AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night + Maia

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10379
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night + Maia Empty
MessageSujet: I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night + Maia   I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night + Maia EmptyMer 26 Juin 2024 - 14:47

Depuis combien de temps Léo n'avait-il pas fait ça ? Revêtir un costume classique noir et chemise blanche, sans la cravate, il ne fallait pas pousser, de belles chaussures cirées, tenté de dompter ses cheveux et sa barbe. Se tirer à quatre épingles en somme. Tout ça pour une soirée à laquelle il n'avait aucune envie de se rendre. Mais c'était la fête de la mangue et ses parents avaient organisé un gala de charité bien pompeux et trop guindé en marge de la fête trop dépravée qui se déroulait dans la ville. Sa mère n'avait pas manqué de souligner qu'il était un habitué de l'événement. Évidemment, il adorait cette période de l'année, il se donnait toujours à fond pour son équipe et à force, ça se savait à Bowen. Alors, elle l'avait pris par les sentiments, elle lui avait demandé de façon mielleuse qu'il se montre à leur soirée de gala pour faire venir un peu de sang neuf. Léo avait plusieurs problèmes avec cette demande, certes, il détestait ce genre de soirée-là, mais à côté de ça, il était toujours présent lorsqu'il s'agissait de s'investir dans une levée de fonds pour une association. Et enfin, il ne pouvait jamais rien refuser à sa mère. Alors, il avait accepté, non sans rouler des yeux et soupirer bruyamment. Sa mère avait tenté de l'inciter à se raser pour l'occasion, là il lui avait carrément ri au nez, il ne fallait pas pousser non plus. Bref, il était donc là, il serrait des mains, en faisait des tonnes auprès des vieilles connaissances de ses parents. Cette vieille peau de Mrs Rivers avait réussi à lui demander, comme à chaque fois, quand est-ce qu'on allait le marier, en soi, c'était un gala comme tous les autres, bien ennuyeux. Et il déplorait largement le manque de personnes jeunes, soit, mois de soixante ans, sans compter les serveurs. Il s'était dirigé vers le bar pour se chercher une coupe de champagne quand il remarqua, enfin, une tête connue qui lui donnait envie de venir lui parler. Il attrapa alors deux coupes et en tendit une à Maia. Ma mère m'avait bien caché que tu serais là ! Tiens, maintenant que tu es en âge de boire. Il l'avait connue suffisamment jeune pour qu'elle le regarde boire, mais qu'elle doive se contenter d'un jus de fruit. Comment tu vas Maia ?! Demanda-t-il avec un sourire en coin.

@Maia Harrison :11:

outfit:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
 
I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night + Maia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if the silence takes you then i hope it takes me too -r.
» hope is a fast car, only takes you so far. (azlo)
» Even if it takes all night ♧ Charlie
» if we can find a little hope, we can make it on our own (pippa)
» I hope that you'll stay the night + Ylva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: walking in the city :: northern District :: salle de fêtes-
Sauter vers: