AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 des liens pour bien commencer

Aller en bas 
+4
Léo Emerson
Kirra Prakash
Juliann-A. Rosebury
Ally Winters
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
princesse
des liens pour bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 14:17

coucouu archie, on va pas tarder à s'inscrire sur le forum, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner, le trio maddie-archie-billie (comme ça, ça rime :14:) faudra que tu me parles de ta opale aussi, je suis carrément partante pour un lien 👀 mais bien sûr on pourra en reparler quand je serais officiellement là HA
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Charlie Collins
Charlie Collins
MESSAGE : 94
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : (c)nao

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
des liens pour bien commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des liens pour bien commencer   des liens pour bien commencer - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 16:58

me voilà enfin !! je vous laisse le lien de ma fiche si vous voulez me faire un petit coucou HA et encore merci pour votre accueil au top :11:

https://www.aa-retro.com/t28567-hard-not-to-fall-for-you-bill#1038886

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
 
des liens pour bien commencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient (orso)
» on était beau souvent, quand on souriait pour rien, on s'aimait trop pour s'aimer bien (kay)
» Maxink - pour les petits liens d'amour
» ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: