AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 whatever devils inside you, don't let him out tonight (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2951
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
whatever devils inside you, don't let him out tonight (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whatever devils inside you, don't let him out tonight (kay)   whatever devils inside you, don't let him out tonight (kay) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 2:36


Alexis & Kay



Qu’importe l’intention d’Alexis, il n’était pas assez dans sa tête pour le deviner. Lui, tout ce qu’il avait pu faire, c’est interpréter et ce qu’il avait vu n’était pas bien joli à ses yeux. Ils n’étaient plus sur une longueur d’onde similaire en termes de confiance. En-tout-cas, si elle l’avait perdu à juste titre, lui l’avait perdu à cause de ses propres insécurités. En général, le Britannique débordait d’une certaine confiance en lui et ça s’appliquait aussi à leur relation. Là, il savait la confiance fébrile du côté d’Alexis alors forcément, ça impactait la sienne aussi. La peur qu’elle n’ait plus envie de mettre autant d’effort ou juste qu’elle ait soudainement envie de se venger pour une raison quelconque. Alexis avait plus souvent été sujette à la jalousie que lui, ce n’est pas forcément plus simple, mais c’était une raison de plus pour envoyer valser quelconque justification du Britannique. “Et comme je l’ai jamais fait, tu ne vas pas le faire aujourd’hui ? C’est ça ?” Répondit-il, bien sur la défensive. La question, elle n’était pas là, loin de là, mais Kay ce n’est pas le plus connu pour être rationnel dans le feu de l’action. À cet instant, tout lui semblait pointless de toute façon. Il tentait bien de se justifier par sa façon de voir les choses, mais encore une fois ça lui revenait en pleine dent. Alors un long soupir sortait des lèvres du Britannique. Cette conversation l’irritait tant elle semblait avoir été vécue un million de fois déjà. Il n’avait pas le cœur à se justifier encore et encore jusqu’à la fin des temps. Cette erreur, il allait la porter comme un fardeau aussi longtemps qu’ils resteront ensemble. Sans le vouloir - parce que oui, il n’avait pas eu l’intention dans sa tête de tromper Alexis - il s’était enclavé dans les reproches. Sa parole n’aura plus jamais le même poids que celle d’Alexis, c’est certain, et c’est dans ce genre de moment qu’il s’en rendait compte. Une part de lui, bien destructrice et contre tout son comportement de la soirée, espérait un peu qu’elle finisse par fauter comme lui. Comme ça, au moins, ils seraient de nouveau sur un pied d’égalité. Ça, il se gardait bien de le dire, se contentant de lever les yeux vers Alexis et d’hausser les épaules nonchalamment. “On le sait pas ça Alex… C’est pas comme si c’était un truc qui se planifiait. Ça ne se fait pas consciemment.” Dit-il simplement, juste pour ne pas rester silencieux. Ses mots ne reflétaient qu’une partie de ses pensées, le reste, il préférait le garder pour lui, histoire de ne pas remettre de l’huile sur le feu inutilement. De toute manière, la Brésilienne enchaînait assez vite avec un discours qui n’avait le don que d’agacer un peu plus le Britannique. Il levait assez vite les yeux au ciel. En fait, ce qu’elle disait là, ça avait peut-être du sens. En temps normal, il aurait très bien pu le comprendre. Le problème, c’est que là, il se sentait directement attaqué. “Well… Désolé, si mes petites émotions t’insultent Alexis.” Lâcha-t-il avec un beau soupir en prime. Il croisa rapidement les bras, reculant un peu plus pour se caler contre le mur du couloir. C’est comme si à chaque interaction, son corps ressentait le besoin de mettre un peu plus de distance, se refermant toujours un peu plus sur lui-même. “Mais t’en fait pas, hein… Je capte que c’est encore moi le problème. Encore quelques verres comme ça et tout ça sera de l’histoire ancienne.” Ajouta-t-il un peu sarcastiquement, en levant son verre comme si se mettre la tête à l’envers allait régler tout. Ce qu’il essayait de dire à demi-mot, c’était qu’il allait enfouir toute cette rage, cette confusion et surtout ses insécurités au plus profond de lui-même en cachant tout ça avec une bonne dose de rhum. Après quelques secondes sans rien dire, il se bougea finalement d’un petit geste d’épaule l’éjectait du mur pour avancer vers Alexis et poser une main sur son épaule. “Bref… Je vais arrêter de gâcher la soirée de tout le monde, toi y compris, j’ai bien compris que c’est pas mon rôle anyway.” Dit-il en forçant un sourire. Le pire, c’est qu’il n’était pas en train de dire ça pour continuer l’engueulade, mais comme s’il essayait de se convaincre lui-même. Lui, c'est normalement un petit boute-en-train, pas le mec qui laisse des émotions paraître aux yeux de tous. Il avait toujours su garder ses émotions pour lui, c'est bien pour ça que ses potes étaient tous restés silencieux un peu plus tôt. Alors après tout ça, ça semblait juste plus simple de tout ravaler à l'intérieur pour ne plus ressentir cette boule au ventre qui le tuait depuis quelques heures. Ses mots sonnaient peut-être faux, mais c’était son seul moyen de défense actuel. Peut-être bien son seul moyen d’avancer aussi. Ne sachant comment exprimer ses émotions présente et surtout en sentant qu’il y aurait toujours des arguments contre lui pour les diminuer, autant ne pas se battre et tout enfouir. Il se disait, naïvement, qu’avec un peu de chance tout ça ne referait pas surface plus tard.

__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
 
whatever devils inside you, don't let him out tonight (kay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hell is empty and all the devils are here. || Aeddan
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» La vie est un puzzle dont les pièces ont été mélangées par un fou - checo
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: