AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1055
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) Empty
MessageSujet: le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie)   le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) EmptyMar 9 Juil 2024 - 0:40



Le jour où Skye dit non à une soirée est synonyme de fin du monde, ou de catastrophe mondiale, ou pire de décès de sa vie sociale. Clairement, il ne faut pas y penser. C’est trop anxiogène pour la jeune femme. Pour ce soir, elle ne connaissait pas trop le plan. On lui a juste dit rendez-vous sur l’espace de pique-nique près de la rivière de Bowen. Elle n’y va pas si souvent que ça à cet endroit, régulièrement fréquentée par des familles le samedi et le dimanche. Selon Skye, ce lieu a une surpopulation d’enfants qui grouillent de partout. Et cela a tendance à la répugner. Donc la solution la plus simple est d’éviter le lieu. Or, ce soir, des gens de l’université ont proposé de se rassembler là-bas. Elle est curieuse, elle n’y a jamais mis les pieds la nuit. Peut-être que ça a un autre profil. C’est ainsi qu’elle découvre un nouveau décor. Les enfants sont remplacés par de nombreux jeunes adultes, les gâteaux sur les tables de pique-nique par de l’alcool, le brouhaha continue des enfants et chiens par de la musique. Ok, plutôt sympa, le coin remonte dans son estime. Elle sourit donc et passe une bonne partie de sa soirée à boire avec les uns et les autres, à enchaîner les discussions par-ci et par-là. Et puis le temps passe, et Skye s’ennuie. C’est bien monotone, tout ça. Elle a l’habitude de rire plus, de plaisanter plus. Peut-être parce qu’exceptionnellement, elle n’a pas vraiment de proches présents dans cette soirée. Elle cherche donc du regard une personne qui pourrait sortir du lot, qui pourrait l’aider à aller mieux dans cet environnement assez plat finalement. Elle remarque donc qu’elle n’est pas la seule. Un autre mec, là-bas, avec son verre semble aussi assez solitaire. Et Skye le reconnait, elle l’a déjà croisé dans quelques bars auparavant. Il est dans une filière aussi littéraire, et surtout, il est connu sur Instagram. Elle se dirige vers lui, prend une  des seules bouteilles qui restent au passage -on n’en a jamais assez et l’accoste. « Hey l’instagrammeur, on s’emmerde alors ? » demande-t-elle en plaisantant.  « Ca a l’air plat comme soirée. » continue-t-elle en tirant une moue dégoutée du tournant de la soirée. « Je pense que la plupart vont pas tarder à rentrer. » pointe-t-elle du doigt des gens qui commencent à quitter le lieu. En venant ici, elle pensait clairement que ça allait durer au petit matin, mais visiblement, le lieu redevient une grosse déception. « T’en veux ? Y en a plus beaucoup, on peut partager. » propose-t-elle avec un petit sourire en coin, espérant que c’est la personne qui lui faut pour améliorer sa nuit.
@"Bill Collins" :coeur:


Dernière édition par Skye Lockwood le Dim 13 Oct 2024 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Charlie Collins
Charlie Collins
MESSAGE : 111
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : (c)nao

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) Empty
MessageSujet: Re: le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie)   le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) EmptyMar 9 Juil 2024 - 1:14

tu t'ennuies, parfois, à bowen. tu as fait la rencontre de quelques étudiants avec qui tu suivras les cours l'année prochaine, par le biais d'instagram, alors tu es sorti quelques fois avec eux au bar, même si tu n'arrives jamais à retenir tous les prénoms. évidemment, quand on te propose une soirée sur les berges de la rivière qui parcourt bowen, tu as sauté sur l'occasion de t'amuser, tu as dit oui directement, même si tu ne connaissais pas la plupart des invités.

le début de la soirée a été agréable, la météo de votre côté, et tu as parlé à de nouvelles tête, des filles et des garçons de ton âge. mais au bout d'un moment, l'excitation s'est estompée et tu as commencé à regretter d'être venu, sans savoir comment faire pour repartir incognito retrouver la chaleur étouffante de ta chambre. tu n'es pas fatigué, loin de là, il était à peine une heure du matin,  l'heure à laquelle tout commence habituellement. pourtant, tu n'es pas bourré, même pas pompette, et tu regrettes également de ne pas avoir apporté plus d'alcool, même si tu aurais sans doute dû boire tout seul.  

enfin, tout seul, peut-être pas. alors que les gens commencent à partir, tu vois s'approcher de toi une jeune fille charmante, qui t'adresse la parole d'une façon qui l'est moins. elle te dit un truc, même si tu n'arrives pas à te remettre comment elle s'appelle. elle, en tout cas, à l'air de se souvenir de toi puisqu'elle fait référence à ton compte instagram. tu la regardes s'approcher en lui souriant, jouant avec la capsule de ta bière que tu as déjà terminée.  

- ouais, c'est clair que y'a pas beaucoup d'ambiance, je pensais que ça serait mieux.  

pour accompagner tes paroles, tu lèves ta bouteille vide et trinque avec la sienne avant qu'elle ne t'en propose une gorgée. tu poses la tienne sur la table de pique-nique et t'empares de celle qui t'est proposée, pour la porter à tes lèvres.

- c'est comment, toi ?  

droit au but, tu ne fais même pas semblant de connaître son prénom. au lieu de ça, tu regardes une autre jeune homme s'approcher de vous deux, la main dans son sac à dos.

- les gars, vous restez là encore un peu ? j'avais apporté ce fond de bouteille que je voulais pas garder chez moi, je vous le passe.

surpris qu'il vous adresse la parole, tu te redresses un petit peu pour avoir l'air plus grand, les épaules carrées. quand tu le vois sortir le fond de vodka de son sac, tu lances un regard émerveillé à la première fille qui t'a rejoint. tu remercies le garçon inconnu et t'empares de la bouteille avant de sourire.

- tu t'ennuyais, nan ?  

avant de reposer la bière que tu tiens toujours dans ton autre main, sans lui demander l'autorisation, tu la termines cul sec, et l'envoie valser sur la table, une énergie nouvelle qui monte en toi. enfin, la soirée devient intéressante et tu n'es pas seul pour les nouvelles folies que tu comptes faire. tu te lèves du banc, avant de te rendre compte que tu n'as nulle part où aller. jetant un coup d'œil autour de vous, tu décides de te rasseoir, penaud.  

- t'as un jeu en tête ? y'a pas des cartes qui traînent par là ?  

tu désignes d'un geste de la tête, la table en bordel, ne sachant pas par où commencer, gigotant un peu sur ton siège, incapable de rester en place maintenant que tu as trouvé de quoi boire.

@Skye Lockwood

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1055
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) Empty
MessageSujet: Re: le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie)   le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) EmptyLun 15 Juil 2024 - 23:27



En allant à un pique-nique étudiant, Skye s'attendait à avoir une soirée qui durerait jusqu'au bout de la nuit. Malheureusement, la déception est vite arrivée. Elle n'a eu à peine le temps de se mettre dans l'ambiance que la plupart des étudiants rentrent dorénavant chez eux.Ceux qui restent ? Un couple non-loin entrain de s'enlacer et presque offrir une performance en plein public, un groupe si jeunes qu'on se demanderait presque si ce sont des véritables étudiants ou simplement des adolescents souhaitant se la jouer plus vieux et enfin des mrcs complètement alcoolisés qui dragueraient lourdement la première venue. Peu de choix s'offre à elle. Or, Skye ne souhaite absolument pas rentrer. Il est trop tôt, le fun commençait à peine à venir. Heureusement, il y a aussi ce mec qu'elle a déjà croisé à des soirées, l'instagrammeur, qui semble aussi seul. Alors Skye l'accoste, espérant pouvoir changer le cours de sa nuit, dernier espoir, dernier remède. Elle lâche un petit sourire à ses paroles qui confirment ses pensées, lève sa bière, trinque avec lui avant de lui proposer une gorgée. « C'est la célébrité qui te permet d'en avoir rien à faire des prénoms ? » attaque-t-elle. Skye, elle a du répondant. Skye, elle peut attaquer. Mais c'est jamais vraiment rancunier, sauf si la personne fait quelque chose de mal, ou blesse un de ses proches. Elle garde donc cette tête sérieuse quelques temps, puis sourit. «Hé, c'est bon, je rigole. C'est Skye moi, toi Bill, non ? » Elle a vaguement entendu son prénom, le suit sur ses réseaux sociaux mais ses pseudos ne révèlent peu son prénom. Et il est vrai qu'elle n'a pas fouillé non-plus sa vie au point de tout connaître sur lui, elle a juste regardé rapidement ses stories et postes Instagramm qui lui ont fait croire à une personne très épicurienne, comme elle. Puis, avant qu'elle ne se plaigne totalement du manque de bonheur dans cette soirée, un autre jeune homme vient leur donner une bouteille. Un grand sourire se dessine naturellement sur les lèvres de Skye. Ok, la nuit peut enfin commencer. Enfin, si l'Instagrammeur veut bien la suivre. Et surprise, il se retourne heureux, boit cul sec la bouteille que Skye lui avait filé. « Hé, belle descente. C'est comme ça que tu dragues ?. » félicite-t-elle et taquine-t-elle. Puis, elle récupère la bouteille de vodka, en le lui arrachant presque de la main. « A mon tour. » Elle boit une gorgée, puis une deuxième, et presque une troisième mais s'arrête brusquement. « J'pourrai boire plus, mais ça serait gâcher nos seules vivres. » aquiesce-t-ellle. Est-ce qu'il va la croire ? Elle ne sait pas. Mais au pire, elle s'en tape. Elle sait ce qu'elle vaut, c'est le plus important. Elle l'observe à bouger comme pas possible ; Elle fronce les sourcils. Il a le vers solitaire celui-ci ou quoi ? Qu'est-ce qu'il lui prend ? Et puis elle comprend. Elle lance un petit sourire en coin. « Ok, je te confie une mission. On part chacun de notre côté et on essaye de récupérer le plus de choses importantes. Alcool, carte, jeu, je ne sais quoi. Rendez-vous ici dans 10 minutes. » Et sans voir sa réaction, elle file. De toute façon, s'il ne revient pas, c'est un mauvais partenaire premièrement. Deuxièmement, elle aura récupérer de quoi finir la soirée seule, au moins. Elle se faufile donc entre les tables, les choses qui traînent par terre à l'affût ds moindres gouttes d'alcool, de cigarettes, de semblant de cartes qu'elle s'empresse de mettre dans son sac. Et puis, comme promis, elle revient à la position initiale et étale ses trouvailles tout le long de la table. Trois restes d'alcool diverses et variés, un paquet de clope, et  un vieux jeux de cartes humidifiés par les boissons et à peine complet. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il va falloir être créatif, ou partir sur le bon vieux je n'ai jamais, j'ai déjà. Mais son cœur est déjà rassuré, le voyant s'approcher. « J'espère que tes trouvailles seront meilleures. Sinon, t'as déjà joué à un jeu où le hasard est truqué ? » Après, elle n'a pas vérifié le paquet. Ils pourraient parier sur la couleur qui a le plus de carte, le nombre de rois présents, etc. Ca pourrait être drôle. Des idées pour boire, elle en a Skye, pas de doute. Elle attend juste de voir ce qu'il va lui proposer.
@Bill Collins
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Charlie Collins
Charlie Collins
MESSAGE : 111
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : (c)nao

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) Empty
MessageSujet: Re: le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie)   le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) EmptyMar 16 Juil 2024 - 0:11

elle a du répondant, skye, prénom que tu viens d'apprendre. tu acquiesces lorsqu'elle prononce la seule syllabe qui compose ton prénom elle te félicite sur ta descente, avant de t'imiter avec la bouteille de vodka. toi, tu la regardes d'un air amusé, admirant son culot et sa détermination. tu aimes les gens comme ça, bill, tu trouves qu'ils mettent du piment dans ta vie et tu n'es pas là pour dire non.  

- oui oui, c'est ça, tu veux pas tout boire, je vais te croire.  

tu t'amuses de son comportement, mais c'est vrai que vous n'avez pas beaucoup à boire pour la soirée, et qu'il faut économiser le plus longtemps possible. tu la regardes en te levant, te rassois parce qu'en réalité tu n'as pas d'idée où aller ni quoi faire. c'est à ce moment là qu'elle te donne une mission : aller trouver de quoi boire et de quoi jouer. temps imparti : dix minutes.  

- ça me va. on va voir qui trouve les meilleurs trucs.

petit clin d'œil de ta part, pour lui signifier que tu blagues, mais tu doutes de tes capacités à trouver quoique ce soit d'amusant dans les alentours presque déserts à présent. pourtant tu te lèves finalement avec détermination, et avant que tu ne puisses observer la jolie brune s'enfuir à toute allure, tu te tournes et fait de même. seulement, à quelque mètres de votre table de pique-nique, tu t'arrêtes en te rendant compte que tu ne sais pas ce que tu cherches, ni où. au loin, près d'une poubelle, tu distingues les cadavres de deux bouteilles au sol et décides de t'en approcher, juste pour vérifier.  

bingo, tu en trouves une au trois quarts vide, encore un fond de vodka, et décide de l'embarquer avec toi. fier de ta trouvaille, tu repères non loin un groupe de jeune prêt à s'en aller, et tu avances dans leur direction. tu les salues, dès que tu t'approches, et leur demandes poliment s'ils n'ont pas des restes de leur propre sortie. c'est avec plaisir qu'ils se délestent de deux bières qui n'ont pas trouvé preneurs lors de leur soirée. tout sourire, tu les remercies chaudement, et tu penses à la tête de skye lorsqu'elle te verra débarquer dans quelques minutes, les bras chargés comme ça.

tu as de la chance ce soir, bill, ou alors c'est peut-être à cause de ton air charmeur et de ta belle gueule que la bande que tu as accostée a bien voulu te laisser leurs restes. quoiqu'il en soit, tu t'éloignes encore un peu, et c'est là que tu repères le jackpot. dans l'herbe fraîche, un sac de course abandonné que tu viens fouiller sans aucune gêne. tu y trouves, dans ce sac, un tas de déchets abandonnés, mais surtout, le meilleur, un vieux paquet de cartes uno tout déchiré. tu ne sais pas comment ni pourquoi il a atterri là, mais tu le mets directement dans ta poche. sans doute que le propriétaire ne l'avait pas vu dans le sac, et avait pensé que tout était bon à jeter.

c'est en trottinant que tu t'en vas retrouver skye, qui est déjà à votre table, ses trouvailles étalées dessus.  

- tu vas pas croire ce que j'ai trouvé, je pense que tu vas kiffer.

alors, tout fier de toi, tu poses les deux bouteilles de bière et le fond de vodka, avant de chercher dans ta poche le uno. pour faire durer le suspense, tu le glisses dans ton dos et prends un air –faussement– mystérieux.  

- j'ai jamais joué à un jeu comme tu dis, mais à ton avis, qu'est-ce que j'ai trouvé de mieux qu'un vieux jeu de cartes tout collant ?  

tu fais bien évidemment référence au jeu que skye vous a dégotté. la laissant répondre, tu finis par poser le jeu sur la table, croisant les bras comme un gamin qui a fait la découverte du siècle.  

- par contre bravo, t'as quand-même réussi à nous trouver un paquet de clopes. tu fumes toi ?  

avant même d'attendre sa réponse, tu décroises les bras et attrape ledit paquet en te rasseyant sur le banc. tu regardes la marque, marlboro, et tu fais une petit mou impressionnée avant d'en glisser une entre tes lèvres et de lui proposer le paquet.  

- t'as déjà fait un jeu d'alcool avec un uno ? c'est trop drôle.

tu la regardes en allumant la cigarette, manquant de te brûler le bout des cheveux. tu aimes bien la vibe qu'elle a, cette skye. elle a l'air de s'affirmer et surtout, de savoir comment s'amuser. tu lui souris doucement en prenant une taffe et attends sa réponse.

@Skye Lockwood

jeu de uno:

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1055
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) Empty
MessageSujet: Re: le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie)   le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) EmptyDim 13 Oct 2024 - 19:14


tw : mention d’alcool et de cigarette et de drogue

Skye lance un petit regard sombre qu’elle plonge dans les yeux de Charlie, la célébrité. Il ne la croit pas ? Il verra bien ce qu’il dit. Elle le retient, et le ressortira dès que l’occasion sera venue. Elle va lui montrer comment elle est vraiment, Skye. Il ne faut pas la lancer au défi. Absolument pas. Mais pour l’instant ce qui la préoccupe le plus c’est le manque de boissons alcoolisées autour d’elle, ou même sur elle. Elle propose une mission à Charlie, trouver de quoi tenir une soirée. Elle se lance aussi dans cette quête, se faufilant de tables en tables, discutant avec les autres étudiants qui partent, cherchant une solution pour ramasser l’objet le plus insolite, le plus fun, ou juste de l’alcool. Mais elle ne trouve que trois restes d’alcool, un paquet de clope, et un jeu de carte bien imbibés de liquides à l’odeur forte de désinfectant. Rien d’exceptionnel, même si les clopes, c’est plutôt sympa. Elle attend donc le retour avec impatience de Charlie. « Je t’écoute monsieur le chasseur de trésor. » répond-elle très intriguée par la suite. Elle lève un sourcil, curieuse et intriguée par son énigme. Il aurait trouvé quoi ? Un jeu de cartes complets flambants neufs ? Elle n’y croit pas deux secondes, ici, les étudiants rapportent que les jeux qui traînent au fond de leur tiroir, le neuf c’est pour des occasions plus sérieuses. « Un vieux jeux de cartes pas collants ET complets ? Ca s’rait merveilleux. » hausse-t-elle les épaules. Puis elle le voit, sortir de ses mains, le poser sur la table. Le jeu. Un Uno. Elle sourit. Ok, ça sauve pas mal sa soirée, ça. Ca annonce croustillant, et drôle. Elle n’attendait que ça, Skye. Elle n’attendait finalement peut-être que Charlie, Skye. « Je vois qu’on fait la paire, l’influenceur. » sourit-elle. Elle s’assoit sur un banc de la table et rassemble toutes les bouteilles sur un coin de la table. Puis, elle saisit le paquet de carte et commence à le mélanger avant que Charlie lui tende les clopes. Elle en sort donc une cigarette du paquet pour la déposer sur sa bouche. Elle sort son feu de sa poche, et l’allume. Puis tousse, encore. Bordel, elle ne s’habituera donc jamais à la cigarette ? Les joints purs sont plus doux, et ne lui brûle pas la gorge comme ça. Elle essaye de dissimuler cette petite gêne pendant que Charlie lui pose une question. « Ouais, je crois, une fois, on boit à chaque +2, +4 et changement de couleur ? C’est ça ? » demande-t-elle pour confirmer. Elle a déjà joué ça, une fois, peut-être avec Maddie, ça lui parle. Elle pose par la suite sa clope sur le bord de la table -au risque de devoir la rallumer, mais qu’importe. Puis, Skye se met à distribuer les cartes, sept, comme le jeu le souhaite. Elle découvre son jeu, sourit, reprend sa clope, tire une taffe puis le provoque. « Prépare toi à perdre, Charlie. » dit-elle en posant sa première carte.
hj:
@Charlie Collins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) Empty
MessageSujet: Re: le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie)   le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le problème des bombes, c'est qu'elles explosent (charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème, des solutions (Clive)
» Devan - mettre ses probleme de coté
» @its.charlie
» 1 + 1 = 2 ? (Charlie)
» But.. Where is Charlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: bowen river-
Sauter vers: