Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Mer 23 Oct 2024 - 18:16
Sky a écrit:
Malheureusement ?
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Mer 23 Oct 2024 - 19:49
Superstar :
Y a deux trois trucs que j'aurais préféré oublier ! Mais ça fait partie des expériences de la vie. Tes gosses vont te laisser sortir vendredi ou ils trouveront une autre excuse pour que leur mère ne sorte pas?!
Sujet: Re: Asher & Jude Jeu 24 Oct 2024 - 8:19
Sky a écrit:
Comme quoi par exemple ? Mes enfants ne se tournent plus trop vers leur père en cas de besoin. Et la dernière fois, il n'avait aucune idée de ce que je faisais quand il m'a appelé. Aucun d'eux ne savait où j'étais et avec qui. C'est fou l'imagination que tu peux avoir !
Asher Robertson
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
Sujet: Re: Asher & Jude Jeu 24 Oct 2024 - 8:44
Superstar :
Avoir trop bu, être sorti danser, m'être laissé entraîner par la mauvaise personne. Ce sont de bons arguments. Détends toi Sky, je ne m'en prends pas à tes mômes, j'te taquine. J'ai de l'imagination mais toi t'es susceptible To @Jude Lawson
Sujet: Re: Asher & Jude Jeu 24 Oct 2024 - 14:35
Sky a écrit:
La mauvaise personne ? J'ai toujours été susceptible Mais là je suis tranquille, et même pas vexée
Asher Robertson
MESSAGE : 1631 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
Sujet: Re: Asher & Jude Jeu 24 Oct 2024 - 18:15
Superstar :
Ouais c'est pas clair. J'assume pas totalement d'être un total dépravé face à toi là A choisir j'aurais préféré tes bras. C'est vrai que t'as toujours été sacrément susceptible ! C'est ce qui te rend unique