Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3540 ICI DEPUIS : 18/02/2019 CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).
STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Sujet: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Mar 27 Aoû 2024 - 11:07
effy shepperfield
feat. kaya scodelario
me, myself & i
› NOM :Shepperfield. › PRÉNOM :Elizabeth, seulement écrit dans son passeport et quelques papiers officiels, puisqu'aux yeux du monde elle répond à Effy depuis son plus jeune âge. › ÂGE :27 ans, des hivers la rapprochent d'une trentaine qu'elle ne pensait jamais atteindre. › NATIONALITÉ :anglaise, born and raised à Bristol, détentrice du visa de résidence permanente en Australie. › ORIGINES :anglaises. › JOB/ETUDE :journaliste d'investigation, elle excelle dans ce qu'elle fait, on lui pardonne ses absences et son irrégularité. › STATUT :célibataire, le cœur dans le blizzard et le corps à distance des désirs mesquins. › GENRE :femme. › SEXUALITÉ :hétérosexuelle. › TES FINANCES :moyennes voir parfois un peu compliquées en fin de mois. › GROUPE :winter, elle qui n'a jamais voulu être ici, c'est pourtant devenue sa nouvelle maison au fil des années. › CREDITS : av @kath
what about me
c'est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
tell me about your story
tw:
mention de drogues, tentative de suicide
She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Bristol ,ville relativement connue du sud-ouest de l’Angleterre, un peu plus de 430 000 habitants, dont fait partie Elizabeth Shepperfield, adolescente sauvage et impertinente qui transperce les gens de son regard d’un bleu incroyable. Personne ne l’appelle par son prénom, cependant. Aux yeux du monde, c’est Effy. Tout le monde l’appelle comme ça, même ses professeurs. Elle a ce sourire qu’on lui connaît si bien, qui vous envoûte et vous effraie un peu à la fois. Née dans une famille plus ou moins stable, avec un grand frère protecteur mais surtout ultra complice, un peu con parfois, Effy avance dans la vie comme on avance dans la brume. Elle sait que sa place n’est pas ici. Qu’elle n’est pas totalement adaptée à ce monde. Que son esprit vagabonde souvent dans une autre dimension. Mais elle a sa bande, ses potes avec qui faire les cons, boire jusqu’à perdre l’équilibre et se poudrer le nez jusqu’à perdre la notion de la réalité. Et puis les choses vont trop loin sans doute, ou bien ses démons sont trop forts, plus de grand frère, parti vivre aux États-Unis, et quelque chose lâche, brise, abandonne. Les bras tailladés, plus de liberté farouche et indomptable, couchée sur un lit d’hôpital. Elle-même ne sait pas trop ce qu’il s’est passé, pourquoi. Elle a peur, en permanence, de la vie, de la réalité.
Watch me. I will go to my own sun. And if I'm burned by its fire, I will fly on scorched wings.
Après des semaines de thérapie, ses parents ont trouvé la solution, leur solution : l’expédier à l’autre bout de la terre, au soleil, pour la laisser reprendre sa vie en main et la remettre sur le droit chemin. Elle se retrouve donc exilée à Bowen, reprenant son cursus universitaire en journalisme. S’amusant à faire croire qu’elle suit une thérapie à sa mère, tout en essayant de maintenir la tête hors de l’eau, tout juste entre la vodka, les pilules et la vie réelle. Avec du recul, sans doute qu’on peut dire que sa vie va mieux, et au fil des années, elle s’est adaptée à l’Australie. Elle balance toujours entre ses angoisses existentielles avec un mode de vie malsain et une façade sereine ainsi qu’un diplôme. Un équilibre qui tient, contre toute attente. Elle finit par rentrer en Angleterre au bout de deux ans, pour elle-même mais surtout pour suivre un myocarde chamboulé. Londres, Bristol, elle semble sortir du brouillard, comme si le soleil de l'autre bout du monde l'avait remise sur pied. Mais il ne suffit pas que les étoiles soient alignées pour que la vie soit un pari gagnant, et tout ne peut pas toujours fonctionner malgré tous les efforts de l'univers. Alors ça se casse la gueule et elle redevient ce fantôme déconnecté, qui flotte dans la ville plus qu’il ne marche. On reprend un aller simple pour Bowen.
She became a wildfire. So wild, she even burned her own heart.
Retournant à son quotidien torturé, malsain, destructeur. En pire. La drogue aurait fini par l’avoir totalement. Pourtant, elle parvient à garder son job, dieu sait comment, de journaliste d’investigation. Sans doute parce qu’elle sait trouver les failles mieux que personne, détecter ce qui ne se dit pas, ce qu’on passe sous silence. Elle sait fouiller, telle une ombre, trouver les points sensibles. Alors qu’importe qu’elle soit toujours en retard, absente sans raison, qu’elle ait un teint livide et un air malheureux comme les pierres. Elle fait le job. Mais ça suffit pas à payer les rails et les pilules. Et elle en a besoin, question de survie. Alors elle vend son corps, se perdant dans les bras de centaines d’inconnu, sans même plus parvenir à les différencier. Elle s’en fiche. Toutes les douleurs de l’existence sont les mêmes. La seule chose qui fait du bien, c’est s’évader hors de cette réalité. Et maltraiter son corps de toutes les façons possibles, c’était presque jouissif, au final. En route pour toucher le fond.
She's dangerous because she knows what it's like to fall and get back up a thousand times. Rock bottom knows her name and she's not afraid of breaking.
Il a fallu du temps pour sortir de ses spirales infernales. Beaucoup de temps et beaucoup de ratés. Il a fallu quelqu'un, aussi, surtout. Des années à s'apprivoiser, des mois à se construire, reconstruire. Encore une fois le bonheur est venu l'embrasser furtivement sur la joue, avant de lui tourner le dos et de continuer son chemin. Une nouvelle claque, une nouvelle descente. Comme toujours, c'est la fuite qui l'a guidée, Effy, jusqu'à Cairns cette fois, et seulement pour quelques mois. Mais elle sait maintenant. Elle sait se réparer, recoller les morceaux de son âme en une mosaïque bancale. C'est drôle, mais les gens brisés ne sont pas fragiles, bien au contraire. Ils savent ce que c'est de se relever. Et ce n'est peut-être qu'une moitié d'être humain qui tient debout, des lambeaux de personne, mais elle est toujours là, entre les bons et les mauvais jours, mais elle sait qu'elle survivra.
and behind the computer
› PSEUDO whereischarlie. › PRENOM ju(stine). › AGE : 28 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? il y a presque dix ans › COMMENT LE TROUVES-TU? je peux pas le quitter, apparemment. › PRÉSENCE : 1 jour/semaine. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé, effy au travers des années. › DOUBLE-COMPTE : plus maintenant. › AUTRE CHOSE? vous me manquez trop.
Code:
<b>KAYA SCODELARIO</b> - @"effy shepperfield".
Dernière édition par Effy Shepperfield le Mar 27 Aoû 2024 - 11:16, édité 1 fois
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Mar 27 Aoû 2024 - 11:14
effy, la plus belle rebienvenue chez toi mon chaton
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Mar 27 Aoû 2024 - 11:16
Merci mon p'tit chat
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Mar 27 Aoû 2024 - 12:24
JUUUUU trop contente de te revoir ici
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3540 ICI DEPUIS : 18/02/2019 CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Mar 27 Aoû 2024 - 13:03
@Emilia Manzoni moi aussiii, j'ai déjà des petites idées à te proposer
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Mar 27 Aoû 2024 - 13:47
@Effy Shepperfield Oh ouiii n'hésite pas en mp ici ou sur insta comme tu préfères
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Mar 27 Aoû 2024 - 20:37
Rebienvenue chez toi
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Asher Robertson
MESSAGE : 1657 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Mar 27 Aoû 2024 - 20:39
Ju j'ai eu un bug quand j'ai vu Effy, j'avais loupé les messages en invité. Quel bonheur de te revoir ici, bon retour chez toi mon chat
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Mer 28 Aoû 2024 - 1:46
rebienvenue à la maison très contente de te revoir poser tes valises parmi nous j'espère qu'on pourra se trouver des liens
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Effy Shepperfield
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Mer 28 Aoû 2024 - 11:22
@Asher Robertson hihi, je suis passée en mode furtive merci beaucoup, je suis trop heureuse de vous retrouver aussi
@Joan Duquesne ouiii, je suis super contente de te retrouver, et évidemment je viendrai gratter des liens
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Mer 28 Aoû 2024 - 17:53
Bon retour par ici
Effy Shepperfield
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Jeu 29 Aoû 2024 - 22:18
Merci chat
MESSAGE : 6489 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Jeu 29 Aoû 2024 - 22:21
Ju Bon retour ici avec la belle Effy. Hâte de la retrouver et de TE retrouver.
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy Jeu 29 Aoû 2024 - 22:24
@Alba Jensen Merci chaton, trop contente de te retrouver aussi, j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble à nouveau
Sujet: Re: and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy
and if you're still bleeding, you're the lucky ones ☾ effy