AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 96
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Los Tales (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.   (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. EmptyVen 16 Aoû 2024 - 23:29


Famille Lawson
Une famille, des familles d'apparence heureuses et totalement banales. Et pourtant le père de famille cache un lourd secret. Il n'a pas une mais deux familles. Deux femmes dont il est fou, des enfants pour qui il donnerait sa vie. Et pourtant, personne n'a aucune conscience de se qui se trame en coulisse. Enfin jusqu'à récemment parce que toute cette belle petite famille vient de voler en éclat.

tell me about your story

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

› Liam ❧ Le père de famille {libre}
Liam a rencontré Jude sur les bancs de la fac en juin 2004, coup de foudre immédiat entre eux. Une évidence et tout va très vite entre eux. Mais ils sont tous l'un pour l'autre. Soutenant les rêves de l'un et l'autre. Un vrai couple de comédie romantique. Ensemble ils ont construit leur famille aussi rapidement qu'ils sont tombés amoureux. Trois enfants sont venus peupler les dix ans de vie commune et les treize années de mariage. Mais aujourd'hui le divorce est en cours, Jude n'ayant pas supporter de découvrir la double vie de Liam.
Carriériste, Liam vit en parti pour son travail. C'est pour un job qu'il ne pouvait pas refuser qu'ils ont déménagés à Ravenswood en aout 2018. Les bureaux principaux de son entreprise sont à Brisbane, d'où ses voyages d'affaires réguliers là bas.
Liam a rencontrer Jane à Brisbane durant un voyage d'affaire, il y a six ans. De cette rencontre a découlé un petit ange âgé de 5 ans. Dont Liam s'occupe et voit chaque semaine depuis sa naissance. Mais il n'a jamais parlé de Jane et Nina à Jude, surement l'une de ses plus grosses erreurs.
Il vit actuellement à Brisbane (depuis octobre 2023, date à laquelle Jude a demandé le divorce).


› Avery ❧ Le fils ainé de Jude & Liam {libre}
Avery était une surprise pour le couple. Il est né le 01 mai 2005. Extrêmement proche de Liam, il vit très mal la découverte de sa trahison. Il s'est donné pour mission de protéger sa mère envers et contre tout. Il est étudiant à la fac en deuxième année. Il peut vivre sur le campus ou chez Jude. Physiquement, Avery est le portrait craché de sa mère.

› Carter ❧ Le fils cadet de Jude & Liam {pris} par @Carter Lawson
Enfant désiré ardemment par le couple, la grande surprise à été qu'il n'était pas seul. Né le 31 Octobre 2008, quelques secondes avant sa jumelle. Enfant posé et calme, il est le strict opposé de sa sœur. Et pourtant les deux sont inséparables et toujours prêts à faire des bêtises ensembles. Il a choisi de vivre avec Jude et est très en colère contre son père. Mais Carter est tombé sous le charge de sa petite sœur, Nina.

› Cameron ❧ Le fille cadette de Jude & Liam {prise} par @Cameron Lawson
Enfant désirée ardemment par le couple, la grande surprise à été qu'elle n'était pas seule. Né le 31 Octobre 2008, quelques secondes après son jumeau. Une vraie petite tornade, le strict opposé de son frère. Et pourtant les deux sont inséparables et toujours prêts à faire des bêtises ensembles. Elle a choisi de vivre avec Jude à Bowen et ne souhaite pas entendre parler de Jane et Nina. Cameron est fan de boxe depuis qu'elle sait marcher. Elle la pratique depuis des années et est plutôt douée.

› Jane ❧ L'autre femme {libre}
Jane a rencontré Liam en 2018, leur alchimie était indéniable. Et il a fallu d'une nuit pour concevoir la plus belle chose au monde. Un enfant. Elle n'a pas hésité une seule seconde, voulant ce petit être plus que tout. Nina est la prunelle des yeux de Jane, elle est prête à tout pour sa fille. Elle vit actuellement à Brisbane (au moins depuis 2018).

› Nina ❧ La fille de Jane & Liam {pnj}
Petit ange né en 2019, elle qui n'a rien demandé à personne. La prunelle des yeux de Jane, elle est prête à tout pour sa fille. Liam est totalement sous le charme de sa fille et fait du mieux qu'il peut pour la rendre heureuse.

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Petit lien vers ma fiche de présentation et ma fiche de liens pour en savoir plus.


Les attentes
› Pseudos Les pseudos sont libres, j'ai mis des prénom pour pouvoir identifier les loulous plus facilement. Je les utilises en rp (parce que ne pas nommer ses enfants, ce serait bizarre) mais cela n'empêche pas de changer. En ce qui concerne les jumeaux, j'aimerai que les prénoms commence par la même lettre. Liam et les enfants portent le nom Lawson, en ce qui concerne Jane, le nom de famille est totalement libre.  

› Avatars Tout pareil, c'est totalement libre ! Je garde tout de même un petit droit de veto si vraiment je bloque avec le fc choisi. Le seul pour qui j'aurai un peu plus d'attente, c'est Avery. Il est censé être le portrait craché de sa mère. Du coup, merci de faire juste attention à ce détail.

› Histoires Mis à part les points énoncés plus haut, les histoires sont totalement libre. Les passions, les jobs, les études, vous pouvez imaginer ce que vous voulez. Jane et Liam peuvent être collègue. Liam peut être originaire de Bowen, de Brisbane, c'est comme vous le souhaitez.

› Liens Liam & Jude, ils ont réellement été fou amoureux. Et Jude aura toujours des sentiments pour Liam. Mais à ses yeux, leur histoire s'est terminée quand il a choisi de lui mentir. Ce n'est pas un lien love. Liam ne veut pas perdre Jude et fait en sorte de faire trainer le divorce. Mais pour l'évolution de leur lien, tout reste à écrire ensemble. Jude & ses enfants, ils sont très proches tout les trois. Jude est parfois stricte mais elle veut le meilleure pour ses enfants et ils en ont parfaitement conscience. La relation, dans le détail, sera à discuter ensemble. Jane & Jude, on s'en doute, Jude ne porte pas du tout Jane dans son cœur. La relation est entièrement à écrire ensemble. Selon si Jane a toujours su que Jude existe ou si elle l'a découvert récemment (ou va le découvrir).  Mais dans un premier temps, ça risque d'être un peu tendue entre les deux. Liam & ses enfants, Liam est prêt à tout pour ses enfants. Et même s'il a fait des erreurs, il reste un père aimant. La tournure des relations sera à définir entre vous. Mais Jude ne tentera pas de monter les enfants contre lui. Liam & Jane Une histoire d'une nuit qui a débouché sur une famille. Ils ont partagent la garde de Nina, ils ont décidé de se mettre ensemble. Un couple, des fiançailles. Le fait qu'il ait parlé de sa femme et ses enfants à Jane ou non. Tout sera à définir entre vous.  

› AutresEn plus des liens entre cette famille atypique, vous pourrez facilement trouver des liens avec les proches de Jude. Avery aura notamment un lien avec son parrain, Marcus. Et puis tout le monde est un amour ici.

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between


Dernière édition par Jude Lawson le Lun 16 Sep 2024 - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Cameron Lawson
Cameron Lawson
MESSAGE : 13
ICI DEPUIS : 28/08/2024
COMPTES : seul et unique.
CRÉDITS : av @jesuislechat | gif @user on tumblr.

STATUT : l'amour n'est plus aussi rose, mais plutôt amer depuis le divorce de tes parents. et puis, le célibat te plaît bien à ton âge.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Re: (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.   (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. EmptyMer 28 Aoû 2024 - 17:50

Je laisse ma trace. aha
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 96
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Los Tales (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Re: (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.   (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. EmptyMer 28 Aoû 2024 - 19:02

pinklove

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Carter Lawson
Carter Lawson
MESSAGE : 5
ICI DEPUIS : 11/09/2024
CRÉDITS : Ysia

STATUT : Célibataire
(3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Re: (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.   (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. EmptyMer 11 Sep 2024 - 12:54

I'm here too (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 96
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Los Tales (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Re: (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.   (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. EmptyMer 11 Sep 2024 - 13:46

Haaaaan :11:
Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est toute à toi (même si tu as pas de question d'ailleurs Hum) (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. 2269043814

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Re: (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.   (3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3m/2f) Famille Lawson ❧ Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collin ¤ Ils vécurent heureux... et eurent beaucoup d'enfants ??
» Coup pour coup - Jeff
» La famille Mi...eers [ft. la famille quoi]
» Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]
» Gwen lève le pied (mi-octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: