AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 825
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) Empty
MessageSujet: #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah)   #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) EmptyJeu 11 Juil 2024 - 20:34


Leyla & Elijah

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Elijah, Leyla. Trop longtemps. Évidemment qu'il lui manquait. Ça n'avait pas été de gaieté de joie qu'ils avaient rompu, y'a quelques mois de ça. Ça avait été nécessaire parce que son passé à elle était revenu la hanter. Son passé sous la forme d'Alan. Elle avait eu des choses à figure out, surtout ses sentiments pour lui, en fait. Ils avaient vécu un truc fort au Chili, puis un autre truc fort en se retrouvant ici. C'était pas fair pour Elijah, mais ce l'était encore moins de faire comme si de rien était. Leyla, c'était une fille honnête, du moins elle essayait de l'être, alors ça avait été évident pour elle qu'elle devait en parler avec Elijah. Elle n'avait pas eu de plan précis en tête, mais ça s'était terminé en pause... En rupture, soyons honnête. Et depuis, ça avait été silence radio. Des deux côtés. Elle l'avait blessé, elle le savait. Elle aussi l'avait été, de toute cette situation. Ça avait été une torture de se réveiller chaque matin, sans lui, sans lui envoyer un texto de bon matin, sans lui demander d'se retrouver au skate park, sans ses blagues qui la faisaient rire, sans ses baisers. Elle avait eu le temps de bien process tout ça, Leyla, de bien évaluer et faire la paix avec comment elle se sentait, de faire la différence entre de l'amour et de la nostalgie. Elle avait surtout eu le temps de ressasser tous ces moments avec Elijah et d'se rendre compte à quel point il lui manquait. Enfin, se rendre compte... Elle le savait, Leyla, qu'Elijah lui manquerait. Elle n'avait jamais douté de ses sentiments pour lui, juste, ils avaient été légèrement obstrué par d'autres. Le hic, c'est que maintenant, elle savait plus comment retourner en arrière. Elle pouvait pas juste lui envoyer un texto d'excuses et espérer que tout redevienne comme avant. C'était pas possible ça. Elle savait pas comment faire alors... Le temps passa, tout simplement. Les jours devinrent des semaines bien vite sans que rien ne se passe. Leyla, elle avait même eu vent qu'Elijah était sur BBT, une application de rencontres et qu'il allait en date. Il tournait la page, il passait à autre chose. Ça lui brisait le coeur, plus ce qu'il était déjà. La seule chose qui la poussa à reprendre contact avec Elijah à ce stade, fut l'inquiétude lorsqu'elle eut vent d'un braquage à son job. C'était plus fort qu'elle de s'assurer qu'il était ok. Elle assembla donc tout le courage qu'elle possédait et alla toquer à sa porte, comme si c'était la chose la plus normale du monde en ce bon jeudi soir, après le travail. Pendant tout son quart de travail, elle avait tenté de trouver les bons mots, mais lorsqu'il ouvrit la porte, qu'il se trouva là devant elle, elle oublia tout. « Euh.. Je... Salut. » balbutia-t-elle tandis que son poing était encore en suspens d'avoir toqué. Elle avala sa salive, sa bouche entière soudainement très sèche tandis qu'elle le regardait, figée là, le coeur battant.



@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah)   #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) EmptyJeu 11 Juil 2024 - 21:02

Ma vie, c'est derniers mois, elle avait été assez plate. Il s'était pas passé spécialement grand chose. J'veux dire, après mon gros down post rupture d'avec Leyla, j'avais un peu été un espèce de fantôme. Ca avait collé avec la rupture d'Alexis et Kay aussi, alors le #23 avait été morne et silencieux. Et puis, parce qu'on pouvait pas assurément rester là à se morfondre, la vie avait un peu repris son cours. J'avais continué à aller travailler, bizarrement avec plus d'assiduité. La ville avait été complètement agitée avec la fête de la mangue et cette année, j'y avais pas participé. Pas envie. Alexis non plus, alors on avait tout suivi de loin. Je m'étais fait finalement pas mal discret. Ca me ressemblait pas. Mais j'avais déserté le skate park, les fêtes. En vrai, je m'étais bien bien ennuyé. Et j'peinais à reprendre le lead. Parce que j'pensais à Leyla. Quasiment tout le temps. Elle me manquait. Horriblement. J'pensais que le temps allait me conduire à l'oublier, mais non. Et j'arrivais pas à lui en vouloir. A la détester. J'en avais pas envie non plus. J'pensais juste à ce qu'on avait eu, à notre histoire, à son sourire, à notre complicité, à la facilité avec laquelle on avait parcouru ces premiers mois de relation. Et aussi la brutalité avec laquelle elle s'était arrêté. A cause des sentiments. A cause d'un autre. J'y étais pour rien. Elle non plus. On avait été des dommages collatéraux de ce type. Et puis cette dernière semaine, là, j'avais appris, par un pote, qu'elle était présente à une soirée. Et qu'elle avait visiblement trouvé un gars. Un italien. Et qu'ils avaient pas tellement caché leur relation, en s'embrassant. J'en avais déduis que c'était ce fameux gars pour qui elle avait des sentiments. Elle avait fait son choix. J'avais pris le truc avec le plus de recul possible, en montrant à mon pote que ça m'affectait pas, mais au fond, j'me sentais bien blessé. J'avais chopé le nom du type et j'avais mené ma p'tite enquête. Enfin, c'est Alexis qui avait fait tout le boulot. Elle l'avait déjà rencontré, et comme j'avais voulu la jouer plutôt discret au début, elle y était pas allé de mains mortes sur les compliments. Ce type était charmant, italien, sportif .. J'avais finis par dire à Alexis que c'était le nouveau p'tit copain de Leyla et j'crois qu'elle avait un peu regretté d'avoir dressé un portait aussi flatteur. Mais c'était la vérité. Il était probablement bien mieux que moi. Le p'tit gars qui fait du skate et qui bosse dans une station service. Et comme si ça suffisait pas, la station s'était faite braquée, quelques jours auparavant. Ca m'avait un peu .. rendu perplexe. Parce que ça avait pas été si violent que ça, mais j'y pensais quand même pas mal. Ca avait un peu fait bougé les lignes, sur ma certitude que c'était l'emploi de rêve. Mais comme d'habitude, même si j'étais pas mal agité en dedans, avec tout ça, j'le montrais pas. Parce que c'était out of character que de m'inquiéter de truc. J'laissas couler, j'analysais pas, et le temps ferait l'affaire. J'étais en train de jouer à animal crossing, switch en main - comme d'habitude, j'avais toujours pas lâché de p'tit jeu, mon île était insane, comme un p'tit havre de paix - quand quelqu'un frappait à la porte. J'me levais, dynamiquement, parce que même si j'étais malheureux, j'avais quand même cette énergie naturelle. "J'arriveee!" que j'criais en traversant l'appartement. Et là, quand j'ouvrais la porte, mon regard se posa sur Leyla. Je buggais, un instant. Elle aussi visiblement, avec son poing encore en l'air. Je ne m'attendais absolument pas à la voir ici. J'crois qu'il y eu une p'tite seconde de flottement entre elle et moi avant qu'elle prenne la parole. J'la regardais, ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'opportunité de me perdre dans ses yeux. "Hey, salut." que j'dis doucement en réponse à ses mots. "Tu.. Ca va ? Je .. je m'attendais pas à te voir. Tu.. tu veux entrer?" Wo, j'étais en train de perdre mes moyens, c'était tellement inattendu. J'me décalais un peu de la porte, pour lui laisser la place de passer, si elle le souhaitait. J'comprenais pas trop pourquoi elle était là, elle qui filait le parfait amour avec monsieur l'italien là. Toutes les lignes étaient brouillées. J'étais pau-mé.

@Leyla Alvarez

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 825
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah)   #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) EmptyVen 12 Juil 2024 - 3:41


Leyla & Elijah

C'était elle qui était allée chez lui, c'était elle qui cognait à sa porte, elle aurait dû s'y attendre, Leyla, à ce qu'Elijah ouvre la porte. C'était logique, non? C'était lui qu'elle venait voir, après tout. C'est juste que ça aurait été plus simple que ce soit Alexis qui ouvre, qu'elle lui dise qu'il n'était pas là, qu'elle lui referme la porte au nez, au pire. Elle devait la détester, Alexis. Elle comprenait, évidemment, elle se sentait vachement coupable Leyla. Mais même si la coloc d'Elijah la détestait, elle aurait trouvé ça plus simple de se retrouver face à elle plutôt que face à lui, figée par le choc avec la main encore en l'air. Après quelques secondes, son bras retomba le long de son corps tandis qu'Elijah la salua en retour. Il semblait tout aussi surpris qu'elle, mais lui avait une raison de l'être. Elle ne s'attendait juste pas à ça, Leyla. À ce que son coeur batte aussi vite, à ce que tous leurs souvenirs la submerge en même temps, à ce que ça fasse aussi mal que d'être face à lui sans pouvoir juste se réfugier dans ses bras. « Je... Oui. Oui, ça va. » dit-elle d'un ton peu convaincu. Clairement, ça n'allait pas, ça n'allait plus. Elle resta devant lui quelques secondes, comme timide, puis passa facilement sous son bras pour entrer au #23, cet appart qu'elle connaissait par coeur. C'était comme si ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. Elle analysa un peu autour, histoire de voir s'il y avait du nouveau, mais c'est comme si elle n'arrivait plus à se rappeler. Elle se tourna vers Elijah tandis qu'il refermait la porte. « Toi... Ça va? » demanda-t-elle en le regardant. Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, souhaitant justifier sa présence ici au plus vite. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle venait l'embêter ou pire, le questionner sur ses dates et tout ça. « J'ai... On m'a dit... Enfin j'ai entendu ce qui s'est passé à ton travail. Le braquage... » débuta-t-elle, faisant un pas vers lui. « Est-ce que tu es ok? » lui demanda-t-elle avec une sincère inquiétude dans le regard. Clairement, il l'était physiquement, elle pouvait le voir. Ça avait aussi été mentionné qu'il n'y avait pas eu de blessé, mais... C'était le genre d'événement qui pouvait être traumatisant, Leyla le savait. Elle voulait être là pour Elijah, même sans savoir comment, sans savoir si elle pouvait, aussi. Elle le regardait, son regard dans le sien, perdu l'espace d'un instant tandis que tous ces feels remontaient. Elle brisa ce eye contact douloureux se raclant la gorge avant que des larmes ne montent dans ces yeux. « Excuse-moi si c'était inapproprié de venir... Je.. Je voulais juste m'assurer que ça allait. » lui expliqua-t-elle finalement. Soyons honnête, elle voulait être la personne là pour lui, Leyla. Elijah, il était bien entouré, il avait Alexis, ses potes, puis maintenant peut-être même une autre petite-amie, mais ouais... Elle voulait être celle qui serait là pour lui.



@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah)   #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) EmptyVen 12 Juil 2024 - 20:01

Jamais j'aurais pensé que Leyla vienne jusqu'ici. D'ailleurs, quand j'avais ouvert la porte, je m'attendais à tout, sauf à elle. C'était inattendu, elle devait bien le voir à ma tête que sa présence me dérouta. J'me sentais un peu perde tous mes moyens. C'était bien la seule à pouvoir me faire cette effet là. Leyla, elle était spéciale, elle avait une vraie place dans ma vie, enfin, elle en avait eu une. Et pis, tout s'était arrêté. Brutalement. J'avais pas été préparé à ce qu'elle m'annonce qu'elle avait des sentiments pour un autre. J'avais ressenti un espèce de vide, de la jalousie aussi, mais pas de colère. Juste un fucking vide, quand elle avait disparue de ma vie. Les jours, les semaines et les mois s'étaient enchaînés, sans qu'on ne se parle, sans qu'on puisse s'envoyer des messages. J'avais eu envie, à certain moment, de lui dire ce que je ressentais, de lui dire à quel point j'étais malheureux sans elle. Mais j'avais pas eu le courage. J'avais eu peur d'me retrouver face à un mur. Alors j'avais rien dit. Comme j'avais rien dit à personne. Faisant comme si tout ça, ça m'atteignait pas. C'était Alexis qui avait vu, qui avait ressenti. Mais depuis quelques semaines, j'agissais comme si tout allait parfaitement bien. J'étais bien content là, de pas être habillé comme un pouilleux, de pas être en boxer-t-shirt. Leyla, elle était belle. Comme d'habitude. Et j'pouvais pas m'empêcher d'le penser très fort en la voyant. Elle semblait toute aussi perdue que moi. Comme si elle avait pas anticiper qu'en frappant à ma porte, elle me verrait. C'était un peu bizarre entre nous là. D'se revoir après tout ce temps. C'était flottant. Elle comme moi, on hésitait sur chacun de nos mots. Comme si on savait plus s'parler, comme si on était redevenu des inconnus. Elle me disait qu'elle allait bien, mais j'la connaissais, j'savais que c'était pas tout à fait le cas, elle était troublée, comme moi. On nageait en eaux troubles. Elle et moi. J'me décalais pour la laisser passer, elle entra dans l'appartement, passant sous mon bras et je refermais la porte, doucement. C'était lunaire de l'avoir à nouveau dans mon espace. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, la serrer fort contre moi, ressentir son coeur qui bat contre le mien, respirer le parfum de ses cheveux et regoûter à ses lèvres. Mais j'faisais rien de tout ça, comme pétrifié, comme si j'étais devenu fucking timide, en quelques secondes. Elle me retourna la question et repris directement la parole, expliquant sa présence ici. Elle avait eu vent du braquage. En même temps, dans cette petite ville, c'était pas souvent qu'il y avait ce genre de truc. La presse avait relayé l'info, précisant tout de même que personne n'avait été blessé. J'avais pas tellement brillé ce jour là. Je hochais la tête. "Ouais j'suis ok. Enfin j'crois. C'était un peu lunaire de vivre ça. C'était pas terrorisant, mais j'balise un peu maintenant." Bah ouais, autant pas mentir. Elle le savait Leyla que j'étais pas le gars le plus courageux de Bowen. On s'regardait, nos iris plantés les unes dans les autres, mes yeux bleus dans les siens, sombre mais pourtant sublimes. Elle détourna le regard, s'excusant de sa présence ici. J'remarquais que ses yeux étaient bien plus brillants que d'habitude. "Nan t'excuse pas, c'est .. c'est sympa d'ta part." Mais bordel, Elijah, dis lui ! Dis lui que tu t'en fous de tout et que la seule chose que tu veux c'est elle. Clairement, l'ambiance était assez spéciale, pas tendue, juste emprunte d'une espèce de retenue, d'une nostalgie aussi. J'me raclais la gorge, frottant nerveusement mes mains l'une contre l'autre. "Toi, t'as l'air d'aller bien.. tu .. t'as passé de bonnes semaines dernièrement? J'veux dire .. c'est ok pour toi?" J'attendais qu'elle me dise qu'elle avait choisi l'autre, cet italien de malheur. C'est comme si j'avais complètement oublié comment communiquer avec elle. Comme si on était bloqué dans un truc, pas agréable. J'en avais pourtant des questions et des choses à lui dire, mais tout était coincé en dedans. Et pourtant .. les feels, ils étaient encore bien là.

@Leyla Alvarez

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 825
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah)   #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) EmptySam 10 Aoû 2024 - 16:50


Leyla & Elijah

Ça faisait des jours, des semaines qu'elle n'avait pas été face à Elijah, Leyla. Longtemps. Trop longtemps. L'avoir là, devant elle, c'était comme tout recevoir ce qu'elle ressentait en pleine gueule. Elle avait bien merdé et là... Ça semblait être trop tard. Elle pouvait pas juste lui dire qu'elle regrettait, qu'il lui manquait... C'était pas possible, c'était pas fair pour lui qui avait amplement eu le temps de passer à autre chose. Leyla, quant à elle, avait juste eu le temps d'sen vouloir. Elle avait voulu tourner la tête vers le passé, laisser la nostalgie s'emparer d'elle, elle s'était laisser être confuse par son ancienne vie au Chili qui lui manquait et avait oublié que cette nouvelle vie à Bowen, elle était vraiment bien en fait, elle convenait à la Leyla qu'elle était devenue. Avoir Elijah juste devant elle là, ça lui confirmait tout ça. Il convenait à celle qu'elle était aujourd'hui, personne d'autre. Et pourtant, elle était incapable d'lui dire, de gâcher le chemin qu'il avait fait depuis leur rupture, parce que même s'il semblait un peu confus de la voir là, il avait l'air bien, Eli. En vie, en sécurité, aussi. Elle était soulagée de ça, son coeur s'était arrêté lorsqu'elle avait appris pour le braquage. « J'suis.. J'suis contente que tu ailles bien. C'était terrorisant pour...Pour ton entourage. J'imagine. » ajouta-t-elle, alors que clairement ça avait été terrorisant pour elle aussi juste de s'imaginer qu'il avait été en danger. Il le savait, Elijah, tout ce qu'elle avait vécu. Et pourtant, plutôt que de lui dire ça, qu'elle n'aurait pas supporté qu'il lui arrive quoi que ce soit, qu'elle serait toujours inquiète pour lui, ensemble ou pas, elle s'excusa plutôt de sa présence. Comme si elle le pensait réellement. Peut-être que c'était réellement inapproprié et qu'il n'appréciait pas qu'elle se pointe comme ça, mais... Une partie d'elle sentait qu'elle avait bien fait, que peut-être... P'tête qu'il était content de la voir. Elle était peut-être juste delusional aussi. Un mince sourire se dessina sur son visage lorsqu'il mentionna que c'était sympa de sa part, souhaitant qu'il le pense réellement. C'était moins douloureux d'se dire que c'était le cas plutôt que de se dire qu'il était seulement poli. Si Leyla avait détourné le regard, retenant ses larmes, elle replongea ses yeux sombres dans les siens lorsqu'il lui retourna la question quant à savoir si elle allait bien. C'était particulier l'ambiance qui s'installait dès qu'ils se regardaient. Probablement que n'importe qui à bonne distance aurait pu sentir tout l'amour qui s'en dégageait, mais de tout près là, c'était plutôt une bonne dose de retenue et de nervosité qui émanait de là. Leyla, elle savait plus comment agir, elle sentait même pas qu'elle méritait la gentillesse et le respect d'Elijah, encore moins qu'il ne se soucie de comment elle allait. En parti à cause de ça, elle pouvait pas se résoudre à lui vider son sac. Hors de question qu'elle déballe qu'elle n'allait pas si bien, qu'elle avait du mal à dormir, à étudier, qu'elle rêvait de la sensation de ses bras contre elle, de sa chaleur rassurante, de ses blagues débiles qui réussissaient toujours à la faire rire réellement. Impossible de lui mettre cette responsabilité dessus alors que c'était elle qui avait fait le choix de s'en aller. Alors elle hocha de la tête faiblement, incapable de forcer un sourire. « Ça va, c'est ok. » Ça servait à rien de faire autrement de toute façon, non? Il voyait d'autres filles, qui elles savaient probablement ce qu'elles voulaient. C'était ça qu'il méritait, Elijah. « Maddie et moi on a trouvé un appart, on est plutôt bien installée. » lâcha-t-elle sans réfléchir, autant détourner le sujet principal. « Enfin... C'est encore très rudimentaire, mais c'est habitable. » dit-elle avec un petit sourire en coin. Ils en avaient parlé pas mal de ce futur appart, Elijah et elle, il devait venir l'aider et tout, ça allait donc de soi pour elle de lui mentionner. Elle n'était également pas prête à juste tourner les talons, pour l'instant.


@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah)   #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) EmptySam 31 Aoû 2024 - 1:24

J'm'y attendais pas à me retrouver face à Leyla. Cela dit, sa présence soudaine, c'était peut-être pour le mieux. Si on s'était juste envoyé un message et prévu de se revoir pour aller boire un verre comme des amis, j'aurais pas supporté. J'lui en voulais pas à Leyla, c'était impossible pour moi de ressentir une quelconque émotion négative à son encontre, mais j'sentais clairement qu'il y avait un truc qui s'était brisé. Ca m'rendait malade de la voir là, face à moi, et de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras. J'savais plus où me situer dans cette histoire, si tant est qu'on soit encore dans une histoire. Elle avait fait un choix Leyla, pour un autre, et d'après ce que je savais, ça semblait bien se passer entre eux. Ca m'rendait jaloux ouais, ça c'est certain, de l'imaginer avec un autre. Il devait probablement être bien mieux que moi. Ce manque de confiance, il me caractérisait, bien trop. Autant j'donnais à croire que j'étais parfaitement ok avec moi, que mon p'tit statut de mec de station service/skatteur, ça me convenait, mais j'avais comme le sentiment que c'était un peu pour tout ça, que Leyla, elle était partie. J'étais à deux doigts de m'en vouloir à moi même pour cette histoire, de pas avoir été capable d'me battre pour elle, de pas avoir tenter plus que ça de la retenir. J'avais été un peu lâche, à bien regarder, et je détestais cette version de moi. Et celui que j'étais devant elle, faussement détaché, ça me ressemblait pas non plus. Il y avait une retenue, une pudeur entre nous, qu'il n'y avait jamais eu auparavant. Sa présence ici, c'était pour savoir si j'allais bien, après le braquage de la station. J'étais ok avec ça, bizarrement, la présence d'Emma, pendant cet instant, il avait été salvateur. On avait presque réussi à tourner la situation à notre avantage. Mais ça avait laissé quelque séquelles. Leyla et moi, on échangeait des phrases, mais c'est comme si elles étaient détachées les unes des autres. C'était pas smooth comme d'habitude. Je hochais la tête à sa réplique. "Ouais, ma mère était full inquiète mais j'suis passé pour un héros auprès de ma nièce, donc finalement, j'suis un peu gagnant." que j'dis en souriant légèrement. Et pis je m'inquiète de savoir si elle allait bien, elle. Ca m'semblait la moindre des choses de prendre de ses nouvelles et je m'attendais à ce qu'elle me parle de son nouveau gars. Mais elle resta presque évasive dans sa réponse. C'est ok. C'était tout. J'interprétais ça comme un "il y a plus mais j'veux pas te le dire." J'étais pas très performant pour lire entre les lignes, et j'avais que ça en tête, elle et sa nouvelle histoire avec ce gars. J'étais un peu trop focus là dessus. Mais Leyla tourna la conversation autour de son appartement, qu'elle avait finalement trouvé avec Maddie. Elle m'en avait tant parlé de ce projet, je l'avais encouragé, parce que rien n'était mieux que la colocation. Ma vie commune avec Alexis poursuivait son cours et j'me voyais nul part ailleurs. Pour l'instant. "J'suis content pour vous, pour toi. Ca doit te faire du bien d'avoir ton chez toi, enfin." que j'dis doucement, me remémorant les nombreux moments où on avait parlé de ça. On avait fantasmé des dizaines de fois sur ma présence là-bas, que j'pourrais les aider, que j'serais présent. Mais force est de constater que non, j'faisais plus partie de son monde. Et comme si mon inconscient me hurlait de tenter de rejoindre son espace, j'lâchais naturellement quelques mots. "En tout cas, si t'as besoin d'un pote pour venir faire des travaux ou quoi, j'suis là." Mon dieu que c'était nul comme tentative. Maladroit aussi, forcément. Un pote? Sérieusement? J'savais pas trop à quoi ça ressemblait du point de vue de Leyla. Ou j'étais un ex relou qui veut s'accrocher coûte que coûte, ou j'étais le gars détaché beaucoup trop en détente pour proposer ce genre de truc. Dans les deux cas, ce n'était pas moi. Ca ne reflétait en rien tout ce que j'aurais voulu lui dire là, à Leyla.

@Leyla Alvarez

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
#23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah)   #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one man's word held the country together but the truth is getting fierce (jamie)
» she held me spellbound in the night, dancing shadows and firelight - alfie
» I never felt like this before -r.
» i just never felt so alive -r.
» Trying to feel what you felt for years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: