AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 i know i never think before i jump (nora)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 78
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
i know i never think before i jump (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 20:28

If you love somebody
Better tell them why they’re here ’cause
They may just run away from you


Nora eut un léger sourire, oui quand elle aurait quelqu'un de fiable pour garder Isaac, il était clair qu'elle pourrait un peu souffler. Elle avait l'impression de ne pas avoir assez de temps, que les journées de 24 heures ce n'était pas assez.

- Ca commence d'ici la semaine prochaine, normalement...

Parce qu'elle espérait avoir trouver la perle rare et surtout que ça s'passe bien entre Isaac et elle. Nora angoissait un peu, tout comme sa reprise du boulot d'ailleurs. Un nouveau boulot dans un nouveau pays et c'était un nouveau challenge. Elle n'était pas si mauvaise que ça dans son boulot, c'était juste qu'elle le détestait. La blonde eut un nouveau sourire.

- Tant qu'il ne neige pas, le reste ça me va...

Quoi que peut être que ça lui ferait bizarre de passer Noel au soleil et surtout loin de sa famille. Elle verrait en temps voulu de toute manière, c'était loin tout ça.

- Je vois, je te souhaite que ça arrive bientôt alors... Même si je te conseille de prendre de l'avance sur le sommeil.

Et surtout que Kirra ne soit pas seule. Isaac se réveilla et se mit à râler, Nora regarda l'heure et soupira avant de prendre son fils dans les bras afin d'éviter qu'il ne se mette à hurler.

- Je crois que ça va bientôt etre l'heure pour lui de manger... Je vais rentrer, ce sera plus simple. En tout cas, je te remercie pour cette sortie... Ca fait vraiment du bien... On se tient au courant si jamais tu veux courir avant le prochain cours ?

Elle sourit, pleine de gratitude. Fort heureusement il ne fallait que quelques minutes en voiture, Nora serait rapidement chez elle et ils seraient plus intime. Elle se leva et récupéra les affaires pour aller jusqu'à la voiture.



__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
i know i never think before i jump (nora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i know i never think before i jump (nora)   i know i never think before i jump (nora) - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 18:08

Kirra était heureuse de voir que Nora aurait plus de temps pour elle prochainement, elle est certaine que ça lui fera du bien de pouvoir souffler un peu même si ça risque de ne pas être simple de se retrouver loin de son fils durant la journée. Elle se dit qu’elle pourra en profiter pour découvrir un peu plus Bowen en dehors des endroits accessibles avec une poussette et profiter du beau temps australien, même en hiver. « Non, il ne neige jamais ici. » la rassura-t-elle. Il ne fait clairement pas assez froid pour que des flocons de neige tombent du ciel. Pour ça il faut aller dans des montagnes plus au sud de l’Australie, dans les quelques stations de ski du pays, qui ne sont pas si nombreuses et bien éloignées de Bowen. « J’ai déjà connu un peu les nuits difficiles donc je suis prête. » répondit-elle en souriant. Même si elle ne vivait pas avec Freja lorsqu’elle a accouché de William, Kirra la voyait tout de même régulièrement et lorsqu’elle restait dormir chez elle, se réveillait également dans la nuit même si ce n’était jamais à elle de se lever. Elle le faisait tout de même parfois, pour accompagner Freja, qu’elle ne soit pas toute seule, lui tenir un peu compagnie le temps que William se nourrisse avant de se rendormir. Peut-être que cette conversation a inconsciemment fait écho chez Isaac puisqu’il décide de se réveiller, visiblement en ayant faim. « Oui pas de soucis. On se redit ! » lui répondit-elle en souriant tandis que Nora se prépare à partir pour rentrer avec son fils. Elle espère qu’elle continuera également à venir aux cours de yoga.

fin :11:

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
 
i know i never think before i jump (nora)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you jump, i jump...right ? (juliann)
» jump around. (zoé)
» (Jaxmélia) If I jump...
» Take my hand, jump in the ocean I swear that we'll keep on floating along (sara)
» tell me i can jump, i can live ‹ sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: