AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Premier rencard... Non? pv Tiffany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 659
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Premier rencard... Non? pv Tiffany Empty
MessageSujet: Premier rencard... Non? pv Tiffany   Premier rencard... Non? pv Tiffany EmptyDim 23 Juin 2024 - 18:47



Premier rencard...non ?
Encore au même moment où j'envoie des messages a Tiffany, tout me paraît lunaire. Je me demandais souvent si je n'avais pas rêvé. Que ces révélations et baisers d'hier n'étais qu'une illusion. Mais non, non non, c'était bien réel. Les réponses au sms et cette conversation pas évidente avec Cosima en sont une sorte de preuve. Ce baiser... Le fait que... Que bordel, je ne suis plus célibataire, j'ai complètement bousillé cette promesse que je me suis faite. Promesse que je trouve stupide maintenant. Mais je n'ai pas été capable de le faire comprendre à ma mouflette, et elle a déjà commencé ses bagages pour retourner chez Judith. Elle a besoin de temps qu'elle m'a dit, et ça, je pouvais le comprendre. Il vient d'arriver une chose que même moi, je ne soupçonnais pas qui arriverai un jour. Espérons juste qu'elle retrouvera cette période où elle voulait Tiffany comme nouvelle mère. Elles ont eu une bonne entente pendant un moment, je suppose que ça pourrait revenir un jour.

On a donc fini par se donner rendez-vous le lendemain soir. N'étant pas des masses inspiré, j'ai opté pour le bar auquel nous nous sommes rencontrés pour la toute première fois. Ça lui allait, donc tout roulait, tout va bien. Le seul bémol pour moi, c’était le fait que Cosima veuille retourner chez sa grand-mère. Mais comme je l'ai dit à Tiff au téléphone, je ne peux pas des masses l'en empêcher. Elle est majeure, et j'ne peux pas l'empêcher de partir de chez moi. Et pour moi, par le fait que je n'ai pas plus insister de la faire rester et que j'ai accepté son choix, ça donnera de meilleures chances qu'on s'entende encore bien et que donc elle finira par accepter la nouvelle vie que j'ai décidé de tenter.

Nous sommes donc le lendemain, j'emmène ma mouflette à la gare. Nous avons pas parlé des masses, mais j'ai tout de même eux droit à un câlin et m'a fait promettre de faire attention et de prendre soin de moi. Une fois partie, le cœur un peu lourd, je retourne chez moi pour bosser. Le portable restait jamais bien trop loin en cas que Tiff a un empêchement pour ce soir. La journée passe donc jusqu'au moment où c'était l'heure, on allait se voir dans ce bar. Mais dans un contexte complètement différent. Heureux de la revoir toujours sans trop réalisé que je peux maintenant le considérer comme ma petite amie. J'entre au bar, prends place, commande deux bières et prévient Tiffany que je suis arrivée et que je lui ai déjà prise une bière.

Est-ce qu'on peut considérer ce moment comme un rencard ? Si oui, je suis censé faire quoi ? Oh bon sang... Je me prends la tête tout seul ! Respire Aaron, elle sait déjà que je n'ai pas l'habitude de ce genre de relation, elle ne sera pas surprise de plusieurs maladresses possibles. On a été plus que clair hier, y'a pas de raison que ça dérappe. Enfin, je crois. À voir. Ne nous prenons pas la tête et profitons juste du moment.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Tiffany Sawyer

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Premier rencard... Non? pv Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard... Non? pv Tiffany   Premier rencard... Non? pv Tiffany EmptyLun 24 Juin 2024 - 9:55

Aaron t’avait donné rendez-vous. Un vrai rencard cette fois. Il y a 7 ans de ça, c'était toi qui lui avait donné rendez-vous après le bar pour faire une balade en moto, en toute innocence. Tu avais bien rigolé avec lui et sa méfiance au bar et même s’il avait mis du temps à t'envoyer un message pour la faire cette balade, il l'avait fait. Et depuis ce jour, votre amitié était née. 7 ans à faire diverses activités, à rencontrer quelques-uns de ses copains, à découvrir que tes sentiments avaient changés. Puis il y avait eu ton accident, son coma et ta fuite pour visiter l’Inde parce que tu avais peur de mourir sur le table d’opération. Il s'était passé pas mal de choses dans vos vies mais ce n'était qu’hier que vous aviez pu mettre des mots sur ce que vous vouliez vraiment l'un de l'autre. Certes, grâce a Cosima, sans elle, jamais Aaron n'aurait pu reconnaître ses sentiments et jamais tu n’aurais osé poser la question. Alors tu étais heureuse et à la fois triste car tu savais que sa relation avec sa fille était fortement impactée à cause de toi. Aaron avait eu l’air d'être ok par message mais tu verrais bien comment il serait ce soir. Puisque oui, ce soir tu le rejoignais pour votre premier rencard officiel. Tu sortais du boulot, enfourchais ta moto pour rejoindre le bar. Une fois sur place, tu le cherchais du regard, très vite, tu le repèrais. Tu t'approchais, presque détachée, rejouant la scène de votre première rencontre. « Excusez-moi, la place est libre ? » demandais tu avec un grand sourire sur le visage. Contrairement à la première fois, le bar était un peu plus vide et donc tu avais plus de choix mais tu ne voulais pas t’asseoir ailleurs qu'à côté de lui. Sa réponse ne se fit pas attendre et une fois qu’il l'autorisait à prendre place, tu venais l’embrasser. « Merci pour la bière ! » Tu t’installais à ses côtés et prenais ta boisson pour en boire une grande gorgée. Tu avais soif, la fin de journée avait été assez intense et tu n’avais pas pris le temps de boire de l'eau. Certes la bière n'était pas l'idéal quand on avait une petite déshydratation mais ça ferait l’affaire. « Comment ça va depuis hier ? » Plusieurs questions se bousculaient dans ta tête mais tu prenais le temps pour ne pas le bombarder d’un coup. Vous aviez toute la soirée devant vous pour discuter.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 659
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Premier rencard... Non? pv Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard... Non? pv Tiffany   Premier rencard... Non? pv Tiffany EmptyDim 4 Aoû 2024 - 20:47



Premier rencard...non ?
Il pouvait m'arriver de venir dans ce bar seul, juste pour le plaisir de boire une bonne petite bière pression. Je venais aussi parfois avec Jeff et Maliyan, mais avec le recul, je me suis rendu compte que nous nous sommes rarement retrouvé dans ce bar avec Tiffany. C'est pourtant ici que nous avons fait connaissance, il y a bien longtemps maintenant. Et ce n'est que depuis que nous avons passé ce cap, que je n'aurais absolument jamais pensé passer un jour, que l'idée de la revoir dans ce bar m'est venue. Ouais, je sais, en soit, il n'y avait rien de bien romantique, c'est un concept que je ne capte pas trop le romantisme. Pour être complètement franc, c'est à peine si je sais ce que c'est vraiment. Bien heureusement, nous avons déjà bien convenu ensemble qu'on ne se prendra pas la tête et qu'on va tout simplement rester nous-même et de profiter. Grâce à cette conversation, grâce au fait qu'on a de suite mis les choses au clair, je ne m'imagine pas quoi que ce soit. Aucune pression, ou crainte que quelque chose foire. C'est complètement une libération, une putain de blague quand on y pense parce que j'ai toujours cru qu'être en couple, c'était faire une croix sur sa liberté.

Fallait croire que je me suis complètement gouré.

Au pire, le temps me le dira, mais quoi qu'il se passe, j'ai la certitude que je ne vais pas regretter quoi que ce soit. Cette rencontre avec Tiffany, m'aura fait évoluer, changer bien plus que ce que j'ai cru être possible. Seule petite ombre au tableau : ma mouflette. Ce changement, ma fille a du mal à le comprendre pour le moment, et je ne peux clairement pas lui en vouloir. Toute sa vie, je lui ai inculqué de se méfier des relations amoureuses, de tout le mal que ça pouvait apporter. Et voilà qu'aujourd'hui, à ses yeux, je change soudainement d'avis et cède aux péchés absolus des Grant : être en couple. Résultat, elle est repartie chez Judith, sa grand-mère, et je n'avais plus qu'à attendre et espérer qu'elle finira par comprendre comme j'ai fini moi aussi par comprendre de mon côté...

Une fois, les deux bières servit, je décide d'attendre Tiff avant de boire la moindre gorgée. Ce soir, c'était notre soirée, ça allait me changer les idées par rapport à Cosima, et j'allais entamer mes premières expériences d'un rencard sans prise de tête. Puis elle arrive enfin, et j'avais cette sensation chelou, mais pas désagréable de vivre de nouveau notre rencontre. Son petit numéro me fait immédiatement sourire et un peu comme si je voulais réécrire l'histoire je prenais un air tout aussi décontracter et fait comme si je la voyais pour la toute première fois.

« Mais bien sûr, installez-vous donc, j'ai justement une bière en trop ! »

Je rigole un peu comme un con à ma blague et nous finissons par nous embrasser le plus naturellement du monde. C'était maintenant limite instinctive, et pourtant, la sensation que ce baiser me procure est aussi fort que notre premier baiser. La première grande question que je me pose du coup, c'est est-ce que cette sensation juste géniale va s'estomper à force ? Bouarf, on verra bien, là, c'est une sensation géniale et on en profite, point. Je l'accompagne quand elle commence son verre et me fait la réflexion qu'un moment à boire de la bière comme ce moment précis, c'était encore meilleur que lorsque je me buvais une bière seul ou avec les potes. Puis vient ce moment, où tout naturellement, elle demande comment je vais. Je m'y attendais, c'étais logique vu les messages que nous nous sommes envoyé hier.

« Cosima est partie ce matin retourner chez Judith. Je l'ai déposé à la gare. J'pense que maintenant, je dois juste lui laisser du temps. »

Je bois une seconde gorgé de ma bière et me concentre sur le fait que je suis avec elle maintenant. Je m'imaginai mal faire quoi que ce soit de plus de toute façon. Elle est majeure, et j'arrivais à me mettre à sa place, j'imaginais bien que là d'un coup tout ce contredit pour elle. J'espère juste que, quand elle verra que tout se passe bien entre moi et Tiff', elle finira par comprendre et accepter notre relation.

« Et toi ? »

Bosser après avoir décuvé d'une cuite royale qui c'est déroulé de manière... Plutôt inattendue et reprendre le boulot ensuite, ça a du être rude.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable


Dernière édition par Aaron A. Grant le Mar 24 Sep 2024 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Premier rencard... Non? pv Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard... Non? pv Tiffany   Premier rencard... Non? pv Tiffany EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 20:05

Il avait joué le jeu, t'invitant a prendre place et à prendre sa bière en trop. Ce Aaron était bien loin de celui que tu avais connu. Jamais il n'aurait offert sa bière en trop à une parfaite inconnue. La première bière qu'il t'avait offert, c'était après votre balade à moto, où il avait mis un peu de temps à organiser. Par peur de tomber dans un piège, pourtant il n'y en avait jamais eu. Vous aviez fait un beau trajet en moto avant de s'arrêter sur un super spot sur la côte. « Ça doit te rappeler la fois où elle est partie parce que la libraire lui avait brisé le coeur ! » C'était un souvenir lointain, si lointain que ça devait faire partie des premières fois qu'il s'était livré à toi pour savoir comment gérer la situation et a l'époque, tu lui avais parlé de la laisser s'isoler si c'etait ce dont elle avait besoin. Puis elle était revenue chez lui une fois la peine de coeur passée. Peut-être que cette fois-ci ça prendrait plus de temps, à cause de toi, parce qu'elle a du ressenti et qu'elle ne veut pas que tu fasses souffrir son père. Vous pourrez avoir une conversation toutes les deux une fois qu'elle aura avalé la pilule, comme dans le passé, ce qui apaiserait les tensions. « Le boulot est un bon moyen pour se remettre d'une grosse cuite, alors même si la journée a été longue, je me sens vraiment bien ! » Il n'y avait pas que le boulot qui te faisait te sentir bien, c'était aussi le fait d'être en sa compagnie. Tu l'avais déjà remarqué mais tu te sentais toujours plus légère avec lui. Pas besoin de faux semblants, pas besoin de cacher les défauts, de chercher à le séduire constamment. Votre relation était douce et même si ça ne faisait que 24h, tu avais la sensation qu'elle durerait longtemps. « Tu sais que c'est que la seconde  que je viens dans ce bar ? » La première fois, tu avais fait un arrêt inopiné parce que tu avais eu chaud à force de rouler et que tu avais eu besoin d'une boisson rafraîchissante. Tu ne sais même plus comment tu l'as abordé, tu sais juste que tu l'as fait et voilà où vous en étiez aujourd'hui.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 659
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Premier rencard... Non? pv Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard... Non? pv Tiffany   Premier rencard... Non? pv Tiffany EmptyMar 13 Aoû 2024 - 20:59



Premier rencard...non ?
Quand elle cite la fois où Cosima s'est pris un râteau, j'écarquille les yeux en haussant la tête d'une manière pensive et lointaine. J'avais pratiquement zappé cette histoire. Et chuis franchement impressionné que Tiff' s'en souvienne. Ça confirme donc encore plus qu'il lui faudra du temps. Et j'espère qu'elle finira par accepter, parce que je suis persuadée que ma mouflette s'entendrait à merveille avec elle. Elles ont veillé ensemble pendant que j'étais dans le coma après tout... Et en plus de ça, c'est elle qui m'a aidé à savoir quoi faire pour gérer les humeurs de ma fille suite à la peine de cœur qu'elle a eu... Elle m'a conseillé de changer mon discours de : les femmes de toute façon, c'est toute des connes. C'est drôle du coup de constaté que j'ai pris cette fois le réflexe d'écouter ce conseil de lui laisser le temps plutôt que de tenter de la convaincre de quoi que ce soit. On pourrait presque penser à une conspiration sur le fait qu'elle m'a beaucoup trop changée.

Heureusement, je sais que ce n'est pas le cas maintenant. Ça m'a pris pas mal de temps, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? Je ris brièvement à l'évocation donc de ce souvenir.

« Punaise... J't'avoue que j'avais complètement oublié cette histoire. Mais maintenant que tu le dis... »

Je ne termine pas vraiment ma phrase parce que je ne voyais pas quoi dire d'autres et j'ai préféré de toute façon changer de sujet. Me concentrer sur elle et nous, car elle soirée est après tout dédié à ça. En plus, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer l'air choqué ou surpris du barman... C'est plutôt drôle à voir. En même temps, on me connaît souvent par le fait que je me méfie des femmes. Et voilà, que je me mets à en embrasser une et lui parler au plus grand des calmes. C'est dire à quel point j'ai pu être borné.

Je lui demande donc si le boulot n'a pas été trop sûr par rapport à sa gueule de bois. Buvant une bonne gorgée de ma bière pendant qu'elle me répond je lui dit après avoir bu.

« Ah bah tant mieux alors ! »

Puis je me fige, surpris d'apprendre que ça ne fait que la seconde fois qu'elle vient dans ce bar. J'écarquille les yeux alors que je buvais une seconde gorgé et me retient de répondre alors que j'étais en train de boire.

« Mh... ! »

Respire Aaron, ce n'est pas la mort.

« Ah ouais sérieux ? C'est dire à quel point notre rencontre ici, c'était exceptionnel alors ! »

Je ris à cette idée, parce que mine de rien, bien que ce bar, c'était mon petit repère à moi, ses dires insinue que ça ne l'est absolument pas pour elle. Et que donc notre rencontre était un effet papillon digne d'un film de romance. Avant cette idée m'aurait complètement dégoûté, maintenant, je trouve ça plutôt drôle.  

« Perso, j'y viens souvent, surtout avec Mal' et Jeff. J'crois même que j'y ai emmené un petit jeune une fois pour le consoler de... Je ne sais plus quoi. »

Qu'est-ce ça remonte maintenant, j'espère juste qu'elle n'aime enfin de compte-pas les bar et qu'elle se force. Ouais, non, on a convenu de rester nous-même, elle me l'aurait dit si en fin de compte les bars ce n'est pas trop son truc.

« T'as plus l'habitude d'aller où du coup ? »

On ne sait jamais, ça pourrait me plaire aussi ? Ou pas ? Enfin, ça ne me coûte rien de m'y intéresser !  

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable


Dernière édition par Aaron A. Grant le Mar 24 Sep 2024 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Premier rencard... Non? pv Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard... Non? pv Tiffany   Premier rencard... Non? pv Tiffany EmptyDim 25 Aoû 2024 - 0:58

Sa réaction te fit rire, visiblement il avait fini par oublier cette histoire alors que pour toi, c'était quelque chose d'important. Peut-être parce que c'était la première fois qu'il se livrait à toi sur sa fille. « En même temps, ça remonte à longtemps. » Tu hochais la tête doucement, avant de lui avouer que ce n'était que la deuxième fois que tu venais ici et il semblait surpris de l'apprendre. « Le destin voulait que je te rencontre ! » Tu essayais d'être sérieuse mais tu ne pus t'empêcher te rire. Tu ne croyais pas à la destinée et au fait que les choses étaient jouées d'avance. Tu l'avais rencontré, un point c'est tout. Si ça n'avait pas été dans ce bar, ça aurait pu être ailleurs, lors d'une virée moto puisque tu finissais toujours par te faire des amis avec la moto. Où alors tu aurais pu atterrir dans son atelier puisqu'il était mécano. Mais c'était ici que tu l'avais rencontré. Lui semblait y avoir établit son QG en tout cas, il y venait souvent avec Mali ou Jeff. L'évocation de ces deux prénoms te fit sourire. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas vu Jeff, depuis son mariage pour tout dire. « T'es vraiment une âme charitable Aaron ! » Aider un jeune homme à surmonter une peine quelconque, tu reconnaissais bien là ton Aaron, toujours prêt à venir en aide aux autres. « J'avais plutôt tendance à aller dans un club en centre ville, je connaissais bien le patron alors j'avais mes petites habitudes. » Tu avais l'impression que ça remontait, ta vingtaine était loin derrière toi. Tu sortais beaucoup à l'époque, pas loin d'un soir sur deux, tu profitais de tes passes droits dans le club de Jeremy. Tu y allais aussi parce qu'il était capable de te fournir en weed, lorsque tu avais envie de planer un peu. Puis tu t'étais calmée en approchant de la trentaine et encore plus depuis ton accident. Appréciant plus la terrasse d'un bar qu'une boîte de nuit/club de strip tease. « Mais c'était beaucoup moins cosy qu'ici. » Le cadre était beaucoup plus agréable, plus cocooning. C'était plus sympa de s'arrêter ici pour prendre une bière, au moins vous pouviez discuter sans être embêter par les boum boum de la musique.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 659
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Premier rencard... Non? pv Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard... Non? pv Tiffany   Premier rencard... Non? pv Tiffany EmptyMer 11 Sep 2024 - 22:19



Premier rencard...non ?
Cette fois, où j'ai demandé conseil à Tiffany pour Cosima m'avait complètement échappé. Sans doute parce que je suis vite passé à autre chose. Que comme souvent, je refuse les prises de tête et de trop m'attarder sur un soucis. J'ai toujours préféré passer le plus vite possible à autre chose arpès avoir réglé le soucis. Mais je comprends bien maintenant que dans ma situation actuelle ce ne sera pas possible. Il va falloir que je sois patient... Je n'ai clairement plus qu'à espérer que la mouflette finira par me comprendre et reviendra d'elle-même. Quoi qu'il en soit heureusement que la colère de ma fille n'a pas finir par lui faire demande de choisir entre elle et Tiffany. Faut vraiment pas que je me retrouve dans ce genre de confrontation, ça risque de me faire planter pour des heures, voir des années.

OUAIS BON ! C'est bien beau tout ça, mais nous ne sommes pas ici pour craindre le pire et broyer du noir ! T'es en rencard mon gars et le principe de ce genre de rendez-vous, c'est de passer un bon moment ! Pas se lamenter. En plus, j'ai bien vu que Tiff' n'est pas très heureuse à l'idée que la mouflette a décidé de la détester. Peut-être que plus tard, je pourrais essayer de leur proposer de discuter entre elles ? Mettre les choses au clair ? Ouais non laisse tomber ça ne te regarde pas. A tout les coups, c'est une histoire de nana que je suis complètement incapable de comprendre. En plus, Tiff a dit elle-même qu'elle discutera avec Cosima seulement quand elle se sentira prête et qu'en attendant, elle, elle sera là.

Je lâche donc un court rire quand ma petite amie, dit que c'est le destin qui a décidé que l'on se rencontre. Chuis pas vraiment du genre à croire à ce genre de chose, mais peut m'importe ce que ça pouvait bien être, ça me rendait heureux. Même alors la seule difficulté que nous rencontrons pour l'instant.

Je lui parle alors du fait que ce bar est en réalité carrément mon repaire. Que j'y vais régulièrement et que j'y ai emmené pratiquement tous mes potes. Avec quelques anecdotes dont celui où j'ai essayé de consoler un mec Nelligan, un drôle de garçon, mais je l'aimais bien. Ça va faire perpette que je ne l'ai pas vu. Je me contente alors de lui sourire quand elle déclare que j'étais une âme charitable. Je ne savais pas trop quoi répondre à ça, surtout que je suis partie du principe qu'ils en auraient très certainement fait autant pour moi.

C'est alors qu'elle explique qu'elle, elle était plutôt du genre à aller dans les clubs, plus précisément UN club. Lieux que j'ai toujours fui comme la peste depuis que j'y ai rencontré cette folle de génitrice de Cosima. J'étais jeune fêtard, complètement insouciant. Je pensais un soir juste prendre mon pied avec une nana que je trouvais à mon goût, puis trois/quatre ans plus tard la mouflette est arrivé devant ma porte. Quelle histoire quand même... Me remémorer tout ça me donne un air pensif, un peu comme si je remontais des années en arrière. Ça remonte tellement maintenant !

« Les clubs... »

Je lâche un rire nerveux.

« C’était dans ce genre d'endroit que j'y ai rencontré la mère de Cosima... »

Je fixe ma bière et en bois une gorgée avant de dire de manière ironique histoire de dédramatiser la situation.

« Et vaaa savoir pourquoi je n'y suis plus retourné depuis ! » 

Je ris à ma remarque et confirme les derniers dire de Tiffany concernant les clubs dans ce même rire et ton d'humour.

« Graves, en plus, ils ne passent jamais les morceaux que j'écoute en général ! »

Inutile de dire ce que j'écoute avec mon style vestimentaire, on pouvait plutôt le deviner facilement. En plus, Tiffany a déjà eu l'occasion d'entendre ce que j'écoute quand elle venait me voir au garage.

« Et ça fait longtemps que t'as arrêter d'aller dans ce club ? Enfin, si j'ai bien compris que tu n'y vas plus trop maintenant. »

Si similaire, mais aussi si différent à la fois. Est-ce que c'est parce que nous sommes soudainement en couple que là d'un coup, j'en découvre plus sur elle ? Je ne suis pas prêt de m'ennuyer avec elle ! J'espère que ce sera pareil de son côté. 

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8086
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Premier rencard... Non? pv Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard... Non? pv Tiffany   Premier rencard... Non? pv Tiffany EmptyLun 30 Sep 2024 - 11:10

Sa révélation étirait un sourire sur ton visage, tu ne l’imaginais pas aller en boîte, la preuve, la seule fois où il y était allé lui avait coupé l’envie d’y retourner. Tu aurais eu très peu de chance de le rencontrer avec la vie de débauche que tu menais à l'époque. La preuve, ce n'était pas là-bas que tu l’avais rencontré mais bien de ce bar en extérieur de la ville. « Je ne suis pas tant surprise. » Tu te demandais parfois ce qui t'avait poussé des années durant à fréquenter ce genre d’endroits et la réponse était plutôt simple : c'était facile pour toi, parce que tu étais une femme et plutôt une belle femme. Cette condition avait pas mal favorisé tes choix sans pour autant t’en rendre compte, c'était le travail avec la thérapie qui t'avait fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses. « L’accident m'a coupé pas mal d’habitudes, bonnes ou mauvaises. » A commencer par le sport, parce qu’une fois coincée à l'intérieur de ton fauteuil, ça avait été très difficile pour toi d’accepter la situation. Difficile d’envisager d’adapter le sport pour en faire quand même parce que tu n'arrivais pas à te rentrer dans le crâne que c'était aussi du sport. Le simple fait que tu ne ressentes plus l’adrénaline de la même façon dans tes muscles, dans ton corps tout entier. Tu avais aussi arrêté de sortir pour partir à la recherche d’une compagnie pour la nuit, arrêtant aussi au passage ta consommation légère de stupéfiants. Tu avais revu Jeremy qu’une seule fois après l’opération, tant que tu ne pouvais pas encore reprendre le sport, afin d'avoir un petit stock et pour le séduire, voir de quoi tu étais capable après ces longs mois sans pouvoir user de tes charmes. « Puis après ça j’ai perdu le goût de vouloir séduire à tout prix, j'ai passé l’âge de ramener des enfants dans mon lit. » La moyenne d'âge est bien basse dans ce genre d’endroits et même si par moment tu ne prends pas conscience de ta trentaine bien avancée, tu la réalise quand la personne en face vient juste d’acquérir sa majorité. Et l’autre raison qui t’avait poussé à arrêter ces conquêtes futiles se trouvait juste en face de toi. Tu n’avais plus envie de mettre qui que ce soit dans ton lit lorsque tu avais saisi la force de tes sentiments pour Aaron. « Et même si je ne payais pas souvent mes consommations, une bière coûte deux à trois fois plus chère dans un club ! » Cette dernière remarque te fit beaucoup rire. C'était hallucinant comment le prix pouvait varier d’un endroit à un autre. Déjà que dans un bar, tu payais un peu plus que si tu l’achetais toi-même au supermarché mais c'était encore bien plus raisonnable que dans n’importe quelle boîte de la ville.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Premier rencard... Non? pv Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard... Non? pv Tiffany   Premier rencard... Non? pv Tiffany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rencard... Non? pv Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier de la journée - rp léo
» (Nil) l'amour au premier regard.
» Premier client ? ( pv Amaranth)
» premier jour de boulot (pv jay)
» Premier cours Anaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: bar-resto-
Sauter vers: