AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Hush little baby, don't say a word || Daywayn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 78
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty
MessageSujet: Hush little baby, don't say a word || Daywayn   Hush little baby, don't say a word || Daywayn EmptyMer 26 Juin 2024 - 21:04

Grain of sand
Exit light
Enter night
Take my hand
We're off to never never land


Nora avait besoin de prendre l'air, Isaac ne la laissait pas dormir la nuit. La journée ça commençait à devenir aussi problématique. Prendre l'air tous les deux allaient leur faire du bien. Elle avait décidé de ne pas prendre la poussette, c'était trop encombrant, elle opta pour le porte-bébé ventral. Sac à langer sur l'épaule bien calé, elle était pas mal équipée. Elle profita du rayon de soleil pour partir en balade en ville. Depuis sa récente arrivée elle n'avait pas pris le temps de visiter la ville et le prenait désormais. Alors qu'elle marchait, elle senti soudain qu'on la bousculait violemment presque à lui arracher l'épaule. D'instinct elle chercha à protéger son fils d'une quelconque blessure. On venait de lui voler son sac à langer, il était impossible qu'elle rattrape le voleur, même si elle essaya c'était trop compliqué avec un bébé contre elle.

- Hhhéé ! Il a volé mon sac ! hurla t'elle dans la rue

Bien sur c'était le moment idéal pour qu'Isaac se mette à pleurer, ressentant la peur et la colère de Nora.

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
Anonymous
Invité
Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Hush little baby, don't say a word || Daywayn   Hush little baby, don't say a word || Daywayn EmptyJeu 27 Juin 2024 - 6:34

Alors que je partais au travail au cinéma, et cela, à pied, j’aperçois une jeune femme et son bébé. Cela n’avait pas l’air d’aller aux paroles qu’elle avait prononcées, je m’approche alors d’elle. Mais soudainement, je vois le type s’enfuir avec le sac, je me jette alors sur lui. Pour aussitôt me battre un moment avec et une fois qu’il était au sol, je prends alors le sac. Je l’aperçois aussitôt s’enfuir. Je m’approche alors tranquillement d’elle pour ensuite lui tendre celui-ci. Il ne m’avait tout de même pas manqué celui-ci, mais au moins, j’étais encore vivant. Je viens alors grimacer pour ensuite marcher un peu tout en restant auprès d’elle, j’observais du même coup légèrement le bébé qu’elle avait contre elle.

Voilà votre sac vous allez bien vous deux rien de cassé à comparer à moi qui est assez égratigné par cette battaille ?

Je me demandais bien ce qu’il avait pris à ce type, car on ne s’attaquait ainsi a personne et surtout pas auprès d’ une mère et sont bébé.







Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 78
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Hush little baby, don't say a word || Daywayn   Hush little baby, don't say a word || Daywayn EmptyJeu 27 Juin 2024 - 13:13

Grain of sand
Exit light
Enter night
Take my hand
We're off to never never land


Ca s'était passé si vite, Nora n'avait quasiment rien vu venir. Il était impossible pour elle de rattraper le voleur et fort heureusement, quelqu'un vola à son secours et récupéra en prime le sac à langer. Isaac en revanche n'arrêtait pas de pleurer, il était inconsolable.

- cchhhhut, c'est fini mon coeur... Dit elle doucement à son bébé qui n'était absolument pas réactif à ses paroles.

L'homme qui avait récupéré son sac s'approcha de la jeune maman qui lui sourit, reconnaissante de ce qu'il avait fait. Elle avait presque envie de pleurer, il existait encore les gens bien.

- Merci ! Vraiment merci beaucoup ! Non, y'a rien de mal, bon il est inconsolable, mais rien d'insurmontable ... j'imagine...

Réussit elle a ajouter entre deux cris du bébé d'un mois et demi qu'elle continuait de bercer. Elle récupéra le sac avec soulagement, elle avait ses clés et ses papiers dedans. Heureusement qu'il avait été là.

- Et vous ? Ca va ? Vous êtes blessé ?

Parce qu'en venir aux mains ça avait été quand même assez extrême mais visiblement nécessaire.

@Daywayn T. Garcia

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
Anonymous
Invité
Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Hush little baby, don't say a word || Daywayn   Hush little baby, don't say a word || Daywayn EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:54

Je regarde alors longuement celui-ci qui pleurais pour aussitôt sourire légèrement, il ne devait rien comprendre vu qu’il était si jeune le pauvre. Je sentais aussitôt mon côté père qui voulait le rassurer, mais bon, je n’avais pas encore d’enfants et ce n’était pas le mien après tout alors je devais le laisser à sa mère. Je souris aux paroles de celle-ci, cela n’était rien, cela me faisait vraiment plaisir et heureusement qu’ils allaient tous les deux bien. J’espère qu’elle allait tout de même réussir à le consoler. Je souris de nouveau quand elle récupéra le tout pour ensuite la regarder faire avec le bébé.

Ce n’est rien et c’est bien que vous n’avez rien ainsi que votre bébé.

Moi, j’avais quelques blessures oui, mais cela va partir rapidement elle de ne devais pas s’en faire. Le plus important, c’était qu’elle avait retrouvé son sac et que je l’avais défendu.

Oui, je le suis, mais ça va, je vais m’en sortir au moins, je vous ai débarrassé de lui.




Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 78
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Hush little baby, don't say a word || Daywayn   Hush little baby, don't say a word || Daywayn EmptySam 29 Juin 2024 - 8:54

Grain of sand
Exit light
Enter night
Take my hand
We're off to never never land


Isaac semblait inconsolable, Nora le berçait, faisant clairement de son mieux pour que le petit bonhomme s'arrête . La blonde sourit tendrement à Daywayn.

- Non non, nous ça va, plus de peur que de mal et je pense qu'il a senti le stress...

Nora n'avait pas non plus l'habitude de hurler en pleine rue. Elle se pinça les lèvres, elle devait faire quelque chose pour aider aussi l'homme devant elle.

- Peut être qu'on devrait aller faire panser vos blessures à l'hôpital ? Vu la bagarre, ce serait peut être plus sage non ?

Elle n'était pas médecin mais c'était probablement la meilleure idée. Le bébé semblait se calmer tout doucement dans les bras de sa mère qui continuait de le bercer. Sans Daywayn, elle aurait clairement été dans la mouise.

@Daywayn T. Garcia

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
Anonymous
Invité
Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Hush little baby, don't say a word || Daywayn   Hush little baby, don't say a word || Daywayn EmptyLun 1 Juil 2024 - 21:47

D’accord, c’était bien mieux ainsi et oui, il aurait du vraiment avoir senti le stresse de tout cela, il était encore très petit après tout et cela était encore terriblement fragile à cet âge. Normalement, j’aurais dit non pour l’hôpital, mais aujourd’hui j’aimerais bien oui pour panser ses blessures. Alors, oui, cette fois-ci, cela serait vraiment sage, car je ne voudrais pas avoir d’autres cicatrices alors que je n’aurais pas soigné ses blessures.

Oui, je devais aller là-bas pour guérir mes blessures, vous viendrez avec moi et votre enfant ?

Je regarde alors longuement son bébé pour de nouveau m’approcher pour aussitôt lui sourire légèrement. Je viens alors regarder autour de nous, je me demandais bien comment on allait s’y rendre là-bas. Peut-être en voiture ou bien à pied cela m’irais tout de même, car cela allait me faire, faire du sport après tout.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 78
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Hush little baby, don't say a word || Daywayn   Hush little baby, don't say a word || Daywayn EmptyLun 1 Juil 2024 - 22:20

Grain of sand
Exit light
Enter night
Take my hand
We're off to never never land


Nora sourit tendrement à Daywayn, c'était la moindre des choses de l'accompagner. Isaac commençait à se calmer tout doucement.

- Euh oui si vous voulez... Je crois que c'est pas très loin à pied ?

Enfin c'était ce qu'il lui semblait, mais bon Nora n'était pas du coin après tout. Elle pouvait se tromper, après tout elle ne connaissait pas bien la ville. Mais il lui avait sembler voir une clinique non loin, la jeune mère repérait ses endroits si jamais elle devait emmener son fils en urgence.

- Je crois qu'il y a une petite clinique un peu plus loin dans la rue, ça m'a attiré parce qu'ils ont un service pédiatrique on pourrait peut être aller voir ? Sauf si vous ne pouvez pas marcher ? Sinon j'appelle peut être les secours pour vous transporter à l'hôpital ?

Parce que bon, elle n'avait pas envie qu'il lui claque entre les doigts si jamais c'était grave. Le bébé se calmait petit à petit au plus grand plaisir de Nora.


__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Hush little baby, don't say a word || Daywayn   Hush little baby, don't say a word || Daywayn EmptyVen 5 Juil 2024 - 11:27

Andrew avait décidé d'aller courir, profitant d'avoir du temps pour faire du sport. Le brun était dans une bonne dynamique ces derniers temps, probablement un peu trop. Mais il se sentait bien, le fait d'avoir participer à la fête de la mangue était un évènement de plus pour contribuer à son bien-être.  Il passa pour une fois en ville, changeant un peu son parcours, sachant qu'il n'y avait pas grand monde. Il s'arrêtant en voyant une peluche par terre, il se baissa donc pour la rattraper et observa un peu autour de lui et trouva une femme avec son bébé qui était dans tous ses états et essayait de discuter avec un homme visiblement blessé.

Bonjour...J'ai trouvé ceci par terre, est ce que c'est à vous ?

Le bébé semblait jeune, ses pleurs semblaient désespérer la jeune maman qui avait du mal à le calmer. Andrew lui sourit tout de même en guise de compassion, il n'avait pas d'enfant mais comprenait. Il s'était fait à l'idée de ne pas en avoir de toute manière. Il reparti quand la mère de famille lui confirma que c'était bel et bien à elle. Au moins il avait fait quelque chose de bien aujourd'hui.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Hush little baby, don't say a word || Daywayn   Hush little baby, don't say a word || Daywayn EmptySam 6 Juil 2024 - 18:20

Je la regarde alors oui je voulais bien y aller je serais capable de marcher et cela jusqu’au lieux car je ne me sentais pas faible ou autre et je n’allais pas m’effondrer durant la marche. Aussi non j'aurais dit à celle-ci que non cela aurait pris les secours et direction l’hôpital. J’espérais que celles-ci n'étaient tout de même pas trop graves et que j’allais bien m’en sortir. Je viens alors marcher pour ensuite regarder son bébé.

Oui allons-y je me sens capable je vous suis alors jusqu’au lieu, merci encore de rester avec moi et de m’apporter en ce lieu.

Je la regarde pour ensuite lui sourir je commençais alors à marcher encore et encore tout en la suivant jusqu’a la clinique.

@Nora Walsh
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 78
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Hush little baby, don't say a word || Daywayn   Hush little baby, don't say a word || Daywayn EmptySam 6 Juil 2024 - 23:23

Grain of sand
Exit light
Enter night
Take my hand
We're off to never never land


Nora eut un sourire, retrouver le doudou d'Isaac allait lui retirer une sacrée épine du pied. Elle avait remercié Andrew, soulagée que tout s'arrange. Elle cala un peu mieux Isaac contre elle qui se calmait doucement.

- Alors allons y...

Heureusement, la clinique n'était pas loin.

- C'est la moindre des choses de vous accompagner, vous m'avez rendu mon sac...

Le fait de marcher tout en berçant le bébé eut l'effet de le calmer. C'était une bonne nouvelle ça par contre. Ils ne tardèrent pas à arriver à la clinique et Nora expliqua ce qu'il s'était passé pour que Daywayn soit rapidement pris en charge. Au bout d'une heure, elle dû s'excuser auprès du Garcia, elle devait rentrer et coucher son fils, le remerciant plus d'une fois pour tout ce qu'il avait fait pour elle.

Fin de sujet

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
Contenu sponsorisé
Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Hush little baby, don't say a word || Daywayn   Hush little baby, don't say a word || Daywayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush little baby, don't say a word || Daywayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
» I don't believe a word |ft Dylan
» secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen
» Dont let me down / Jim & Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: