AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tempête dans mon cœur - ginnywell

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Ginny Winston
Ginny Winston
MESSAGE : 63
ICI DEPUIS : 12/07/2024
CRÉDITS : mare-avatar •

STATUT : Parce que le monde que je préfère, c'est celui dans tes bras (m).
Tempête dans mon cœur - ginnywell Empty
MessageSujet: Tempête dans mon cœur - ginnywell   Tempête dans mon cœur - ginnywell EmptyMer 11 Sep 2024 - 18:26


:

Les grésillements de la radio poussa Ginny à baisser le son. Désespérée elle reprit son téléphone et écrivit le sixième texto à Maxwell en l'espace de dix minutes. Je m'inquiète. Après avoir envoyé ce message, elle regarda par la fenêtre et vit que la pluie commençait à inonder la rue piétonne. Aucun véhicule ne circulait aux alentours mais elle vit un passant courir avec un imperméable jaune fluo. La pression montait d'un cran. En général Maxwell répondait assez rapidement à ses messages et il devait être parti depuis une bonne demie-heure. Lui qui avait l'habitude d'être ponctuel, le contexte dont était plongé Bowen commençait sérieusement à inquiéter Ginny. La fleuriste avait prévu d'hiberner aujourd'hui auprès de son petit ami pour passer la journée en amoureux. Cela faisait deux semaines qu'ils ne se lâchaient plus, prenant le temps de savourer des moments simples et heureux. Ils n'avaient pas encore sauté l'étape de l'intimité, ni parlé de sentiments. Pour Ginny, il s'agissait d'une évidence brutale. Alors être sans nouvelles de lui, sans raison et motif apparent, cela l'effrayait.






@Maxwell Eklund

__________________________



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête dans mon cœur - ginnywell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se perdre dans la tempête |Juphyr
» Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie
» Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête
» Un ecchymose dans mon cœur (charlo)
» mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi (nevann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District-
Sauter vers: