AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 she held me spellbound in the night, dancing shadows and firelight - alfie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1027
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : vesna (avatar) dollyedit (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
she held me spellbound in the night, dancing shadows and firelight - alfie Empty
MessageSujet: she held me spellbound in the night, dancing shadows and firelight - alfie   she held me spellbound in the night, dancing shadows and firelight - alfie EmptyJeu 11 Juil 2024 - 12:16



Un mariage. Voilà ce qui a suffi à Willow pour se lier avec Alfie. Leur mariage ? Non, absolument pas et loin de là, Willow ne cherche pas à se poser, ne préférant pas laisser des bouts de son cœur à toute la terre (elle en serait bien capable si elle s’écoutait pleinement). Et surtout avec Alfie. C’était sûrement son deuxième, troisième, peut-être bien quatrième mariage que Willow a organisé. Elle ne sait plus, et elle ne compte pas vraiment. Cela ne lui est pas utile, elle ne le jugera jamais sur ça, et ne s’en préoccupe point. Pourtant, toute cette énergie, toute cette organisation de mariage, tous ces rires ont été le point de départ essentiel pour leur relation. Pour leur grande amitié. Leur rencontre était clairement une évidence. Parfois, elle se demande comment elle n’a pu le connaître plus tôt. Originaire de Bowen aussi, certes un peu plus vieux qu’elle mais créatif, profitant de la vie, et avec la même vision des escapades nocturnes, elle ne comprend toujours pas pourquoi ils ne se sont pas croisés bien avant son mariage. S’en suivent par la suite des discussions par-ci et par-là, des cafés, des petites fêtes, festivals, et bien autres. Et au fur à mesure, Willow s’est dévoilée sur ses autres passions. Notamment le côté de vie un peu mystérieux, le spiritisme, la sorcellerie. Loin de là de vouloir faire du mal, mais plutôt se protéger et trouver des conseils envers ses anciens. Et étrangement, il l’a suivi sur ça. C’est ainsi qu’elle se retrouve devant la fameuse maison hantée de Bowen. Personne ne sait s’il faut vraiment y croire, s’il y a des esprits, si des événements paranormaux se sont vraiment passés. Willow s’est quand même fournie de pleins de cristaux, des bougies protectrices et du sel -pas spécialement convaincue par ce dernier mais certains disent que c’est bénéfique. Willow, elle a déjà tenté des petites invocations pour se porter chance ou pour apporter des conseils mais elle reste novice. Ainsi, pour ne pas trop prendre de risque, elle a un pendule sur elle et non une table de ouija comme certains pourraient le recommander. Des questions, oui, non, ça reste assez tranquille. Elle s’est aussi munie de cartes de tarot si le souhait est seulement de faire une séance de voyance dans un lieu atypique. Totalement possible comme option également. Arrivée devant la maison, elle vérifie qu’elle a bien tout dans son sac à dos. Puis, elle voit Alfie s’approcher. « Hey, salut. » prononce-t-elle accompagnée d’un signe de tête et d’un sourire. « Tu vas bien ? » demande-t-elle. Il est toujours préférable que les personnes soient bien lors de ces séances. Des ondes négatives pourraient interférer avec ce qu’il se passe. « Je t’avoue que ça va être ma première grandeur nature, alors on va y aller tranquille. » rassure-t-elle. Pour se rassurer et le rassurer. Ils ne doivent se forcer à rien. « Et puis, on est pas obligé de commencer par du spiritisme, ni de le faire au passage, on peut juste s’aventurer dans la maison et découvrir le lieu. » Pour que tout se passe bien, elle a choisi le début d’après-midi. Assez calme, pas effrayant et moins de risque que des petits adolescents à la recherche de sensation forte viennent perturber le milieu. « Le but n’est clairement pas de se faire peur. Juste de communiquer, tester, et ressentir des choses. Si à tout moment tu le sens pas, il faut me faire signe, on dit au revoir et on arrête. » précise-t-elle directement. « Enfin bref, on va au rythme de l’un et de l’autre. Je comptais te le préciser avant de franchir le portail. Tu souhaites commencer par quoi du coup ? » finit-elle par sourire. Ok, elle a peut-être fait du long blabla sans trop lui laisser la parole mais elle voulait mettre les choses au clair avant de débuter. Maintenant que c’est fait, ils peuvent définir le rythme ensemble.

@Alfie Holmes  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Alfie Holmes
Alfie Holmes
MESSAGE : 465
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : floslunar-eccoh (a), zaja (s), jordanfisherbr (i)

STATUT : célibataire ou en couple, ça change trop souvent
she held me spellbound in the night, dancing shadows and firelight - alfie Empty
MessageSujet: Re: she held me spellbound in the night, dancing shadows and firelight - alfie   she held me spellbound in the night, dancing shadows and firelight - alfie EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:31

Ta vie ressemble un peu à un enchaînement de box d’anniversaire type nuit insolites, escapades de luxe, lieu atypique, tu n’es clairement pas le genre à vivre posé, à avoir ta routine. La seule routine qu’il y a dans ta vie, c’est ton travail, que tu essaies d’assurer le plus sérieusement possible même s’il ne faut pas trop t’en demander en ce qui concerne la ponctualité, parce que ça, ça ne sera jamais ton fort. Chaque journée ne se ressemble pas, tu te laisses guider par tes envies, par les propositions des gens que tu rencontres, tu as tendance à dire oui à tout, ce qui te joue parfois des tours. Quand Willow t’a proposé une petite après-midi spiritisme dans une maison hantée, tu n’as pas hésité longtemps, tu n’as pas hésité du tout. Tous les deux vous vous êtes rencontrés à l’occasion d’un de tes mariages, tu voyais les choses en grand, totalement amoureux comme d’habitude, tu voulais quelque chose de grandiose, de fou, tu t’es endetté pour ça et finalement après seulement deux mois, tu as divorcé parce qu’il y avait bien que toi pour croire que ça durerait plus longtemps. Tu n’es pas du genre à te poser bien longtemps, tu crois rencontrer l’amour de ta vie à chaque coin de rue, jusqu’à ce que tu tournes à nouveau et rencontre le nouvel amour de ta vie. Cette histoire t’aura au moins permis de rencontrer Willow, avec qui tu t’es lié d’amitié et qui a fini par te confier son amour pour tout ce qui touche à la sorcellerie et au surnaturel. Toi tu n’es pas forcément aussi fan qu’elle, mais tu t’y connais un peu et surtout tu es curieux, ce genre de trucs ça t’intrigue, même si tu peux aussi facilement te mettre à flipper. Au programme, spiritisme dans la maison hantée de Bowen, mais pour préserver vos cœurs, pas en pleine nuit, non en journée histoire que ça fasse un peu moins flippant quand même. Tu as sorti une tenue dans la style mage pour l’occasion, genre cape, étoiles, reflets argentés, tu as l’impression que tu vas combattre les forces du mal d’un instant à l’autre. Peut-être que ça fait too much mais tu t’en fiches, l’excès ça te représente plutôt bien. Tu es un peu à la bourre, comme d’habitude. « Heyyy ! » dis-tu en arrivant, prenant rapidement Willow dans tes bras avant qu’elle ne te demande comment ça va. « Ça va super et toi ? » Tu vois qu’elle a un sac, toi tu es venu les mains dans les poches, la laissant gérer complètement. Elle t’explique que c’est un peu une première pour elle, que vous pouvez y aller doucement, que vous êtes pas là pour vous faire peur comme des ados à Halloween. Elle est très bienveillante et tu trouves ça très mignon qu’elle prenne toutes ses précautions. « Moi j’te suis, j’suis pas autant expert que toi donc si tu sens pas un truc j’te fais confiance. J’pense que tu feel mieux les trucs que moi là-dessus. » Tu essaies de ressentir aussi toutes les ondes et tout ça, mais tu es moins convaincu d’y arriver qu’elle. « Je sais pas, on peut rentrer, faire un peu le tour pour voir un peu si y’a des endroits de la maison qui nous appellent le plus ? » proposes-tu.

__________________________

I promise that you'll never find another like Me. I'm the only one of me Baby, that's the fun of me. You're the only one of you Baby, that's the fun of you And I promise that nobody's gonna love you like me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
she held me spellbound in the night, dancing shadows and firelight - alfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - i felt it, you held it, do you miss us? (elijah)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» one man's word held the country together but the truth is getting fierce (jamie)
» shadows (talisa)
» shadows and regrets. (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: la forêt perdue :: maison hantée-
Sauter vers: