Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 72 ICI DEPUIS : 22/10/2024 STATUT : fiancée à lane o'malley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: (lois zuliani) fiche de liens Mer 23 Oct 2024 - 10:27
lois vanessa zuliani
feat. paola cossentino
me, myself & i
› NOM :zuliani, héritage paternel. › PRÉNOM :vanessa de naissance, mais tout le monde la surnomme lois. › ÂGE :vingt-huit ans. › NATIONALITÉ :italienne. › ORIGINES :anglo-italiennes. › JOB/ETUDE :diplômée d'un master d'histoire obtenu aux états-unis. › STATUT :fiancée à lane, un ancien joueur blessé, rencontré à la fin de ses études il y a quatre ans et qu'elle n'a pu lâcher durant trois ans avant de s'engager l'un à l'autre il y a un an. › GENRE :she/her. › SEXUALITÉ :héterosexuelle. › TES FINANCES : trop basses pour être aisée, trop élevées pour être seulement modeste. › GROUPE :winter. › CREDITS : av @endlesslove
what about me
est plus salée que sucrée ‹ adore le son de la pluie sur une baie vitrée ‹ fiancée à Lane depuis un an ‹ n'est pas très famille ‹ on la juge souvent sans la connaître en raison de son côté apprêtée en toutes circonstances ‹ romantique malgré elle ‹ voudrait revivre sa rencontre avec Lane ‹ se sent plus être la nuit sans fin de Lane que son rayon de soleil ‹ elle aime se refugier dans un bon livre ‹ assez introvertie et solitaire ‹ a horreur du chocolat ‹ l'automne est sa saison favorite ‹ vit aux états-unis depuis ses études ‹ a démissionné pour venir recoller les morceaux avec son fiancé
tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...
... uniquement fiancée à un joueur pour la fame et l'argent. On a jamais réellement pris en considération le fait que je puisse être sincèrement amoureuse de Lane depuis le premier jour où j'ai plongé mes yeux dans les siens. Une amie française, venue elle aussi faire ses études aux Etats-Unis, m'a suppliée de l'accompagner voir un match de NFL. Je n'ai jamais été une grande sportive dans l'âme et pour moi, le Football c'est comme le Soccer mais à la main. Donc un cliché de décérébrés machistes qui courent après une baballe. Un orage a éclaté à la fin du match, tout le monde se précipitait pour se mettre à l'abris et regagner leur domicile respectif. Mais moi, j'étais là, sous la pluie, le nez tendu vers les nuages pour profiter de cette sensation de liberté que me procurait la pluie. Trempée jusqu'à l'os, j'ouvris les yeux et non loin de moi sur le trottoir, une jeune homme faisait la même chose que moi. On s'est sourit, et tout a changé pour moi...
∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...
Lors de mon burn out. J'ai tout plaqué. Ce n'était pas une question de travail ou autre, simplement un cumul de tout qui m'a poussé in fine à poser une démission immédiate et sauter dans le premier vol pour rejoindre Lane, chose que j'avais refusé de faire il y a près d'un an.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...
...sans histoire. J'ai testé mes parents, me suis rebellée à quelques reprises au cours de mon adolescence, mais en dehors de ça, j'étais studieuse et ne faisais pas de frasques qui auraient suscité de la déception chez mon père ou ma mère.
∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...
... ce n'est pas fait pour moi. C'est vrai, quand on y pense : mes grands-parents n'ont pas été heureux dans leur mariage, mes parents ont divorcés lorsque j'étais enfant. Mais ce qui joue surtout c'est cet espèce de malédiction familiale qui fait que chaque génération de frères et soeurs est désunies et en querelles perpétuelles les uns envers les autres. Je ne souhaite pas cela pour mes enfants, c'est pourquoi il m'a toujours été difficile de m'investir dans une relation jusqu'à rencontrer Lane O'Malley. Peu de temps après qu'il se soit blessé, j'ai appelé ma grand-tante pour prendre de ses nouvelles. Lors de notre conversation, celle-ci dévia comme beaucoup de fois sur les histoires de famille. Et c'est alors qu'elle me dit que son fils et elle n'avait jamais réellement été heureux dans leur vie : elle jamais mariée et son fils divorcé et non reconnu par son géniteur. Tout cela viendrait d'une malédiction jetée par une gitane à mon arrière grand-père. Plusieurs générations auraient été alors plongées dans un malheur émotionnel touchant ma grand-mère et ma grand-tante paternelles, puis mon père et enfin moi. Peut-être est-ce même à cause de cela que Lane a été blessé.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?
J'adorais et j'adore toujours me métamorphoser en Dorothy Gale. Le petit chemisier blanc à manches ballons avec la petite robe bleue à carreaux, les chaussettes hautes, les petites nattes, les escarpins rubis, j'ai toujours apprécié revêtir ce costume, même si cela peu paraître ringard pour certains.
∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?
Je suis ici dans le but de voir ce qu'il reste de mes fiançailles. Plusieurs mois loin l'un de l'autre... Il faut dire que cette situation est de mon fait.
∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?
Les profondeurs et les requins. Je ne vais que rarement à la plage et ne m'immerge pas plus haut que les chevilles. Et dire que je viens de débarquer en Australie... Jamais je ne m'approcherai de l'eau là-bas !
∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?
Un truc un peu ridicule, mais c'est mon rêve d'enfant alors on me pardonne. Je voulais être créatrice de mode et faire une robe qui serait portée par les participantes de Miss Italia. La vie m'a éloignée du monde de la mode depuis longtemps maintenant, et j'ai rebondi sur d'autres rêves depuis.
∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?
La demande en fiançailles de Lane. Je n'aurais jamais pensé que cela m'arriverait un jour. Je l'ai même regardé sans rien dire, sans aucune réaction, ne réalisant pas encore ce qu'il se passait autour de moi. Pour le pire, c'est l'annonce du médecin. Lane ne pourrait plus jouer, sa carrière était brisée tout comme nos plans d'avenir. J'ai eu peur de ne pas supporter le voir changer ou de l'avoir à charge malgré moi. Puis la culpabilité sur ce qui lui est arrivé a surgit et je me suis éloignée quelques temps. Plusieurs mois en vérité. Mais désormais, je suis à Bowen pour reconquérir mon homme, ou sauver le peu qu'il reste à sauver entre nous.
Dernière édition par Lois Zuliani le Mer 23 Oct 2024 - 10:30, édité 1 fois
Lois Zuliani
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mer 23 Oct 2024 - 10:27
Ally Wintersft. dua lippal'une des premières connaissances que Lois s'est faite en arrivant à Bowen. Autour d'un café, les deux jeunes femmes ont échangé quelques mots, apprenant qu'Ally était propriétaire d'une boîte de nuit avec sa meilleure amie et que si la jeune femme désirait, il y avait une place de barmaid pour elle.
Lane O'Malleyft. joe burrow le fiancé déchu. Un véritable coup de foudre sous la pluie à la sortie d'un match, trois années de vie commune sous leur bonne étoile avant une demande en fiançailles au Bahamas. Mais une blessure et leur monde s'écroula comme un château de cartes entre incompréhension et sentiment de culpabilité.
Premier ami à Bowen. Les deux se sont rencontrés lorsqu'une correspondance à l'aéroport a été annulée. Voyant Vanessa et une petite mamie en détresse, Liam leur proposa de louer une voiture tous les trois et de les conduire jusqu'à Bowen. Depuis, les deux ont gardé contact et se revoient pour visiter la ville.
Voisin d'enfance. Les deux ont grandi ensemble sur les terres siciliennes, petits amoureux du village aux parents amis depuis longtemps. Les années sont passées et les deux anciens amis se sont définitivement perdus de vue, obtenant de rares nouvelles de l'autre par l'intermédiaire de leurs parents.
Dernière édition par Lois Zuliani le Mar 29 Oct 2024 - 8:28, édité 8 fois
Lois Zuliani
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mer 23 Oct 2024 - 10:28
à vous
MESSAGE : 1459 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mer 23 Oct 2024 - 12:48
Salut, je passe parce que je trouve que avec Adelita elles ont des points commun : toutes les deux d'origines étrangères, passionnée d'histoire (Adelita en a fait son boulot), proche en age ...
Donc je pense qu'on pourrait se trouver un lien.
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mer 23 Oct 2024 - 12:51
@Adelita Sanchez Coucou ! Ah oui en effet ! Je lui cherchais justement un boulot dans un musée ou une bibliothèque (pas pour tout de suite, elle vient seulement de débarquer depuis fin septembre/début octobre) mais oui il faut qu'on se trouve un p'tit lien en rapport avec tout ça !
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mer 23 Oct 2024 - 20:13
Et bien elle pourrait venir travailler avec Adélita comme assistante par exemple si elle veut. Mais sinon, elles peuvent se croiser au musée et sympathiser, sans problème. ou bien à la bibliothèque alors qu'elle prépare un cours pour l'université et elles se retrouvent toutes les deux dans la même allée.
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mer 23 Oct 2024 - 20:18
je laisse une trace ici
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Jeu 24 Oct 2024 - 21:45
Adelita Sanchez a écrit:
Et bien elle pourrait venir travailler avec Adélita comme assistante par exemple si elle veut. Mais sinon, elles peuvent se croiser au musée et sympathiser, sans problème. ou bien à la bibliothèque alors qu'elle prépare un cours pour l'université et elles se retrouvent toutes les deux dans la même allée.
@Adelita Sanchez Pour le boulot ça peut venir avec le temps tout à fait et j'en profite pour taguer @Sam Wellington qui vient de m'en parler sur la cb
Et oui, en attendant elle fréquentera énormément le musée et la bibliothèque donc une rencontre devrait être assez simple à trouver
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Jeu 24 Oct 2024 - 23:28
je viens poser mes fesses ici, juste par principe parce que j'suis certaine qu'on va trouver des liens trop tops par mp et qu'on va faire tout un tas de rp ensemble
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
Lois Zuliani
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mar 29 Oct 2024 - 8:30
@Orso Luciano Je t'ai ajouté juste au dessus de Poppy
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mar 29 Oct 2024 - 11:08
Je laisse ma petite trace !
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mar 29 Oct 2024 - 11:23
@Liam Lawson t'es ajouté depuis bien longtemps chaton
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mar 29 Oct 2024 - 20:04
Lois Zuliani a écrit:
@Adelita Sanchez Pour le boulot ça peut venir avec le temps tout à fait et j'en profite pour taguer @Sam Wellington qui vient de m'en parler sur la cb
Et oui, en attendant elle fréquentera énormément le musée et la bibliothèque donc une rencontre devrait être assez simple à trouver
Alors pour le boulot, cela attendra. Mais oui, si elle vient au musée, elles peuvent clairement avoir sympathisé. Elles peuvent être amies ?
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mar 29 Oct 2024 - 20:08
@Adelita Sanchez Oui complètement ! Pour l'instant Lois ne connaît pas grand monde à part Liam, du moins assez pour les appeler "amis" vu qu'elle est arrivée fin septembre - début octobre. Donc elle pourrait tout à fait être une bonne connaissance avec qui elle parle livre, même faire un club lecture entre elles etc, ça pourrait être sympa !
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: (lois zuliani) fiche de liens Mar 29 Oct 2024 - 21:22
Hello ! Je viens me poser ici J'ai mes deux tornades à te proposer.
Maxine : Je me dis que si elle apprend que c'est la femme non officielle d'Orso, elle ne va pas apprécier Max. Elles ont quand même quelques points communs, notamment la lecture. Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer autour des livres, à participer à un club de lecture ou juste un jour se parler de livres et se créer une petite amitié. Après à voir où ça va aller et si du drama arrive.
Alba : Je suis assez libre. Elle vit sa petite vie tranquille, enfin elle essaye de gérer sa vie de couple et familles qui lui prend une énergie de dingue. Elle tient une galerie et est photographe. J'ai pas trop d'idée, mais après on peut partir sur une rencontre. Ou peut-être que tu as une idée.