention à Andrew, tant et si bien que lui, à genou, pencher pour attraper un truc, j'le voyais pas et je lui écrasais les doigts de ma basket. Je l'entendais crier avant de se relever. Moi j'avais pas vu ce qu'il s'était passé. J'étais trop prise par mon truc. "Quoi ? Qu'est ce qu'il y a?" que j'disais en me relevant bien vite, m'éloignant d'Andrew, les yeux fixés vers l'endroit dont il s'était relevé. "Tu t'es fais piqué par un truc? Y a une bestiole là dedans, c'est çaa?" que j'disais presque paniquée, sans me rendre compte que s'il avait râler, c'était encore à cause de moi.

@Andrew Parish

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyMer 3 Juil 2024 - 23:53

I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters


Andrew esquissa un léger sourire qu'il gardait plus pour lui que pour Joan. Il haussa de nouveau les épaules.

- Encore heureux que tu ne sois pas dans le jugement...

Il n'était pas vraiment un coureur de jupons, ce n'était définitivement pas pour lui. Il avait suivi les conseils de Léo après sa rupture avec Charlize, il avait essayé d'aller de l'avant avec une autre. Pourtant, ce soir là le Destin a voulu que ce soit avec la jolie Martillo qu'il finisse sa nuit. Il ne pouvait pas jouer contre les règles du jeu, il perdrait au moindre écart.

- Ben tu me fais un cours sur les bienfaits de se lever tôt le matin et tu passes d'un sujet à l'autre, ça fait un peu ça et tu peux pas me dire le contraire.

Si elle pouvait mais Andrew avait filé avant pour ne pas l'entendre son argumentaire. Quand il réapparut, il manqua de faire un arrêt cardiaque parce qu'il ne l'avait pas entendu. Un comble alors qu'il était avec un moulin à paroles.

- Oh donc c'est prévu pour après ? Mh... Merde j'aurais dû te rencontrer avant pour ça... Ca m'aurait éviter pas mal d'emmerdements...

Il n'était pas sérieux, fut un temps il l'aurait été. Mais aujourd'hui, il allait beaucoup mieux et se sentait bien avec cette stabilité et les nombreuses - bonnes - surprises que la vie lui procurait. Ils continuèrent un peu dans leurs quêtes aux détruites quand Joan lui écrasa les doigts sans même le remarqué.

- Sérieux ? Ton pied sur mes doigts... En fait tu préfères la torture avant de donner le coup de grâce c'est ça ?!

Il allait s'en souvenir longtemps de cette journée. Il entendant déjà Maddie se foutre de lui en tout point, y'a rien qui n'allait, c'était dramatique à ce stade.

- J'ai besoin de mes doigts pour jouer de la guitare, alors soit mignonne, fais attention s'il te plait...

Manquerait plus qu'il ne puisse plus jouer et ça le frustrerait pas mal pour le coup. Allait-il vraiment ressortir vivant de cette journée ? Il commençait à en douter vu comment ça avait débuté.

Désolée @Joan Duquesne ça n'avance pas trop Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan 4026759991

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyJeu 4 Juil 2024 - 17:10

J'crois que je finissais par l'avoir à l'usure, Andrew, j'voyais un tout petit minuscule sourire poindre au coin de sa bouche. Faut dire que c'était un peu lunaire notre conversation. Alors qu'il venait de me traiter de miss-je-sais-tout, j'y mettais une opposition et à peine avait-il terminé de parler, il s'en était allé, avec le pneu sur le bras. Alors j'étais resté sur la plage et j'étais quasiment certaine d'avoir grommolé, un truc du genre "n'importe quoi, j'suis pas une miss-je-sais-tout" comme si j'avais été un peu vexée par ce qu'il avait dit. Faut dire que j'parlais constamment et que je prenais beaucoup de place. J'le faisais pas spécialement exprès. Mais j'lui faisais peur en hurlant dans le silence et lui me soupçonnait de vouloir lui donner une crise cardiaque. Sa réponse me fit plisser les yeux "Avant quoi au juste?" J'me doutais bien qu'Andrew avait pas spécialement envie de se confier à moi mais j'posais la question juste parce que ma curiosité était piquée au vif. Et puis, enfin, un autre moment de calme que mon voisin de nettoyage devait fortement apprécier. J'étais prise dans mes pensées, j'crois que j'pensais très certainement à Concho. Il obnubilait le moindre des moments off que mon esprit pouvait avoir. Et cette fois ci ce fut Andrew qui me sortait de mes songes, en criant qu'il venait d'avoir mal. Très loin de me douter que c'était à cause de moi, j'supposais assez vite qu'il avait du se faire piquer par une bête. J'étais toujours un peu tendue, en pleine nature ici, en Australie. La faune et la flore était définitivement très différentes de celle présente en France. Ici, c'est comme si la nature cherchait  à nous tuer, à chaque fucking seconde. Et là Andrew me disait que c'était moi, qui avait écrasé son pied. J'écarquillais les yeux. - encore une fois. "Paaaardon!" Et j'éclatais de rire, "C'est toi aussi qui est venue empiéter sur ma mine d'or" que j'dis un peu en souriant, comme si c'était de sa faute à lui et qu'il avait un peu trop traîné dans mon coin. Puis il semblait avoir besoin de ses doigts pour jouer de la guitare. Mine de rien, il me livrait quelques informations, sur lui, au fil de la matinée. "Ooooh je vois! Tu joues dans un groupe? Tu composes toi même? J'ai jamais appris à jouer d'un instrument, j'ai pas la patience, j'crois." que j'rajoutais, alors qu'Andrew ne m'avait absolument pas sonner la cloche. Mais c'était un nouveau sujet formidable ça, la musique. Ca me suffisait pour me ravir, pour alimenter la conversation. J'continuais de ramasser des déchets, concentrée, lorsque ma main ramassait une bouteille, j'y prêtais pas attention en premier lieux. Mais avant qu'elle ne finisse dans mon sac, je posais les yeux dessus, un instant. "Hééé Andrew! Viens moi!" que j'dis en me relevant, brandissant la bouteille. "On dirait que j'ai trouvé une bouteille qu'on a jeté à la mer, regarde, y a un p'tit papier à l'intérieur!" Ca me ravissait ce genre de p'tit évènement. J'étais redevenue une vraie gamine. "Tu crois qu'on doit l'ouvrir?" J'lançais un regard à Andrew, le genre de regard qui dit "dis oui, dis oui, dis oui" parce qu'à présent, je mourrais d'envie d'en connaître le contenu.

@Andrew Parish

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyVen 5 Juil 2024 - 23:49

I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters


Andrew observa Joan et haussa les épaules, ce n'était pas le moment de se lancer dans milles explications sur son passé. Il n'était pas assez proche de Joan pour ça.

- Avant que ça aille mieux dans ma vie... Se contenta t'il de dire.

Il venait probablement d'ouvrir la boîte de Pandore mais tant pis. Il allait bien ses derniers temps, et il était persuadé que son psy se demandait lui aussi pour combien de temps. C'était la question que tout le monde se posait de toute manière, Andrew avait la fâcheuse tendance à rechuter rapidement. Il reprit le ramassage de déchets avant que Joan lui écrase les doigts.

- Excuses moi de vouloir t'aider...C'est pas grave Ajouta t'il.

Mais il venait de lui dire pour son groupe. Encore une info que Joan avait glanée sans vraiment avoir besoin de demander. Il hocha doucement la tête.

- Je joue dans un groupe oui et ça m'arrive de temps en temps, c'est assez rare parce qu'on fait pas forcément de nouvelles chansons ses derniers temps. Et c'est sur, il faut un peu de patience... Tu l'auras peut être un jour...

Ou peut-être pas. Mais il fallait qu'elle essaye un peu. Ils se remirent au travail avant que Drew entende Joan l'appeler. Mais qu'est-ce qu'elle avait encore. Il chouilla dans ses poches et attrapa son paquet de cigarettes et trouva ses bonbons qu'il avait pris. Il en prit deux dans sa main.

- Mh t'as trouvé quoi ? Tu veux un bonbon ? J'avais oublié que j'en avais...Allez prend

Il lui tendit le bonbon, c'était presque un signe de paix. Il regarda la bouteille que la brune avait trouvé et sourit. C'était vraiment un coup de chance de trouver ça.

- Wow...

Il ne put s'empêcher sourire en voyant son regard. Il pouvait dire non rien que pour l'embêter, cependant ils étaient partis du mauvais pied. Il eut un large sourire.

-Allez vas y, ouvre là... Je le vois bien que t'en meurs d'envie...

Lui aussi il fallait dire qu'il était curieux.

- T'as besoin d'un coup de main pour l'ouvrir ?

@Joan Duquesne Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan 1889860094

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyMar 9 Juil 2024 - 0:47

Pour une fois, je restais silencieux après qu'Andrew m'ait dit que le moment en question était celui où ça allait mieux dans sa vie. J'le sentais là, à sa voix, que ça servait à rien que j'aille dans cette direction. Après tout, lui et moi, on ne connaissait pas du tout et il avait probablement très peu envie de se confier à moi et honnêtement, je ne saurais pas quoi faire avec ce genre de confidences. Alors ouais, il m'avait rendu au silence pour cette fois, mais j'm'avouais pas vaincue. Et alors que je venais de lui écraser la main de mon pied, il me parlait de la musique. Ca c'était assurément un sujet de conversation bien plus intéressant, moins lourd, plus festif. Et je l'écoutais me parler de son groupe et de la patience dont il fallait faire preuve pour apprendre à jouer un instrument. Je secouais la tête, à la dernière partie de sa phrase. "Impossible, j'aurais envie de savoir jouer parfaitement tout de suite, mais c'est cool en tout cas si t'aime faire ça et promis, j'frais attention à tes doigts maintenant!" Et on se remettait à notre tâche, on était assez efficace mine de rien et le silence revenait, pour pas très longtemps mais là j'avais une très belle raison d'appeler Andrew. Il arriva finalement à ma hauteur, me tendant un bonbon. Je regardais sa main et je l'attrapais, en souriant. "C'est le bonbon d'la paix? Genre comme le calumet mais en plus sucré!" Je calais la bouteille sous mon bras le temps de déballer le bonbon et de le fourrer dans ma bouche. J'en revenais vite à cette bouteille, la présentant à Andrew, avec des p'tites étoiles dans les yeux. Parce que j'trouvais ça beaucoup trop cool comme trouvaille. Andrew était partant pour l'ouvrir alors je commençais à tirer sur le bouchon qui semblait tout de même bien vieux, bien verrouiller. J'étais pas du genre à lâcher, alors je m'obstinais à tirer dessus, refusant l'aide d'Andrew. "J'vais me débrouiller .. toute seule.." que j'dis ma voix entrecoupée par mes efforts. Mais le bouchon ne bougeait pas. J'tirais de toutes mes forces et j'finissais par soupirer. "Bon ok, vas y, monsieur muscles là!" que j'lui dis avec un p'tit sourire en coin, lui tendant la bouteille. "Aussi bien, c'est la carte pour trouver un trésor!" que j'disais bien concentrée sur les mouvements d'Andrew qui luttait contre la bouchon lui aussi. "Sinon, on la fracasse contre un rocher non?" Toutes les solutions étaient les bienvenues pour accéder enfin au mot secret. C'était p'tete tout pourri comme truc, genre un enfant qu'aurait dessiner une maison avec un soleil. Et on aurait aucune information supplémentaire. Ca s'rait définitivement bien triste. Si c'était ça.

@Andrew Parish

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan EmptyMar 9 Juil 2024 - 21:20

I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters


Andrew venait de plomber l'ambiance jusqu'à faire taire Joan, peut être que c'était à marquer d'une pierre blanche. Le Parish n'avait pas forcément envie de parler de tout ça à Joan, ce n'était ni le lieu, ni la bonne personne et il avait un psy pour ça. Il eut un léger sourire quand la conversation dévia sur la musique, le sujet était beaucoup plus intéressant. Il ne releva pas pour ses doigts ou la musique. Elle en savait déjà beaucoup trop sur lui. Andrew lui offrit le bonbon qu'elle accepta et eut un rire.

- Ca te ferait plaisir que ça le soit ?

Ca l'était quelque peu, le " bonbon de la paix" mais ça ne sortirait pas vraiment de la bouche d'Andrew. Il attrapa une cigarette qu'il alluma avant d'expirer la fumée. Ça le fit pouffer de rire de voir un tel acharnement pour qu'elle ouvre la bouteille d'elle même.

- Comme tu veux si t'es plus forte...

Mais ce fut un échec cuisant visiblement. Il prit la bouteille et son briquet et chauffa un peu le goulot ainsi que le bouchon. Il attendit que ça refroidisse un peu et protégea sa main avec son t-shirt avant de réussir à ouvrir la bouteille. La clope au bec, ça faisait tellement clicher.

- Tiens, je te laisse découvrir...


Il haussa les épaules, n'ayant aucune idée de ce qu'il y avait dedans. Andrew se doutait qu'il n'y aurait probablement rien d'intéressant la dedans.

- S'il faut c'est une pub à l'intérieur...


Il fallait dire que c'était assez intriguant et assez rare de tomber sur une bouteille jetée à la mer avec un papier à l'intérieur. Il regarda Joan, tout de même curieux.

- Alors ? Y'a quoi ? C'est une blague ou pas ?

Oops, il venait de dévoiler à Joan qu'il était impatient qu'elle ouvre ce fichu bout de papier qui semblait s'être décolorer avec le soleil. N'empêche, si quelqu'un lui avait dit que Joan pourrait le dérider alors qu'il s'était levé du mauvais pied, Andrew n'y aurait pas cru.

@Joan Duquesne Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time for redemption [Blake]
» I've been searching somewhere out there for what's been missing right here (maxim)
» i've been searching for a trail to follow (lena)
» if you’re searching for that one person that will change your life, take a look in the mirror ⤅ olivia
» me against the devil |ft Izzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: bowen river-
Sauter vers: