AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 trying to make our own pasta -r.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1078
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
trying to make our own pasta -r. Empty
MessageSujet: trying to make our own pasta -r.   trying to make our own pasta -r. EmptyMer 26 Juin 2024 - 17:01

Tu ne savais pas ce qui t'avait pris, quelle mouche avait osé te piquer lorsque tu avais pris contact avec Emilia sur le BBT. Son message sur le fait qu'elle cherchait un homme qui ne lui briserait pas le cœur, tu t'étais senti touché. Tu ne savais pas ce qu'elle avait vécu dans sa vie pour mettre ça dans sa description mais visiblement quelque chose d'assez intense pour le notifier. Tu ne serais pas sûrement l'homme avec qui elle finirait sa vie, mais tu avais gardé les paroles de Saoirse dans un coin de ta tête et même s'il ne se passait rien entre vous, ça pouvait être un bon moment. C'était peut-être pour ça que tu avais parlé de ce cours sans pour autant être plus direct et lui proposer de venir avec toi. Mais tu avais été content de voir qu'elle allait s'y inscrire et qu'elle avait hâte de t'y retrouver. Arrivé au cours, tu jetais un coup d'oeil circulaire dans la salle a la recherche de la jeune blonde mais elle n'était pas encore arrivée. Une boule de formait dans le creux de ton estomac, et si finalement elle avait changé d'avis ? Si elle avait eu un empêchement ? Tu jetais un coup d'oeil à ton téléphone pour voir s'il y avait un nouveau message sur l'application mais rien. Tu rangeais ton téléphone et prenais ton mal en patience. Pourquoi elle ne viendrait pas ? Tu n'eus pas le temps de tergiverser plus longtemps, elle venait de passer le pas de la porte. Tu levais la main pour lui faire signé. « Salut Emilia ! Il reste une place avec moi si l'envie te dit toujours ! » Tu avais les mains moites, un peu stressé et en même temps, un peu content d'avoir osé, pour une fois dans ta vie. Tu lui adressais un grand sourire, sans savoir si tu devais lui serrer la main ou lui faire la bise. Dans les deux cas, ce serait sûrement un désastre.

@Emilia Manzoni aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trying to make our own pasta -r. Empty
MessageSujet: Re: trying to make our own pasta -r.   trying to make our own pasta -r. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 2:34

Tu te demandes encore si c'était une bonne idée cette inscription sur cette appli et surtout ce retour dessus. Ta dernière rencontre avec l'appli c'était transformé en un de tes plus gros échec sentimental et tu t'étais promis qu'on ne t'y reprendrai plus et pourtant tu te retrouves a te rendre a un presque date. Presque parce qu'au final vous n'aviez pas vraiment décidé d'y aller ensemble mais tout menait a croire que tu allais bien retrouver Maxwell a ce cours de fabrication de pâtes artisanale. Ta vie est tellement chaotique en ce moment que tu ne sais pas si les choses allaient bien se passer ou non, mais tu penses dans le fond que tu n'as aucune réelle attente de cette rencontre. Tu y allais pour rencontrer quelqu'un et simplement discuter de vive voix ce qui est selon toi la meilleure façon de connaître quelqu'un plutôt que de passer par des discussions a l'écrit. Arrivant donc sur le lieu où se passerait ce cours tu cherches du regard le jeune homme et affiche un sourire quand tu le vois et qu'en plus il t'interpelle, signe dans le fond qu'il voulait aussi passer ce cours avec toi. Tu t'approches de lui et naturellement, ta sympathie, ton côté sociable, ton côté italien ressort et tu viens le prendre rapidement dans les bras pour le saluer. "Salut ! J'ai de la chance donc que la place avec toi ne sois pas prise!" Tu as la sensation d'être parmi les derniers arrivés et donc bien contente au final que Maxwell se retrouve sans binôme. "Tu vas bien ?" Ok la question bateau mais tu ne sais définitivement plus comment gérer ce type de rencontre, si a l'écrit c'était pas fameux, a l'oral tu as clairement perdu toute confiance en toi ces derniers mois.



__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1078
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
trying to make our own pasta -r. Empty
MessageSujet: Re: trying to make our own pasta -r.   trying to make our own pasta -r. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 4:02

Elle arrivait et un grand sourire venait prendre place sur son visage. Un sourire lumineux. Un sourire qui te fit craquer. Elle s'approchait de toi, et t'enlacer. Ça c'était inédit pour toi. Au moins ça coupait court à ta réflexion mais ça te mettait un peu de rouge sur les joues. Sa remarque était joyeuse. « Je les ai repoussé rien que pour toi ! » Que tu bafouillais tant bien que mal. Tu pouvais te permettre de le dire même si c'était un mensonge. La vérité c'était que personne ne t'avait demandé, le cours pouvait se faire a deux mais si on regardait bien autour de toi, les autres tables étaient souvent occupées par une seule personne et parfois des duos. Le cours ne devait pas être complet sinon ça aurait été plus compliqué pour toi d'oser dire que tu attendais quelqu'un avec beaucoup de conviction. « Pour être tout à fait honnête avec toi, c'est la première fois que je fais ça, donner rendez-vous à une fille après une discussion sur l'appli alors je suis un peu stressé. » Tu avais parfois payé ton honnêteté, on t'avait dit de ne jamais être toujours honnête, d'arrondir les angles pour ne pas faire fuir les autres mais tu ne voulais pas lui mentir et lui dire que tu allais parfaitement bien alors qu'au fond de toi tu étais mort de trouille. Surtout qu'elle finirait bien par s'en rendre compte, tu n'étais pas non plus capable de faire semblant longtemps. « Et toi, tu vas bien ? » Tu aimerais croire qu'elle était dans le même état d'esprit que toi, mais il y a peu de chance. Tu aimerais que les les gens se parlent sans langue de bois, sans détour. Ça pourrait éviter de faire perdre pas mal de temps dans la vie. Surtout que quand on y pense, parfois on manque de temps alors autant aller droit au but même si ça ne plaît pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trying to make our own pasta -r. Empty
MessageSujet: Re: trying to make our own pasta -r.   trying to make our own pasta -r. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 7:02

Tu ricanes doucement à sa reflexion en arrivant vers lui. "Oh je me sens flatée alors!" A quoi tu joues? T'es rentré dans un mode de séduction alors que clairement t'es absolument pas prête de revivre une histoire avec quelqu'un. Mauvaise idée ce que tu fais, tu te le dis au fond de toi qu'il s'agit d'une très mauvaise idée ce qu'il se passe mais tu ne peux te résoudre à ne pas jouer de cette manière. Tu viens alors t'intéresser à comment il va en prenant place à ses côtés autour de la table, prête à suivre ce cours avec attention, tu allais voir s'ils allaient utiliser les bonnes techniques ou non. Parce que des pâtes tu en fabriques depuis petite, t'es venue ici surtout par curiosité et ne pas rester enfermée chez ton frère. "Je peux comprendre en effet si tu n'as pas l'habitude." Tu lui souris, voulant le rassurer un peu. T'étais pas méchante, pas sauvage, un peu paumée dans ta vie en ce moment mais sinon tu restais la même dans le fond, avec tes bagages et tes blessures. Malgré tout tu sens que tu n'as pas affaire à quelqu'un de tres méchant, tu ne te méfie pas de lui, après, tu n'es pas le genre de fille méfiante, peut-être là un défaut que tu as et que tu devrais avec le temps appliquer mais tu n'y arrives pas, tu préfères toujours penser qu'il y a du bon chez tout le monde. "Moi ça va, doucement mais ça va!" Tu allais préférer être sincère avec lui afin qu'il comprenne mieux ce qui fait qui tu es aujourd'hui. "J'ai eu quelques semaines difficile ces derniers temps mais je vais mieux!" Ce qui est le cas, tu t'en sors doucement.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1078
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
trying to make our own pasta -r. Empty
MessageSujet: Re: trying to make our own pasta -r.   trying to make our own pasta -r. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 17:51

Elle est touchée et toi un peu plus gêné parce que tu ne voulais pas forcément lui faire du rentre dedans. Elle semble gentille, tu pourrais tout à fait concevoir ta vie avec elle mais il fallait que tu restes dans le moment présent et que tu ne te projettes pas trop. Un pas après l'autre. Elle se veut rassurante quand tu lui dis que tu n'avais pas vraiment l'habitude. Ton regard ne la quitte pas, mais tu sens ton sourire s'effacer lorsqu'elle te dit qu'elle commence à aller mieux. Tout de suite tu commence à imaginer le pire. Est-elle malade ? Si oui, était-ce grave ? « Un problème de santé ? Si c'est trop indiscret, tu n'es pas obligée de me répondre, je comprendrais ! » demandais-tu, concerné par la santé de la jeune femme. Loin de t'imaginer que ça avait plutôt un lien avec ce qu'elle avait écrit dans son profil. Mais tu appréciais son honnêteté, pas besoin de se forcer de sourire, de faire semblant pour te plaire. Au contraire, c'était ça qui te plaisait. « Tu as déjà fait des pâtes maison j'imagine en tant qu'italienne ? » Si elle te disait que non, tu serais vraiment surpris parce que ça devait être une recette ancestrale qui devait se transmettre de génération en génération. En tout cas, tant que le cours n'avait pas commencé, c'était l'occasion pour briser la glace et commencer à se découvrir un peu plus. Sur l'application ça n'avait pas été très loin sûrement parce que vous alliez vous voir en vrai et qu'il fallait garder quelques sujets de conversations.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trying to make our own pasta -r. Empty
MessageSujet: Re: trying to make our own pasta -r.   trying to make our own pasta -r. EmptyVen 28 Juin 2024 - 4:20

Aujourd'hui, tu ne sais pas vraiment ce que tu cherchais en revenant sur BBT, tu n'allais définitivement pas te lancer à nouveau à corps perdu dans une relation amoureuse, ce n'était absolument pas ce que tu cherchais. De toute manière tu le sais que tu es encore affaibli de ta précédente histoire, que tu ne sais pas si tu pourras faire pleinement confiance en un homme avec tout ça bien que tu le saches que tous ne sont pas des Beckham Kavinsky. Alors oui ce date avec Maxwell était bien sur déguisé, vous vous étiez arrangés pour assister au même cours de fabrication de pâtes mais vous n'aviez pas vraiment appelé ça un rencart sur l'appli. "On peut considérer ça comme un problème de santé..." Tu fais une petite moue, est-ce que tu devais jouer le jeu de la vérité absolu avec lui ou simplement arrondir les angles afin de ne pas faire fuir le brun. Il ne semblait pas bien méchant, un peu stressé par ce rendez-vous. "En résumé, mon ex m'a trompé et j'ai eu une grosse passe à vide où les seules choses qui me faisaient du bien c'était l'alcool et la drogue..." Tu fais un petit sourire pincé, tu ne sais pas comment il allait te percevoir, certainement pour une dépravée. "J'ai perdu mon job ajouté à cela, je vis chez mon frère car je n'ai plus de toît... Bref j'ai tout perdu en peu de temps" Tu hausses les épaules et secoue la tête pour essayer de ne pas penser qu'au négatif et tu viens tourner la tête vers lui en affichant un petit sourire. "Mais ça va mieux, je m'en sors, je suis entourée, je me sèvre de l'alcool et la drogue..." Voilà tu allais le faire fuir c'est certain, t'aurai peut-être dû lui mentir au final plutôt que de tout avouer aussi facilement, mais au moins il savait qui tu étais aujourd'hui. Et encore il ne connaissait que cette partie de l'histoire pour ton coeur brisé et pas toutes celles que tu avais pu vivre jusqu'à présent. "Alors je sais fabriquer des pâtes à la main, je suis pas italienne pour rien, j'avais 4 ans quand ma grand mère m'a montré comment faire" Tu ricanes doucement, essayant de redonner un peu plus de joie, de vie à cette conversation et à cette rencontre afin de ne peut être pas tout faire foirer. "J'espère juste que le prof est un vrai italien, ou qu'ils sachent vraiment bien les faire sinon je prendrai sa place, je veux pas que vous fassiez de mauvaises pâtes c'est inconcevable pour moi!" Tu ris un peu plus franchement, tu reprends ta place, qui tu es vraiment.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1078
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
trying to make our own pasta -r. Empty
MessageSujet: Re: trying to make our own pasta -r.   trying to make our own pasta -r. EmptyVen 28 Juin 2024 - 7:05

C'était toi qui avait posé la question, imaginant ce que tu pensais être le pire : une maladie. Mais au final, c'était un coeur brisé. C'était aussi une maladie et alors qu'elle ne te connaissait pas vraiment, elle se livrait a toi. Tu la trouvais très touchante dans la façon de dévoiler ses failles. « Je suis désolé de l'apprendre. » Tu te mordais doucement la lèvre, elle ne semblait pas avoir eu une relation facile, surtout après ce qu'elle venait de te raconter. Mais elle semblait vraiment remonter la pente plus vite que toi, il t'avait fallu 4 ans pour soigner ton coeur quand elle semblait même pas y mettre une année. En même temps, elle n'avait pas donné de temporalité donc ça pourrait durer depuis longtemps, pourtant tu n'en avais pas l'impression. En tout cas tu étais flatté qu'elle vienne à ta rencontre alors qu'elle pourrait mettre tous les hommes dans le même panier. Or tu étais bien loin d'être comme son ex. Elle seule pouvait en être juge. « Une peine de coeur est toujours difficile à soigner. Mais saches qu'il n'y a pas de pression aujourd'hui, on est juste là pour faire des pâtes ! » Loin de toi l'idée de lui mettre la pression. Au contraire, et vu ce qu'elle te racontait, il y avait peu de chance qu'il y ait un vous après ce rendez-vous. Une pression que toi aussi tu pouvais relâcher. Tu étais là pour lui faire passer un bon moment, lui faire oublier sa morosité et si tu pouvais la faire sourire, ou rire alors tu aurais tout gagné. « Ça pourrait être drôle ça ! Déjà est-ce qu'on est bien sur les ingrédients et les outils ? » Tu désignais du doigt tout ce qu'il y avait sur votre plan de travail. Il y avait de la farine et tu ne savais pas si il y avait de la farine spéciale, s'il y avait un poids de farine préconisé, ça tu espérais l'apprendre aujourd'hui, soit par le prof, soit par Emilia. Il y avait des oeufs, de l'eau et du sel. En soit il n'y avait pas besoin de grand chose pour faire des pâtes, ça avait l'air si simple. Et comme outils, il y avait un cul de poule, un rouleau à pâtisserie et un laminoir. Tu en avais déjà vu mais jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trying to make our own pasta -r. Empty
MessageSujet: Re: trying to make our own pasta -r.   trying to make our own pasta -r. EmptyDim 28 Juil 2024 - 16:02

Bien sûr que tous les jours ne sont pas facile depuis ta rupture avec Beckham, comme tu l'explique à Maxwell tu as eu une grosse passe à vide et même si aujourd'hui tu essayais de remonter la pente, tu le savais que ce n'était pas simple tous les jours. "Oh ne le soit pas, j'ai fini par comprendre que le problème n'était pas moi dans l'histoire et donc ça va mieux!" Même si tu as parfois encore dû mal à te dire le contraire, tu le sais que tu n'y es pour rien, qu'il est celui qui a été voir ailleurs et pas l'inverse. Tu te déteste un peu moins, tu te sens moins fautive et c'est peut-être ça qui t'aide aussi à remonter petit à petit la pente. Ton retour sur BBT n'était pas du genre dans l'idée de trouver l'homme de ta vie, parce que ça aussi dans le fond tu perds petit à petit espoir d'un jour trouver un homme qui réussira à te combler pour la vie. "Non pas de pression pour aujourd'hui ne t'inquiètes pas!" Après tout même sur l'appli vous ne vous étiez pas vraiment draguer après tout. Vous aviez discuté un peu avant de vous lancer à venir à ce cours de fabrication de pâtes. Tu plaisantes d'ailleurs sur le fait que tu es prête à remplacer le prof si tu vois qu'il galère ou qu'il raconte trop de conneries, en tant qu'italienne tu ne plaisantes pas avec la fabrication de pâtes. "Ecoute ouais, tout semble être bien présent selon moi" Tu hoches la tête alors que tu vérifie les ingrédients et les quantités. "On va pouvoir faire de bonnes pâtes avec ça!" Tu places les choses d'une autre manière qui sera plus pratique quand vous en aurait pleins les mains. Tu te tournes ensuite vers Maxwell en souriant. "Tu participes souvent à ce genre de cours collectif toi?"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
trying to make our own pasta -r. Empty
MessageSujet: Re: trying to make our own pasta -r.   trying to make our own pasta -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trying to make our own pasta -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» You make it right / f&t
» Let's make some fun ♦ Aiden
» make a wish + ezriago
» make it right (athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: salle de fêtes-
Sauter vers: