Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Ven 7 Juin 2024 - 0:55
21h. J'avais clairement imposé ce soir à mes deux colocs une p'tite soirée improvisée. Ils avaient déguerpi, bien qu'ils soient aussi les bienvenus. Mais j'crois que mon trop plein d'énergie, ça les avait un peu saoulé. J'leur ferais un grand sourire demain pour les remercier de m'avoir laisser le loft. Ce soir, c'était une p'tite soirée clandestine, en dehors des sentiers battus de la fête de la mangue. C'était pas organisé par la ville, c'était juste sorti de ma tête et de celle de Jake. On était pote, on s'connaissait un peu comme il était le frère d'Olive. On avait sympathisé, avant de se rendre compte qu'on ne concourrait pas dans la même équipe à la fête. C'était pas bien grave, parce que justement, notre adversité, ça avait fait germé une p'tite idée dans notre tête. Un tournoi de bière-pong. Bah ouais, venant de moi, ça allait pas voler bien haut hein. Faut pas déconner. Mais l'idée c'était de réunir un membre de chaque équipe et de la jouer à la régulière. Les ananas, les mûres, les pamplemousse et les figues, représentés par chacun d'entre nous, le temps d'une soirée. Ca nous ferait rien gagner en soit, c'était juste à part. Mais ça m'faisait marrer. Et c'était toujours une bonne occasion de se réunir, de faire la fête. C'était clairement ma première édition, et pourtant, j'étais hyper familier avec le concept de la fête de la mangue. J'étais galvanisé. Ca me parlait à moi et à mon p'tit égo. Nous deux, on avait bien envie de gagner. On était parti faire les courses ensemble avec Jake, de grands gobelets en plastique, des balles de ping-pong et beaucoup trop de canettes de bières pour nous quatre. J'avais contacté Emilia, la p'tite soeur de Livio, et aussi une très bonne connaissance d'Italie. J'avais l'impression que ça faisait des siècles que je ne l'avais pas vu et à peine mon vocal envoyé, elle me répondait qu'elle était partante. Concernant Azalea, la quatrième membre, c'était Jake qui s'était occupé de la contacter. Tout était prêt dans le loft, un p'tit fond musical, le soleil du soir qui entrait par les grandes baies du salon, et la table qui trônait fièrement, avec les gobelets que je n'avais pas encore instalé. J'avais les choses tellement bien que lorsque le premier convive sonna à la porte, j'étais en train de tracer, sur un grande feuille que j'avais scotché au mur, un tableau avec tous les matchs du soir. "C'EST OUUUUUVERT!" que j'criais à l'intention de la personne qui était à la porte. J'étais trop pris dans mon tracé, que j'comptais sur la personne pour entrer par elle même. En même temps, on était à la cool ici.
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Sam 8 Juin 2024 - 0:09
T'es pas sûr que ça soit une bonne idée de venir à cette soirée beer pong, après tout boire de l'alcool n'allais peut-être pas être le meilleur plan pour toi, surtout en ce moment. Mais en ce moment t'as plus rien, t'as plus l'envie de rien, et il n'y a que l'alcool qui arrive à vraiment te tenir compagnie. Donc ce SMS reçu par Orso était au final le bienvenue et tu as accepté sans aucune hésitation de le rejoindre chez lui pour cette soirée. Jake serait présent, tu ne le connais pas depuis longtemps mais c'est un bon gars, il était très sympa et tu le savais que cette soirée allait être assez amusante. Tu savais qu'une autre personne sera également présente mais tu n'en as aucune idée de qui il pouvait s'agir alors tu le découvriras sur place. Après avoir enfilé un jean et un croc top ainsi qu'un petit gilet au cas où tu repartirai tard et que la fraicheur soit un peu trop présente tu prends la direction de chez le Luciano. Ca fait bien longtemps que tu ne l'as pas vu et t'étais bien heureuse au final de le voir, t'espérais juste que ton visage n'affichera pas trop ton état d'esprit. Arrivant devant chez lui tu sonnes alors à la porte et tu entends l'italien crier depuis l'intérieur et tu ricanes légèrement en ouvrant la porte. "Sono io, sono io!" Votre langue natale qui ressort un peu en arrivant alors chez lui, tu essayes d'apparaître heureuse alors que tu le rejoins dans le salon. "Ah ouais tu fais pas les choses à moitié!" Sourire que tu tentes d'afficher alors que tu viens le saluer par une petite bise amicale et tu viens attraper une bière qui traine avant de t'assoir dans le canapé.
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Sam 8 Juin 2024 - 14:34
Une petite soirée compet’ dans cette fête de la mangue, c’était une idée d’Orso mais aussi de toi. Vous vous connaissiez un peu grâce à Olive, vous étiez un peu dans la même vie avec l’Italien, alors quand il t’a proposé une soirée bière-pong avec des adversaires de chaque équipe, t’avais bien évidemment répondu par la positive ! De la compétition et de l’alcool, une bonne soirée en perspective. De ton côté, tu avais invité Azalea, la fille que t’avais sauvé des bras d’un gros lourdo au festival de la Full Moon. On va pas se mentir, tu craquais un peu pour elle alors c’était une bonne idée de faire connaissance autour d’une soirée comme celle-ci ? Ou alors pas du tout ? Elle découvrirait ton côté compétiteur. L’italien, quant à lui, avait invité Emilia. Tu la connaissais bien celle-là, et tu savais qu’elle n’allait pas forcément bien en ce moment alors c’était une bonne idée de l’inviter. T’avais fais les courses avec Orso pour l’aider à installer tout ce qu’il fallait pour la soirée de ce soir. T’étais pas le premier arrivé. T’avais réussi à te faufiler quand Emilia passait la porte d’entrée de l’appartement. « Damn, j’pensais être le premier ! » dis-tu dans un rire. Tu allais saluer Emilia et re-dire bonjour à Orso.
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Dim 9 Juin 2024 - 0:47
La fête de la mangue est l'occasion de montrer l'esprit de compétition de chacun et chacune, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes. Si tu as pu faire des rencontres au sein de ton équipe des ananas, ce soir tu t'apprêtes à rencontrer des membres des équipes adverses. C'est Jake qui t'a invité chez un de ses potes pour un beer-pong, histoire de passer une soirée sympathique et de s'affronter officieusement entre équipes. Tu sais qu'il y aura aussi une troisième personne que tu ne connais pas encore. Ca ne t'a pas surprise que Jake t'invite, votre moment passé au festival de la Full Moon n'a pas été déplaisant, bien au contraire. C'est donc avec un enthousiasme non dissimulé que tu t'es préparée pour cette soirée, enfilant une robe fleurie arrivant juste au dessus de tes genoux et une paire de sandales à lanières noires. Un petit maquillage discret juste pour avoir bonne mine fera l'affaire, et tes cheveux lisses retombant sur tes épaules car c'est ainsi que tu les préfères. Tu arrives à l'adresse que t'a indiqué Jake, frappes à la porte et l'ouvre lorsqu'on te crie d'entrer de l'autre côté. « Bonjour ! » lances-tu en te rapprochant des voix que tu entends. En arrivant dans le salon, tes yeux se posent directement sur Jake et tes lèvres s'étirent dans un sourire. Tu t'avances d'abord vers Orso que tu devines être l'organisateur de cette soirée pour lui faire la bise. « Azalea, enchantée, et merci pour l'invitation. » Tu fais ensuite la bise à Jake puis te diriges vers le canapé où tu déposes ton petit sac à main sur un coin de celui-ci avant de dire bonjour à la jeune femme déjà installée. « Emilia, c'est ça? » demandes-tu à la blonde en espérant avoir bien retenu le prénom que Jake t'avait dit.
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Mar 11 Juin 2024 - 0:21
J'étais en train de tracer un grand tableau, avec quatre lignes et six colonnes, pour voir un p'tit tableau des scores, pour suivre le parcours de la soirée. C'était bien dans mes habitudes, ça, de rien faire à moitié. J'étais pas mal content à l'idée de cette soirée. Finalement, on sonna à la porte et je hurlais à travers l'appartement pour inviter le convive à entrer. J'voyais très vite Emilia dépassée par Jake, et en moins d'une seconde, l'ambiance changeait, j'étais juste heureux en fait. J'entendais vite les quelques mots prononcés en italien par Emilia. "Ehi! tutto bene?" que j'lui demandais mécaniquement en italien moi aussi alors qu'elle vient vers moi pour me faire la bise. "Un tournoi de bière-pong, c'est extrêmement sérieux!" que j'dis en souriant tandis qu'elle prenait déjà une bière. J'accueillais Jake, avec un check de bro. "Encore vous ici?" que j'demandais en rigolant, bah ouais, on avait déjà passé une belle partie de l'après midi ensemble. A peine Emilia et Jake installés que quelqu'un frappa de nouveau à la porte et je lui disais de la même manière que les autres d'entrer par elle même. On attendait plus qu'Azalea, et elle fit son apparition, venant vers moi pour me saluer. Une p'tite bise, et des présentations plus tard, on était tous là. "Hé, salut, enchanté Azalea, Orso, avec plaisir, c'est cool qu'tu sois là" En vrai, on avait un membre de chaque équipe mais l'ambiance, elle était pas à la compétition, c'était avant tout pour passer une bonne soirée. J'attrape des bières pour ceux qui étaient pas encore servit et j'me calais contre le rebord du canapé, toujours prêt à bouger, s'il fallait. Tenir en place, ça faisait pas trop partie de mon mindset. "On va voir quelle équipe va briller ce soir, promis on s'est pas entraîné avec Jake tout l'aprèm'" que j'dis en souriant. Même si j'avais pas mal d'expérience dans le jeu, j'me méfiais de tous les participants. J'présentais le tableau et j'regardais les trois convives. "Faut qu'on établisse des règles, pour être raccord!" En vérité, ils existaient tellement de variantes, qu'il fallait être certain qu'on voyait les choses de la même manière.
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Jeu 20 Juin 2024 - 19:53
"T'es pas assez rapide Parker" Dis-tu alors en rigolant à Jake alors que tu pénètre la première chez le Luciano. T'étais assez ravie et enjouée de cette soire, t'espérais qu'elle te change les idées et t'apporte un peu de baume au coeur. Tu savais qu'avec Jake et Orso ça allait bien se passer mais une quatrième personne était de la partie, une jeune femme que tu connaissais pas et t'espérais que ça puisse matcher avec elle. Après il est rare que tu ne t'entendes pas avec quelqu'un, il faut que cette personne t'ait fait le pire coup possible pour que ça soit le cas. "Tutto bene!" Un sourire se dessine sur tes lèvres, de manière à ne pas vraiment inquiéter la compagnie, dans le fond t'étais morte mais tu n'allais rien laisser passer. Attrapant alors cette bière tu vas aussitôt t'installer dans le canapé, faisant un peu trop comme chez toi, mais Orso c'est la famille même si vous ne vous voyez pas très souvent. Une jeune femme finit par faire son entrée et tu la regardes en souriant avant de te lever pour la saluer. "C'est bien ça et toi c'est Azalea?" Tu tentes d'être la plus amicale possible, tu voulais que tout le monde soit à l'aise à commencer par toi et par elle qui semblait ne connaître que Jake au final. "Ouais des règles, parce que je le connais l'italien, il va vouloir nous la mettre à l'envers sinon!" Tu ricanes parce que c'était pas vrai mais bon, tu savais que les règles pouvaient différées d'une personne à une autre. "J'y joue pas souvent en vrai moi au beer pong donc en vérité, je vous laisse débattre des règles, je sais juste qu'il faut rentrer la balle dans le gobelet adverse pour qu'il boit et éliminer tous les verres adverse" Ce qui en soit était déjà pas mal quand on sait que vraiment tu n'as du y jouer que 3 à 4 fois dans ta vie grand max.
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Jeu 15 Aoû 2024 - 17:07
Tu tirais la langue à Emilia quand elle te disait que tu n’étais pas assez rapide. Après, tu avais aussi organisé la soirée avec Orso, donc bon, tu avais quand même bien besoin d’un temps pour te préparer ensuite. Surtout que ce soir, il y avait Azalea et qu’elle te plait bien cette fille. D’ailleurs quand elle arrive, tu fais pas le fier et surement que tes potes l’ont remarqué mais tri fais mine de rien. « Tout de suite, l’italien il va nous la mettre à l’envers, qui nous dit pas que c’est l’italienne qui va nous la mettre à l’envers, hein ? » dis-tu avec un sourire en coin. Tu t’approchais donc de la table avant de reprendre. « Déjà, est-ce qu’on fait chacun pour sa gueule ou bien on joue en équipe de deux ? » commenças-tu par demander pour établir le début des règles. « Mais sinon, à part mettre la balle dans le gobelet adverse, je vois pas ce qu’il faut ajouter mais peut-être que monsieur l’expert peut nous en dire plus » fins-tu par dire en jetant un oeil vers ton ami Orso.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Azalea James
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Lun 7 Oct 2024 - 19:57
J'arrive plutôt en détente à cette soirée, même si je ne connais que Jake, c'est l'occasion de rencontrer d'autres personnes et je ne dis jamais non à ça. Je fais rapidement la bise à tout le monde en me présentant et en remerciant l'hôte de la soirée pour l'invitation. « Azalea c'est ça. Une copine de Jake.» dis-je à Emilia en jetant un coup d'œil furtif à Jake. Je regarde en souriant le tableau qu'Orso a préparé pour noter les scores et je comprends que la compétition est un peu présente quand même ce soir. « C'est comme vous voulez, j'suis pas contre faire des équipes de deux mais courage à celui ou celle qui se mettra avec moi, je ne sais plus viser après deux verres ! » Ouais, je sais me vendre en tout cas. « J'ai les mêmes règles que vous, je pense qu'on peut rester sur un truc simple ? » je réponds en regardant Orso. Je n'ai absolument pas l'habitude de jouer au beer pong ni de boire beaucoup l'alcool, alors je ne connais pas les variantes de ce jeu. Tout ce que je sais, c'est que ça promet d'être drôle.
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Dim 20 Oct 2024 - 22:04
L'ambiance était plutôit bonne, j'crois qu'on était tous hyppé par l'idée de faire un p'tit truc en marge de la fête de la mangue. On venait tous d'équipes différentes mais clairement ce soir, c'était pas ça qui comptait. Après les présentations, chacun s'était mis à l'aise au loft et on débattait des règles. J'écarquillais les yeux, faussement offusqué des accusations d'Emilia. "Moiii ? vous la mettre à l'envers? C'est pas du tout mon genre!" que j'dis en secouant la tête mais avec un sourire malicieux, qui pour le coup, flouttait un peu mes vraies intentions. Tout c'que j'avais en tête, c'était de passer un bon moment tous ensemble. Très vite, on pensait à faire des équipes de deux, et ça m'semblait vraiment une bonne idée. "Les italophones contre les anglophones?" que j'proposais avec un grand sourire. Ca permettait de faire deux équipes mixtes et j'avais bien entendu, à leurs accents, que Jake et Azalea étaient tous les deux bien anglophones. Ca jurait un peu avec nos accents à Emilia et moi, bien italien comme il faut. J'étais à deux doigts d'parler avec les mains. J'me levais dynamiquement de mon fauteuil et j'commençais à placer les gobelets de chaque côté de la grande table de la salle à manger. "Allons y pour les règles simples. Quand l'autre équipe met une balle dans un gobelet, c'est l'équipe perdante qui doit le boire. On peut dire que c'est celui qui est en face qui boit." J'hausse les épaules, cherchant l'approbation dans le regard de mes comparses de la soirée. Puis je décapsule la première bière et je commence à remplir les verres. Pas d'beaucoup, l'idée c'est pas qu'on soit arraché à la première game. "Généralement, la première partie c'est à la bière et la seconde au rhum." que j'dis en riant alors que j'finis l'installation. Les autres m'ont rejoints autour de la table. "Honneur aux filles?" que j'dis invitant Emilia et Azalea à prendre place. J'me cale contre le rebord du comptoir juste à côté. "Un rebond obligatoire avant d'arriver aux gobelets, ça m'semble fair!" que j'rajoute, bien impatient de commencer le jeu.
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Mer 30 Oct 2024 - 11:37
T'étais contente dans le fond de voir que l'ambiance est détendue au final, t'avais un peu peur de savoir comment les choses allaient se dérouler si tu t'entendrais bien avec tout le monde mais il est vrai que c'est un peu difficile de ne pas s'entendre avec toi. "Ca me semble bien de faire les italiens contre les anglais!" Une belle affiche pour un match de foot ça en général, puis au moins vous étiez réparti équitablement avec un mec et une fille dans chaque équipe. Tu te lèves alors et vient te placer du côté opposés où s'était installés Jake et Azalea en attendant qu'Orso ne finisse l'installation des gobelets et des bières. "La deuxième partie risque d'être chaotique avec le rhum!" Tu ris doucement, t'allais finir certainement dans un état bien avancé, en fonction de si tu perds souvent ou pas. Tu te places alors de ton côté prête à lancer la première balle, t'étais focus, t'avais pas envie de te louper et prouver que vous italiens étaient bien meilleurs. Après il est vrai que t'es assez mauvaise perdante en général. Tu échauffes un peu ton épaule et ton poignet et lance la balle de ping pong, un rebond et tu loupes le gobelet. "Merda!" Tu regardes Orso avec un air désolé. "J'ai jamais dit que j'étais douée par contre!" Tu ris pas, en vrai t'es un peu déçu de ta performance, t'espère bien pouvoir te rattraper à la prochaine balle.
HJ : preuve du lancer loupé de Emi, j'ai laissé le destin choisir!:
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Dim 10 Nov 2024 - 11:45
Tout le monde est bien arrivé à l’appartement d’Orso et la partie peut commencer. T’étais un peu stressé de passer la partie aux côtés d’Azalea. Parce que bon, on va pas se mentir, elle te plaît bien celle-là. Et c’est la première fois que tu la vois depuis le festival. Et en plus, les italiens ont décidés que vous alliez jouer ensemble. « Les anglophones contre les italophones, c’est parti ! On va vous dééééégommer » dis-tu avec un regard de challenger envers tes opposants. Orso et Emilia sont de très bons amis à toi, et tu sais très bien que tu vas passer une bonne soirée, quoi qu’il advienne du score final. « Tu veux nous achever Luciano, en fait » dis-tu en riant quand il vous annonçait que la première partie était à la bière et la deuxième avec du rhum. Damn… Tu risques d’être le moins crédible possible. Emilia est la première à tirer. Manque de bol pour elle, mais heureusement pour vous, elle n’a pas mis la balle dans le verre. Alors tu souris et tu tendais la balle à ta coéquipière. « J’suis sûr que tu vas la mettre » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Bon, ok, tu commences à prendre un peu trop la confiance là.
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Dim 10 Nov 2024 - 20:28
Une fois les règles validées et les verres remplis, tout le monde prend sa place autour de la table. L'idée des italophones contre les anglophones m'amuse beaucoup, surtout en voyant l'enthousiasme d'Orso et Emilia de défendre les couleurs italiennes. Et puis, être en équipe avec Jake... je dois avouer que ça me fait plaisir. Depuis le festival, il y a comme une tension douce entre nous et l'idée de jouer ensemble me plait beaucoup. Je souris en coin lorsqu'il me passe la balle après le tir raté d'Emilia. « T'inquiète, je vais tenter de nous faire marquer un point. » dis-je en lui rendant son clin d'oeil. Je prends la balle et tente de me concentrer, même si je sens son regard sur moi et que ça me déconcentre un peu plus que prévu. J'ajuste mon tir, rebond obligatoire comme l'a précisé Orso, et je lance. La balle rebondit bien sur la table mais dévie juste un peu avant d'atteindre le gobelet. « Han, presque ! » je lâche en riant, à moitié déçue et amusée de mon échec. Je croise le regard de Jake et hausse les épaules. « Bon, on va dire que c'était le coup d'essai, le temps de se mettre dans le bain. » Je récupère mon verre et trinque rapidement avec lui avant de laisser la balle aux italiens pour leur tour. « Heureusement qu'on a pas fait équipe toutes les deux. » dis-je à Emilia en riant doucement.