AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara Empty
MessageSujet: tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara   tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara EmptyMer 3 Juil 2024 - 1:46

17h. Ca n'en finissait plus cette journée de formation à l'université de Bowen. Mais Dereck, mon boss, ne m'avait pas laissé le choix. En fait, c'était surtout pour la bonne cause qu'il m'avait convaincu de participer à cette formation pour comprendre les tenant et les aboutissants des associations. A plus ou moins court terme, Dereck voulait me donner plus de responsabilités au sein de Avdenture Seekers donc il estimait que c'était nécessaire que j'me forme, que j'puisse être en mesure d'être vraiment utile. En vrai, jamais j'aurais pensé m'investir comme ça dans le monde associatif, mais j'prenais pas mal de plaisir et j'me rendais compte qu'au delà d'accompagner les jeunes sur des sorties, j'aimais aussi gérer le reste, de ce que ça comptait d'organisation, de dossiers, et d'administratif. Donc j'me retrouvais là, depuis plus de deux heures, assise sur un strapontin d'un amphithéâtre. C'était intéressant, certes, mais ça me démangeait de bouger, de faire autre chose, de parler aussi. Parce que passer autant de temps devant une présentation magistrale, c'était pas très revigorant. Quand enfin, l'animateur nous proposa de se mettre par deux afin de faire un temps d'échange, sur ce qu'on avait appris, retenue, de se partager aussi nos interrogations, je lâchais un p'tit soupire de soulagement. On était pas très nombreux dans la salle, et très vite, je captais le regard d'une jeune femme assise deux chaises plus loin de moi. J'me penchais vers elle, prenant appuie de mon coude sur la table voisine. "Héé, ça te dit de papoter avec moi?" que j'lui lançais en souriant. "C'était intéressant certes, mais j'en pouvais plus d'écouter!" Mes parents n'avaient jamais cherché à me diagnostiquer hyperactive, mais parfois, j'me disais que j'avais peut-être un peu de ça en moi. J'jouais avec un bic entre mes doigts, le faisant tourner dans tous les sens. "Ca m'fait trop bizarre de me retrouver sur les bancs de la fac, comme si j'avais de nouveau 20 ans." J'souris à mon interlocutrice et j'la regarde amicalement. Elle a un visage plutôt doux, et puis j'me dis que si elle est là, c'est qu'elle partage les valeurs de l'associatif. Même si quelques membres de certaines assos (coucou Concho) se plaisaient à croire que les valeurs défendues par Adventure Seekers était bien moins nobles que les leurs, moi, j'étais pas de cet avis. Et j'avais aucun intérêt à être désagréable avec qui que ce soit. Et puis, ça Dereck, il me l'avait bien dit, la dernière fois, qu'il fallait que j'sois dans les petites papiers de tout le monde. Mais malheureusement, c'était pas de mon ressort ça, j'pouvais être appréciée comme je pouvais agacer. C'était un peu à double tranchant.

@Sara Liao

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 178
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @twinny

STATUT : célibataire
tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara Empty
MessageSujet: Re: tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara   tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara EmptyMer 3 Juil 2024 - 17:14

L’institutrice qui retournait à l’école, c’était un peu un rêve éveillé pour Sara ! Quand Concho lui avait parlé de cette formation pour mieux comprendre le monde association. Rien d’obligatoire si elle n’en avait pas envie, mais un bon moyen de bien s’intégrer chez Head Ahead alors qu’elle venait tout juste d’arriver au sein de l’asso. Il offrait cette journée à tous les nouveaux qui arrivaient, même aux bénévoles. Il n’avait pas eu à dire grand-chose de plus pour que la brune trépigne déjà d’impatience. Sara, c'était la bonne élève, studieuse, qui adorait étudier, toujours curieuse, alors évidemment qu’une formation l’intéressait. Et au-delà de ça, elle était vraiment reconnaissante d’avoir l’occasion d’enrichir ses connaissances, parce qu’elle était encore novice dans le monde associatif. Elle avait donc sorti son plus beau carnet de notes, de jolis stylos colorés qu’elle avait aligné sur sa petite tablette, sa gourde et elle s’était mise en mode élève. Comme durant ses années universitaires. Les deux heures étaient passées relativement rapidement, le professeur n’était pas le plus excité du bocal, mais il faisait le job correctement, ses explications étaient claires et précises. Finalement, il proposa à l’assistance de se mettre en binôme pour échanger, débriefer. Sara buvait dans sa gourde quand une fille se pencha sur elle. Visiblement, elle était bavarde. Salut ! Oui, pourquoi pas. Liao était certes avenante, mais elle restait relativement réservée, surtout au premier abord, alors elle laissa l’inconnue parler. A priori, ça la démangeait de pouvoir discuter, ce qui fit sourire l’australienne. Elle, ça lui faisait du bien de ne pas à avoir à parler tout le temps, notamment à une classe d’une vingtaine d’enfants qui n’écoutent, pour ainsi dire, rien. Elle adorait sa classe, enseigner était sa passion, mais ça pouvait être parfois épuisant. C’est vrai que ça fait bizarre, ça me rappelle bons souvenirs ! Elle se déridait un peu. Du coin de l’œil, elle voyait ce crayon que cette fille faisait tourner dans sa main, elle attendait le moment où il lui échapperait. C’est quoi ton nom ? Moi, c'est Sara. Tu es là pour quoi au juste ? Tu es novices, comme moi ? Parce que bon, c’était bien gentil, mais le professeur avait dit de parler de la formation, pas juste de se faire une copine. Même si, dans l’absolu, Sara n’était pas contre cette deuxième idée, elle ne perdait pas son objectif des yeux.

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara Empty
MessageSujet: Re: tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara   tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:06

C'était intéressant, certes, j'pourrais jamais en vouloir à Dereck de m'avoir convaincue à venir faire cette formation, mais deux heures, assise sur une chaise, ça commençait à faire long. Surtout que j'avais pas parlé. Pas un seul mot ne s'était échappé de ma bouche depuis deux heures. Très probablement un record pour moi qui passait mon temps à déblatérer, commenter, argumenter. C'était une force ou une faiblesse, ça dépendait d'où on voyait les choses. Alors quand le formateur nous offra enfin la liberté de parler, j'perdais pas une seconde et j'me penchais vers ma voisine. Ca faisait un peu intrusif de me part, surtout qu'elle était en train de boire de l'eau, mais j'pouvais pas me retenir de parler. Elle semblait pas hostile à engager la discussion avec moi. J'lui parlais assez vite de l'ennuie que ça m'avait procurer et accessoirement des souvenirs que ça me rappelait, d'être dans un amphithéâtre. Elle semblait elle aussi prendre ça comme un p'tit retour au source, parlant de souvenir. Je hochais la tête vigoureusement. "Mais ouii, dire qu'on a passé des jours et des jours entiers comme ça, j'me dis qu'on mériterait une médaille!" J'lui souris tandis que je faisais toujours tourner mon crayon entre mes doigts. C'était un tic que j'avais ça, de devoir toujours avoir un truc à manipuler, c'était souvent un stylo, même au bureau, face à mon ordinateur, quand j'lisais des trucs, j'avais toujours un truc à toucher dans ma main. La jeune femme recentra la discussion suivant les instructions de notre formateur. Parlons d'association. Elle se présenta, et engagea la conversation. "Moi c'est Joan, enchantée!" J'lui souris avant de reprendre la conversation. "J'suis un peu novice ouais, j'viens d'Adventure Seekers, on encadre des jeunes pour des sorties sportives et culturelles. Et mon boss veut me donner plus de responsabilité à l'avenir, alors il veut que j'apprenne les ficelles de l'associatif. J'y connais pas grand chose en réalité." Je haussais un peu les épaules, avant de constater que quand même, j'en avais appris pas mal des choses ici. "Et toi alors? C'est nouveau pour toi si j'ai bien compris. T'as dans une asso déjà?" Novice, ça voulait pas forcément dire qu'elle venait de nul part. J'étais bien curieuse d'en apprendre plus sur elle. C'était ça aussi la force de ces formations, faire des connaissances, réseauter, échanger des compétences et rencontrer des gens qui partageaient un peu la même vision des choses. Même si, certain (recoucou Concho), à Bowen, ne serait aussi d'accord avec moi sur ce point là.

@Sara Liao

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 178
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @twinny

STATUT : célibataire
tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara Empty
MessageSujet: Re: tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara   tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara EmptyVen 5 Juil 2024 - 9:29

Peut-être que ce cours avait effectivement manqué d’échange, de dialogue. Le professeur semblait vouloir faire son monologue devant son assemblée et c'était un peu dommage pour ce genre de formation. Surtout quand le public était adulte et travaillait dans le social. Mais ça n'avait rien enlevé au côté intéressant, Sara ne s’était pas ennuyée, elle avait pris ses petites notes bien sagement, très proprement sur son carnet tout neuf. Jamais elle n'avait souffert de ce côté bonne élève, n’avait jamais subi de moqueries, déjà parce qu'elle n'était pas forcément première de classe, il fallait admettre qu’adolescente elle était une élève plutôt moyenne et c'était pour cette raison qu'elle était si studieuse. Si elle voulait atteindre son objectif de réussir le concours d’enseignants, elle devait être meilleure. Alors elle bossait. Elle faisait aussi partie de la bande de Woody et Léo et ç’avait toujours incité au respect, à la crainte, même. Pas d'elle, évidemment, mais des deux garçons qui à l'époque faisaient la pluie et le beau temps au lycée de Bowen. Et puis surtout, elle était gentille, toujours prête à aider, elle avait le contact plutôt facile, alors on l'aimait bien, Sara. Finalement quand cette fille se pencha sur sa table, ça lui rappelait aussi ses études, elle n’était jamais la fille cool, mais les filles cools l’aimaient bien. Et l’inconnu avait tout l’air d’avoir été dans cette catégorie. Tu n’aimais pas ça, les études ?! Elle demandait sans jugement ni moquerie. Un sourire franc s’afficha sur son visage également. Enchantée Joan ! Adventure Seekers, Sara en avait entendu parler, ce n'était pas forcément le type d’association dans lequel elle voulait s'investir. Et surtout, il lui semblait que Concho n'était pas un grand fan du concept, mais il y avait de la place pour tous après tout. C'est super que ton boss veuille te faire évoluer, c'est la preuve qu’il te fait confiance alors. Elle hocha la tête positivement aux questions de Joan. Oui c'est ça, ça fait quelques semaines que j'ai rejoint l’organisme Head Ahead. C'est tout nouveau pour moi, j’y suis bénévole quelques heures par semaine mais Concho, le boss, m’a proposé de faire cette formation pour que je comprenne bien dans quoi je m'engageais. Concho était son boss, c’était encore quelque chose d’assez étrange pour Sara, un peu drôle même, bien qu’elle le prenne très au sérieux sans son rôle. C’est ton job à plein temps alors ? Tu encadres les sorties ou tu es plus dans la partie administrative ? En vérité elle ne savait pas du tout quel était leur fonctionnement.

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara Empty
MessageSujet: Re: tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara   tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara EmptyVen 5 Juil 2024 - 18:56

Quand il s'agit de faire connaissance, j'suis jamais la dernière. Même si c'est pour parler associatif, même si c'est pour rester dans le sujet de la formation, ça me fait un bien fou de sociabiliser. La jeune femme en face de moi à l'air vraiment gentille, douce, et elle semble encline à parler avec moi. Ca m'avait un peu fait chier, le matin, de poser mes fesses sur les bancs de l'amphithéâtre, ça m'rappelait un peu des souvenirs de quand j'étais encore en étude. Et j'disais en souriant qu'on mériterait une médaille pour avoir fait des études supérieures. Je haussais un peu les épaules à la question de la jeune femme. "Hmmm, sur le moment, j'devais probablement trouver ça bien, mais elles m'ont servi à rien mes études en réalité." C'était surtout ça. Mon école d'infirmière ne m'avait servi que quelques années, avant que j'me rende compte que ce n'était pas fait pour moi. Jusqu'à ce que je fasse une erreur professionnelle et que ça manque à peu de coûter la vie d'un patient. C'était un mauvais souvenir, alors forcément, les études, j'les englobais aussi dans ce gros pack. On recentrait la conversation sur les associations et après avoir présenter la mienne, Sara me parla de son association à elle. Head Ahead. Boom. Dans ma poitrine. Merde, merde merde. Fallait que j'reste impassible, parce que ça devait pas s'ébruiter notre début de truc flou avec Concho. Et qu'elle le nomme comme ça, aussi innocemment, ça me rappelait en pleine face à quel point il me troublait, lui et son fucking sourire. Surtout, fallait pas que j'parle de lui, fallait que j'éloigne le plus possible la conversation de sa personne, pour pas que j'me grille avec un p'tit sourire en coin ou whatever. Mais c'était impossible de pas rebondir sur ce qu'elle venait de dire Sara, alors j'me redressais sur ma chaise. D'autant plus que notre deux associations, elles étaient pas concurrentes mais elles défendaient pas du tout les mêmes valeurs. "Oh, ouais, c'est cool, d'avoir choisi Head Ahead, ils font du super boulot. Et alors ? Tu regrettes pas ton investissement auprès de leur organisme?" que j'dis en riant un peu. Comment regretter travailler aux côtés de Concho en réalité? Pour moi, ça m'semblait aussi dangereux qu'attirant, mais c'était moi et mes pensées de petites dévergondées qui parlaient là. Sara, thanks god, enchaîna sur la suite. "J'ai été embauchée comme encadrante à temps plein, mais mon boss a besoin de main d'oeuvre à l'administratif, surtout dans tout ce qui englobe la programmation. Lui s'occupe des trucs vraiment chiants, pour l'instant. Donc j'ai déjà un peu commencé à bosser au bureau, mais j'garde le contact avec mes p'tits jeunes." C'était quand même ça à la base qui m'avait plu dans ce travail, de pouvoir passer du temps avec les adolescents et leur faire découvrir de nouveaux trucs. C'était plus de l'entertainment, ce qu'on proposait, contrairement à Head Ahead. "Et toi du coup, ça s'rait quoi tes missions dans l'asso? T'as un boulot à côté?" Derek m'avait toujours dit de me méfier de Concho, chose que je n'avais pas réellement réussi à faire, mais la présence de Sara, là, c'était l'occasion peut-être de concilier les deux assos, ou du moins faire en sorte qu'on ne s'écharpe pas à chaque réunion. Ca s'rait déjà une belle avancée.

@Sara Liao

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 178
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @twinny

STATUT : célibataire
tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara Empty
MessageSujet: Re: tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara   tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara EmptyVen 12 Juil 2024 - 12:10

Sara pouvait elle aussi être une vraie pipelette, elle aimait ça, discuter avec les gens, en apprendre plus sur eux. Elle aimait poser les bonnes questions qui les feraient parler, c'était toujours intéressant. Et puis, dans son travail, elle avait intérêt d'être à l’écoute, parce que des petites bouches qui passaient des heures à jacasser pour tout et pour rien, à trouver des chemins alambiqués pour lui parler d'un truc qui aurait, pour toute personne normalement constituée, pris exactement deux secondes à être raconté, il lui fallait une sacrée dose de patience ! Mais elle les trouvait extraordinaires, les enfants, c'était magique de les voir arriver dans sa classe en février, tous timides, tous bébés. Et de les voir changer autant au cours de l'année scolaire, d'affirmer, définitivement ne plus être des bébés quand ils la quittaient aux grandes vacances, c'était quelque chose de fort. Face à elle aujourd'hui elle n'avait pas un bébé ! Cette fille avouait que ses études ne lui avaient pas servi beaucoup, ça piquait sa curiosité. Oh, ok ! Tu avais suivi quel cursus ? Elles allaient parler de la formation, oui, mais c’était intéressant de savoir comment Joan en était arrivé à ce genre d’activité. Sara hocha la tête quand la jeune brune lui dit que Head Ahead faisait du bon boulot. Elle aimait les valeurs de cette organisation, aider les jeunes par la danse, ça ne pouvait pas plus être fait pour elle. Sara avait cette passion pour la danse depuis toujours, elle avait commencé par le ballet, s’imaginant étoile quand elle serait plus grande, avant de réaliser que ça resterait un rêve de petite fille. La danse l'avait énormément aidé après son accident, à son retour à Bowen, son corps meurtri avait besoin de guérir mais elle avait aussi besoin de se le réapproprier. À ce moment-là, elle avait rencontré Ramsay et il l’avait aidé à se libérer. Il lui avait appris la liberté des mouvements, sa danse était bien moins rigide que le classique, bouger avec lui c'était sensuel, c'était fort. Alors oui, donner de son temps à une association qui utilisait la danse pour que les jeunes s’en sortent, ça avait beaucoup de sens pour elle. Oui, ils font un travail formidable ! Elle était si reconnaissante d'y avoir été acceptée comme bénévole. Elle fronça les sourcils en souriant à cette question pour le moins étrange étrange. Non. Pourquoi ne regretterais ? Tout le monde est adorable. Sara, il fallait le savoir, elle aimait tout le monde. Tu connais un peu ? Entre asso, il y a avait moyen qu’elle ait déjà rencontré quelques personnes de chez Head Ahead. Le contact avec les jeunes c'est vraiment le plus intéressant. Sara adorait ça, l’échange. Moi je vais aider à proposer des activités, à les organiser et animer aussi. J'adore ça ! Et c'est un truc que je fais déjà, je suis enseignante en maternelle. Les mouvements de danse avec mes petits monstres, c’est principalement de faire la ronde, alors ça me change. Elle rit en voyant ses petits cinq ans qui se donnaient la main dans un joyeux bazar, c’était tellement drôle et mignon.

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara Empty
MessageSujet: Re: tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara   tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:13

La discussion elle était facile avec Sara. Faut dire que j'étais assez sociale généralement, j'étais toujours assez curieuse de découvrir de nouvelles personnages et là, dans ce contexte c'était d'autant plus facile puisqu'on partageait assurément la même vision des choses. "J'ai fais des études d'infirmière, en France, mais c'est pas trop mon truc faut croire." que j'disais en souriant doucement. L'associatif, ça resserrait les liens. Même si j'avais bien conscience que Adventure Seekers n'était pas l'association la plus inclusive du monde, de part son prix d'adhésion et que ça contrebalançait pas mal avec l'objectif d'autres associations. Globalement, les gens étaient accueillants, et les évènements auxquels j'avais participé c'était toujours bien déroulé. Probablement un peu troublée par la présence de Conchobàhr mais j'tentais pas de trop y penser à lui et à son p'tit regard qui me laissait pas indifférente. Cela dit, Sara faisait partie de cette association et ça m'faisait un p'tit boom dans la poitrine. J'lui demandais alors si elle ne regrettait pas son engagement dans l'asso, et elle souligna ma question, ne comprenant pas trop pourquoi j'lui demandais ça. J'eus un p'tit moment de flottement, j'savais pas trop comment me dépêtré de cette question. J'décidais alors de ne pas y répondre frontalement. "Ouais, c'est vrai que les gens que je connais de cette asso, sont très chouettes." et très sexy que mon esprit rajoutait à l'adresse de Concho. "Pour être honnête" que j'lui disais avant de poursuivre, "mon boss m'avait présenté cette asso comme la concurrence direct d'Adventure Seekers, mais j'tente à ma manière de pas trop entrer dans ce conflit de longues dates." C'était un peu un mensonge si on regardait la manière agressive que j'avais eu de m'opposer à Concho lors de la dernière réunion, mais depuis, j'crois que j'avais réussi à adoucir les relations. A ma manière. Et puis Sara me disait qu'elle était enseignante en maternelle, et je riais doucement à ses mots. "Wo, j'admire bien fort la patience dont tu dois faire preuve avec des enfants si petits!" Clairement, j'étais beaucoup plus à l'aise avec des adolescents, c'était moins turbulents. Quoi que certains des jeunes de l'asso pouvaient parfois me donner bien du fil à retorde. "C'est marrant, tu les vois à la fois touts petit puis adolescents. Cela dit, pas sûr que tu cueilles les plus grands avec des p'tites rondes!" L'image mentale de voir mes ados faire une ronde, ça avait pas mal un truc amusant. "Tu sais quel type d'activités tu vas leur proposer?" que j'lui demandais un peu plus sérieusement. Là, on était vraiment de bonnes élèves parce qu'on parlait essentiellement d'associatif, peut-être pas exactement comme l'intervenant l'entendait mais j'étais quand même assez curieuse d'en apprendre plus sur Sara et sur son rôle au sein de Head Ahead.

@Sara Liao

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara Empty
MessageSujet: Re: tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara   tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso
» Tout ce que je pourrais faire pour toi [wooshka]
» pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan
» Et si on oubliait tout, pour une nouvelle vie? | Chaz Walker
» Le repos oui et ma passion pour tout le monde[Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: université de bowen-
Sauter vers: