AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:29

Les discussions, elles partaient un peu dans tous les sens. Ca suivait bien souvent le cours de mes pensées, rapides et changeantes. Et Andrew, il devait probablement apprécier chaque petit moment de silence que je pouvais faire, de temps en temps. Finalement, alors que je l'avais appelé pour venir vers moi, il me proposa un bonbon que je renonnais bonbon de la paix. Je haussais les épaules à sa question, "bah ouais, j'crois, enfin, j'ai jamais été vraiment en guerre contre toi, en fait." que j'disais assez sérieusement. C'était surtout lui qui avait été un peu vindicatif à mon égard, même si je comprenais maintenant que ce n'était pas spécialement dirigé contre moi. Et puis, on portait notre attention sur cette bouteille que j'avais trouvé. J'tentais de l'ouvrir, de toutes mes forces, refusant au passage l'aide d'Andrew. J'étais pas du genre à donner les rennes à quiconque, j'pouvais me débrouiller toute seule. Quoi qu'il advienne. Puis, finalement, après quelques minutes d'effort en vain, je lui tendais la bouteille. J'quittais pas des yeux ses mains, son briquet qui venait chauffer le goulot de la bouteille. C'était très malin comme mouv, j'étais assez impressionnée. Finalement, il libéra la bouteille et me le redonnait. Il me laissait l'honneur de découvrir le message à l'intérieur. Alors que je penchais la bouteille pour faire glisser le mot dans ma main, Andrew supposa que ça pouvait être une pub. Je grimaçais, relevant les yeux une seconde vers lui. "Ca serait le truc le plus déceptif de l'univers." que j'dis avant finalement de déplier le morceau de papier entre mes doigts. Mon yeux se posèrent sur la feuille, il y avait une écriture, presque effacée par le temps. Andrew semblait tout aussi curieux que moi. J'relevais le papier vers mon visage, pour tenter de déchiffrer et je lisais à voix haute. "Le 25 septembre 2006. Bonjour, je m'appelle Travis, j'ai 12 ans. J'habite à San Diego aux Etats-Unis. Cette bouteille à la mer est une expérience. Si vous lisez ce message, merci de me renvoyer une lettre à cette adresse : 1141 Granger Street, San Diego 91932. Ca me ferait très plaisir." J'relevais les yeux vers Andrew, j'trouvais ça assez touchant. "Wo, ça fait genre 8 ans que le p'tit Travis attend une réponse. C'est dingue!" J'étais un peu déçue que ça soit juste le mot d'un p'tit gamin et que ça soit pas la carte d'un trésor, mais c'était quand même assez inattendu. "C'est mieux qu'une pub, j'en conviens, mais on deviendra pas riche, toi et moi." que j'dis en souriant. C'était un p'tit moment historique qu'on avait vécu avec Andrew, trouver des bouteilles jetées à la mer, ça arrivait pas tous les jours.

@Andrew Parish :coeur:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2024 - 22:27

I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters


Ils n'avaient pas vraiment été en guerre l'un contre l'autre, mais c'était plutôt drôle de dire que c'était le bonbon de la paix. Il haussa les épaules en soupirant légèrement.

- Moi non plus... ajouta t'il avec un micro sourire.

Peut être un peu pour avoir un peu de calme. Andrew comprenait qu'elle soit déçue si jamais ce n'était qu'une pub, il y avait tellement cet espoir de trouver quelque chose de fou dans cette bouteille. Il laissa Joan ouvrir alors que son sourire s'élargissait.

- Huit ans, c'est dingue... J'pense qu'il doit se dire qu'elle n'arrivera jamais. Tu vas lui répondre ? Après tout c'est toi qui a trouvé la bouteille...

Il ne savait pas si Joan allait répondre ou laisser complètement tomber l'idée. Andrew eut un léger rire.

- C'est pas toi qui disait que t'étais riche de déchets ? Un truc comme ça ?

Il la taquinait bien sur, au fond ce n'était pas si désagréable de trainer avec Joan. Il attrapa une cigarette, il n'avait pas ranger le paquet.

- T'en veux une ?

Il n'avait aucune idée de si elle fumait ou non. Lui avait bien besoin de ce poison là, il en avait arrêté beaucoup d'autres mais n'arrivait pas à arrêter. Il l'alluma et expira la fumée.

- Je me demande ce qu'on pourrait trouver de plus surprenant que la bouteille à la mer...

Mais ils n'étaient surement pas au bout de leurs surprises. Andrew avait déjà chaud et ils n'étaient pas là depuis longtemps, la journée s'annonçait chaude.

- Ca fait longtemps que tu traines à Bowen ?

Il connaissait pas mal de monde en ville surtout en étant commerçant. Même s'il ne l'avouait pas complètement, il était intrigué par la Duquesne, et puis il fallait qu'il arrête de faire sa mauvaise tête.

@Joan Duquesne désolée du retard melting

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 0:40

Même si on était pas partie sur une belle base Andrew et moi, fallait bien reconnaître que plus le temps avançait et mieux ça allait. Faut dire que j'm'étais un peu canalisée, autant que j'pouvais et j'crois aussi qu'Andrew avait mis un peu de côté son humeur massacrante, et chacun, en faisant des p'tits efforts, on avait apaiser la situation. Et pis faut dire que la découverte de cette bouteille à la mer, ça nous avait un peu rapproché. Je hochais la tête positivement à sa question, très enjoué à l'idée de converser avec ce p'tit Travis qui ne devait plus être si jeune que ça. "Bien sûr que j'vais lui répondre! J'sais pas s'il habite encore à cette adresse mais ça vaut le coup d'essayer! Tu voudras qu'on y réponde ensemble?" J'sais pas trop pourquoi j'lui avais proposé ça, très clairement, notre relation toute nouvelle était basée plutôt sur une mésentente, on était pas exactement sur la même longueur d'onde mais clairement, pour moi, chaque occasion était bonne pour faire du lien. Et moi, Andrew, j'avais pas spécialement quelque chose contre lui. Une chose est sûre, on allait pas devenir riche. Et la réponse d'Andrew me fit éclater de rire. "Ouais ok, mais on achète pas des Louboutins avec des bouteilles plastiques." que j'dis en fronçant du nez. Cette phrase, c'était pas tant moi, parce que des paires de chaussures à 1200 dollars c'était vraiment pas ma came, mais ça m'faisait rire, rien que d'imaginer être riche de déchets. Andrew sortie une cigarette et m'en proposa gentiment une. Je secouais la tête doucement. "Non, c'est gentil merci, je fume pas." Je n'avais jamais fumé. Pas officiellement du moins. "J'ai testé quelques fois et à part tousser, ça m'procurait rien." que j'disais comme pour me justifier et simplement alimenter la conversation. Ca c'était ma spécialité, assurément. Après notre trouvaille d'une bouteille à la mer, on prit une sorte de pause, pendant qu'Andrew fumait sa cigarette. Je haussais les épaules. "A mon avis, c'était le climax de notre matinée!" Le nettoyage durait jusqu'à midi, avant que la chaleur ne devienne trop importante et que chaque volontaire ne risque une insolation. Andrew me posa une question, c'était peut-être la première fois qu'il s'intéressait à moi, il faisait lui aussi la conversation et j'en étais ravie. "J'suis déjà venue ici, il y a quelques années. Pendant mes études. J'ai vécue ici genre deux ans, et après je suis retournée en France. Mais ça m'manquait pas mal cet endroit, même si c'est perdu au milieu de rien, j'aime cette ville. Et toi, t'es né ici?" que j'lui demande en retour. Faire la causette plutôt que d'avoir les mains enfouis dans le sable, ça avait aussi du bon.

@Andrew Parish
hrp : pardon pour cet affreux retard Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 4026759991 )

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Time for redemption [Blake]
» I've been searching somewhere out there for what's been missing right here (maxim)
» i've been searching for a trail to follow (lena)
» if you’re searching for that one person that will change your life, take a look in the mirror ⤅ olivia
» me against the devil |ft Izzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: bowen river-
Sauter vers: