| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Asher Robertson MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire | Sujet: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Lun 1 Juil 2024 - 19:09 | |
| On avait installé des tables sur tréteaux, alignées les unes à la suite des autres pour que huit compétiteurs puissent s’installer, là, au pied de la Big Mango qui les surplombait de toute sa grandeur. Elle était majestueuse, elle couvait. Des pichets d'eau et des gobelets étaient installés sur la table. Mais surtout, devant chaque place, un gros plateau de saucisses Knacki encore bien tièdes. En ce début de soirée se tenait le concours du plus gros mangeur de saucisses de cette nouvelle édition de la Fête de la mangue. Le but était simple, ils avaient une demi-heure et en équipe de deux ils devaient ingurgiter le plus de saucisses possible. Vomir c'était tricher. Évidemment, quand l'équipe des figues avait reçu l’invitation, Asher avait tout de suite proposé à Joan de l’accompagner pour cette folle aventure. Lui était taillé pour ce genre d’épreuve et elle, elle était juste assez folle pour accepter de le suivre donc évidemment elle avait dit oui. Les deux étaient en contact depuis leur rencontre sur la plage, Asher lui avait envoyé la photo qu'il avait pris des adolescents et lui. Et puis ils avaient rapidement discuté de l'initiation à la boxe. Mais globalement, ils s’envoyaient surtout ces conneries de temps en temps, genre des mêmes ou autres, de vrais gamins. Ils venaient d'arriver tous les deux sur le lieu du concours. Hey Jo ! Comment tu vas ? J’espère que tu as le ventre vide. Asher n'avait jamais fait ça, mais il se disait bien que pour réussir à ingurgiter le plus de nourriture, il fallait avoir faim. Alors il avait peu mangé dans la journée pour se préparer au mieux. Asher, c'était un champion avant tout, il connaissait la préparation physique et mentale, il se sentait au top, il allait tout rafler ! Et il comptait bien encourager Joan au maximum. Bon, on est pas là pour enfiler des perles, ok ? On est là pour tout bouffer ! Il fallait avouer que l'odeur de saucisses chaudes n'était pas ultra attirante à première vue, mais ils allaient vite l'oublier, parce que tout bouffer, ça voulait dire les saucisses, mais aussi leurs concurrents.
@Joan Duquesne __________________________TROUBLEMAKER :copyright:️crack in time |
| | |
Joan Duquesne MESSAGE : 959 ICI DEPUIS : 16/04/2024 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @lumossole
STATUT : célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Lun 1 Juil 2024 - 20:44 | |
| Quand Asher m'avait envoyé un message, entre deux memes, avec le lien vers l'inscription d'un concours de mangeurs de saucisse, j'avais hésité .. même pas un millième de seconde. J'lui avais répondu avec deux emojis, l'un pour la saucisse et l'autre, avec le bras qui contracte son biceps. Juste pour être certaine que ça n'avait pas de second sens, et puis parce que ça me faisait rire. J'lui avais rajouté un truc du style "j'suis ta girl pour ce coup là" et j'avais commencé à me préparer mentalement pour avaler des dizaines de knakis sans sourciller. J'savais pas trop ce que ça allait donner cette compétition, mais c'était d'une l'occasion de rafler quelques points pour les figues mais c'était aussi une bonne raison pour passer du temps avec Asher. On avait pas mal discuter mine de rien, ça prenait forme notre projet pour réunir les jeunes de mon association dans son club de boxe, mais aujourd'hui, c'qui comptait c'était les saucisses. J'arrivais à l'heure, le ventre vide de la veille. J'sais pas si c'était une bonne tactique, mais j'avais véritablement très, très faim. J'm'élançais vers Asher, de très bonne humeur, dans un t-shirt XXL, pour être certaine que j'serais parfaitement à l'aise une fois l'estomac sur le point de craquer. "Héé Ash', j'suis plus que prête! J'ai rien mangé depuis 24h, j'me sens un peu faible, j'vais pas mentir! Mais j'compte bien sur les protéines de saucisse pour m'refaire la santé!" que j'dis en souriant, mon regard se portant sur les tas de knakis posées sur la table qui n'attendait que les participants. Les gens se mettaient en place, ils avaient fait ça bien, les organisateurs, ça ressemblait vraiment à ses concours de bouffes américaines et j'trouvais ça bien marrant d'y participer. J'allais probablement le regretter plus tard, mais ça m'était bien égal. J'étais toujours la première dans les plans foireux. Je hochais la tête vigoureusement, bien déterminée à remporter la compétition. "J'me suis préparée mentalement à bouffer d'la saucisse, et j'suis pas venue pour perdre!" que j'dis en riant, bien consciente du second sens de ma phrase. Mais c'était assez évident, que ça allait me traverser l'esprit. On prenait place, l'un à côté de l'autre, devant cette montagne de knakis. On était à quelques minutes du départ de la course. "C'est quoi la tactique au juste? Faut mâcher ou pas?" J'sais pas pourquoi, mais je partais du principe que Asher, c'était un professionnel dans le domaine, et vu sa carrure, il pourrait assurément en manger plus que moi, des saucisses. Trente minutes, ça me paraissait à la fois très très long mais aussi très réalisable. "J'me demande au bout de combien de minute j'vais regretter d'avoir accepter cette invitation!" que j'lui dis à Asher, toujours le sourire aux lèvres. Il n'y avait que lui pour me proposer des trucs pareil et que moi pour les accepter, sans hésiter.
@Asher Robertson __________________________
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove. |
| | |
Asher Robertson MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Mer 3 Juil 2024 - 0:13 | |
| Est-ce que ce concours passait pour l’idée du siècle ? Probablement pas. Ingurgiter une telle quantité de nourriture n'apportait absolument rien de bon pour l’organisme. Surtout en si peu de temps. Fut une époque à laquelle Asher aurait radicalement proscrit ce genre d’activité de sa vie. Mais aujourd'hui il se voyait libéré de toutes obligations, il pouvait donc réaliser toutes les idées stupides, sans aucun risque. Et évidemment, la personne qu'il avait appelé ne pouvait être que Joan ! La française était de toutes les conneries. Il ne l’avait pas tellement vue à l'œuvre, il ne savait pas, par exemple, qu'elle avait escaladé la Big Mango, mais il la sentait tellement prête à tout pour s'amuser et ça correspondait parfaitement à son état d'esprit. Il la vit arriver dans son t-shirt ultra large. Bien trop grand pour elle. Tu t'es fait belle pour l’occasion dis-donc ! Qu'il la taquinait en riant. Même lui pouvait entrer avec elle dans le t-shirt, sans l'ombre d'un doute. Il l’écouta en écarquillant les yeux. T’as rien mangé ? T'es folle, tu veux nous faire une syncope avant même de commencer ? On joue pas nos vies ma grande. Enfin peut-être un peu, ils jouaient leur honneur surtout, ça c'était certain. Mais ne pas manger pendant plusieurs repas c'était quand même inconscient. Il n’avait pas pensé un instant aux doubles sens que pouvaient prendre cette après-midi, même l’emoji saucisse de Joan ne l'avait pas fait réagir, pourtant, là, en l’entendant lui répondre, il ne pu s'empêcher de lui faire une oeillade amusée et un rire bien gras. Dis pas ça trop fort parce qu’il n'y pas que des Knacki autour de ces tables. Haussement de sourcils. À présent il captait toit et ça prenait une toute autre dimension, bien plus drôle tout d'un coup. Ils s’installèrent tranquillement, fixant ce tas de saucisses face à eux, les jaugeant, les affrontant du regard. Il se retourna vers Joan en fronçant les sourcils. J'ai la tête d'un bouffeur de saucisses ? En vérité, ça ne le dérangeait pas. J’ai jamais fait ça de ma vie ! J’imagine qu'il faut mâcher un peu, faudrait pas s’étouffer en avalant. Le gars à côté de lui pouffa de rire. Asher se retourna vers lui. T'as un problème mon gars ? J'ai pas la bonne méthode ? L'autre le regarda en coin avec un petit air supérieur. J’ai gagné les deux dernières éditions ! Asher ouvrir de grands yeux. T’as entendu ça Jo ?! On a un champion de la saucisse à côté de nous ! Je suis honoré. Il l’était sincèrement en vérité ! Bravo monsieur, vraiment. Mais on ne va pas se laisser impressionner. On est ici pour gagner. Sur ce, le concours allait commencer. Allez ma Jojo ! J’ai pas l'habitude de perdre, tu le sais ça ?! Alors on va la ramener cette coupe ! Il avait la détermination dans le regard, la rage de vaincre, avec Joan, au coude à coude avec un autre champion, c'était beau, il y croyait. __________________________TROUBLEMAKER :copyright:️crack in time
Dernière édition par Asher Robertson le Mer 3 Juil 2024 - 13:24, édité 1 fois |
| | |
Joan Duquesne MESSAGE : 959 ICI DEPUIS : 16/04/2024 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @lumossole
STATUT : célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Mer 3 Juil 2024 - 1:18 | |
| Asher, c'était clairement ma petite révélation de la fête de la mangue. On textait pas mal tous les deux depuis la dernière fois et j'crois qu'on était pas mal sur la même longueur d'onde. La même longueur d'onde de connerie, assurément puisque je m'apprêtais à m'éclater le bide de saucisses, pour ses beaux yeux. Clairement, là, il n'y allait pas avoir une once de charme entre nous, dévorer des knakis jusqu'à se rendre malade, ça ressemblait pas à un date romantique, ça non. Asher remarqua d'ailleurs mon outfit qui n'avait rien de classe. J'riais en lui donnant un tape amicale sur l'épaule. "C'est pour que tu restes bien bien focus sur la compétition!" que j'lui réponds en riant. J'crois que même avec un décolleté, une fois que j'aurais la bouche pleine de viande, probablement des trucs qui dégoulinent de chaque côté, Asher aurait pas spécialement envie d'me mater. Et puis c'était pas le but là. Le but c'était de gagner. J'lui faisais part de ma détermination et de ma tactique foireuse pour avoir l'estomac bien vide avant la compétition. Je haussais les épaules. "t'inquièèèète pas, je gère! On joue pas nos vies certes, mais j'ai envie d'la gagner cette compét'!" On s'installait et j'disais bien haut et fort que j'étais venue pour bouffer de la saucisse, bien consciente de mon double sens. J'minaude un peu à sa réflexion et j'pointais du doigt le tas de knakis devant nous. "J'parlais assurément de ça, t'as vraiment l'esprit mal placé!" que j'lui dis en riant, bien fière de ma p'tite bêtises, parce que clairement, l'esprit mal placé, c'était plutôt moi dans cette histoire. On tentait de mettre en place une tactique pour savoir comment se les empiffrer le plus vite possible ces saucisses, et visiblement, Asher n'était pas plus au courant que moi. On échangeait sur si on devait mâcher ou pas, et un concurrent, juste à côté de nous prit part à notre conversation nous assurant qu'il était le vainqueur des deux dernières éditions. Je hochais la tête vigoureusement lorsque Asher m'inséra dans la conversation. "Ouais, vous avez gagné les dernières fois parce que nous, on était pas là! J'vois pas autrement!" En vrai, c'était plutôt bon enfant pour l'instant, et j'étais dans une bonne dynamique. J'avais faim et les saucisses devant moi me faisait de l'oeil, pour l'instant. La compte à rebours allait commencer, j'me mettais bien droite sur ma chaise, sous les encouragements d'Asher. "On va pas la perdre cette compétition crois moi Ash'!" que j'lui dis, bien droit dans les yeux avant qu'un organisateur dans un haut parleur, se mettait à compter. "TROIS, DEUX, UN, MANGEEEZ!" et c'était parti. J'empoignais une saucisse, et j'en fourrais un bout dans la bouche, mâchant grossièrement avant d'avaler. C'était galvanisant, pour le moment, de faire ça. J'avais envie de rire, rien qu'en voyant Asher faire la même côté à ma droite, mais j'crois que j'allais pas rire longtemps. La première saucisse était mangée, en moins de vingt seconde, mais ramené sur une demi heure, j'me rendais compte que ça faisait quand même vachement de saucisses! "Oublie pas de boire entre chaque truc, pour faire descendre plus facilement!" que j'disais à Asher, la bouche pleine, avant de m'enfiler une gorgée d'eau. J'empoignais la deuxième knakis, maintenant pour l'instant un bon rythme. On parlait pas, on était focus. On vivait un grand moment là. Jusqu'ici, tout allait parfaitement bien. Au bout de la sixième, j'prenais un peu la température auprès d'Asher. "Tout va bien pour toi?" que j'disais, toujours en mâchant. J'tournais les yeux vers lui et j'rigolais, en tentant de fermer la bouche, quand j'le voyais les joues gonflées de viande. On était de vrais p'tits cochons. "Oh my god, tu verrais ta tête là!" que j'rajoutais avant de tenter d'me remettre dans la concentration, mais c'était beaucoup trop fun, tout ce qu'on vivait là, pour ne pas être amusée.
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove. |
| | |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Mer 3 Juil 2024 - 13:45 | |
| Pour rester focus, il n’y avait aucun problème, ce n’était pas dans cette tenue que Joan lui vendait du rêve, à Asher ! Et puis il ne l’aurait sûrement pas invité à venir participer avec lui à ce genre de jeu s’il comptait la séduire. Il était bien conscient qu’ils allaient tous les deux être à l’opposé total de la sexytude aujourd’hui. Joan, c'était sa nouvelle pote de conneries et connaissant le coco, il valait mieux qu’elle soit dans cette case-là, plutôt que celle de la nana qu’il avait envie de mettre dans son lit. Par contre, là où i s’inquiéta un peu plus, c’est quand elle lui dit qu’elle n’avait rien avalé de solide depuis la veille ça ne lui semblait pas être très sérieux. Mais bon, c’était bien son problème après tout. Il hocha la tête en souriant, avant de lui envoyer une bonne tape sur l’épaule. C’est ça que j’ai besoin d’entendre, un peu qu’on va la gagner ! Ils s’installaient tranquillement en parlant de toutes sortes de saucisses, comme deux gamins prépubères aux hormones qui commençaient à frétiller au self de l’école. Moi j’ai l’esprit mal placé ?! Parle pour toi, poupette, t’as carrément l’air d’en connaître un rayon sur la charcut’. Bon là, ils allaient devoir se calmer parce qu’en plus, ils commençaient à se faire repérer. Eux, ils voulaient briller pour leur performance sportive, pas pour leurs conneries de bas étage. D’ailleurs, alors qu’ils tentaient de parler tactique, de se concerter sur la meilleure façon d’ingurgiter le plus de knakis dans le temps imparti, leur voisin de table se moqua gentiment d’eux. Ce bon monsieur à la tête bien ronde et à la bonhomie sympathique était donc un habitué. Si Asher avait l’air impressionné par son palmarès, c’était toujours ainsi lorsqu’il était en présence de champions, toute catégorie confondue, Joan ne semblait pas s’en émouvoir. Tous les trois en rirent, se souhaitèrent bonne chance et puis ça devint sérieux. Le compte à rebours fut lancé, un organisateur donna le top départ. Asher était confiant, il était préparé, sérieux, concentré. Il engouffra une première saucisse dans sa bouche, le goût était immonde, mais il en fit abstraction, il avait déjà mangé bien pire. Une deuxième puis une troisième, ça lui paraissait simple. Il prenait de l’assurance. Joan était là, elle le coachait, il devait boire, elle avait raison. Il hocha la tête en attrapant son verre qu’il avait rempli avant de commencer. Il ne regardait même pas ce que sa coéquipière faisait, il voyait du mouvement à côté de lui, il savait qu’elle avançait. Lui, il dégommait son plateau comme un mort de faim, il devait être à une dizaine de saucisses au compteur quand Joan s’inquiéta de sa situation. J’suis chaud Jo ! Je vais tout déchirer. Qu’il répondit avec le sourire d’un écureuil avec les joues pleines de noisettes, à ça prêt qu’il avait du jus de saucisse au coin de la bouche et l’air beaucoup moins mignon. Il avala sa bouche avant de sourciller. T’as vu la tienne ? T’es toute rouge ! Ça va ? En vérité, il venait de perdre son sérieux, la scène était risible, il était à deux doigts d’éclater de rire. Allez Jo, faut pas se déconcentrer là ! On y va ! Qu’il gueula, mais le ton était un peu moins assuré qu’au départ, il fallait l’admettre. Et il reprit deux saucisses, une qu’il se fourra dans la bouche, l’autre qui attendait. Et ainsi de suite, Ash était une machine de guerre. __________________________TROUBLEMAKER :copyright:️crack in time |
| | |
STATUT : célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Mer 3 Juil 2024 - 21:14 | |
| J'me sentais d'attaque, prête à en découdre avec cette montagnes de saucisses qui s'élevait devant nous. C'était pas écoeurant, pas pour l'instant, et avant que la compétition ne démarrent, on était quand même pas mal sûr de nous. On fanfaronnait, on f'sait des blagues tendancieuses et j'm'amusais déjà vraiment beaucoup. La remarque d'Asher me fit éclater de rire. "C'est un peu ma spécialité ouais, j'avoue." que j'dis faussement charmeuse. C'était un peu dégoutant en réalité, de parler de charcuterie, alors qu'on allait s'enfiler des dizaines de saucisses. J'crois que ça allait devenir un plat que j'pourrais assurément plus jamais manger sans avoir un haut le coeur. Finalement, on sympathisait même avec notre voisin de table qui semblait être un professionnel. On fanfaronnait toujours, mais une fois que le décompte avait commencé, on entrait comme dans une espèce de concentration ultime. On s'regardait une dernière fois, pour s'encourager, et on démarrait comme des timbrés une fois le compte à rebours démarrer. Ca allait être trente minutes de pure débauche, où clairement j'allais mettre mon amour propre de côté. J'engouffrais les saucisses les unes après les autres dans ma bouche, c'était vraiment pas beau à voir mais on restait focus avec Asher, on perdait pas de vue la victoire. Même si, clairement, ces trente prochaines minutes allaient être interminables. Mon regard se portait vers mon voisin, au bout de quelques minutes et la vision était pour ainsi dire .. terrible. Asher, il avait les joues gonflées et rouges, il y avait d'la sauce qui dégoulinait de ses lèvres, et moi j'étais exactement pareil. Et j'riais alors que ma gorge était tassée de saucisse et j'pouffais de rire, tenant la knakis entre mes doigts. "J'tiens bon!" que j'disais avant d'enfourner une nouvelle bouchée de saucisse dans ma bouche. Asher nous rappela à l'ordre et j'me redressais un peu, comme pour tenter de faire descendre un peu mieux le contenu de ma bouche. "T'es mon champion!" que j'disais pour l'encourager alors qu'il anticipait déjà la saucisse suivante qui attendait dans sa main. Il était impressionnant, dégoutant certes, mais impressionnant. Et on continuait comme ça, encore de longues minutes. Clairement, la cadence j'la tenais plus trop là. Ca m'écoeurait de voir les saucisses devant moi, leur odeur un peu tiède, et même leur contact sur mes doigts me donnait des hauts le coeur. Ca devenait critique là. Je continuais mais j'avais perdu le rythme. J'levais les yeux sur le compte à rebours. "Putain ça devient rude là." que j'dis en me rendant compte qu'il restait encore quinze minutes. "J'commence à te détester là, j't'assure!" que j'dis alors que j'avais les yeux rivés vers mon assiette et je reprenais mon souffle, avalant péniblement une nouvelle bouchée. "T'auras intérêt à te rattraper après ça, sinon j'te raye de ma liste de potes!" C'était des menaces en l'air, bien évidemment, mais j'pouvais pas m'empêcher là, de trouver tout ça, bien débile. Pourquoi on s'infligeait ça au juste? J'levais les yeux vers Asher qui continuait d'avaler les saucisses. J'inspirais un grand coup, empoignant le verre d'eau et en buvant une gorgée, comme si ça allait pouvoir m'aider. A contre coeur, je prenais une nouvelle knaki et en croquait un morceau. Si j'vomissais pas avant la fin, ça allait clairement tenir du miracle.
| | |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Jeu 4 Juil 2024 - 12:50 | |
| tw : allusions sexuelles de gros beauf bien lourd / orgie de nourriture / vomissements
Sur le coup, ça semblait très simple d’ingurgiter autant de nourriture aussi rapidement. Ça n'avait rien de sexy ou de beau, mais ça n'était pas si terrible que ça. Asher maîtrisait parfaitement, il jetait parfois quelques coups d’œil à l’homme à côté de lui, le fameux champion. Il avait l'air de bien s’en sortir aussi, en même temps s'il avait vraiment gagné les deux dernières éditions, il devait bien savoir comment s’y prendre. Et puis Jojo ne faiblissait pas non plus, Ash était très fier de sa coéquipière, il savait qu'elle ne le décevrait pas. Elle aussi, c'était une warrior, il n’en avait aucun doute. La française prit un peu de ses nouvelles et il fallait avouer que la voir ainsi, la bouche pleine, dégoulinante de jus de saucisses, de bave aussi peut-être, ne le faisait absolument pas frétiller, au contraire, cette vue dégoûta un peu l’australien. Il fallait dire qu'il y avait tout le contexte aussi, les bruits de bouches de tous côtés, les effluves peu ragoûtantes de Knacki tiède, la chaleur de l’après-midi aussi. Si, à première vue, une fille avec une saucisse en bouche pouvait l’exciter, là ce n'était absolument pas le cas. Heureusement il était avec Joan et elle avait ce don de rendre la situation vraiment drôle, Ash était à deux doigts d’éclater de rire mais il tenta de se maîtriser, il devait rester concentré, focus sur son objectif de victoire, une défaite était inenvisageable. Il recadra gentiment Joan et hocha la tête en engouffrant une nouvelle Knacki alors qu'elle affirmait tenir bon. Ils allaient l'emporter, quitte à le payer le lendemain, c’était le prix des champions. D’ailleurs elle le lui disait, qu'il était son champion, c'était galvanisant de se savoir soutenu, ça lui rappelait son entraîneur qui lui gueulait des mots d'amour durant ses combats, la foule qui criait son nom, tout ça lui manquait tellement. Mais il ne voulait pas y penser, parce que c'était terminé, il devait passer à autre chose, à une autre vie où gagner des prix se résumait à avaler des saucisses dans un petit village en Australie, il n'était plus un champion international, ce n'était que pour sa gloire personnelle. Ils ne s'en rendaient pas tellement compte mais plus le temps passait, plus leur rythme faiblissait, ils avaient perdu de leur superbe, les deux coéquipiers. Joan commençait à se plaindre, Asher essayait de ne pas l’écouter, il continuait à manger en serrant les dents mais ça devenait sérieusement critique. Tu peux me détester autant que tu veux, sers toi de cette rage pour vaincre ! Ce genre de phrase toute faite qu'il avait entendue des dizaines de fois, c'était assurément plus simple dans le contexte où il devait casser la figure à d’autres gars. Pense à la victoire ! J’te payerai le champagne. Il secoua vigoureusement la tête. Mauvaise idée. Un peu de saucisse s’échappa de sa bouche et cette sensation fut extrêmement désagréable. Et, aussi rapidement que ça, sorti de nulle part, Asher se senti mal, genre, vraiment mal. Oh fuck ! Il se leva précipitamment et trouva une grande poubelle quelques mètres derrière eux. Il eût à peine le temps de mettre la tête dedans et d'y vomir tout ce qu’il venait d'avaler. On passera les détails, ce n'était pas joli à voir, il passait un sale moment. C'était sacrément acide, le goût de la défaite. Parce qu'il le savait, Rob, le vomi c'était l’élimination pour lui et son binôme. Une fois terminé, il frappa rageusement contre la poubelle et se dirigea vers les toilettes pour se rincer. Il s’en voulait tellement d'avoir été si faible, il s'était assurément surestimé sur ce coup. Mais surtout, quand il pensait à cettr montagne de saucisses, il en avait encore des haut-le-cœur. Définitivement, il ne mangerait plus jamais de knaki de sa vie ! Voir plus de viande du tout, vu comme ça le dégoûtait actuellement. En sortant de sanitaires il trouva Joan un peu plus loin. Il la fixa, dépité, puis haussa les épaules. J’suis désolé Jo ! J’ai échoué… ça m'arrive jamais, j’t’ai déçue. Sa fierté souffrait tellement à ce moment précis. Ça va toi ? Il s'inquiétait pour elle parce que la brune n'avait pas l'air vraiment en forme non plus. __________________________TROUBLEMAKER :copyright:️crack in time |
| | |
STATUT : célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Jeu 4 Juil 2024 - 19:39 | |
| tw : orgie de nourriture / vomissement
Clairement, plus les secondes avançaient, beaucoup trop lentement à mon avis, et plus on plongeait dans un espèce de cauchemar éveillé. Ca devenait presque insupportable là, l'odeur, les bruits, le goût des knakis dans ma gorge et mon ventre qui commençait à ne plus supporté aucune bouchée. J'luttais, on tentait hein, avec Asher, de garder la tête haute et de maintenir le cap de ce qu'on avait dit : on va la gagner cette compétition. Mais clairement, j'voyais la victoire qui s'éloignait à mesure que j'sentais le dégoût s'emparer de moi. J'avais les yeux rivés vers mon assiette, une knaki dans une main, ça dégoulinait de jus, ça glissait entre mes doigts et ça me donnait des hauts le coeur, de plus en plus violent. On était sale là, lui et moi. J'vois pas d'autres qualificatifs et clairement, les allusions et les seconds sens qu'on avait fait au début, lorsque j'avais dit fièrement que j'allais bouffer d'la saucisse, ça me répugnait. Clairement, j'allais pas remanger de ça avant un long, très long moment. Et j'allais probablement en vouloir un bon paquet de temps à Asher. Une fois que l'indisgestion serait passée, d'ici quelques jours voire semaine, une fois que j'serais en mesure de reparler de knaki sans avoir envie de vomir, Asher il pouvait être certain que j'allais lui rappeler ça, dix fois par jour s'il fallait, rien que pour me venger. Cela dit, il déméritait pas, Asher, il y mettait tout son coeur et sa rage. J'lui disais d'ailleurs que j'commençais sévèrement à la détester et bizarrement, sa phrase un peu cliché, elle marchait sur moi. Ouais ok, j'étais son p'tit poulain, comme sur un ring de boxe et fallait que j'utilise cette rage pour manger encore plus de saucisse. J'avais un sursaut d'activité, pendant une ou deux minutes. "Tu aurais pu me cueillir avec le champagne si j'avais pas mon fucking estomac complètement plein!"[/b] que j'dis entre deux bouchées. Rien de d'imaginer boire du champagne là, ça m'écoeurait aussi. J'crois que j'allais pas manger pendant des jours entiers. J'crois qu'Asher s'était dégouté lui même avec le champagne, ou j'sais pas, mais d'un coup, j'le voyais se lever, râlant au passage et j'le suivais des yeux, avant de voir qu'il se penchait vers une grande poubelle. Oh shit. Ca me rehaussa le coeur jusqu'au fond de la gorge et je lâchais les saucisses dans l'assiette. Allant même jusqu'à recracher le contenu de ma bouche. C'était hors de question que j'avale ne serait-ce qu'un centimètre de plus de saucisse. On était éliminé. Les règles étaient claires. J'quittais la table, en titubant, tentant de m'essuyer la bouche de mon poignet, pour chasser les gouttes de jus. C'était dégueulasse. J'avais l'impression d'avoir été souillée par la viande. Asher avait laissé éclaté sa colère en shootant dans la poubelle et était parti dans les toilettes un peu plus loin. J'l'attendais, contre un mur, me tenant d'un main contre celui ci, me tordant un peu vers l'avant, j'avais fucking mal au ventre. Il revint, quelques minutes après. S'excusant. "Ash', t'excuse pas. J'aurais jamais pu tenir encore les dix dernières minutes. On s'est bien battu j'crois." J'étais presque énivrée d'avoir trop mangé. J'secouais la tête à sa question. "Pas trop non." que j'dis alors que je sentais moi aussi l'écoeurement arriver dans le fond de ma bouche. "J'reviens." que j'dis me précipitant dans les toilettes. Fallait que j'me débarrasse de tout ça, de tout ce que j'avais avalé. J'me forçais à me faire vomir, pour aller mieux après. J'passais un p'tit temps au lavabo ensuite, me rinçant la bouche, le visage, les mains, tout. J'étais un peu pâle en ressortant. J'rejoignais Asher, on souriait pas des masses là. "C'est inhumain comme truc en vrai." que j'dis presque soulagée de savoir que c'était fini. Mon regard se porta sur les autres compétiteurs encore en lice. J'secouais la tête, de dégoût. "Ca te dit, on va ailleurs? J'peux plus me les voir ces gros dégoûtants là." J'peinais à croire qu'on avait fait parti de cette team, quelques minutes auparavant. On avait enterré notre amour propre clairement. "C'était quoi le gain de ce concours au juste? Pour savoir c'qu'on a loupé." que j'lui demande alors qu'on avait récupéré nos affaires et qu'on quittait cet endroit de malheur.
| | |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Ven 5 Juil 2024 - 16:47 | |
| Ce qui devait être un grand moment, un nouveau succès au palmarès de notre champion, s'était douloureusement transformé en cauchemar éveillé, en descente vers l’enfer sur terre. Jusqu'à cette histoire de champagne, Asher passait outre les haut-le-cœur, l'odeur qui lui donnait la gerbe et le goût qui lui donnait envie de maudir tous les vendeurs de hot dog au monde. Il avait mis son cerveau en mode off pour ne garder en tête que l’objectif de victoire. Il connaissait la méthode, passer au-delà de la douleur, se surpasser. Mais il fallait croire que comme pour toute catégorie, il fallait de l’entraînement, il s'était pointé la bouche en cœur, évidemment que ça ne pouvait pas être aussi simple. Et tout avait basculé si vite, un morceau recraché involontaire et c'en était fini de lui. Il avait vomi tripes et boyaux dans cette poubelle, sa fierté avec, quelque part. En vrai ce n'était rien, juste un concours de bouffe au fin fond de l’Australie. Mais ça faisait bien mal à son égo. Au bout de quelques minutes il était ressorti des toilettes, il avait toujours une sale tête mais il allait quand-même mieux. Il s’excusa platement auprès de sa partenaire, persuadé qu’il l'avait déçue, même si, au fond, c’était lui-même qu'il avait déçu. Elle avait raison, Joan, ils s'étaient bien battus, d'autres avaient abandonné avant eux. Il hocha la tête en esquissant un mince sourire, juste pour la forme. Il n'eut pas le temps de répondre quand elle lui dit que ça n'allait pas trop, qu'elle fonçait déjà aux toilettes. Qu’avait-il fait d'elle ? Il attrapa une bouteille d'eau qu'il vida d'une traite, ça lui fit sacrément du bien. Par contre, cette odeur partout sur lui, c'était insupportable. Quand Joan le rejoignit, il allait chercher son sac avec ses affaire, mais il l'attendit. Ouep, c'est pas humain de se gaver autant. Qu'il affirmait alors que quelques minutes plus tôt il faisait le fier. C'est fou comme tout pouvait basculer en quelques secondes. Ouais carrément, on se casse. L’odeur me dégoûte encore tellement. Ils retournèrent chercher leurs affaires au pied de la table visiblement le voisin d’Asher était en bonne place pour garder son titre. Il le salua d’un hochement de menton respectueux, l’autre secoua une saucisse en l’air pour lui répondre, cette vision lui releva le cœur. Puis ils s'éloignèrent et Asher en profita pour retirer son t-shirt plein de jus et d'autres tâches non identifiées ( ). Même s’il s'était peu préparé pour cette compétition, il avait tout de même prévu un t-shirt de rechange, se doutant bien qu'il ne serait pas totalement clean à la fin. Il fouilla dans son sac pour y trouver le t-shirt propre. Une fois le haut enfilé, il se sentit un peu plus propre, même s’il avait hâte de passer sous la douche. J’en ai aucune idée de ce qu'on avait à gagner, j’y allais pour la gloire ! Qu'il affirma bien fier, avant de laisser passer quelques secondes durant lesquelles il réfléchit à ce qu'il venait de dire. Puis il éclata de rire. On a perdu toute dignité aujourd'hui ! Il commençait à accepter que cet échec n'était pas la fin du monde. __________________________TROUBLEMAKER :copyright:️crack in time |
| | |
STATUT : célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Ven 5 Juil 2024 - 19:15 | |
| Autant des idées de con, j'en avais eu un paquet dans ma vie, j'étais jamais la dernière pour faire des conneries, pour me retrouver dans des soirées à thème, à faire des compétitions débiles, mais autant là, j'crois que Asher, avec son concours de saucisses, il décrochait le pactole. Et le pire, c'est que j'avais foncé tête baissée en étant persuadé que c'était une merveilleuse idée. Résultat, on avait avalé des dizaines de saucisses, comme des dégénérés pendant vingt minutes et lui comme moi, on avait fini par vomir nos tripes, se faisant lamentablement éliminé. On avait rien gagné du tout. Si ce n'est un mal de ventre intersidérale. On avait échangé quelques mots juste après notre défaite avant que j'aille à mon tour me vider l'estomac aux toilettes. Et on se retrouvait là, après, un peu abasourdi par les saucisses, leur odeur et leur goût. J'pouvais que reconnaître que ce passe-temps, de faire ce genre de concours, c'était pas humain. Et Asher semblait bien d'accord avec moi. Et je suggérais de partir, loin, loin de tout ça. J'avais des hauts le coeur rien que lorsque Asher reparlait de l'odeur. "Interdiction de parler de ça pendant les prochaine 72h!" que j'dis alors qu'on allait récupérer nos affaires à la table avant de prendre la poudre d'escampette. Hors de question d'assister à la fin, j'm'en foutais du vainqueur, c'était juste dégoûtant, rien de plus. Alors qu'on était un peu plus loin, Asher en profita pour se changer. En temps normal, j'aurais p'tete mater un peu, parce qu'il était bien foutu Asher, mais là, de voir de la chaire, de voir des muscles, ça me soulevait le coeur. J'grommelais, parce que moi, j'avais pas penser à prendre des vêtements de rechange. Mon t-shirt XXL full tâché, j'allais devoir le garder. "T'en a pas un autre, par hasard, de t-shirt propre ? Monsieur "je suis prévoyant" là!" J'souris un peu, j'me sentais bien souillée là, et l'odeur de mon t-shirt me relevait le coeur. J'éclatais de rire avec Asher lorsqu'il parlait de gloire. Wahou. Ouais non là, la gloire, elle était bien enterré à six pieds sous terre. "Le piiiire, c'est que j'ai pu croire à un moment donné que c'était une bonne idée!" J'secouais la tête, le sourire aux lèvres. J'avais envie d'une bonne douche là, pour faire partir toutes les éclaboussures de jus de viande que j'avais un peu partout. Mais en même temps, j'avais pas envie d'me retrouver toute seule, en tête à tête avec ma propre indignité. J'avais envie de partager ça avec Asher. Encore un peu. "Ca te dit on va s'baigner à la plage? Il fait plus vraiment chaud ok, mais j'ai besoin d'me rincer de tout ça, pour la rédemption." que j'disais en riant alors que j'lui montrais d'un signe de la tête l'océan qu'on voyait au bout de la rue. L'eau salée, ça serait toujours mieux que tout le reste. S'il acceptait, il allait pas falloir y aller comme des bourins, juste une baignade détente pour éviter de vomir à nouveau. C'était p'tete une idée de con encore ça, d'aller se faire remuer l'estomac par les vagues, mais j'avais définitivement besoin de fraicheur.
| | |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Sam 6 Juil 2024 - 12:49 | |
| Le concours était fini pour Joan et Asher, certes ils avaient perdu lamentablement, mais ils s'étaient battus, c'était tout ce qu'il fallait retenir. Leur participation allait probablement faire parler, peut-être rire, qu'ils rient donc, les bouffeurs de knakis, grand bien leur fasse ! Les deux amis, oui parce qu'on pouvait dire, à ce stade, même s’ils se connaissaient depuis à peine quelques semaines, qu'ils étaient devenus amis aujourd'hui, avec cette épreuve qui resterait probablement dans leurs mémoires, peut-être pas l'un de leurs meilleurs souvenirs, mais très certainement comme une expérience qui les avait soudé. Oui j'suis d’accord ! Ils récupèrent leurs affaires, c'était un peu une marche de la honte, mais ils quittaient la Big Mango la tête haute. Ils s’éloignèrent un peu et Asher trouva que c'était le bon moment pour changer de t-shirt, il l'aurait bien fait avant le retour de Joan, mais elle n’avait pas tellement traîné aux toilettes. J’en ai déjà pris un pour moi, c'est un petit miracle en soi. Et il ne précisa pas, mais même si ça aidait bien, il avait encore la sensation d’empester cette odeur, dans sa barbe probablement, de transpirer la saucisse par tous les pores de sa peau. Asher parla de gloire comme victoire, plutôt qu’un éventuel prix à remporter, il ne s'était en effet pas renseigné sur la question. Peut-être que ç'aurait aidé à rafler des points pour leur équipe, mais là, à ce moment-là, il ne valait mieux pas qu'ils sachent. C'était une fuckin bonne idée ! Laisse tomber, ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait… Affirma Asher avec un air de conspiration. Ok ils avaient perdu, mais ils partaient avec panache et tout le monde le savait, même s’ils avaient l’air pitoyable, eux deux aussi le savaient, même s’ils n’en donnaient pas l’air. Tout à fait, ils étaient comme ça, c’est tout. Bon peut être qu'Ash avait un peu trop regardé Friends dans sa vie aussi… bref, ils devaient passer à autre chose, mais quoi faire, Jo était dégueulasse. Et quand elle lui proposa cette baignade, Asher vit ça comme une bénédiction, genre, l’idée du siècle ! La plage était au bout du chemin, le paradis sur terre, à ce moment précis. J'te suis, t’es un génie ! Il s'en foutait pas mal de ne pas avoir de maillot il n’y pensais même pas, l’eau allait lui faire tellement de bien, c’était tout ce qui comptait. __________________________TROUBLEMAKER :copyright:️crack in time |
| | |
STATUT : célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Lun 8 Juil 2024 - 23:29 | |
| Le plus vite on s'ra passé à autre chose, le plus vite notre dignité et notre amour propre seraient sauvés. Enfin, il en restait pas beaucoup après avoir vécu ces quinze minutes de pure débauche qui s'était soldé comme lui comme pour moi, par une séance de vomissement. En même temps, autrement, c'était pas possible. Jamais je n'aurais pu tenir quinze minutes supplémentaires et le mieux était qu'on file de là, comme les bons perdants qu'on était. Et qu'on en parle plus, pendant des lustres. Asher avait pensé à prévoir un t-shirt de rechange, je l'enviais pas mal sur ce coup là. J'riais en l'entendant me dire que c'était déjà un miracle qu'il en ait un pour lui. J'croisais les bras, faussement vexée. "Ca aurait été vraiment team spirit que tu me le proposes." Puis j'riais alors qu'on quittait la fête, laissant les ingurgiteurs de saucisses dans leur délire. Moi j'voulais plus rien avoir affaire avec eux. J'riais encore une fois, - décidément en compagnie d'Asher, j'passais vraiment du bon temps - tandis que j'me sentais encore moite du jus de saucisse. J'me dégoûtais moi même, j'avais besoin de fraicheur, d'air frais, j'avais besoin d'laver mes pêchers là. C'est comme ça que j'me sentais là, comme si j'avais fais la pire des conneries et que j'avais besoin de me purifier. Et l'eau, l'océan, ça me semblait la meilleure des idées. Et visiblement, Asher était tout aussi partant, j'prenais le compliment en minaudant un peu d'la tête et j'lui faisais un signe de la tête pour l'inviter à me suivre en direction de la mer. "Mes idées sont définitivement meilleures que les tiennes!" que j'lui dis en ricanant un peu. On marchait pas aussi vite que j'aurais voulu, on était quand même bien lourd de toute les saucisses. En quelques minutes on arrivait à la plage. C'était pas mal désert à cette période de l'année, l'hiver était là, il faisait encore bon mais on allait assurément avoir bien froid. Mais tant pis. J'avais besoin de ça. Pour me remettre les idées en place. On avançait vers la mer. "Clairement, j'ai pas de serviette, mais c'est un problème pour plus tard right?" que j'demandais alors que j'étais déjà en train de délasser mon pantalon. J'avais pas de maillot non plus, mais j'avais des sous-vêtements - thanks god. Sans aucune gêne, parce que clairement là, on était pas dans le charme, je retirais mon pantalon, juste après mes baskets et dans le même mouvement je me libérais de t-shirt qui puait la knaki. Rien que de me trouver en sous-vêtement là, de sentir le vent sur ma peau, ça me faisait un bien fou. "J'taurais bien dit de faire une course jusqu'à l'eau, mais clairement, j'ai pas le courage!" que j'dis en posant ma main sur mon ventre qui habituellement était plat mais qui, aujourd'hui, était bien gonflé par tout ce que j'avais mangé. Dans quel état on s'était mis, en quinze minute, ça flirtait avec un record du monde. De la connerie certes, mais record quand même.
| | |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Mar 9 Juil 2024 - 19:42 | |
| Si Asher ne devenait pas végétarien à l'issue de cette journée, il allait au moins se tenir éloigné de hot dogs et de tout ce qui ressemblait, de près ou de loin à une saucisse, pour un moment. Rien que cette odeur qui lui collait littéralement à la peau, ça le rebutait tellement. Il changeait de t-shirt et Joan semblait plutôt jalouse qu’il puisse le faire. Il la regarda en coin en la toisant un peu. J’ai le team spirit poupette ! Mais on n'a pas non plus élevé les cochons ensemble ! Ouais, non, parler de cochons c'était pas la meilleure idée là. Décidément, tout les ramenait à ce foutu concours et ils devaient s'en laver, carrément. Sauf qu'ils n'avaient, ni l'un ni l'autre, pas non plus envie de se quitter aussi vite. Il fallait dire qu'il commençaient à bien s'apprécier, Jo et Ash. Ils s'étaient bien trouvés dans leurs conneries et même si aujourd'hui le boxeur avait poussé le curseur sacrément loin, elle ne semblait pas lui en vouloir autant que ça. Ouais, j’te l’accorde. Mais qui sait, notre bravoure apportera peut-être des points supplémentaires à l’équipe ! Il en doutait fort, mais sur un malentendu, il pouvait espérer. Asher c'était le genre de personne qui aimait faire des expériences, même les plus stupides, même si ce n'était pas agréable. Au moins, à partir de ce jour, ils sauraient qu’ils ne sont pas faits pour les concours de bouffe. C'était le point positif ! Mais il n’osait pas donner son point de vue à Joan, c'était trop tôt, elle était assez traumatisée comme ça. Ils marchaient du bon pas tranquille de ceux qui en avaient plein la panse. Et en arrivant à la plage, ils eurent la bonne surprise de voir qu’elle était quasiment déserte. Il hocha la tête à sa réflexion. Me regarde pas comme ça, j’suis pas Mary Poppins, j’vais pas te sortir une serviette de mon sac. On séchera avec le vent. Il ne faisait pas si froid que ça. Quand il était gamin, Asher se baignait toute l’année, ça ne l’effrayait pas le moins du monde. Ils commençaient à se déshabiller, ils étaient empotés avec leurs ventres qui semblaient peser une tonne. Asher termina en boxer, s'il avait su il aurait sorti son plus beau calbut doré scintillant, mais il n'était pas à la coquetterie, là. Il regarda le geste de la brune et il pouffa. Dis c'est mignon ce petit ventre, là ! Lui, évidemment, il avait des abdo saillants absolument obscènes, pas un pète de gras qui dépassait. Bon peut-être qu'il rentrait un poil le ventre aussi, il avait une réputation à tenir. Ils se mettaient tranquillement en marche, dans trop se presser. Le vent qui les fouettait, c’était déjà sacrément bon. On y va en douceur ouais, c’est pas la course. __________________________TROUBLEMAKER :copyright:️crack in time |
| | |
STATUT : célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Mar 9 Juil 2024 - 23:13 | |
| J'me doutais bien que Asher allait pas me refiler son t-shirt. Ca aurait été beaucoup trop nice de sa part et c'était pas notre spirit à tous les deux. On cherchait absolument pas à sa plaire et de toute façon, là, même si j'avais pu, par le passé, le trouver assez sexy Asher, là, avec ce qu'on venait de vivre tous les deux, clairement, j'l'envisageais plus du tout. Même pas dans mes pensées. J'l'assimilais à cette tonne de saucisse, et rien d'autre. J'eu un air de dégoût en entendant les mots d'Asher. "Ne me parle pas de cochons! Sujet banni jusqu'à nouvel ordre!" que j'dis alors qu'on se dirige vers la plage, sans manquer au passage de souligner que mes idées sont plus géniales que les siennes. Pas compliqué, avec ce concours de nourriture de l'enfer, remarquez. Asher se défendait en supposant que notre équipe pourrait peut-être récupérer quelques points grâce à notre participation à ce concours, mais tout comme lui, dans le fond, j'en doutais. "A moins qu'ils décernent des points pour la connerie, j'suis pas certaine qu'on réussisse à amasser grand chose.." J'ricane et finalement on arrive sur le sable, la plage est déserte, c'est tant mieux parce que clairement, on va se baigner en sous-vêtements et même si j'suis pas spécialement pudique, j'ai pas foncièrement envie que tout Bowen me voit en p'tite culotte et en soutien-gorge. J'soulève le problème de la serviette et la réaction d'Asher me fait rire. "Bah j'sais pas, t'as bien sorti un t-shirt de ton sac magique là, j'pensais que tu étais plein de ressources." Mais en vérité, sécher avec le vent, ça m'semble une très bonne idée. J'manque pas de souligner que j'me sens bien lourde avec mon p'tit bidou un peu gonflé de toutes les saucisses. Et forcément, lui il manque pas d'le souligner. "N'est ce pas? J'trouve aussi que ça me donne un p'tit charme!" Bien évidemment que non, ça traduisait juste l'orgie alimentaire à laquelle j'avais pris part, sciemment, aux côtés d'Asher qui lui, une fois en boxer, arborait un ventre absolument musclé, genre aucune saucisse à l'horizon. J'regardais ses abdos, en plissant des yeux. "Et toi, tu les mises où toutes celles dont on-ne-doit-plus-prononcer-le-nom?" On s'met en marche, tranquillement, vers la mer, j'me sens déjà mieux, rien qu'avec l'air marin. L'eau va être fraîche, j'aurais probablement très froid après ça, mais ça me semblait plus que nécessaire. Alors on entrait dans l'eau, et j'soupirais presque de bonheur. Un genre de soulagement, en sachant que l'iode de l'océan allait chasser cette terrible odeur de viande. On avançait, sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'on est de l'eau jusqu'aux genoux. J'me retournais alors vers Asher, alors que je plongeais ma main dans l'eau pour m'en mettre derrière la nuque. "Vas y, mets toi à genou, j'vais procéder à ta purification." Ca sonnait peu weird ma proposition là, mais avec mon p'tit sourire qui annonçait de la connerie, j'espérais bien que Asher n'allait pas trop râler et s'exécuter. J'en avais besoin moi, pour mon esprit, de faire cette cérémonie de redemption. "Fais moi confiance." que je rajoutais, avec un p'tit sourire en coin. Pas sûr que ça inspire beaucoup de confiance, ma façon de procéder, j'en étais consciente, mais ça m'amusait pas mal.
| | |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan Mer 10 Juil 2024 - 19:56 | |
| Il était sympa Ash, mais pas vraiment gentleman, il fallait bien l’avouer. En même temps, Joan s'attendait-elle réellement à autre chose de la part d'un homme qui l’invitait à la foire à la saucisse ?! Ce n'était clairement pas un rencard entre eux, mais bien une rencontre entre deux potes qui s'apprêtaient à faire des conneries ! Et cette idée plaisait énormément au boxeur. D'ailleurs elle aurait beau râler tout ce qu'elle voulait, la française, elle se marrait tout autant et c'était la preuve qu’elle malgré le mal de ventre qu'elle subissait, elle passait quand même un bon moment avec lui. Ouais je sais, j'me suis donné un haut-le-cœur rien qu'en le disant. On va devoir mettre en place une liste de mots à bannir pendant un moment. Elle n'était pas super convaincue par le fait qu'ils aient gagné des points juste par leur prestation mémorable. Lui non plus ceci dit. Mais au moins ils avaient ri ! Ils devraient faire des points bonus pour la connerie, parfaitement, on serait les grands gagnants ! Pour sûr, ça ne faisait aucun doute. Sur la plage qui n'attendait qu’eux, ils se déshabillèrent sans aucune gêne. Visiblement aucun d'eux n'était pudique. Asher ne l'avait jamais été et sa vie dans les vestiaires de salle de sports, ou sur un ring, à exposer sa musculature à une foule d’amateurs, il avait tout intérêt à ne pas l’être. Je n'pensais pas que tu m’entraînerais pour une petite baignade digestive aussi, tu vois ?! Évidemment qu’il remarqua son petit ventre, elle était là, quasiment à poile face à lui et même s'il n’y avait aucune once de séduction ou de désir entre eux, Joan restait une femme avec de jolies formes. Il ne se serait pas permis ce genre de réflexion avec n’importe qui ou en n'importe quelle circonstance. Même avec elle, il n’aurait rien dit si elle n'avait pas touché son ventre de la sorte. S’il pouvait avoir un humour de merde, il restait très respectueux des autres, même s’il n'en donnait pas l’air comme ça. Il sourit, amusé, quand elle aussi se tourna en dérision, sincèrement, elle avait toit pour plaire, Jojo, elle avait de l’humour et une sacrée dose d’autodérision que Rob adorait. Elle ne se prenait pas la tête. Tu veux vraiment savoir où je les ai mises ? Il arqua un sourcil en faisant mine de mettre ses doigts dans sa bouche pour se faire vomir, même pour lui, le souvenir était pénible, vomir dans une poubelle, ce n'était vraiment pas le meilleur moment de sa vie. Mais il fallait admettre que ç'avait un effet sur la ligne. Ils entrèrent dans l’eau, tranquillement, quand Ash avait l'eau aux mollets, elle arrivait aux genoux de la brune et elle s'arrêta pour faire son petit manège de d'asperger d’eau sur sa nuque. Il avait toujours trouvé ce geste stupide. Lui, en temps normal, il y allait direct, il ne se posait pas de questions. En plus aujourd'hui l'eau était plutôt bonne. Mais les circonstances étaient différentes, exceptionnelles. Il la regardait donc jusqu'au moment où elle l’apostropha avec sa proposition sortie de nulle part. Ma purification ? Tu t’es prise pour un gourou ou quoi ? Qu'il s’indignait. C'était quoi cette idée ?! Mais elle avait l’air sérieuse, elle n’en démordait pas. Je doute que je puisse te faire confiance. Tu veux me noyer avoue. Tu veux te venger, c'était ça ton plan en m'emmenant ici. Mais tandis qu'il bougonnait, il s'exécutait néanmoins. Avait-il vraiment quelque chose à craindre d'elle ? Si Joan tentait quoi que ce soit, il pourrait aisément prendre l'avantage sur elle. Joue pas au con, Jojo, j'peux te jeter à la flotte en deux deux. Et ta p'tite mouilade sur la nuque n’aura pas servi à grand chose. Mouillade ? Il n'était pas à une erreur de vocabulaire près. Ouais, carrément, il la menaçait. Mais au fond il était mort de rire, autant que curieux de savoir ce qu'elle avait en tête. __________________________TROUBLEMAKER :copyright:️crack in time |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan | |
| |
| | | | I'm gonna be the greatest In a golden cathedral, I'll be praying for the faithless and if you lose, boo-hoo + Joan | |
|