AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 i know i never think before i jump (nora)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptySam 29 Juin 2024 - 11:25

Depuis son retour à Bowen, Kirra a quelque peu modifié sa manière d’enseigner le yoga, elle s’est également lancée dans de nouveaux cours, notamment le yoga post natal avec des bébés et leurs parents, père ou mère, peu importe. Ce sont des cours en très petits comités pour éviter une cacophonie de bébés pleurant à l’unisson durant le cours. Elle n’était pas sûre que cette nouvelle proposition prenne mais elle a déjà plusieurs adeptes qu’elle retrouve une fois par semaine pour une séance plutôt axée sur la relaxation que sur une pratique plus sportive. Elle en connaît certaines qui viennent à d’autres cours mais parmi ses élèves, il y a une nouvelle, arrivée en ville il y a peu. Kirra a toujours à cœur que les gens se sentent bien et intégrés au groupe en proposant aussi des temps d’échange. A la fin de la séance, Nora est la dernière à rester dans la salle, la professeur s’approche d’elle pour lui demander « Il est bientôt l’heure d’aller manger, est-ce que ça te dirait qu’on aille manger un truc toutes les deux ? » Elle aime faire connaissance et elle se dit que c’est également l’occasion de faire découvrir un peu Bowen à la nouvelle arrivante.

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.


Dernière édition par Kirra Prakash le Sam 29 Juin 2024 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptySam 29 Juin 2024 - 15:10

If you love somebody
Better tell them why they’re here ’cause
They may just run away from you



Nora avait besoin de s'intégrer un peu plus dans la vie à Bowen, elle avait aussi besoin de retrouver une activité physique, mais il fallait avouer qu'avec l'arrivée d'Isaac elle n'arrivait pas à grand chose. Elle était tombée sur une annonce, un cours de yoga et en prime y'avait une session avec les bébés. Elle n'avait pas réfléchi très longtemps avant de s'inscrire avec son fils. Un moment qu'ils pourraient aussi partager tous les deux. Nora essayait de venir au maximum, c'était sa troisième séance aujourd'hui et Isaac avait fini par s'endormir, la nuit avait été agitée - comme toutes les autres - alors le voir si calme faisait du bien. Elle avait même pu le remettre dans le porte-bébé sans qu'il se réveille. Ca avait été une bonne séance et ne s'était retrouvé qu'à très peu de parent. Alors qu'elle terminait de ranger, elle sourit tendrement à Kiarra.

- Ooh, ben... Ben pourquoi pas, Isaac s'est endormi et j'pense qu'il en a pour un moment vu la nuit agitée.

En tout cas ça la touchait que la Prakash lui propose un déjeuner.

- Je vais te faire confiance pour l'endroit, je pense que tu dois connaitre de bonnes adresse ?

A part le bar de la plage, Nora n'avait clairement pas eu le temps de s'aventurer ailleurs. En revanche, à Seattle, elle était incollable sur les endroits sympas ou passer du temps. Bowen était sa nouvelle vie et elle avait désormais pleins de nouveaux endroits à découvrir.

@Kirra Prakash i know i never think before i jump (nora) 649379823

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptySam 29 Juin 2024 - 16:16

Comme le dit Nora, Isaac a l’air si calme et apaisé en train de dormir, la séance a dû lui faire du bien à lui aussi. Même si les bébés sont moins réceptifs au bien être et à la relaxation que peut procurer le yoga, Kirra se dit qu’avec l’ambiance de son cours, cela peut les aider à s’endormir, les sons apaisants, l’odeur agréable, la lumière de l’extérieur filtrée pour une ambiance plus calme et un soleil moins agressif que celui présent dehors. La jeune femme sourit en voyant le bébé ainsi, parti pour sans doute plusieurs heures de sommeil, histoire de rattraper la nuit qu’il a eu visiblement. « Il n’a pas beaucoup dormi cette nuit ? » demande-t-elle en retour après avoir proposé à la jeune femme de l’accompagner pour aller manger quelque chose à l’extérieur, et par la même occasion, apprendre à faire plus ample connaissance. Concernant l’endroit, elle a plusieurs idées bien sûr, à Bowen le choix est assez vaste, notamment sur le front de mer car quelques touristes sont présents dans le coin à différents moments de l’année et permettent une activité plus dynamique que s’il n’y avait que les habitants de la ville. « Oui j’en connais plusieurs. Si tu veux aujourd’hui il y a un marché local avec des stands de nourriture juste à côté du yoga space, il est là deux fois par mois. Si tu as envie de goûter des trucs différents c’est vraiment un super endroit ! » la conseille-t-elle. Il y a un marché plus important à Bowen, présent plusieurs fois par semaines mais celui du yoga space tourne davantage autour de la nourriture, des plats typiques et des stands de créateurs locaux, un endroit parfait pour s’essayer à la cuisine locale, si Nora a envie de s’y aventurer.

@Nora Walsh i know i never think before i jump (nora) 1889860094

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptySam 29 Juin 2024 - 22:05

If you love somebody
Better tell them why they’re here ’cause
They may just run away from you


Les nuits étaient compliquées pour Nora, elle dormait peu depuis quelques semaines. Le sourire de Nora se fit un peu mélancolique.

- Non pas beaucoup, il se réveille plusieurs fois par nuit... J'ai du mal à le rendormir à chaque fois.

Et elle avait tellement de mal à gérer, elle ne pouvait pas passer le relais. Elle n'était pas là pour se plaindre. Elle sourit tendrement à Kirra, touchée par la proposition. Elle avait besoin de se changer les idées et le fait qu'Isaac soit endormi pour quelques heures était l'occasion parfaite.

- On peut faire ça, comme c'est pas loin je peux rester garer là et on peut y aller à pied ? J'ai juste à poser les affaires de yoga et prendre un autre sac au cas où... Tu voudrais bien me le garder s'il te plait ?

Elle sourit tendrement avant de lui confier la garde d'Isaac pour quelques minutes et fila déposer les affaires avant de revenir avec le sac à langer.

- Merci... Du coup, y'a un plat typique d'ici que je dois absolument goûter ? Demanda t'elle.

Nora était curieuse de connaitre les plats traditionnels. Elle attrapa le porte-bebe prête à suivre la professeure de yoga.

- Y'a longtemps que tu t'es installée ici ?

Parce qu'elle ne savait pas grand chose sur Kirra et c'était clairement l'occasion d'en savoir un peu plus. Peut être qu'elles pourraient devenir de véritables amies qui sait ?

@Kirra Prakash

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptySam 29 Juin 2024 - 22:24

Même si Kirra n’a pas d’enfant, elle sait qu’un nouveau né n’est pas la chose la plus aisée à s’occuper. Lorsqu’elle était en couple avec Freja, celle-ci était enceinte puis a accouché, elle a donc été là pour toutes les premières étapes de la vie de son enfant, s’occupant de lui parfois comme sa propre mère même si elle était bien consciente de son rôle. C’était important pour elle d’épauler Freja durant cette période un peu compliquée même si les réveils en pleine nuit ne sont jamais agréables. « C’est normal au début. » la rassure-t-elle, accompagnant sa phrase d’un sourire avant de lui proposer d’aller au marché juste à côté du complexe, un endroit où elles pourront trouver de quoi manger. « Oui oui, c’est vraiment juste à côté. » dit-elle avant que Nora ne lui confie la garde d’Isaac pour aller chercher ses affaires. La jeune femme garda un œil attentif sur lui pendant quelques minutes avant qu’elles ne se mettent en route pour le marché. « En Australie un plat très populaire c’est le poulet au parmesan et en dessert la pavlova. Ici comme on est au bord de l’océan on mange aussi beaucoup de poisson et de fruits de mer, en général il y en a pas mal sur le marché. » explique-t-elle en faisant un petit cours accéléré de cuisine australienne. Nora en profite pour la questionner sur son arrivée à Bowen. « Je suis née ici donc depuis toujours...je connais plutôt pas mal la ville si tu as besoin de conseils. » Il ne leur faut pas plus longtemps pour arriver à l’entrée du marché où les différentes odeurs des stands leur parviennent déjà.

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptyLun 1 Juil 2024 - 19:30

If you love somebody
Better tell them why they’re here ’cause
They may just run away from you


Oui c'était normal, mais Nora se sentait tellement fatiguée qu'elle ne savait plus si ça l'était - normal- ou non. Nora offrit un sourire à la professeure de yoga, comme reconnaissante.  Très rapidement, les deux jeunes femmes furent au marché. Il y avait beaucoup d'animation, mais rien qui ne pouvait perturber Isaac. Les différentes odeurs qui se mêlaient, les couleurs, le tout donnait faim à Nora.

- Je vois... Ce serait peut-être mieux de consommer local vu ce que tu m'en dis. Je ne sais pas pourquoi, on dirait que t'as déjà ta petite idée. Ai je tord ?

C'était une bonne chose de rencontrer des personnes nées sur le continent. En tout cas, Nora appréciait toujours en savoir plus, elle hocha la tête.

- Je n'hésiterais pas alors... T'as bougé un peu ? Ou t'es toujours resté ici ?

C'était intéressant de savoir si Kirra était une globetrotteuse ou non. Elle sourit de plus belle en voyant les étals de fruits et de légumes.

- Faut absolument que j'achète une mangue, je connaissais pas cette fête, et je trouve ça vraiment très drôle... Et j'me suis dit qu'il faudrait que j'en achète une, malheureusement, je n'arrive jamais à bien les choisir... Soit trop mur, soit pas assez... Une catastrophe.

On pouvait vraiment dire que la jeune mère n'était pas très douée.

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.


Dernière édition par Nora Walsh le Lun 1 Juil 2024 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptyLun 1 Juil 2024 - 20:50

Si Kirra n’a pas guide touristique parmi ses multiples casquettes, elle a l’habitude de proposer des balades bien-être à certains de ses élèves ou d’autres personnes qui seraient intéressées par l’idée de découvrir Bowen sous un angle relaxant. Elle aime l’idée de pouvoir découvrir des coins inconnus tout en se détendant pour finir la balade complètement zen. Ayant l’habitude de courir et de s’entraîner pour des trails et autres compétitions de course à pied, la jeune femme connaît une bonne partie des coins de nature de Bowen et des alentours, de quoi peut-être conseiller Nora un peu plus tard, si la découverte des environs l’intéresse. Mais pour l’heure, c’est plutôt sur la gastronomie locale qu’elle s’arrête. « Oui, on peut pas rêver poisson et fruits de mer plus frais alors ça serait dommage de prendre autre chose temps qu’on est là. » confirme-t-elle avant d’ajouter, concernant l’idée plus précise. « Oui ! Je peux te conseiller les crevettes à la mangue, c’est de circonstance, avec des petits-pois. C’est vraiment super bon, tu devrais essayer. Il y en a un très bon sur le stand juste là. » Elle montre discrètement du doigt le stand situé à quelques pas d’elle qui propose plusieurs plats cuisinés à base de fruits de mer et de poisson. « Bon, je suis pas mal restée ici, j’ai voyagé un peu en Australie mais jamais trop en dehors. » Il faut dire que le territoire est déjà très vaste à explorer. « Et toi ? Entre les États-Unis et l’Australie, ça en fait un bout de chemin ! » demande-t-elle en retour. « Ah oui, t’es arrivée au bon moment ! C’est toujours très festif ! » lui dit-elle à propos de la fête de la mangue qu’elle suit avec plus ou moins d’attention depuis de nombreuses années. « Je pense que le mieux c’est de trouver le bon vendeur, parce que c’est vrai que c’est toujours compliqué de tomber sur les mûres comme il faut. »

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptyLun 1 Juil 2024 - 22:03

If you love somebody
Better tell them why they’re here ’cause
They may just run away from you


Le marché était clairement vivant, c'était agréable d'y passer un peu de temps. D'ailleurs, elle sentait son estomac lui crier famine. La blonde sourit, Kirra venait de la conquérir.

- Oh, j'y avais pas pensé, mais ça me donne envie de goûter ça... C'est vraiment une bonne idée, merci !

Parce que ça lui donner une sacrée envie tout d'un coup. Elle sourit à Kirra, des étoiles dans les yeux. Elle venait de la convaincre en un rien de temps. Nora observa le stand que Kirra lui montrait.

- Oh, euh ouais disons que j'ai débarqué pensant que c'était une très bonne idée d'aller trouver le père d'Isaac pour lui présenter son fils, juste pour qu'il sache. Mais je me suis plantée je crois et y'a des jours ou je me demande si j'ai pas fait une bêtise de tout plaquer et venir ici... Mais d'autres ou je me rends compte que même si c'est difficile, c'est probablement la première fois que je peux être moi-même.

Parce qu'avant elle avait sa famille constamment sur le dos quand elle était à Seattle.

- C'est une très bonne surprise cette fête de la mangue... même si j'ai pas pu énormément y participer. On verra l'année prochaine...

Déjà Isaac sera plus grand. Elle hocha la tête aux paroles de la Prakash.

- Ouais je crois que tu as raison... Bon, on va se les chercher ses crevettes à la mangue ? Demanda t'elle tout sourire.

Oui, elle avait vraiment hâte de pouvoir le goûter, en même temps elle avait le ventre vide.

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptyMar 2 Juil 2024 - 8:13

Le conseil de Kirra sembla plaire à Nora qui avait l'air complètement emballée par l'idée de goûter ce plat typique à base de crevettes et de mangue. Elles n'auront donc pas mis bien longtemps à se décider pour leur repas même si la jeune femme choisira une version plus light que la version classique qui comporte une sauce assez calorique. Elle n'est pas encore avancée dans son cheminement pour prendre ce genre de plat en toute sérénité. “Parfait !” dit-elle en souriant avant que l'américaine ne parle de son expérience du voyage et notamment son arrivée ici pour présenter Isaac à son père. Kirra devine une histoire compliquée qui lui rappelle un peu celle de sa meilleure amie, Sara. Celle-ci a eu un enfant avec son ex-mari, Woody, sans qu'il ne soit au courant. Ce n'est que des années plus tard qu'elle a décidé de revenir à Bowen pour lui présenter. Elle a bien plus attendu que Nora. “Si tu as choisi de faire ça c'est que c'était la bonne décision. Sinon tu ne serais pas venue jusqu'ici.” la rassura-t-elle avec un sourire. En plus, elle arrive en plein dans la fête de la mangue qui rend la ville bien plus animée que d'habitude. “Oui l'année prochaine ça sera mieux.” Elle connaîtra plus de monde et son fils lui prendra moins de temps. Elles allèrent devant le stand vendant le fameux plat de fruits de mer, toutes les deux ayant relativement faim. “On ne dirait pas comme ça mais, le yoga ça creuse !” dit-elle en riant avant de choisir son plat. Il y a des séances plus physiques que d'autres mais travailler les muscles profonds demande plus d'énergie que ce que les gens s'imaginent souvent.


__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptyMar 2 Juil 2024 - 19:21

If you love somebody
Better tell them why they’re here ’cause
They may just run away from you



Nora se demandait tous les jours si elle recommencerait si c'était à refaire. Probablement que non. Ca s'était mal passé avec Zach, il avait aussi refait sa vie, elle se maudissait de ne pas avoir suivi son ex ce jour-là à l'aéroport. La seule chose qu'elle ne regrettait pas, c'était bel et bien d'avoir son fils dans sa vie, il était son rayon de soleil.

- Franchement, je crois pas... Je crois que j'ai fait de mauvais choix de lui annoncer, mais je ne regrette pas d'être ici, c'est une nouvelle vie après tout...

Elle sourit tendrement à la brune, heureuse de pouvoir partager un bon moment avec Kirra. Nora hocha doucement la tête à l'affirmation de la professeure de yoga. Si elle était encore là l'année prochaine, elle s'investirait à fond dans la fête de la mangue. Elles commandèrent le fameux repas et en moins de cinq minutes elles étaient servies.

- Mmmh ça à l'air terriblement bon. Mais oui, ça creuse le yoga... Enfin, peut être pas autant que la natation... Tu voudrais qu'on s'installe où ?

Parce qu'elle avait toujours son fils dans son porte-bébé qu'elle tenait à bout de bras. Les deux femmes trouvèrent un endroit assez calme et sympa.
Nora sourit à la Prakash.

- Tu pratiques d'autres sports en plus du yoga ?

Parce qu'après tout, elles étaient là pour apprendre à se connaitre. Nora prit la fourchette et commença à manger.

- Mh, c'est vraiment trop bon, t'as d'autres bon plan comme ça ? Sourit la blonde, conquise par le plat.

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptyMar 2 Juil 2024 - 22:05

Kirra entrevoit les raisons de la venue de Nora en Australie et ses conséquences, celle-ci regrettant visiblement d’avoir annoncé au père de l’enfant qu’il en a un. Elle peut comprendre que ce genre d’événement n’est pas facile à vivre, pour les deux personnes et que ça ne se passe pas toujours bien. « Tu crois ? Parfois ça prend du temps...mais au moins maintenant tu ne te demanderas plus comment ça aurait pu se passer si tu l’avais fait. » la rassura-t-elle. Elle qui est toujours anxieuse, ce genre de choses pourrait tourner dans sa tête et la prendre complètement, l’empêchant de penser à quoi que ce soit d’autre et complètement se laisser submerger par l’anxiété jusqu’à ce qu’une crise arrive. Les deux jeunes femmes n’attendent pas longtemps leur commande, les bonnes odeurs de leur plat leur donnant encore plus faim. « J’espère que tu aimerais ! » dit-elle avant qu’elle n’aille s’asseoir dans un coin libre. « Je fais pas mal de course à pied, du trail et du surf. Sinon je fais aussi du vélo, de l’escalade, j’ai fait beaucoup de gymnastique quand j’étais jeune et je continue encore, un peu de tout, j’adore vraiment le sport. Et toi ? De la natation ? » Comme Nora l’a évoqué juste avant elle se dit qu’elle en fait peut-être. C’est aussi quelque chose que Kirra pratique, dans l’océan le plus souvent, un peu plus rarement à la piscine. Elle trouve ça dommage de ne pas profiter des eaux naturelles quand elles sont si proches. Sur ce, elles entament leur plat, qui semble beaucoup plaire à Nora. « Je suis contente que tu aimes, je pourrais te conseiller quelques autres stands sympas et des restaurants. » dit-elle avec un sourire avant de prendre une petite bouchée de son plat.

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:14

If you love somebody
Better tell them why they’re here ’cause
They may just run away from you



Nora haussa les épaules, dans un sens Kirra n'avait pas tort. Maintenant elle savait, elle avait passé les cinq derniers mois à se demander comment l'annoncer à Zach. Elle s'y était mal pris certes, mais tout était compliqué de toute façon avec Nora.

- Ouai c'est vrai, j'ai passé une partie de ma grossesse à me demander ce qu'il se passera... Je m'y suis aussi mal pris, j'aurai dû le faire avec plus de tact... Mais j'ai plus rien à me reprocher...

Même si elle aurait clairement dû lui dire avant. Le mal était fait, elle avait bien merdé et le savait. Le plat de Kirra était une véritable pépite, mais Nora savait qu'elle devait faire attention à son alimentation. Ses troubles alimentaires n'étaient jamais bien loin après tout. Elle sourit à la professeure de yoga.

- C'était avant ça la natation, j'ai commencé jeune. Mais en travaillant c'est devenu plus compliqué et puis j'ai pris goût à la course à pied... J'ai fait des semis et des marathons... J'y prennais beaucoup de plaisir. Y'a longtemps que j'ai pas vraiment pu enfiler les baskets pour aller courir.

Elle marqua un temps d'arret.

- Disons que la dernière fois, c'était en décembre... Je suis tombée et je me suis facturé le poignet. J'ai été opéré c'est aussi pour ça que certaines positions de yoga sont compliquées... Mais c'est aussi à ce moment là que j'ai appris que j'étais enceinte de ce petit monsieur... J'étais à quatre mois de grossesse et la suite à été un peu complexe...J'étais célibataire, dans un appartement que j'ai fini par quitter parce que c'était celui que j'avais avec mon ex, je ne pouvais plus partir courir et maintenant un bébé... C'était le pompon... Je vais attendre qu'il grandisse un peu et qu'on trouve notre rythme avant de m'y remettre.

Nora se rendit compte qu'elle monopolisait la conversation, et s'en sentait désolée. Elle hocha la tête à la proposition de Kirra.

- Avec plaisir, à être ici, j'vais goûter à toutes les spécialités locales ! Sourit la blonde, sincère.



Bowen était clairement un bel endroit pour faire de nouvelles rencontres.

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptySam 6 Juil 2024 - 10:58

Kirra comprend bien que la situation de Nora n’est pas simple, elle ne peut pas se mettre à sa place, mais elle imagine qu’annoncer qu’on a un enfant à quelqu’un qui ne s’y attend sans doute pas, c’est une étape importante et qu’il n’y a pas vraiment de bonne manière de faire, il faut seulement se lancer. « Je pense que c’est jamais simple à faire et si tu as angoissé avant, c’est normal que tout ne sorte pas parfaitement. » Pour être une grande angoissée, elle peut en témoigner. A force de retourner les choses dans sa tête pendant des jours, des semaines, des mois, au bout d’un moment ça sort complètement de travers, ce qui ne fait que confirmer toute l’anxiété antérieure. C’est ce qu’il y a de vicieux avec l’anxiété, c’est que ça créé des prophéties auto-réalisatrices qui donnent l’impression que stresser était nécessaire puisque finalement la chose redoutée est arrivée, et si elle est arrivée, c’est notamment à cause de l’anxiété. Nora poursuit ensuite en lui expliquant qu’elle faisait de la natation plus jeune mais qu’elle s’est surtout mise à la course à pied mais qu’elle a dû arrêter il y a plusieurs mois, se confiant sur sa fin d’année difficile à la jeune femme. Celle-ci, qui a passé une année plutôt éprouvante avant de revenir à Bowen en début d’année, ne peut que comprendre. « Gérer tout ça, ça n’a pas dû être facile effectivement, surtout si tu étais toute seule pour le gérer. C’est normal qu’ensuite tu n’es pas tout fait parfaitement, il faut réussir à être indulgente avec toi-même. » Il faudrait également qu’elle applique ce conseil à elle-même, même si avec son escapade loin de Bowen, elle a pu se reconcentrer dessus. « Et si jamais tu as envie d’aller courir ou prendre du temps pour toi, je pourrais m’occuper un peu d’Isaac. » Elle ne se connaissent pas encore beaucoup mais Kirra ne peut pas laisser la jeune femme se sentir débordée et gérer son enfant toute seule sans prendre du temps pour elle. « Tu viens de quel coin de États-Unis ? Parce que j’imagine que ça ne ressemble pas forcément à ici. » lui demanda-t-elle après qu’elles aient parlé des spécialités locales.

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 80
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptySam 6 Juil 2024 - 23:10

If you love somebody
Better tell them why they’re here ’cause
They may just run away from you



Non ça n'avait pas été parfait, ça avait même été un désastre et en prime elle avait blessé Zach. Ils s'étaient blessés mutuellement d'ailleurs. Nora haussa doucement les épaules.

- T'as probablement raison.... On verra si un jour ça s'arrange...

Ou probablement pas. Ils étaient liés pour la vie après tout, même si Nora avait bel et bien fait comprendre à Zack qu'elle ne lui demanderait rien. Elle se pinça doucement les lèvres avant d'hocher la tête. Mais la proposition de Kirra toucha la jeune mère.

- Ooh c'est vraiment adorable... Je vais en avoir un peu plus de temps, j'ai trouvé une nounou donc je vais pouvoir reprendre de temps en temps, mais je garde l'info si jamais... Si ça te dit un jour qu'on aille courir ensemble ? Quand j'aurai la nounou ?

Ca pouvait être un bon moment qu'elles pourraient partager entre elles. La blonde sourit tendrement à Kirra.

- Je viens de Seattle, j'ai toujours vécu là bas. C'est un sacré changement, il pleut beaucoup moins ici... Et j'imagine qu'ici il ne fait jamais froid ? Rit elle.

Mais elle se sentait déjà bien ici à Bowen, même si ce n'était pas facile tous les jours.

- Tu as des enfants toi aussi ?

Après tout, Nora racontait sa vie, elle voulait en savoir plus sur la professeure de yoga.

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) EmptyLun 8 Juil 2024 - 22:39

Pour les autres Kirra se montre souvent positive et enthousiaste, persuadée que tout finit par s’arranger, pour elle c’est plus compliqué, l’anxiété vient lui parasiter ses bonnes ondes. « Oui, il faut laisser du temps. » confirme-t-elle avant de proposer de s’occuper d’Isaac pour soulager un peu Nora qui gère les choses seule depuis sa naissance. C’est important de réussir à prendre du temps pour soi pour recharger ses batteries, un bébé ça épuise. « Oh c’est super ! Ça va te faire du bien. Et avec plaisir pour aller courir ensemble. » Même si elle apprécie faire du sport seule, c’est aussi un bon moyen pour la jeune femme de passer du temps avec ses amis tout en faisant une activité qu’elle apprécie. Elle trouve ça bien plus sympathique que de se donner rendez-vous pour aller boire un verre. Nora poursuit ensuite en lui expliquant venir de Seattle et y avoir toujours vécu, le climat là-bas est bien différent de celui de Bowen, même si Kirra n’est pas une experte sur les climats américains, elle sait, pour avoir vu quelques épisodes de Grey’s Anatomy, que le temps est bien plus froid et pluvieux là-bas. « Non, il ne fait pas froid, enfin ceux qu’on toujours vécu ici comme moi peuvent avoir un peu froid en ce moment, mais sinon, non, les pulls sont assez inutiles ici. Par contre il peut beaucoup pleuvoir des fois, ça dépend des saisons, mais c’est souvent des grosses averses. » A défaut d’avoir besoin de pulls, un bon k-way peut se révéler utile. « Non, j’en ai pas, j’aimerais bien mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’en avoir. » Avec Murphy ils en discutaient beaucoup mais ils se sont séparés avant de lancer vraiment les choses et ensuite, elle n’a pas eu de relation suffisamment stable pour se projeter si loin.

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i know i never think before i jump (nora) Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know i never think before i jump (nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you jump, i jump...right ? (juliann)
» jump around. (zoé)
» (Jaxmélia) If I jump...
» Take my hand, jump in the ocean I swear that we'll keep on floating along (sara)
» tell me i can jump, i can live ‹ sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: