AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
En ligne
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1306
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête    Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 19:24

Il fallait qu'ils sortent de ce petit espace, qu'ils prennent de la distance, qu'ils respirent. Parce qu'ils auraient pu se sauter dessus là, mais pas de façon passionnée, non, ils se seraient sauté à la gorge, ni plus ni moins. Heureusement Jack joua son rôle de tampon à la perfection et ils purent repartir sur une base plus saine. Cette nuit promettait d'être éprouvante et elle ne faisait que commencer. Il pouffa de rire à sa question, en effet, Asher vivait au milieu de la forêt, mais on était loin du chemin de terre de l’époque de ses vieux, depuis, une vraie route avait été construite jusqu'au terrain, le facteur passait religieusement tous les jours, il y avait eu une sacrée amélioration ! Et oui madame ! J’ai l'électricité, le tout à l’égout, Netflix et les livreurs Uber ont compris comment venir jusqu'ici ! Qu'il plaisantais bien volontiers. Après, il fallait mettre les choses dans leur contexte, Asher ne vivait plus à New York, où il pouvait littéralement se faire livrer n'importe quoi à sa porte à toute heure du jour ou de la nuit. Ici à Bowen, il était déjà content d'avoir trouvé un resto de sushis correct et de bonnes pizzas à se faire livrer, pour le reste, il était encore sceptique et il y avait encore quelques ratés. L'incident du torchon brûlé n'était qu’un exemple parmi tant d’autres de la maladresse de la brunette. Asher en avait rattrapé des bourdes à l’époque. Ça s'était toujours bien terminé mais la maladresse de Sky était légendaire. J’me rappelle quand même que tu avais fait tourner le lait et que c'était dégueulasse à la fin ! C’est fou ce que la mémoire pouvait conserver sans même qu'on s'en rende compte. Asher pensait avoir tout oublié de son enfance, de Jude. Pourtant depuis qu’il avait retrouvé sa maison, il ne se passait pas un jour sans qu'un souvenir remonte, que la nostalgie le prenne à la gorge. Et depuis ses retrouvailles avec la brune, c’était encore pire, c’était comme une déferlante de vagues qui le submergeait, parfois c’était agréable, parfois il avait l'impression de se noyer, comme ce soir. Lui qui aimait affirmer qu'il avait un coeur de pierre, qu’il était incapable de ressentir quoi que ce soit, il n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait, c'était trop. Il répondit rapidement aux messages qu'il avait reçu, une brune et une rousse, il fallait avouer qu'il ne s’ennuyait pas tellement, le boxeur. Mais ce soir il était clairement tiraillé entre le regret de ne pas passer du temps avec Haley dans ses bras et l'envie de rattraper les années perdues avec Jude. Il ne releva pas son regard sur lui, bien qu'il pouvait le sentir, il se savait observé. Il termina sa réponse et tendit son téléphone à son ancienne meilleure amie. Des souvenirs de toi, j'en ai plein. Comme quand t'es monté dans l’arbre juste en face là. Il désignait le grand châtaignier bicentenaire en face de la baie vitrée. Tu poursuivais un écureuil je crois. Tu portais une robe que ta mère t’avait forcé à mettre, une robe de petite fille modèle qui ne te ressemblait pas. Et tu as glissé sur la jupe, t’es tombée dans les bras de papy et après je ne t’ai plus jamais vu porter de robe… jusqu'au nouvel an. Qu'il ajouta avec un peu moin d’assurance, après une seconde d’hésitation, c'était étrange la mémoire, les souvenirs qui remontaient, jusque là Asher n'avait jamais fait le rapprochement entre cet incident et le fait qu'elle n'ait plus mis de robes, il ne s'était même jamais posé la question. Et sans qu'il le veuille, ça l'avait ramené à cette nuit. Tout le ramenait toujours à cette nuit-là. Pour changer de sujet et chasser les souvenirs trop vivace, il râla pour la musique. Il aurait trouvé n'importe quel prétexte. Il esquissa un sourire en attendant qu'elle choisisse la musique. Bohemian Rhapsody raisonna dans la cuisine. Le barbu n'avait pas vraiment changé de goûts musicaux, depuis l’adolescence il avait ajouté Arcade Fire, Muse ou Arctic Monkeys. Mais Queen restait un de ses grands amours. Il allait ouvrir le frigo pour constater l’étendu des dégâts quand Jude lui tendit le téléphone. Il leva les yeux au plafond à sa réflexion mais il était nettement moins agacé qu’un peu plus tôt. Le détail du changement de nom n’avait pas dû lui échapper, il en était certain mais c'était le cadet de ses soucis. Haley avait juste laissé un petit cœur pour signifier qu'elle aimait sa réponse. Il laissa le smartphone sur le plan de travail tandis que Sky avait pris place face au frigo quasiment vide. Asher grimaça. Je t'avais prévenue. Je n’ai pas dîné ici. J'avais prévu de faire des courses demain. Il n'était pas le genre à se laisser mourir de faim, non. Mais la flemme de faire les courses, par contre et de repousser le moment jusqu'à ne plus avoir le choix, ça c'était son genre ! Il sourit en écoutant ses directives. Bien, cheffe ! Dis-moi ce que je dois faire. Je serais ton commis pour ce dîner. En attendant d'avoir ce dont elle avait besoin, Jude retourna chercher des bières au frais. Il déposa le bol, la planche, tous les ustensiles et termina en buvant une gorgée de bière. Il failli recracher ce qu'il avait dans la bouche et toussa bruyamment tandis qu’il réalisait quelle était la question de la brune. Elle avait toujours été directe mais visiblement la maturité avait fait tomber toutes les barrières. Ils racla la gorge et la fixa, Sky était visiblement absorbés par sa découpe, bien qu'elle ne perde pas le nord, Rob se demandait si c'était sa manière à elle d’éviter de croiser son regard. Il avala une nouvelle gorgée. C’est un peu l’idée. Y a pas de mode d'emploi. C’était ça au départ, maintenant on se fait des soirées devant Netflix… Je l'aime bien, mais elle n’est pas ma copine parce qu'elle n'est pas la seule. Elle le sait, je ne suis pas exclusif. Pas d'attache, pas de règles. Il avait répondu sincèrement, puisque Jude ne comptait pas lâcher le morceau, autant être franc. Après tout c'était comme ça entre eux avant. Il hocha la tête, la désignant du menton. C'est comment, vingt ans avec le même ? Tu t’faisais pas chier ? Au lit, dans cette vie rangée. Il n'arrivait pas à imaginer, probablement parce qu'il n'avait jamais aimé au point de se projeter aussi loin.

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 312
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête    Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 23:23


Il y a la paix même dans la tempête 25 août 2024

{outfit} ∆ Étrangement, l'entendre rire a quelque chose d'apaisant. Et à vrai dire, c'était un son qui t'avait manqué. Et même si ce n'était pas le but, tu aimais assez avoir été l'instigatrice de cet éclat de rire. Tu lui tires la langue comme une gamine alors qu'il t'explique qu'il ne vit pas comme un homme des cavernes et que le confort était bien présent dans cette maison. "On ne se refuse rien à ce que je vois ! Mais je reste tout de même étonnée que tu aies réussi à trouver des restos qui livrent jusqu'en forêt !" Plaisant et notant ta surprise dans la même phrase. Déjà que toi, tu avais parfois du mal à trouver ton bonheur alors que tu vivais en ville, mais peut-être étais-tu simplement devenue trop difficile en matière de restaurant. Ça aurait pu être lié au fait que tu cuisinais, mais tu n’avais fait l’effort d’apprendre que parce que tu ne pouvais pas servir des pâtes et des céréales à tes enfants pour les nourrir. Heureusement, maintenant, tu savais faire à manger sans risquer d’intoxiquer les gens ou de mettre le feu. Tu te sens obligé de te justifier, de rappeler Asher les circonstances de ce fameux torchon brûlé. Et pourtant, l’évocation de ce souvenir t’arrache un souvenir. Toujours là pour sauver tes fesses, pour rattraper tes bétises. "C’était le choc après le torchon qui m’avait perturbé" Hochant la tête avec un petit air innocent. Toujours avoir le dernier mot, c’était ton truc depuis toujours. Mais tu devais avouer qu’il avait raison, ton expérience culinaire avait été parfaitement immonde. Evoquer des souvenirs avec lui étant finalement beaucoup moins perturbant que tu ne l’aurais imaginé. Et cela avait même un petit côté réconfortant. Alors tu grattes, tout en pianotant à la recherche d’une musique. Qu’il ait plein de souvenirs de toi, ce n’était pas vraiment une surprise. La réciproque était également vraie, même si tu avais tout fait pour ne pas y penser ces dernières années, laissant dans l’oubli tout un pan de ta vie. Levant les yeux vers la baie vitrée, tu observes le chêne dont les feuilles tremblaient sous la force du vent de ce soir. Tu cherchais quel souvenir il allait évoquer. Toi grimpant aux arbres, ce n’était pas vraiment ce qui manquait quand vous étiez gamins. Tu reportes ton attention sur lui, guettant la suite de son histoire. Un sourire étire tes lèvres alors que le souvenir se dessinait dans ton esprit. Effectivement, tu avais dû porter une robe rose avec des fleurs sur la jupe. Ce que tu pouvais détester cette robe, et tu avais été heureuse de la déchirer ce jour-là. Tu clignes des yeux, surprise qu’il ait parlé de cette nuit-là. Comme si elle s’imposait toujours à vos pensées, malgré le choix de ne pas l’évoquer à voix haute. L’entendre raler sur la musique, rond à nouveau ce début de tension. "J’aurais peut-être dû en mettre plus souvent.. Mais je me suis rattrapé ces dernières années !" Tu te souvenais parfaitement de son regard sur toi ce soir-là. Un regard que tu n’avais pas vraiment su interpréter à l’époque. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu lui dis une telle chose. Reportant ton attention sur le téléphone pour finalement choisir une musique. "Moi, je souviens surtout de ta tête quand je suis tombée de l’arbre !" Il avait esquissé un mouvement dans ta direction, mais il était bien trop loin pour faire quoi que ce soit. "Et de celle de ma mère quand je suis rentrée." Tu ris en te souvenant des gestes rageux et des mots énervés de ta mère alors qu’elle était obligée de jeter cette robe insupportable. Alors que tu lui rendais son téléphone afin qu’il consulte le message de Haley, tu n’avais pas pu t’empêcher de faire un petit commentaire. Et le fait qu’il leve les yeux au ciel ne t’avait pas échappé, mais c’était bien trop amusant de l’emmerder un peu. Le nez dans le frigo, presque vide, tu élabores un semblant de menu avec ce que tu as sous les yeux. Et loin de s’offusquer de tes directives, il surjoue sa réaction en récupérant ce que tu lui avais demandé. À ton tour, tu lèves les yeux au ciel en souriant, retournant chercher les bières au frais. La dernière et la seule fois où tu avais bu en sa compagnie remontait aussi à cette soirée du Nouvel An. Mais tu ne laisses pas cette idée s’attarder, préférant commencer la préparation du repas alors qu’il s’occupait d’ouvrir les bières. Balançant ta bombe sans préambule. Concentrée, tu ne détournes pas les yeux de ta tâche alors que tu l’entends s’étouffer avec sa gorgée à tes mots. Tu ne peux pas retenir le sourire, un peu moqueur, qui joue sur tes lèvres. Un silence flotta entre vous quelques secondes, alors que tu finissais de découper la première courgette en dés, attendant sa réponse. Tu stoppes ton geste, levant les yeux vers lui, une lueur d’intérêt dans les yeux. Pas d’attaches, pas de règles Exactement ce dont tu avais besoin. Ça pourrait vraiment être un concept intéressant. "Et vous sortez aussi ou c’est toujours chez elle ?" Parce que ce qu’il venait de te décrire, sa manière d’échanger par message avec elle, cela ressemblait beaucoup à une relation de couple finalement. Mais si les sentiments n’y avaient aucune place, c’était parfait. Est-ce que tu seras capable de faire ça toi aussi ? Coucher régulièrement avec un homme, sortir avec lui sans t’y attacher ? Perdue dans tes pensées, tu ne fais pas attention à ton regard qui vagabonde sur le brun avec intérêt. Sa question t’arrache à tes réflexions, portant à ton tour la bouteille à tes lèvres. "C’était parfait, un vrai conte de fée. Enfin, c’était ce que je croyais. Et non, je ne me faisais pas chier. On vivait chaque moment comme une aventure. Et niveau cul, j’ai jamais eu l’occasion de m’ennuyer.." Tu attrapes le reste des légumes, reprenant la découpe, non sans boire quelques gorgées dans ta bouteille. "Tu as jamais eu envie de te poser dans une relation ?" Discuter simplement, comme avant avait quelque chose de réconfortant. Et tu devais avouer que ça t’avait manqué. 

PAR ALCARA.
[/quote]

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
En ligne
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1306
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête    Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024 - 20:16

L'ambiance était nettement plus détendue, bon enfant, dans la cuisine flambant neuve du boxeur. Aborder des sujets plus légers, ça allait bien à Asher histoire de se calmer un peu. Il laissait croire à Jude qu'il se faisait régulièrement livrer dans sa forêt, en vérité c'était arrivé assez rarement. A quoi bon commander à manger si c'était pour dîner seul ? J’ai l'impression que tu penses que j’habite une cabane sans électricité, paumée au milieu de nulle part. T’es quand même au courant que je suis à dix minutes de voiture d’une grande surface. J'ai juste pas de voisins à part les écureuils. C'était, en vérité, une situation idéale pour le faux citadin qu'il était. Lui qui avait toujours rêvé de vivre loin de tout, isolé, dans la nature, Asher avait pourtant passé le plus clair de sa vie dans des métropoles surpeuplées, enfermé dans des appartements ou à passer d'un avion à sa chambre d’hôtel. Il n'avait pas hésité longtemps à élire domicile à Bowen, dans cette maison qu'il chérissait tant. Cependant, de façon plus pragmatique, après avoir connu la vie citadine, le personnel au service de ses caprices durant plus de vingt ans, se confronter à un quotidien au milieu de nulle part aurait probablement été rude pour l'ancien champion. Finalement se reculer dans sa forêt c’était tranquille, mais près de la ville et de toutes les commodités malgré tout. Doucement, ils laissaient les souvenirs d’une autre vie les bercer, les envelopper d'une chaude tendresse. Asher avait un petit sourire moqueur en se remémorant cette histoire de torchon et de goûter raté. Évidemment Sky voulait avoir le dernier mot, certaines choses ne changeraient jamais. Hmm, le choc, oui. Il n'insistait pas, pouffant doucement en baisant la tête. Et la brune en redemandait d'autres, des souvenirs, elle était curieuse de savoir s’il avait bonne mémoire. Elle ignorait combien chaque détail, même insignifiant, habitait encore son esprit. Le barbu lui-même en était surpris. Il ne s'attendait pas à avoir ce genre de flash, des motifs immondes de cette robe rose qui ne lui ressemblait pas du tout, de la frayeur qu’il avait ressenti quand elle avait glissé. Jude était téméraire, elle l’avait toujours été bien plus que son meilleur ami, elle n'avait peur de rien alors que lui s’inquiétait souvent pour elle. Il était étonné mais réchauffé par ce souvenir, par contre il ne s'attendait pas à la chute violente, au flash inopiné de cette fameuse nuit. De la robe bohème que Jude portait, il était passé sans crier gare de la petite fille de huit ans qui grimpait aux arbres à la jeune fille de quinze ans qui plongeait dans la piscine. Un peu sonnés par l’évocation de cette soirée, ils se fixèrent quelques secondes, avant qu'ils ne changent de sujet. La musique c'était mieux, c’était plus safe, la musique ça ne faisait pas de mal. Mais Asher ne pouvait pas s’en sortir aussi facilement, il était évident que Jude irait de son commentaire. Il esquissa un sourire, n’ayant aucun doute sur le fait que les robes lui allaient très bien. T’as peut-être moins eu d’occasions de grimper aux arbres… Quelle avait été sa vie, après lui ? Le boxeur s’était parfois posé la question. Ils entreprirent de commencer la cuisine, visiblement Jude avait réussi à trouver un repas à concocter malgré le frigo presque vide. Freddie Mercury s’époumonait dans l’enceinte, l'atmosphère entre les deux anciens amis était redevenue respirable. Asher acceptait de se faire charrier par Jude, en vérité ç'avait toujours été comme ça entre eux à l’époque, un mélange de discussions sérieuses de de taquinerie presque innocente. Presque, avec le recul, quand on y pensait, plus les années étaient passées, moins leurs comportements envers l'autre étaient innocents. La jeune femme revenait à la charge au sujet de la relation particulière qui liait le brun et Haley. Cette fois il ne se dégonfla pas, il ne roula pas des yeux, bien qu'il eût manqué de s’étouffer avec sa bière. Il avait bien compris qu'il ne couperait pas à ce sujet et esquiver ce n'était pas son genre, il était plutôt frontal, le boxeur. Alors il déballa, en toute honnêteté, sa façon de fonctionner avec la rousse, avec ses partenaires en général. Le silence se fit à nouveau, le temps que Sky termine sa découpe, peut-être qu'elle encaisse l’information. Elle releva la tête vers son ami d’enfance, une lueur étrange dans le regard, comme une flamme d’intérêt. Tu ne m'as pas dit ce que tu voulais que je fasse pour t'aider. Insista t-il avant de répondre à la question qu'elle venait de poser. Ce n'est jamais ici, techniquement elle ne sait pas où j’habite. Asher se rendait compte du côté tordu de cette relation, en gros c’était quand il voulait, selon ses règles, lui ne se mouillait pas trop. Évidemment Haley pourrait aisément avoir son adresse, il ne se cachait pas à ce point là, ou par Tahlia également. Mais elle respectait le fait qu'il ne se révèle pas trop, elle était docile, elle jouait selon ses règles à lui. Il grimaça avant de reprendre. On sort, elle est jeune, faut que je tienne la cadence. Il venait de lâcher une information qui ne manquerait pas d’intéresser Jude, Haley était plus jeune que lui. Trop jeune pour qu’il veuille s'engager, c’était là le plus gros problème pour lui, cet écart d’âge qui l’empêchait de vouloir se projeter. Mais, s'il était chanceux, elle ne relèverait peut-être pas. En tout cas lui aussi se montra finalement curieux. Si lui refusait de s’engager dans une relation exclusive, il était alors très curieux de savoir comment elle avait pu passer vingt années avec le même homme sans s’ennuyer, sans vouloir voir ailleurs. Il aurait néanmoins pu se passer du dernier détail sur leur vie sexuelle. Il laissa passer quelques secondes en la dévisageant, puis esquissa un rictus, une sorte de tique ennuyé avant d'attraper un oignon qui trainait et de commencer à l’éplucher. Un conte de fée pour toi jusqu'à ce que le prince se transforme en citrouille ? Ok, il n'était pas ultra au point sur les Disney et autres contes. C’était presque une conversation banale après tout, une discussion de potes. À ça près que le cœur du boxeur s'emballait un peu trop, qu'une pointe de jalousie le piquait tandis qu'elle évoquait celui qu'elle avait aimé durant tellement d’années. À ça près qu’il se rapprochait imperceptiblement d'elle, ou était-ce elle qui se rapprochait de lui ? Et qu'il sentait sa peau frissonner en s'imaginant la toucher. J’me suis posé, durant quelques années j'ai partagé la vie d'une des femmes les plus sublimes de cette Terre. On avait un appart à Central Park, on était admiré, on avait tout, la gloire, l’argent. C'était facile, on ne se voyait pas beaucoup mais quand on se voyait c'était dément. Elle voyait d’autres hommes, je voyais d’autres personnes aussi, on ne voulait pas savoir tant qu'il n’y avait pas de sentiments pour les autres. On s’est aimé, à notre manière, je crois. Il doutait, beaucoup, des sentiments qu'il avait eu pour Maggie, de ces quelques années qu'ils avaient partagé. Quand elle l'avait quitté toutes les cartes avaient été abattues pour laisser une plaie, il avait donné sa confiance et elle avait tout bafoué, il se demandait s’ils s'étaient vraiment aimés, au fond ? On ne quitte pas celui qu'on aime quand il est à terre. On ne fait pas ses valises en quelques heures sans se retourner après plus de cinq ans de relation quand on s'aime. Il ne l'avouerait pas mais cette rupture l’avait foutu en l'air.

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 312
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête    Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 23:45


Il y a la paix même dans la tempête 25 août 2024

{outfit} ∆ Tu ne peux pas t’empêcher de rire à ses mots. Tournant sur toi-même pour regarder "sa cabane dans les bois". Tu avais toujours adoré cette maison et les améliorations d’Asher étaient fantastiques. La nature et le calme entourant l’endroit étaient sûrement le charme principal de la maison. Sans en prendre conscience, les souvenirs vous prennent et s’installent entre vous. Plaisantant sur tes talents de cuisinière de l’époque et ta maladresse légendaire. Faussement offusquée, tu fais en sorte d’avoir le dernier mot et, bien qu’il te concède, tu ne manques pas son rire étouffé. Levant les yeux aux ciels en souriant pour toute réponse. L'ambiance était légère et tu aimais retrouver cette complicité. Mais surtout, tu aimais bien trop voir que lui aussi avait en mémoire les moments que vous avez passés ici. Peut-être même plus que toi vu les détails qu'il te donnait. La scène se jouait sous tes yeux, les images de cette journée te revenaient en mémoire. Tout comme celle de cette soirée, dont vous avez pris soin d'éviter de parler. Et visiblement, ce n'était pas pour tout de suite et cela t'allait bien. Dérivant sur la musique, sur sa copine qui venait de lui écrire. Son petit commentaire sur ta manie de grimper aux arbres m'arrache un sourire. Tout en haussant les épaules, tu lui lances un petit regard. "Tu serais surpris.." Avant de plonger dans le frigo à la recherche de votre repas. Non sans le taquiner. Mais finalement, ça vous ressemblait plutôt pas mal. Vous aviez toujours fonctionné ainsi et c'était presque grisant de voir que ça n'avait pas réellement changé. Et quand tu cherches à en savoir plus sur ses relations, sur celle qu'il a avec Haley, il te répond sérieusement. Piquant ton intérêt. Ses mots font leur chemin et tu ne peux pas t'empêcher de l'observer. Comme si ça pouvait t'aider à savoir ce que tu voulais. Tu savais ce que tu ne voulais pas,  ce que tu ne voulais plus. La fin de ta relation avec Liam t'avait échaudé et ta confiance en avait pris un sacré coup. Pour l'heure, tu voulais prendre du temps pour toi. Pour profiter, te retrouver. Et l'idée de relation sans réellement d'attache était plus que séduisante. En souriant, tu lui lances un oignon pour qu'il t'aide. "Coupes ça si tu veux." Et tu continues ton interrogatoire sans que ce soit étrange. Ou, en tout cas, tu tentais de faire abstraction aux battements de ton cœur. Tu suspends ton geste, tournant ton regard vers lui. "Pourquoi pas ici ?" Tranquille, perdue en pleine nature, c’était pourtant alléchant comme cadre pour s’envoyer en l’air. Quand cette idée fuse dans ton esprit, tu réalises le tour qu’ont pris tes pensées, n’insistant pas avant de finir ce que tu fais. Un petit sourire amusé étire tes lèvres, impossible que tu laisses passer ce genre d’information.  "Quelque chose à prouver ?" Non pas que le fait d’être avec plus jeune que ce soit était vraiment dérangeant. Mais c’était bien trop tentant de le chercher. Et puis c’était comme si le brun faisait exprès de te donner ce qu’il te fallait pour l’embêter. Bien sûr, à force, le brun te retourne gentiment l’appareil et creuse à son tour. Et tout comme il l’avait fait, tu ne tournais pas autour du pot, laissant même échapper un commentaire au sujet de ta vie sexuelle. Ce qui n’était pas réellement une obligation finalement. Tu doutes quelques secondes sur l’expression qui se glisse sur les traits du brun. Détournant finalement les yeux face à sa manière de te dévisager. Tu attrapes l’un des bols et t’apprêtes à casser les œufs. Ton bras frolant le sien, surprise de le sentir si proche de toi. Tu n’avais pas réalisé que vous vous étiez imperceptiblement rapprochés l’un de l’autre. Tu fronces le nez, comme à chaque fois que quelque chose te déplait, un tic que tu as toujours eu et qui t’a toujours trahi. "Disons plutôt, jusqu’à ce que j’apprenne qu’une autre princesse et sa fille faisaient partie du tableau. Étrangement, le prince était beaucoup moins charmant d’un coup." Ton regard se baisse sur le bol, reprenant la suite de ta préparation, comme si ce n’était pas toujours aussi douloureux d’évoquer les conneries de ton ex-mari. Tu avais réfléchi à l’idée de passer l’éponge, de pardonner pour ne pas faire imploser votre famille. Mais c’était impossible pour toi, tu étais bien trop entière pour réussir. Et peut-être un peu trop rancunière, il te faudrait surement quelques années avant de pouvoir calmer ta colère. Tu ne laisses pas trop trainer le sujet. Questionnant Asher sur ses relations amoureuses, un sujet qui attirait bien trop ta curiosité pour que ce soit inoncent. Mais il n’avait pas l’air de le remarquer, ou alors il s’en fichait et se livrait à toi comme avant. Attrapant ta bouteille, tu te tournes vers lui, réduisant à nouveau votre proximité. Tu pouvais sentir ses mouvements effleurer ses fringues trop grandes pour toi. Et pourtant, tu ne bougeais pas, faisait comme si tu ne l’avais pas remarqué. "Et tu étais heureux ?" Tu le dévisages tout en sirotant ta bière, attentive à sa réponse. Mais ce n’était pas réellement ce qui te brûlait la langue. Plissant légèrement les yeux en le fixant, comme si ce simple geste pouvait te livrer tout ses secrets. "Si c’était si simple et que vous vouliez la même chose, pourquoi avoir rompu ?" C’était peut-être osé de lui demander une telle chose, tu t’attendais presque à te faire envoyer pètre. Et pourtant, tes prunelles ne lachent pas les siennes.  

PAR ALCARA.

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
En ligne
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1306
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête    Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2024 - 22:52

Asher n'était pas certain de grand-chose dans la vie. Il avait réalisé son plus grand rêve, son rêve de gamin, il avait même éclaté les scores, lui qui voulait être champion de boxe rien qu’une fois dans sa vie, il avait conquis le monde. Mais maintenant que tout ça était derrière lui, de quoi avait, il envie, quel chemin est-ce qu'il avait envie de prendre ? Il s’était réfugié dans cette forêt pour se cacher du monde, pour panser ses plaies d’ours abîmé par la vie. Cette maison ç’avait été son évidence. Mais aujourd’hui il allait mieux, il pourrait faire tellement de choses, faire réentendre sa voix, se servir de son reste de notoriété pour servir de grandes causes, du sport pour aider les jeunes et pas juste les jeunes gamins de Bowen. Pourtant il avait trouvé un équilibre, ici, dans cette ville. Et cette maison c’était son phare. Une autre lumière était néanmoins réapparue dans sa vie, aveuglante, trop brillante, Jude. Elle l’avait pris par surprise en s’imposant sur leur souche quelques semaines plus tôt et il fallait avouer que sans l’avoir revue depuis, Asher avait énormément pensé à elle. Les souvenirs de leur enfance l’avaient submergé, de leurs premières bêtises de gamins en passant par ses émois d’adolescents, jusqu’à cette fameuse dernière nuit qui avait tout changé. Une question avait fini par se poser dans son esprit : Est-ce qu’inconsciemment il n’était pas revenu pour elle, dans cet espoir fou de la revoir ? Pas de reprendre une histoire, il n’était pas aussi dramaturge que ça, mais au moins de répondre à des questions restées en suspens. Ce soir, il n’avait absolument aucune réponse, quant à la vraie raison de son retour, ou à ces petites questions qu’il s’était souvent posé au sujet de sa meilleure amie d’enfance. Cependant, s’il n’était sûr que d’une chose dans sa vie, c’est que cette fille, cette femme aujourd’hui, lui avait manqué. Elle avait été le centre de son monde et resterait toujours l’une des personnes les plus importantes à ses yeux. Et l’avoir auprès de lui ce soir, alors que les éléments se déchaînaient autour d’eux, savoir qu’elle avait choisi cette maison et pas ailleurs pour se réfugier dans la tempête, ça le bouleversait plus que le boxeur ne voulait bien l’admettre. C’était cette maison, c’étaient leurs souvenirs rien qu’à eux, c’était cette enfance heureuse. Et son choix de venir s’installer à Bowen prenait sens, plus que jamais. Il sourit face à la réflexion de la brune. Serait-il vraiment surpris d’apprendre qu’elle grimpait toujours aux arbres ? Bien qu’il ait l’impression de ne plus la connaitre, quand il la regardait, pas grand-chose n’avait changé chez elle. Sky était toujours la même, avec ce regard brillant de malice et cette bouche faussement boudeuse qui le rendait fou, son sourire mutin qui lui faisait tourner la tête, physiquement elle était toujours autant attirante, probablement plus qu’avant même. Elle semblait porter une gravité en elle qu’il ne lui connaissait pas à l’époque. Le poids des années, les responsabilités d’adulte qui pèsent sur vos épaules, devenir maman, s’inquiéter pour d’autres que soi, ne plus avoir le droit d’être égoïste. Et puis son mariage qui avait pris l’eau, sans qu’il sache pourquoi, Asher avait en tête qu’elle en avait bavé. Dans cette cuisine, ils redevenaient ce duo complice qui savait se parler sans langue de bois, honnêtes et curieux, ils osaient sans détours. Ainsi Asher décrivait sa vie sentimentale, ou plus ou moins sexuelle, parce que peu de sentiments avaient vraiment leur place dans son quotidien. Il voyait que Jude l’écoutait attentivement, peut-être le jugeait-elle, elle ne serait pas la première et même si son avis comptait plus que celui d’autres personnes, il ne comptait pas changer si elle n’aimait pas. Elle lui lançait un oignon qu’il attrapa au vol, une douleur à l’épaule lui rappela ses excès passés, mais il n’en dit rien. Il prit une planche à découper, un couteau et continua à répondre à l’interrogatoire de Kavinsky. Il s’esclaffa doucement tandis qu’elle semblait surprise de son choix de ne pas ramener ses conquêtes chez lui, pas même Haley, qui était à présent plus qu’une fille d’un soir. Parce que j’veux pas avoir l’air malpolis et que j’ai pas envie d’avoir à la virer si elle s’éternise trop à mon goût. J’suis un gentleman ! Chez elle je peux partir quand ça me chante. J’me sens plus libre. Il parlait de la rousse, mais c’était le cas pour chacun de ses partenaires. Et comme il se sentait bien, il ne se rendit pas compte qu’il venait de lâcher qu’il couchait avec une gamine. La réflexion de Jude lui fit lever le regard sur elle, hausser les sourcils puis rouler des yeux. Quelque part, elle n’avait pas tort, il se sentait vieux, toutes ses articulations le criaient chaque jour. Mais ça ne lui donnait pas envie de se taper des femmes plus jeunes pour autant, au contraire, ce n’était pas tellement son genre. Non, au départ, je l’ai recalée pour cette raison. Mais elle a insisté, avec quelques arguments. L’argument principal, en l’occurrence, ç’avait été un délicieux beignet au chocolat, pour séduire un homme, il faut séduire son estomac non ? Mais évidemment, ses formes et son attitude séductrice avaient fini de le convaincre. Finalement, à force de parler de lui, le sujet glissa sur Jude qui elle non plus ne se fit pas vraiment prier pour se confier. C’était comme si deux personnes venant de deux mondes diamétralement opposés se découvraient, lui et ses habitudes volages, elle et ses vingts ans de mariage, un gouffre les séparait. Il coupait distraitement son oignon tandis qu’elle continuait sur la métaphore du conte de fée. Rob grimaça, il ne comprenait pas d’où venait l’enfant. Elle fout quoi dans l’histoire, la gamine ? Il n’avait pas compris qu’en plus de tromper Jude, son enflure de mari lui avait fait un enfant dans le dos, il s’était créé une deuxième petite famille, en toute détente. Heureusement qu’il n’avait pas capté, parce que cet homme, rien que le fait qu’il ait fait du mal à sa Sky, il le détestait déjà plus que tout. Même ce bon vieux Tim de l’époque passait pour un angelot à côté. Visiblement elle avait du mal à encaisser, ça se lisait sur son visage, la peine la rendait plus sombre et Asher avait du mal à la regarder souffrir. Alors quand elle retourna sur le sujet de sa vie à lui, il ne dit rien, accepta, tout sauf la voir ainsi. Il raconta brièvement sa vie de paillettes, son histoire glamour, jusqu’à ce que tout cet écran de fumée ait ses limites. Il haussa les épaules. Je crois que je l’ai été, oui. Heureux, il n’avait pas été malheureux en tout cas, quand il avait Maggie dans les bras, il riait beaucoup, il prenait énormément de plaisir, il n’avait jamais regretté cette histoire. Aujourd’hui c’était différent, elle n’était sûrement pas l’amour de sa vie, peut-être même ne l’avait-il jamais aimé, mais il n’avait jamais prétendu chercher ce genre de relation non plus. La dernière question le troubla davantage, il n’avait pas remarqué qu’ils se touchaient presque, qu’en un pas il pourrait fondre sur elle, qu’ils avaient arrêté la cuisine, reposé les couteaux, seul l’autre et son histoire comptait. Leurs amours malheureux, différents, mais qui se faisaient écho. Il déglutit difficilement. Parce que c'est plus facile de flinguer une belle histoire au lieu d’affronter la difficulté. Il la fixait intensément, il ne parlait absolument pas de Maggie à ce moment-là. Mais bien de lui, qui, près de vingt ans plus tôt, avait tourné le dos à la seule fille qui avait jamais fait battre son cœur. Et ce soir il tambourinait à nouveau, il cognait trop fort dans sa poitrine, tandis qu’Ash essayait de faire bonne figure. Il attrapa sa bière en frôlant la hanche de Jude et en but une gorgée sans la quitter des yeux. Elle m’a quitté parce qu'elle ne supportait pas l'idée d'être vue au bras d'un tricheur. À ce moment-là, c'était le début des emmerdes, du procès. Ça n’était plus assez glamour pour elle. Il affichait un sourire las qui ne s’éternisa pas, parce qu’à présent si proche, il louchait sur les lèvres de la brune, tandis qu’il sentait son regard qui le pénétrait. Arrête de me regarder comme ça Sky. Ou alors embrasse-moi parce que si c’est pas toi qui le fais, ce sera moi. Et il le ferait.

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 312
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête    Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 14:53


Il y a la paix même dans la tempête 25 août 2024

{outfit} ღ Adolescente, tu avais passé des heures à écouter Asher te parler de ses relations de couple. Et à l’époque, tu avais tout fait pour faire taire cette petite voix dans ta tête. Cette voix qui criait ta jalousie. Qui voulait dire haut et fort que tu ne voulais pas savoir, que tu voulais être la seule. Mais tu ne l’avais jamais laissé s’échapper. Et ce soir, dans cette cuisine, tu t’attendais à l’entendre hurler à nouveau alors qu’il t’expliquait sa manière d’agir avec les femmes. Mais étrangement, tu ne ressentais aucune jalousie. Au contraire, c’était plutôt de l’envie. L’idée même de relations sans attache, sans sentiments était tentante, attirante. Tu ne voulais plus éprouver cette vulnérabilité, savoir qu’une autre personne avait le pouvoir de te faire autant de mal. Tu avais été amoureuse deux fois et les deux fois, tu avais fini avec le cœur brisé. La première personne à t’avoir fait du mal, était là, juste à tes côtés ce soir. Et pourtant, tu ne lui en voulais plus, le temps ayant fait son œuvre. Enfin, c’était ce dont tu t’étais persuadée, tu ne savais pas encore à quel point ce n’était pas tout à fait vrai. Et l’autre avait été celui que tu considérais comme le grand amour de ta vie. Il avait été à tes cotés plus longtemps que n’importe qui, et la trahison faisait encore plus mal. Le dicton disait peut-être jamais deux sans trois mais toi, tu t’en passerais bien. Tu voulais protéger ton cœur. Mais tu aimais bien trop le plaisir de la chair pour faire une croix dessus. Alors tu estimais que c’était sans doute le meilleur compromis possible. Tu ne pouvais pas t’empêcher de lui poser des questions et le brun ne se faisait pas vraiment prier pour y répondre. Tu ne peux pas cacher ta surprise alors qu’il t’indique n’avoir jamais amené aucune de ses conquêtes ici. Penchant la tête à ses paroles, en pleine réflexion. "Je vois et ça t’évite de discuté avec autour d’un petit dej, futé !" Des mots jetés sur le ton de l’humour, cachant la tournure réelle de tes pensées. Parce qu’à cet instant, tu repenses encore à cette fameuse nuit. Celle où il avait mis les voiles après avoir couché avec toi. Est-ce qu’il l’avait fait pour se sentir libre ? Pour ne pas être malpoli en t’avouant que c’était une erreur et qu’il regrettait ? Les questions que tu avais faites taire, enfouies depuis des années, se glissent à nouveau au devant de la scène. Ne voulant pas qu’il capte tes doutes, alors tu saisis la perche concernant l’âge de sa copine du moment. Revêtant ton masque amusé, tu tournes un regard complice vers lui. "Des arguments hein.." Avant de porter la bouteille de bière à nouveau à tes lèvres. Contrairement à lui, tu n’avais pas couché avec la moitié de la planète ces dernières années. Tu avais offert ton corps à une seule personne durant vingt ans. Tu n’avais pas de regrets, loin de là. Mais l’expérience était bien différente de la sienne. C’était surement la première fois que tu parlais de la fin de ta relation, de ton mariage avec une personne extérieure à ton cercle. Et tu étais surprise de voir que tu n’étais pas en train de verser toutes les larmes de ton corps. Peut-être que tu n’en avais plus la force, que tu avais tellement pleuré ces derniers mois que tu n’avais plus rien à verser. Et c’était plutôt une bonne chose, tu n’avais aucune envie de te montrer vulnérable devant Asher. Tu te pinces les lèvres face à la question du boxeur. Soupirant doucement avant de retourner à ta découpe, détournant les yeux pour cacher ta peine. "C’est la sienne." Tu n’étais pas vraiment capable d’en dire beaucoup plus. Les choses étaient simples dans l’histoire. Il t’avait trompé avec sa meilleure amie, avait eu une gamine avec elle, et t’avait menti durant plusieurs années. Avec un sourire, tellement faux, tu reprends la parole. "Finalement, nous aussi, on était un couple libre, mais j’étais pas au courant.." Tu soupires avant de te saisir de ta bière. Relançant la conversation sur ton acolyte de la soirée. Et il accepte de parler à nouveau de lui. Tu sens bien que ses confidences sont beaucoup plus personnelles d’un coup. Que cette femme avec qui il avait été en couple durant un temps avait compté. Tu souris alors qu’il avoue avoir été heureux avec elle. La hanche contre le plan de travail, tu ne cuisines plus, bien trop concentrée dans votre conversation. Curieuse de savoir ce qui avait mis un terme à sa relation. La question semblait sensible et sa réponse te perturbe. Enfin, ce n’était pas tant ce qu’il dit, mais sa manière de te regarder. Comme si cette réponse n’était que pour toi. Et ton cœur pique un sprint dans ta poitrine, comme si tu devais comprendre le sens caché de ses mots. Mais pourtant tu ne les saisis pas. Surement parce que tu es intimement persuadée depuis toutes ses années que votre moment avait compté bien davantage pour toi que pour lui.  "S’il n’y a qu’une seule personne qui se bat, le combat est perdu d’avance." Tu ne savais pas vraiment à quoi tu faisais référence. Lui qui t’avait tourné le dos il y a des années ? Son ex qui avait préféré baisser les bras ? Portant la bouteille à tes lèvres, tu frisonnes lorsque son corps frole ta taille. Tu te maudis silencieusement. Pourquoi est-ce que ton corps réagissait contre ton gré quand il était dans le coin ? Comme aimanté, vos regards n’arrivaient pas à se décrocher l’un de l’autre alors qu’il continuait sur sa rupture. Plissant le nez à son discours. Tu ne le connaissais plus vraiment, mais tu ne l’imaginais pas en tricheur. Dans ton souvenir, il avait toujours été du genre honnête, droit dans ses boites. Et l’image dépeinte par les journaux, ne lui ressemblait pas. Et tu doutais que les années l’aient changé sur ce point. "Si elle te connaissait vraiment, elle aurait su que c’était des conneries." Commentaire s’échappant malgré toi de tes lèvres. Tu n’avais jamais pu supporter qu’on lui fasse du mal, qu’on le blesse. Et visiblement, c’était toujours le cas. Tu ne la connaissais pas cette femme. Mais tu ne l’aimais pas, tu te garderais bien de l’avouer au brun bien sûr. Lui rendant son regard pénétrant, comme si tu pouvais lire en lui d’un simple coup d’œil. Tu voyais bien que repenser à son passé, à la fin de sa carrière le pesait. Son sourire en était un parfait reflet. Tu sens un changement s’opérer en lui. La lassitude laissant place à un sentiment bien différent. Est-ce que c’était du désir ? Tes prunelles ne le lachent pas, le dévisageant avec un intérêt bien trop évident. Pourtant, ses mots, tu ne les attendais pas, et la surprise traverse tes traits l’espace d’une seconde. Déposant ta bière sur l’ilot, tu te tournes totalement vers le brun. Le défiant du regard, un petit sourire amusé sur les lèvres alors que tu t’approches davantage de lui. "Et je peux savoir comment je te regarde au juste ?" Penchant légèrement la tête sur le côté, mordillant ta lèvre inférieure, tu laisses la tension s’installer à nouveau entre vous. C’était grisant et tu doutais qu’un autre puisse avoir le même impact sur toi que lui. En appui sur la pointe des pieds, tu te retrouves à sa hauteur, les mains appuyées sur son torse pour maintenir ton équilibre. Les yeux pétillants, tu passes ta langue sur tes lèvres, tu crevais d’envie de l’embrasser. Et tu sentais bien que lui aussi. Et finalement, tu te jettes à l’eau, écrasant ta bouche sur la sienne. C’était la première fois que tu embrassais un autre homme que Liam. Cette pensée te traverse, mais est rapidement chassée par la fougue de votre échange. Laissant ta langue s’inviter à la fête alors que tes doigts se seraient autour du t-shirt d’Asher. Tu doutais fortement que ce soit une bonne idée, mais à cet instant, tu n’en avais rien à faire. Beaucoup trop obnubilé par les sensations qui couraient dans tes veines.  

PAR ALCARA.

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
En ligne
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1306
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête    Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 21:24

Le Asher adolescent n'était pas du genre à se vanter de ses conquêtes, celui d’aujourd'hui non plus d’ailleurs. Ça n’avait jamais été un problème pour lui, de trouver quelqu'un avec qui s’amuser. Quand il était gamin, il avait sa belle gueule avec son côté un peu mauvais garçon qui plaisait. Plus tard il fallait bien avouer que malgré sa gueule cassée qu'il ne trouvait pas forcément sexy, il avait quand même du succès. Mais la célébrité rendait les gens beaux aux regard des autres, attirants, c’était un fait, alors ça l'avait probablement aidé. Bref, il avait eu de quoi profiter, cependant il ne faisait pas le compte de ses aventures. Quand il était adolescent il était évident qu'il en avait parlé à Jude, elle était sa meilleure amie, pour autant il n’avait jamais eu l’impression d'être insistant, ou de chercher à la rendre jalouse. De toute manière, il n'y avait pas de raison, puisqu’ils étaient amis, rien de plus. Du moins Ash, lui, avait toujours tout fait pour repousser ses sentiments, pour tellement de raisons, contre lui-même, aussi parce qu'il était persuadé que Sky ne ressentait que de l’amitié. Ce soir c'était clairement la curiosité qui poussait la brune à poser des questions, leurs modes de vie étaient en totale opposition, c'était intriguant. Comme dans leur jeunesse, si elle demandait, il répondait, il n’avait rien à cacher après tout. Et même si au départ, ça l'avait agacé que Jude apprenne pour Haley, le naturel avait repris le dessus, il s'était détendu. De toute façon, elle savait à présent, autant jouer le jeu. Il esquissa un sourire quand elle lui parla de petit déjeuner. Elle avait tout compris. C'est ça. Parce que t’as le petit déj’, mais t'es surtout obligé de parler, de voir l’autre sans le regard du désir. C’est pas pareil. Et j’ai pas envie de ça. Surtout aujourd'hui, depuis que Maggie l'avait quitté, Asher aspirait à ne plus s’emmerder avec une histoire sérieuse. Il aimait avoir sa maison pour son chien et lui, n’avoir de comptes à rendre à personne d'autre que lui-même. C'était beaucoup plus simple. Comment l'ex boxeur aurait-il pu deviner ce qu'il se passait réellement dans la tête de sa meilleure amie d'enfance ? Comment aurait-il pu imaginer que dans ses réponses elle trouvait des clés pour comprendre le comportement qu’il avait eu vingt ans plus tôt ? Les mauvaises clés surtout. Elle interprétait de travers, ce n'était pas de sa faute, elle ne pouvait pas savoir qu'elle avait face à elle un homme parfaitement différent de l’adolescent qu'elle avait connu. Elle ignorait qu’il avait lui aussi souffert de cette séparation brutale et qu'après elle, il avait verrouillé son cœur. Préférant souffrir sous les coups de poings, plutôt que par les affres de l’amour. Comment aurait-elle pu savoir ? C'était lui qui était parti, qui l’avait planté là, dans les draps encore chauds de leurs ébats, quittant à regret la tendresse de ses bras pour laisser sa place devenir froide. Elle avait dû se réveiller dans un silence glacial, sans comprendre, tandis que lui était déjà loin. Le mal était fait depuis des décennies à présent, Ash avait pensé qu'elle aurait gardé de la rancœur contre lui, tout comme lui s'en voulait encore énormément. Mais ça ne semblait finalement pas être le cas. Ou elle le cachait bien. Il esquissa un rictus quand elle releva le mot arguments. C’était toujours aussi facile de la faire réagir. Des biscuits. T'avais quoi d'autre en tête ? Il l’emmerdait un peu. Si elle voulait être curieuse, il pouvait au moins s’en amuser un peu, elle se foutait bien de lui, elle ! À ce moment-là, la conversation était encore assez légère, même quand ils abordaient le divorce de la brune. Mais Asher ne s'attendait pas à ce que Jude réponse que la gamine dont elle parlait était celle de son mec. Il resta là, avec son couteau levé, à la regarder avec un air bien con sur le visage. Et elle souriait, Sky, d’un sourire crispé, désabusé, qui lui fendit le cœur. Sa répartie toujours aussi tranchante, elle n'hésita pas à railler sa propre histoire d’amour. Ce qui fit réagir le barbu. Il pouffa d’un rire discret. C'est mieux quand tout le monde est au courant, oui. Vos enfants le savent j’imagine ? Ils ont réagi comment ? Parce que dans cette histoire il n'y avait pas que ce couple éclaté, il y avait aussi trois gamins qui avaient vu leur vie totalement bouleversée. Comme un match de tennis, chacun se renvoyait la balle, on ne parlera pas de combats de boxe, parce que ça n’avait rien de violent, c'était un peu douloureux de réveiller les souvenirs, désagréable, comme des muscles qu'on étirait. Mais ce n'était pas des coups qu’ils se donnaient, ils n'avaient pas envie de se faire mal. Les légumes coupés attendaient sagement d'être cuisinés, mais les cuistots amateurs semblaient trop occupés à se bouffer des yeux. À travers cette discussion ils réapprennaient à se connaître et Asher laissait échapper quelques mots rien que pour lui, ou eux, si Jude savait lire entre les lignes, mais surtout pas pour Maggie. Son histoire avec son actrice avait fait couler de l’encre et rêver le monde. Mais lui il n'en avait pas vu le côté glamour ou conte de fée, on les appelait La Belle et La Bête. Le boxeur avait vu cette relation comme celle de deux adultes qui avaient des intérêts communs, l'envie de se faire du bien, mais pas celle de se caser dans une histoire trop rangée. Elle n'était pas une princesse et lui n'avait rien d’un prince charmant non plus. Ç'avait vraiment bien fonctionné, jusqu'à ce qu'elle demande un enfant. Rétrospectivement ç'avait été le début des emmerdes, Ash en était persuadé avec le recul. Bref, dans tous les cas il ne parlait pas de la jolie starlette quand il parlait de gâcher une belle histoire et le regard que Jude posa sur lui le troubla davantage, mais elle ne releva pas de c’était probablement pour le mieux. Il esquissa un demi sourire quand elle répondit. Il n’avait pas eu envie de se battre pour eux à l’époque, pour un eux qu'il pensait impossible, pour leur amitié qu'il allait piétiner. À 18 ans, il se disait que tout ça était trop fort pour deux gamins, que ça allait leur exploser à la figure, qu'ils avaient autre chose à vivre. Mais le poids de la culpabilité se faisait sentir aujourd'hui. Son sourire se fit un peu plus franc quand elle sortit les griffes au sujet de son innocence, évidemment qu'elle était de son côté, évidemment qu'elle savait qu'il ne se serait jamais dopé, qu'il n’aurait jamais truqué un combat. Elle avait toujours eu une confiance aveugle en son meilleur ami. Il sentit une bouffée de tendresse l'envahir l’envie de la prendre dans ses bras, de lui dire combien il était désolé et à quel point elle lui avait manqué. Mais il n'était pas à ce point sentimental. Elle n’a pas cherché à savoir, peu importait que je sois coupable ou pas. Elle a juste eu peur pour sa réputation et son image. Pour être honnête, quand Maggie avait parlé de le quitter, il déjà à terre avec ces accusations mensongère, sonné, K.O par tant de violence injustifiée, il n'avait pas cherché à se battre pour eux, pas avec elle pour lui prouver qu'il était un homme bien, il avait un combat plus important à mener. Aujourd'hui, c'était de l’histoire ancienne et cette nuit, dans cette maison, son ex était le cadet de ses soucis. Il la fixa avec fièvre et tout son corps fut comme parcouru d’un frisson, il avait envie qu'elle l’embrasse et si elle ne le faisait pas alors il allait le faire. Il voulait combler la distance, il la voulait, point. Il ne répondit pas à sa question, elle avait très bien compris ce qu'il voulait dire. Et elle ne le fit pas languir davantage, se mettant à sa hauteur, elle empoigna son t-shirt dans un geste terriblement excitant. Le quarantenaire referma ses bras autour de sa taille et accueillit ses lèvres sur les siennes. Retrouver ce contact, vingt ans plus tard, c'était bouleversant, c'était si bon, trop bon. C'était revenir à cette soirée, ces sensations, c'était pareil et pourtant totalement différent. C'était elle et pas une autre. La seule capable, du bout des lèvres, de lui faire révoquer tous ses principes, de le rendre fou, pas juste de désir, mais d'autre chose, de plus fort que l’attirance physique, d’un sentiment qui l’effrayait à dix-huit ans. Il la serra alors plus fort contre lui, il ne s'agissait pas de la plaquer contre son plan de travail, pas de l'envie d’elle. Il prolongea ce baiser mais avec tendresse, il profitait de l'avoir contre lui. Une de ses mains remonta dans son dos pour venir caresser sa nuque, passer dans ses cheveux. Et là, le vent pouvait bien souffler, le tonnerre gronder, ils étaient seuls au monde.

__________________________

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête    Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tempête dans mon cœur - ginnywell
» se perdre dans la tempête |Juphyr
» Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie
» on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)
» +18 - Last call before the world ends +Juder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: la forêt perdue-
Sauter vers: