Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Lun 7 Oct 2024 - 15:52
Sky
Non pas de boulot pour moi en ce moment, j'aide un gosse à lancer sa boîte mais c'est tout. Donc je profite du calme de la maison pour prendre un bain. Et toi qu'est ce que tu fais ?
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Lun 7 Oct 2024 - 19:42
Superstar :
En effet, pourquoi s'en priver. Tu m'envoies cette photo pour me tenter ? T'aurais pu me prévenir plus tôt, je serais venu te rejoindre J'en sors tout juste, oui, j'ai encore ma serviette autour de la taille
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
Sujet: Re: Asher & Jude Lun 7 Oct 2024 - 23:51
Superstar :
C'est ma religion, je suis en croisade Pense à nos peau qui se heurtent et à ce que je pourrais faire entre ces jambes tentatrices. C'est bien pour lire ça que tu m'as envoyé une photo ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Mar 8 Oct 2024 - 0:08
Sky
Tu sais, tu es déjà en terrain conquis. En partie, et les images que tu fais naître dans mon esprit son étrangement précises. Mais je voulais aussi que tu puisses facilement m'imaginer nue dans l'eau, me caressant en pensant à toi
Sujet: Re: Asher & Jude Mar 8 Oct 2024 - 12:43
Superstar :
J'aime énormément cette image. Frustrant parce que j'ai un rdv pro à honorer, il faudra que je sois concentré. Mais continue de penser à moi dans ton bain, qu'il y en ait au moins une qui prenne du plaisir