Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Falling for the promise of the emptiness machine - Liam Mer 25 Sep 2024 - 10:00
Liam Lewis Lawson
feat. Henry Cavill
me, myself & i
› NOM :Lawson, le même que ma femme et mes enfants. Du moins, d’un côté. › PRÉNOM :Liam, en premier et Lewis en second. C’est l’inverse pour mon frère jumeau, nos parents n’étaient pas très inspirés. › ÂGE :41 ans, né le 22 février 1983. Ce n’est pas la crise de la quarantaine qui me pousse à remettre ma vie en question, malheureusement. › NATIONALITÉ :Australienne. › ORIGINES :Australienne. Bien qu’un peu de sang Français coule dans les veines de mon géniteur. › JOB/ETUDE :Avocat depuis la fin de mes études. Mon travail, c’est ma passion et mon exutoire. Lorsque ma vie est trop compliquée, je me plonge dans mes affaires pour ne pas y penser. › STATUT :Marié, en instance de divorce. Je refuse de signer les papiers. Ce serait la fin officielle de notre histoire, mais je ne suis pas prêt à la laisser partir. › GENRE :Homme. Ou démon, tout dépend du point de vue. › SEXUALITÉ :Hétérosexuel, je ne me suis jamais posé de question. J’aime les femmes, un peu trop peut-être. › TES FINANCES :Aisé, le travail paye. Je suis père de famille : à deux reprises. Même si les mamans sont capables d’être indépendantes, je participe toujours et j’y tiens. Il est important que je subvienne aux besoins de chacun. › GROUPE :Winter. Tout le monde me déteste dans le coin. › CREDITS : av @dovahkiin
what about me
Véritable rayon de soleil, tu auras toujours un sourire à offrir ❧ Tu as énormément de mal à pardonner quand on te blesse. Et c'est encore pire quand on s'en prend à l'un de tes proches. ❧ Accorder ta confiance te parait impossible depuis la trahison de ton mari. ❧ Depuis ta demande de divorce, tu as pris une résolution. Apprendre à te redécouvrir en tant que femme. ❧ Tu as trois enfants : Avery qui a 20 ans, Cameron et Carter qui ont 16 ans. ❧ Tu as un chien, Stich qui a 3 ans. ❧ Ton péché mignon c'est les Empanadas. ❧ Tu déteste le chocolat. ❧ Assez sportive, tu adores passer ta vie dans la nature. ❧ Grande amatrice de livre, tu as du mal à t'arrêter quand tu commences un roman. ❧ Tu ne vois aucun un intérêt à passer des heures à regarder un film ou une série. Tu n'as pas la télé au grand désespoir de tes enfants. ❧ Tu passes ton temps à écouter de la musique, dansant et chantant sans te soucier de l'endroit où tu te trouves.
tell me about your story
Les dates importantes du passé › 1983 (22 février juin)❧ Naissance de Liam. › 2004 (juin) ❧ Rencontre avec Jude. › 2005 (01 mai) ❧ Naissance d'Avery. › 2007 (novembre) ❧ Liam obtient son diplôme. › 2008 (31 octobre) ❧ Naissance de Cameron & Carter. › 2010 (novembre) ❧ Mariage avec Jude. › 2018 (août) ❧ Jude, Liam et les enfants déménagent pour Ravenswood. › 2023 (04 octobre) ❧ Jude découvre la double vie de Liam. › 2023 (12 octobre) ❧ Jude prend un avocat et fait une demande de divorce.
Evènements importants du présent › 2024 (septembre) ❧ Liam loue une maison et revient vivre à Bowen.
Code:
[b]› Année (mois)[/b] ❧ info.
Recherche de liens
› {♀/♂}Type de lien ❧ Description. › {♀/♂}Type de lien ❧ Description. › {♀/♂}Type de lien ❧ Description. › {♀/♂}Type de lien ❧ Description. › {♀/♂}Type de lien ❧ Description. › {♀/♂}Type de lien ❧ Description.
Dernière édition par Liam Lawson le Mar 8 Oct 2024 - 20:46, édité 1 fois