AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour de match (Concho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Jour de match (Concho) Empty
MessageSujet: Jour de match (Concho)   Jour de match (Concho) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 15:57

Véritable aficionado de tous les sports possibles, il n'était pas étrange de voir Livio, ce soir, dans ce gymnase en périphérie de Bowen, afin d'assister à un match de basket-ball. Ce qui était amusant, c'était que l'équipe australienne affrontait ce jour une équipe florentine, de quoi lui rappeler la maison, son Italie natale qui commençait à lui manquer terriblement. Peut-être était-ce parce que Livio n'était jamais resté aussi longtemps dans un même endroit qu'il ressentait une telle nostalgie. Seulement, il avait maintenant ses enfants. Il ne pouvait donc plus barouder à gauche, à droite. Voyager, oui. S'installer autre part, non. Il n'avait qu'une hâte : que sa fille Milla soit un peu plus grande afin de partir, Leandro, elle et lui, à la découverte d'un tout nouveau pays. Oui, c'était ce qui le faisait patienter, Livio. Mais revenons à nos moutons. Bière en main, Livio regardait l'écran central qui diffusait pubs et mini-jeux pour faire patienter l'assemblée. Il y avait le jeu du sosie, qui associait des personnages de séries/films à divers inconnus présents, ce soir. Et puis... arriva la Kiss Cam, la fameuse caméra qui attendait les baisers de duos formés aléatoirement. Il eut d'abord ce jeune couple, puis celui plus âgé. Puis... sa tête, à lui. A côté de son voisin de siège. Livio éclata de rire et tourna la tête vers son fameux voisin, montrant d'un signe de la tête l'écran central. « Joueur ? » finit-il par demander, en riant.

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3246
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jour de match (Concho) Empty
MessageSujet: Re: Jour de match (Concho)   Jour de match (Concho) EmptyVen 5 Juil 2024 - 14:40

J’avais acheté ce billet à la dernière minute, y’en restait qu’un et j’avais sauté sur l’occasion, d’autant plus que tout le monde au #17 (enfin, le #17 qui ne serait bientôt plus vraiment le #17, mais je ne m’habituerais jamais à dire “tout le monde à la maison”, j’crois) était ailleurs ce soir. Je trouvais dommage que le match de basketball était cette semaine et non la suivante, puisque Maxwell arrivait tout bientôt pour ses vacances scolaires, jusqu’à la mi-août. Mais bon, je trouverais bien d’autres événements sportifs auxquels l’emmener cet hiver. Pour ce soir, c’était du me time et je comptais bien en profiter. Disons que le dernier mois avait été pas mal mouvementé et me retrouver seul, de temps en temps, ça m’aiderait peut-être à me jeter un peu moins à droite et à gauche. Entre ma rupture avec Pippa, mes retrouvailles avec Freja (et le silence qui s’en suivait par rapport à ça) et mes écarts avec Joan, je ne savais plus trop où j’en étais. Ça me trottait constamment dans la tête. Ça me tiraillait d’en-dedans. Alors, ouais, regarder un ballon se faire lancer de tous bords tous côtés, ça me changerait le mal de place, ça ferait différent que d’avoir ce feeling-là avec mon coeur. Bière en main, j’attendais le début du match. Les gens commençaient déjà à se crinquer, pour une équipe ou pour l’autre. Il y avait une belle ambiance. Il y avait même la Kiss Cam, mais je ne l’avais regardée que d’un oeil distrait. Disons que regarder des couples être heureux et s’embrasser, ça ne me mettait pas dans le mood désiré. Cependant, quand mon voisin de siège se tourna vers moi et me montrait l’écran, je levai les yeux pour constater avec surprise que nos deux têtes étaient projetées. J’éclatai de rire. « Ben, écoute … plus trop le choix, hein ! » Bien sûr, j’aurais eu le choix, mais j’avais toujours trouvé nuls les gens qui étaient trop embarrassés pour se prêter au jeu. Y allant de façon théâtrale, je posai mes mains pour encadrer le visage de mon voisin de siège et je l’embrassai avec une grande (et fausse) passion. Mouais, ce n’était ni Freja ni Joan mais allez, c’était surtout drôle. Toute la foule était en délire, d’ailleurs.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Jour de match (Concho) Empty
MessageSujet: Re: Jour de match (Concho)   Jour de match (Concho) EmptySam 6 Juil 2024 - 14:57

Le coup de la Kiss Cam, pour le divorcé désespéré qu'il était, c'était aussi remuer le couteau dans la plaie. Et pourtant, Livio gardait un regard songeur sur l'écran, son attention rapidement ramenée quand il vit sa tête en grand, à côté de son voisin. L'italien montra l'écran à celui-ci qui éclata d'un grand rire franc. S'il pensait le taquiner, il ne s'imaginait pas un instant que l'homme serait aussi joueur que lui. « Soyons fous ! » dit-il en riant de plus belle. L'homme s'approcha de lui, prit son visage entre ses mains et l'embrassa d'un baiser de cinéma. La foule réagit instantanément en les acclamant gaiement. Quand l'homme le relâcha, Livio mima une espèce de révérence et déposa un baiser sur son verre de bière, histoire de terminer en faisant ce qui avait fait le buzz sur Internet. L'italien était plié de rire. Quand la caméra partit sur d'autres personnes, celui-ci se tourna vers son voisin et lui tendit la main : « En temps normal, je demande toujours le prénom avant d'avoir embrassé quelqu'un. Livio. » C'était ce qu'on appelait une rencontre atypique.

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3246
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jour de match (Concho) Empty
MessageSujet: Re: Jour de match (Concho)   Jour de match (Concho) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 19:37

Il ne fallait pas me défier sur ce genre de choses ! J’étais parfois timide mais quand c’était drôle, loufoque et cocasse, j’étais du genre à embarquer à fond. Si Perry avait vent de ce qui se passait actuellement, il allait mourir de jalousie. Depuis le temps qu’il rêvait d’un baiser entre nous deux. Peut-être bien que, juste par compassion, je pourrais lui offrir ça après. Ça lui ferait peut-être comprendre qu’il n’y avait aucune chimie et aucune chance entre nous, pis il arrêterait enfin ses sous-entendus tout le temps. Bref, pour le moment, j’étais concentré sur mon voisin de banc, et pour le plaisir de tous les spectateurs, on s’embrassa comme sur les films de grand écran. Il aurait juste manqué que je le bascule sur le côté comme une princesse mais bon, j’allais me garder une toute petite gêne avec lui. La foule était en délire et, quand on se sépara (assez rapidement quand même), le jeune homme tira sa révérence et moi, je levai les deux bras en l’air, poings vers le ciel. Je ris en le regardant embrasser son verre de bière, rebaissant mes bras. La caméra s’en alla vers un autre couple, un vrai cette fois, et nous laissa à nos présentations. Je serrai la main de l’homme que je venais d’embrasser à pleine bouche. « Ouais, j’ai l’impression d’avoir mangé le dessert avant le repas principal. » Je ris à ma propre remarque, sortie toute seule. « Parce que ouais, t’étais tout un dessert ! » Continuais-je, question de bien m’enfoncer. « Moi c’est Concho. » Son prénom, par contre, je connaissais. Et pis, maintenant que je faisais le rapprochement, c’est vrai qu’il y avait peut-être des airs de famille. Mais je doutais encore. « Est-ce que tu ne serais pas Livio Manzoni, par hasard ? » Demandais-je.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jour de match (Concho) Empty
MessageSujet: Re: Jour de match (Concho)   Jour de match (Concho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de match (Concho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Calloway - Vivre au jour le jour
» He's the best match for you | Eileen & Ju & Vic
» Nicky & Sam | I match you good
» Match, Bière et surtout potes !
» ce soir, je reverrai ton match avec un peu d'alcool - sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: les villes à proximité-
Sauter vers: