AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 I don't believe a word |ft Dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I don't believe a word |ft Dylan Empty
MessageSujet: I don't believe a word |ft Dylan   I don't believe a word |ft Dylan EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:24

I don't believe a word
Une idée de merde qu'elle avait eu. Quelques jours qu'elle avait revu Vass, après des semaines, ou des mois sans même se revoir. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre, au départ, qu'il soit pas là. Elle se sentait mieux, libre d'esprit, elle estimait ne pas avoir de comptes à rendre. Tout ça parce que Kid lui avait dit qu'il était pas un mec pour elle, alors elle était allée voir ailleurs, et elle avait trouvé l'espoir en la personne de Nova. Sauf qu'en revoyant Vassili, elle s'est aussi rendu compte qu'il comptait quand même pour elle. Ouais, ils comptaient tous les deux et maintenant, elle se sentait complètement paumée, incapable de choisir, forcée de briser trois cœurs au lieu d'un le jour ou les crises de jalousie commenceront à se faire sentir. Nova, avec qui elle avait commencé les choses proprement, avec qui elle avait discuté des heures pour en savoir plus, et Vass, qu'elle connaissait depuis des mois mais dont elle ne savait rien. Alors ouais, elle avait commencé à fouiller les réseaux sociaux, et elle avait remarqué qu'il avait beaucoup d'interactions avec un certain Dylan. Ni une, ni deux, elle n'a pas réfléchi et elle a contacté ce dernier pour savoir s'ils pouvaient se voir, en se présentant comme une amie intime de Vass. De toute façon, s'ils sont si proches qu'ils en ont l'air, il le sait sûrement déjà. Puis elle lui a dit quinze heures au café deux jours plus tard, et maintenant elle est assise à une table à l'attendre, fumant une clope en observant les passants. Elle a pas fait d'efforts pour ses fringues. Avec son mini-short troué, ses collants déchirés, sont débardeur AC/DC et sa veste en cuir, il pourra pas la louper. Derrière ses lunettes de soleil, elle finit par repérer le blond et elle lui fait signe de venir. Un instant, elle pose sa cigarette entamée dans le cendrier pour remonter les lunettes sur le haut de son crâne pour ne pas se cacher, et elle lui sourit poliment sans pour autant se lever, désignant de la main la chaise en face de sa table. « Dylan, c'est ça ? En vous voyant côte à côte, j'aurais jamais cru que t'étais un pote de Vass. » lance-t-elle, effectivement surprise de l'allure de cet homme. Il semblait déjà plus vieux, mais aussi d'un monde totalement différent. Elle était déjà persuadée qu'il ne lui faudrait que quelques minutes avant de se faire détester.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Dylan Jenkins aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't believe a word |ft Dylan Empty
MessageSujet: Re: I don't believe a word |ft Dylan   I don't believe a word |ft Dylan EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:09

I don't believe a word - Mars 2020
Il y a de cela très peu de temps j'ai reçu un message sur Messenger d'une sublime blonde qui est somme toute la fille dont Vassili, jeune homme que je considère comme mon frère, m'a parlé précédemment. Gretchen qu'elle s'appelle, une fille pétillante qui est connue, enfin l'a été par le passé en étant chanteuse, je ne suis pas un grand fan de ce qu'elle faisait mais comme tout le monde j'ai déjà entendu parler d'elle. D'abord intimidé de me retrouver à parler avec cette fille connue je me suis pris au jeu et lorsqu'elle m'a tout spontanément proposer d'aller boire un verre j'ai accepté malgré que j'étais un peu gêné par rapport à Vassili me demandant comment mon frère le prendrait s'il venait à savoir que j'ai un quelconque contact avec la fille dont il est vraisemblablement très amoureux. Vêtu d'un jean slim blanc et d'un débardeur bleu je me dirige jusqu'au café où elle m'a donné rendez-vous tout en me demandant comment ça va se passer. Après tout je ne connais pas cette jeune femme autrement de part ce que m'a dit mon frère sur elle et ce qu'on pouvait dire sur elle dans la Presse mais je n'ai jamais été très attentif à la Presse People et puis j'ai passé l'âge de lire ce genre d'articles sur des stars à la mode. En arrivant au café elle me fait un signe et relève ses lunettes sur le haut de son crâne et je contemple sa beauté parce qu'après tout c'est une très jolie fille. Elle me sourit puis elle me fait signe de m'installer ce que je fais donc en m'installant en face d'elle « Dylan, c'est ça ? En vous voyant côte à côte, j'aurais jamais cru que t'étais un pote de Vass. » Je ris en la scrutant « Pour tout te dire il est plus un frère pour moi qu'un ami. Mais effectivement nous sommes très différents l'un de l'autre cependant je dois bien avouer que ce sont nos différences qui nous ont rapprochés bien qu'on ai quelques ressemblances ensemble. » Je dis poliment à la jeune blonde. « Alors tu voulais me voir donc me voici. Tu as des questions à me poser à propos de mon frère je suppose ? » Je l'interroge en souriant tout en fixant le serveur qui vient vers nous prêt à prendre nos commandes, je lui demande donc simplement un verre de jus de fruits frais tandis qu'il prend la commande de la blonde en face de moi.... « Et si tu me parlais de toi, hm ? Après tout Vassili dit beaucoup de choses en bien de toi et comme je te l'ai expliqué sur Facebook je ne suis pas tellement la Presse People donc j'ignore réellement ce que tu es devenue après avoir arrêté ta carrière dans la chanson. » Je dis à la blonde en souriant ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't believe a word |ft Dylan Empty
MessageSujet: Re: I don't believe a word |ft Dylan   I don't believe a word |ft Dylan EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:57

I don't believe a word
En le regardant, Gretchen essaie de déterminer quel type d'homme est ce Dylan. Même si elle sait que le physique ne fait pas tout, il aide à révéler la personnalité de quelqu'un avant même qu'il n'ait commencé à parler. Et en y réfléchissant bien, elle se dit qu'il a l'air d'être un chic type, puis elle remarque la peau de son cou, au creux de ses yeux et même de ses mains. Il n'est certainement pas du même âge que Vassili. Au premier coup d'oeil, il a au moins huit ans de plus que lui, et la sagesse qui va avec. Il aurait clairement pu être son type d'homme, quelques années en arrière, ou même aujourd'hui, si elle n'avait pas laissé son cœur voguer entre deux océans. « J'me demande bien quelles ressemblances vous pouvez à voir. No offence, évidemment. » C'est juste que comme ça, jugeant simplement sur les quelques premières paroles échangées, ils n'ont pas l'air fait pour s'entendre. Et puis, Gret connaissait Vass, si ça se trouve, il avait juste accosté Dylan pour le physique. Bon sang, elle ne voulait pas visualiser une seule image de plus de cette scène dans son esprit. Elle ne pourrait jamais plus regarder ni l'un ni l'autre dans les yeux. « Ouais, j'ai pas mal de questions.La première c'est de savoir si tu l'as mis au courant que tu venais me rencontrer. » Pinçant les lèvres, Gretchen se remit à tirer une latte de sa clope avant de venir laisser les cendres se déverser dans le cendrier sur la table. Elle commande un café glacé au serveur, en insistant sur la chantilly, puis observe à nouveau Dylan, surprise de voir qu'il était si bavard. « Donc tu t'es quand même renseigné sur moi, et Vass t'a parlé de moi. » Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle recrachait la fumée de la cigarette, qui arrivait au bout de sa vie. Elle déposa le mégot dans le cendrier, et posa les mains sur la table, se penchant légèrement en avant. « Je déteste parler de moi, mais j'veux bien faire un effort. Qu'est-ce que tu sais déjà ? Vass t'a dit quelque chose de particulier sur moi ? » avant de lui donner des informations en vrac, elle tenait à savoir ce que pensait actuellement le blond d'elle. Et puis, elle n'avait pas envie de dire quelque chose qui en révélerait certainement trop sur ses sentiments, et sur la décision qu'elle avait prise à cet égard. Elle et Vass, c'était pas vraiment sérieux. Il continuait à fricoter à droite à gauche, elle continuait à faire de même à son tour, et pas de crise de jalousie à l'horizon. Elle espérait seulement que le russe n'ait pas été jusque là dans ses explications avec son frère, sinon, ce serait particulièrement gênant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't believe a word |ft Dylan Empty
MessageSujet: Re: I don't believe a word |ft Dylan   I don't believe a word |ft Dylan EmptySam 16 Mai 2020 - 0:23

I don't believe a word - Mars 2020
Elle me dévisage. Sans doute qu'elle se demande ce qui nous lie Vassili et moi et je ne peux que la comprendre. Après tout je suis bien plus âgé que lui de plus de dix ans donc automatiquement il y a de quoi se poser des questions sur le pourquoi du comment un presque quarantenaire traine avec un jeune de vingt-huit ans. Et quel est le type de notre relation aussi. A en juger par ce que m'a dit Vassili de cette jeune blonde il y a quelque chose de très intense entre eux deux et je veux savoir aujourd'hui ce qu'elle pense de lui, ce qu'elle ressent aussi. Enfin si elle désire également ouvrir son cœur. « J'me demande bien quelles ressemblances vous pouvez à voir. No offence, évidemment. » Je ricane en la scrutant « eh bien... Nous sommes des bons vivants tous les deux. On ne se prend pas la tête. On est des personnes sincères et loyales. Des personnes fiables, enfin de mon point de vue. On a la tête sur les épaules aussi souvent que possible. Après j'ai sans doute une maturité plus avancée que lui étant donné que j'approche de la quarantaine alors que lui est plus jeune que moi... Mais malgré tout on a quelques points en commun qui ont fait que nous sommes relativement assez proches comme tu as pu le constater. » J'explique à la jeune femme avec un grand sourire. Je finis néanmoins par vouloir savoir si elle a des questions à me poser et donc ce qu'elle me veut exactement et elle tire sur sa clope et je suis tent de m'en sortir une et de m'en griller une au passage « Ouais, j'ai pas mal de questions. La première c'est de savoir si tu l'as mit au courant que tu venais me rencontrer. » Je secoue la tête en lui souriant « Non je ne lui ai pas dis. J'attends de le revoir pour en parler avec lui et donc d'avoir les réponses à mes questions que je te poserai en temps voulu. Pour le moment je préfère apprendre à te connaître et ensuite je poserai mes questions. » Répondis-je avec un sourire à la jeune femme. Le serveur vint alors prendre nos commandes et tandis qu'elle demande un café glacé avec beaucoup de chantilly moi je commande un simple thé glacé aromatisé à la pêche. « Donc tu t'es quand même renseigné sur moi, et Vass t'a parlé de moi. » J'acquiesce en la scrutant « Pour tout te dire c'est surtout lui qui m'a parlé de toi. Quand je lui ai parlé de mon histoire avec mon compagnon il m'a interrogé sur l'amour et sur ce que ça faisait et nous en sommes venus à parler de toi vu qu'il semble très attaché à toi et se pose beaucoup de questions. Il est perdu en fait, j'ai l'impression. » Je dis en faisant une petite moue. Je lui demande donc de me parler un petit peu d'elle et tandis qu'elle termine sa clope je m'en allume à mon tour. « Je déteste parler de moi, mais j'veux bien faire un effort. Qu'est-ce que tu sais déjà ? Vass t'a dit quelque chose de particulier sur moi ? » Je souris face à ses interrogations tout en acquiesçant « Je sais que vous avez couché ensemble et fumé des pétards aussi ensemble de temps en temps et que vous étiez très proches... Puis du genre au lendemain plus rien. Tu as comme disparue et ça semble l'avoir profondément affecté. Enfin ce n'est pas qu'une impression que j'ai c'est la pure réalité parce que je peux te confirmer que mon frère est extrêmement attaché à toi. » Dis-je en la scrutant. « Et je ne te cache pas que son bien être m'importe. Du coup si j'ai accepté cette entrevue avec toi c'est surtout pour savoir ce qu'il s'est passé pour que soudainement tu décides d'arrêter de le voir. Tu veux bien m'en dire plus ? » J'ajoute en la fixant de mes yeux clairs tandis que le serveur revient peu après avec nos boissons, nous le remercions puis je commence à boire de mon thé glacé pêche en gémissant de bonheur tant c'est bon...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't believe a word |ft Dylan Empty
MessageSujet: Re: I don't believe a word |ft Dylan   I don't believe a word |ft Dylan EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:42

I don't believe a word
Le premier point qu'elle remarquait, c'est qu'elle aurait volontiers voulu s'endormir face à ce discours. Trop long, trop chiant, un monologue dont elle se serait bien passé. Mais elle fait comme si elle était fascinée par ses mots, parce que ça lui apprend au moins des choses sur cet inconnu et sur Vassili. Pour ce qui est de ne pas se prendre la tête, elle avait envie de le remettre en doute, mais préfère fumer sa cigarette silencieusement en souriant, oui, se moquant ouvertement de lui. En tout cas, il avait raison sur le fait qu'il était plus mature que Vassili. Ils étaient d'accord sur un point. Quoi que, parfois, Gretchen mettait ça sur le compte de la maladresse, sûrement par pitié, puisqu'il n'était aujourd'hui pas question d'amour. « Je vois ça. » Au moins, il ne mentait pas sur ses intentions et il était franc, ça avait le mérite d'être souligné, et ce n'était pas si désagréable que ça. C'était elle, qui l'était, finalement, avec toutes les réflexions qu'elle se faisait mentalement. Elle n'allait pas tarder à redevenir la terrible vipère des enfers crachant son sang à la gueule de qui se trouve là. « Merci bien. Ce sera moins bizarre de discuter avant. J'aime pas trop les interrogatoires de flics. » Parce que s'il se mettait à poser des tonnes de questions, c'est à ça que ressemblerait la discussion. Par contre, elle était inquiète. Il n'avait pas dit à Vass qu'il venait rencontrer la nana dont il est visiblement un peu trop amoureux. Amour, attaches, elle a l'impression qu'elle va vomir à ses mots. Même si elle le savait déjà, ça lui faisait toujours bizarre de savoir ça. Elle avait l'impression que de son côté elle n'était pas assez honnête. Elle ne réplique rien contrairement aux autres fois, mais elle commence à agiter nerveusement sa jambe sous la table. Putain de merde. Elle tente de détourner le sujet, non, plutôt de le creuser en demandant ouvertement ce qu'il a dit de plus sur elle. Pourvu qu'il ait pas merdé. Vass est assez con pour merder. Tournant la tête par honte, elle pousse un long soupir, se rappelant cette période de sa vie où elle avait fui Vassili sous les conseils de Kid. Avec le temps, elle avait fini par se convaincre que Kid avait raison, et que fumer et coucher avec Vass n'était pas sain pour elle. Son frère. Heureusement que le serveur débarque au même moment pour couper Gretchen dans son élan. Dylan allait la détester, elle en avait désormais la certitude. Écrasant le mégot dans le cendrier en recrachant la fumée, elle se met à plonger sa cuillère dans la chantilly de son café glacé pour en déguster un peu, avant de se mettre à mélanger le tout, créant une bouillie qu'elle adorait plus que tout, et qui arborait désormais la couleur du café au lait. La meilleure boisson du monde, dommage qu'elle ne puisse pas y rajouter une touche de rhum. « J'aime pas qu'on s'attache à moi. » lance-t-elle de but en blanc, relevant son regard incertain vers le blond. « Je pensais pas qu'il s'était attaché à moi. C'était que des pétards et du sexe, le genre de relations dont on ne peut rien tirer. C'était clair pourtant, une bite est une bite, point barre. » Alors que jusque là, elle voulait garder une certaine contenance, c'était foutu. Poussant un soupir, elle colla son dos contre le dossier de sa chaise, jetant un coup d'oeil à la table d'à-côté où visiblement un jeune avait entendu ce qu'elle venait de dire. Elle sourit bêtement et secoua la tête, nerveuse. « J'étais attachée à lui aussi. Sincèrement. Mais j'ai déjà vécu des histoires d'amour désastreuses, tu vois. Et j'suis pas faite pour lui, je crois. J'crois que je suis perdue moi aussi. Je l'aime bien, et j'crois que j'aurais pu m'imaginer ressentir plus pour lui. » Elle pince les lèvres, se remet à boire un peu son café pour tenter de mieux faire passer la pilule et les confidences. « J'ai arrêté de le voir parce que j'avais la trouille de tomber amoureuse. » Elle se met à tapoter ses ongles sur le verre, par angoisse à nouveau. Mais bon sang, ça soulage d'avouer ça à voix haute. « Mais je t'arrête tout de suite. J'ai rencontré quelqu'un d'autre. Et j'en ai déjà parlé avec Vass. Il sait que je ferais pas de choix, j'abandonnerai pas cette nana pour lui. Et il a dit que c'était bon, mais ça, j'imagine qu'il ne te l'a pas encore dit. » Ils avaient eu cet accord tacite. Elle continue de les fréquenter tous les deux sans rien attendre en retour. Pas de vie de couple sérieuse. Pas de questions, juste vivre leur relation au jour le jour. Sauf qu'elle sentait au fond d'elle qu'elle finirait bien par faire un choix entre Adeline et Vassili, malgré elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't believe a word |ft Dylan Empty
MessageSujet: Re: I don't believe a word |ft Dylan   I don't believe a word |ft Dylan EmptySam 20 Juin 2020 - 12:21

I don't believe a word - Mars 2020
Je ne sais pas du tout où cette rencontre avec cette fille va me mener. Mais pour l'heure je lui parle de mes points en commun avec Vassili pour qu'il visualise un peu plus qui je suis et comment je suis comme homme, qu'elle en apprenne peut-être un peu plus sur Vassili au passage. « Je vois ça. » Je lui souris sans mot dire à ceci tandis que je lui explique par la suite que mon frère n'est pas au courant encore de cette rencontre mais que je ne compte pas la questionner tout de suite et ça semble la soulager « Merci bien. Ce sera moins bizarre de discuter avant. J'aime pas trop les interrogatoires de flics. » J'acquiesce en lui souriant avec bienveillance « Je peux comprendre. Ça n'a rien d'agréable. » Je commente en la fixant. Elle cherche donc à savoir si je me suis renseigné sur elle ou non et je lui réponds que non, lui précisant que mon frère m'a parlé d'elle et qu'il semble très attaché à elle « J'aime pas qu'on s'attache à moi. » Je fais une petite moue contrariée tandis qu'elle reprend la parole « Je pensais pas qu'il s'était attaché à moi. C'était que des pétards et du sexe, le genre de relations dont on ne peut rien tirer. C'était clair pourtant, une bite est une bite, point barre. » Je ris de bon cœur, amusé par son franc parler. C'est rare des gens qui sont cashs comme elle semble l'être et j'apprécie ça. Un type se retourne visiblement il a tout entendu. « J'étais attachée à lui aussi. Sincèrement. Mais j'ai déjà vécu des histoires d'amour désastreuses, tu vois. Et j'suis pas faite pour lui, je crois. J'crois que je suis perdue moi aussi. Je l'aime bien, et j'crois que j'aurais pu m'imaginer ressentir plus pour lui. » Je penche la tête sur le côté ennuyé par tout ceci. S'ils se plaisent autant sauter le pas ? Moi c'est ce que j'ai fait avec Clay et je ne m'en porte pas plus mal. « J'ai arrêté de le voir parce que j'avais la trouille de tomber amoureuse. » J'acquiesce en la scrutant, comprenant parfaitement ce sentiment qu'elle peut ressentir. « Mais je t'arrête tout de suite. J'ai rencontré quelqu'un d'autre. Et j'en ai déjà parlé avec Vass. Il sait que je ferais pas de choix, j'abandonnerai pas cette nana pour lui. Et il a dit que c'était bon, mais ça, j'imagine qu'il ne te l'a pas encore dit. » Je secoue la tête en la scrutant « Tout d'abord sache que je peux comprendre que ça puisse faire peur de retomber amoureux. Je suis moi-même passé par là jusqu'à réaliser mes sentiments pour mon mec actuel et je me suis lancé. Parfois tu sais tu n'as pas le choix de te laisser porter par le vent. » Dis-je en la scrutant. « Après non mon frère ne m'a pas dit pour cette fille. Je dois t'avouer que ça me contrarie un petit peu de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre parce que comme tu l'imagines je veux le bonheur de mon frère... Néanmoins si ça peut te rendre heureuse de les voir tous les deux et qu'ils sont l'un et l'autre d'accord avec ça je n'ai pas mon mot à dire. Ça n'engage que vous trois après tout. » J'ajoute en la fixant. « Je comprends que tu aies peur. Crois-moi je comprends. Avant d'avoir mon histoire avec mon compagnon dont je t'ai parlé j'ai eu une histoire avec une fille qui n'en valait pas la peine. Un truc bateau. On couchait ensemble et on donnait l'impression à tout le monde d'être en couple sauf que ça n'en était pas un c'était pour que ses parents lui foutent la paix parce qu'ils lui mettaient la pression pour qu'elle se case avec une personne. J'étais sa couverture sauf qu'elle est tombée amoureuse alors que ça ne faisait pas parti de notre accord à la base. On s'était dit dès le début que c'était OK qu'on baise ensemble, qu'on se contente d'être une bite et un trou l'un pour l'autre. Sauf que comme dis elle est tombée amoureuse. Il n'y avait aucun engagement de ma part et un jour j'ai couché avec mon homme actuel alors que je me croyais hétéro, et je me suis clairement trompé sur mon orientation, et elle m'a surprit avec lui... Elle m'a fait une sale réputation et j'ai perdu pas mal de potes à cause de cette histoire. Depuis je me reconstruis dans les bras de mon homme. » J'explique à la blonde pour qu'elle comprenne que je ne la juge pas sur ses peurs de tomber amoureuse parce que j'ai moi-même eu ce problème.... Je bois alors une gorgée de mon jus de fruits tandis que la blonde semble s'extasier sur son café mousseux...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't believe a word |ft Dylan Empty
MessageSujet: Re: I don't believe a word |ft Dylan   I don't believe a word |ft Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't believe a word |ft Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen
» Hush little baby, don't say a word || Daywayn
» Dont let me down / Jim & Cam
» one man's word held the country together but the truth is getting fierce (jamie)
» I dont want to freak her out - Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: