AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 (lois zuliani) fiche de présentation

Aller en bas 
+4
Ally Winters
Léo Emerson
Andrew Parish
Lois Zuliani
8 participants
AuteurMessage
En ligne
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani
MESSAGE : 4
ICI DEPUIS : 22/10/2024
STATUT : fiancée à lane o'malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(lois zuliani) fiche de présentation Empty
MessageSujet: (lois zuliani) fiche de présentation   (lois zuliani) fiche de présentation EmptyHier à 20:55


lois vanessa zuliani

feat. paola cossentino
me, myself & i
› NOM : zuliani, héritage paternel.
› PRÉNOM : vanessa de naissance, mais tout le monde la surnomme lois.
› ÂGE : vingt-huit ans.
› NATIONALITÉ : italienne.
› ORIGINES : anglo-italiennes.
› JOB/ETUDE : diplômée d'un master d'histoire obtenu aux états-unis.
› STATUT : fiancée à lane, un ancien joueur blessé, rencontré à la fin de ses études il y a quatre ans et qu'elle n'a pu lâcher durant trois ans avant de s'engager l'un à l'autre il y a un an.
› GENRE : she/her.
› SEXUALITÉ : héterosexuelle.
› TES FINANCES : trop basses pour être aisée, trop élevées pour être seulement modeste.
› GROUPE : winter.
› CREDITS : av @endlesslove

what about me
est plus salée que sucrée ‹ adore le son de la pluie sur une baie vitrée ‹ fiancée à Lane depuis un an ‹ n'est pas très famille ‹ on la juge souvent sans la connaître en raison de son côté apprêtée en toutes circonstances ‹ romantique malgré elle ‹ voudrait revivre sa rencontre avec Lane ‹ se sent plus être la nuit sans fin de Lane que son rayon de soleil ‹ elle aime se refugier dans un bon livre ‹ assez introvertie et solitaire ‹ a horreur du chocolat ‹ l'automne est sa saison favorite ‹ vit aux états-unis depuis ses études ‹ a démissionné pour venir recoller les morceaux avec son fiancé

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

... uniquement fiancée à un joueur pour la fame et l'argent. On a jamais réellement pris en considération le fait que je puisse être sincèrement amoureuse de Lane depuis le premier jour où j'ai plongé mes yeux dans les siens. Une amie française, venue elle aussi faire ses études aux Etats-Unis, m'a suppliée de l'accompagner voir un match de NFL. Je n'ai jamais été une grande sportive dans l'âme et pour moi, le Football c'est comme le Soccer mais à la main. Donc un cliché de décérébrés machistes qui courent après une baballe. Un orage a éclaté à la fin du match, tout le monde se précipitait pour se mettre à l'abris et regagner leur domicile respectif. Mais moi, j'étais là, sous la pluie, le nez tendu vers les nuages pour profiter de cette sensation de liberté que me procurait la pluie. Trempée jusqu'à l'os, j'ouvris les yeux et non loin de moi sur le trottoir, une jeune homme faisait la même chose que moi. On s'est sourit, et tout a changé pour moi...

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Lors de mon burn out. J'ai tout plaqué. Ce n'était pas une question de travail ou autre, simplement un cumul de tout qui m'a poussé in fine à poser une démission immédiate et sauter dans le premier vol pour rejoindre Lane, chose que j'avais refusé de faire il y a près d'un an.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

...sans histoire. J'ai testé mes parents, me suis rebellée à quelques reprises au cours de mon adolescence, mais en dehors de ça, j'étais studieuse et ne faisais pas de frasques qui auraient suscité de la déception chez mon père ou ma mère.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

... ce n'est pas fait pour moi. C'est vrai, quand on y pense : mes grands-parents n'ont pas été heureux dans leur mariage, mes parents ont divorcés lorsque j'étais enfant. Mais ce qui joue surtout c'est cet espèce de malédiction familiale qui fait que chaque génération de frères et soeurs est désunies et en querelles perpétuelles les uns envers les autres. Je ne souhaite pas cela pour mes enfants, c'est pourquoi il m'a toujours été difficile de m'investir dans une relation jusqu'à rencontrer Lane O'Malley. Peu de temps après qu'il se soit blessé, j'ai appelé ma grand-tante pour prendre de ses nouvelles. Lors de notre conversation, celle-ci dévia comme beaucoup de fois sur les histoires de famille. Et c'est alors qu'elle me dit que son fils et elle n'avait jamais réellement été heureux dans leur vie : elle jamais mariée et son fils divorcé et non reconnu par son géniteur. Tout cela viendrait d'une malédiction jetée par une gitane à mon arrière grand-père. Plusieurs générations auraient été alors plongées dans un malheur émotionnel touchant ma grand-mère et ma grand-tante paternelles, puis mon père et enfin moi. Peut-être est-ce même à cause de cela que Lane a été blessé.  

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J'adorais et j'adore toujours me métamorphoser en Dorothy Gale. Le petit chemisier blanc à manches ballons avec la petite robe bleue à carreaux, les chaussettes hautes, les petites nattes, les escarpins rubis, j'ai toujours apprécié revêtir ce costume, même si cela peu paraître ringard pour certains.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis ici dans le but de voir ce qu'il reste de mes fiançailles. Plusieurs mois loin l'un de l'autre... Il faut dire que cette situation est de mon fait.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Les profondeurs et les requins. Je ne vais que rarement à la plage et ne m'immerge pas plus haut que les chevilles. Et dire que je viens de débarquer en Australie... Jamais je ne m'approcherai de l'eau là-bas !

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Un truc un peu ridicule, mais c'est mon rêve d'enfant alors on me pardonne. Je voulais être créatrice de mode et faire une robe qui serait portée par les participantes de Miss Italia. La vie m'a éloignée du monde de la mode depuis longtemps maintenant, et j'ai rebondi sur d'autres rêves depuis.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

La demande en fiançailles de Lane. Je n'aurais jamais pensé que cela m'arriverait un jour. Je l'ai même regardé sans rien dire, sans aucune réaction, ne réalisant pas encore ce qu'il se passait autour de moi. Pour le pire, c'est l'annonce du médecin. Lane ne pourrait plus jouer, sa carrière était brisée tout comme nos plans d'avenir. J'ai eu peur de ne pas supporter le voir changer ou de l'avoir à charge malgré moi. Puis la culpabilité sur ce qui lui est arrivé a surgit et je me suis éloignée quelques temps. Plusieurs mois en vérité. Mais désormais, je suis à Bowen pour reconquérir mon homme, ou sauver le peu qu'il reste à sauver entre nous.


and behind the computer
› PSEUDO soliloquies. › PRENOM tim. › AGE : 26 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'étais là y a bien des années (reda) › COMMENT LE TROUVES-TU? toujours aussi agréable à regarder › PRÉSENCE : mardi/mercredi › SCÉNARIO/INVENTE : scénario de  @Lane O'Malley  › DOUBLE-COMPTE : none. › AUTRE CHOSE? je reprends le rp après deux ans d'arrêt. :coucou:

Code:
<b>PAOLA COSSENTINO</b> - @"lois zuliani".


Dernière édition par Lois Zuliani le Mar 22 Oct 2024 - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2236
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(lois zuliani) fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: (lois zuliani) fiche de présentation   (lois zuliani) fiche de présentation EmptyHier à 21:12

Bienvenue parmi nous (lois zuliani) fiche de présentation 649379823 (lois zuliani) fiche de présentation 649379823 (lois zuliani) fiche de présentation 649379823 (lois zuliani) fiche de présentation 2826614466 (lois zuliani) fiche de présentation 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10277
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
(lois zuliani) fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: (lois zuliani) fiche de présentation   (lois zuliani) fiche de présentation EmptyHier à 21:25

Oh :11: bon retour par ici ! C'est trop chouette de revoir des anciens revenir. Et bon retour dans le monde du RP, très bon choix de pl love u

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 779
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
(lois zuliani) fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: (lois zuliani) fiche de présentation   (lois zuliani) fiche de présentation EmptyHier à 21:37

Houla toi et moi on va pas s'entendre :nono:
Bienvenue parmi nous :11:

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani
MESSAGE : 4
ICI DEPUIS : 22/10/2024
STATUT : fiancée à lane o'malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(lois zuliani) fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: (lois zuliani) fiche de présentation   (lois zuliani) fiche de présentation EmptyHier à 22:00

Andrew Parish a écrit:
Bienvenue parmi nous (lois zuliani) fiche de présentation 649379823 (lois zuliani) fiche de présentation 649379823 (lois zuliani) fiche de présentation 649379823 (lois zuliani) fiche de présentation 2826614466 (lois zuliani) fiche de présentation 2826614466

Merci @Andrew Parish :39: :coeur:

Léo Emerson a écrit:
Oh :11: bon retour par ici ! C'est trop chouette de revoir des anciens revenir. Et bon retour dans le monde du RP, très bon choix de pl love u

@Léo Emerson coucou toi :11: Merci pour ton message, tellement de souvenirs ici :siva: :coeur:

Ally Winters a écrit:
Houla toi et moi on va pas s'entendre :nono:
Bienvenue parmi nous :11:

@Ally Winters J'espère bien :07: :27:
Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : dark dreams (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
(lois zuliani) fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: (lois zuliani) fiche de présentation   (lois zuliani) fiche de présentation EmptyHier à 22:21

Bienvenue :11: tu fais bien de te poser ici pour reprendre le RP c’est le meilleur endroit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4115
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(lois zuliani) fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: (lois zuliani) fiche de présentation   (lois zuliani) fiche de présentation EmptyHier à 22:21

Je ne connaissais pas ce FC mais elle est magnifique !! :11:

Et je me souviens de toi sous Reda ohh j'ai d'ailleurs volé ton FC après uhuh .. :10: c'est vraiment chouette de te voir revenir ! Rebienvenue love u
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : ella - skye - alan
CRÉDITS : lost-tales(avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(lois zuliani) fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: (lois zuliani) fiche de présentation   (lois zuliani) fiche de présentation EmptyHier à 22:47

Très bon choix de pl et fc **
Bienve ue ici (enfin rebienvenue) :coeur:
Ici le petit frère dd Lane, on aura un lien je pense :11:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani
MESSAGE : 4
ICI DEPUIS : 22/10/2024
STATUT : fiancée à lane o'malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(lois zuliani) fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: (lois zuliani) fiche de présentation   (lois zuliani) fiche de présentation EmptyHier à 23:46

Azalea James a écrit:
Bienvenue :11: tu fais bien de te poser ici pour reprendre le RP c’est le meilleur endroit :coeur:

@Azalea James Merci pour ton message ! :11:

Woody Rutkowski a écrit:
Je ne connaissais pas ce FC mais elle est magnifique !! :11:

Et je me souviens de toi sous Reda ohh j'ai d'ailleurs volé ton FC après uhuh ..  :10:  c'est vraiment chouette de te voir revenir ! Rebienvenue love u

@Woody Rutkowski Hahaha j'ai cru voir ça en effet ! Content que Diego est trouvé un nouveau personnage à incarner, cela fait bien longtemps que je ne le joue plus :siva: :coeur:

Murphy O'Malley a écrit:
Très bon choix de pl et fc **
Bienvenue ici (enfin rebienvenue) :coeur:
Ici le petit frère de Lane, on aura un lien je pense :11:

@Murphy O'Malley Cela va sans dire ! Merci pour ton message :hug: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 236
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : endlesslove(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(lois zuliani) fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: (lois zuliani) fiche de présentation   (lois zuliani) fiche de présentation EmptyHier à 23:53

Hello jolie fiancée ohh
J’adore ta fiche et cette rencontre :coeur:
Merci d’avoir choisi mon pl hâte de jouer les retrouvailles Loïs-Lane
De mon côté tout est parfait sur ta fiche :coeur:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(lois zuliani) fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: (lois zuliani) fiche de présentation   (lois zuliani) fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lois zuliani) fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have a coffee - Loïs&Luis
» (#222) La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois. ∆ LOUISON.
» ~ signaler sa fiche
» ~ modèle de présentation
» Présentation du « 고양이 바 » (goyangi ba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story-
Sauter vers: