AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

[-18] (lane&lois) forever and ever

2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani
ICI DEPUIS : 22/10/2024
STATUT : fiancée à lane o'malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[-18] (lane&lois) forever and ever  Empty
MessageSujet: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyMer 23 Oct 2024 - 13:51

TW Erotisme Sexualité

can we always be this closed ?
Flic, flac, floc. Accrochée à son parapluie, l'italienne parcourait les derniers mètres menant à son immeuble. Hautement perchée dans ses bottes, elle regardait  le monde se presser autour d'elle pour échapper à l'averse qui avait éclaté une heure auparavant. Tandis qu'elle, elle souriait légèrement en pensant à son blondinet qui rentrerait un peu plus tard dans la soirée. Pourtant habituée au soleil italien, la brune préférait de loin la quiétude qu'apportait la pluie et son odeur qui la remplissait de bien être.

Arrivée au digicode, la porte se refusa à elle. Encore une fois, Vanessa avait tapé le mauvais. Il fallait qu'elle se fasse à l'idée qu'elle avait déménagé et qu'il lui fallait dorénavant reprendre ses marques. Bip, bip. La serrure se déverrouilla pour la laisser se mettre à l'abris et monter les quelques étages menant à son nouveau cocon qu'elle partageait désormais avec O'Malley.

Réchauffée après une bonne douche brûlante, elle était désormais affairée à préparer le repas, emmitouflée dans un col roulé noir, son enceinte diffusant une douce musique rythmée par les gouttes frappant la baie vitrée du balcon. Terminant de dresser la table en titubant d'un pied à l'autre emportée par la chanson diffusée, un bruit de clés se fit entendre dans la porte d'entrée dos à elle. "Tu arrives à temps, j'allais nous servir un verre de vin." dit-elle sans se retourner, allumant la dernière bougie qu'elle avait disposée sur la table. Lane et elle ne rechignaient jamais devant une soirée aux lumières tamisées les soirs de pluie ou d'orage.

La brune secoua l'allumette pour en éteindre la flamme avant de se retourner vers son homme et passer ses bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement. "T'es tout trempé !" rit-elle avant de venir à nouveau poser ses lèvres sur les siennes. "T'as passé une bonne journée, Amore ?" demanda-t-elle en se retirant de leur étreinte pour aller jeter un coup d'œil à ce qui mijotait sur la plaque de cuisson.

(c) Marvin

cause he was sunshine, i was midnight rain.
LOIS VANESSA ZULIANI

Dernière édition par Lois Zuliani le Mer 30 Oct 2024 - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : me(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyMer 23 Oct 2024 - 15:25

L’entrainement est rude aujourd’hui
T’as du mal à rester focus sur l’objectif.
Le match de ce week-end est décisif pour votre ascension dans le championnat
Mais t’as pas l’impression d’être dans le game.
T’as l’esprit ailleurs ces derniers temps.
Tu penses à ta brune,
Ta tornade italienne en prenant une douche brulante
T’as mal de partout et ton esprit divague.
Tu te perds dans les souvenirs de la veille…
Elle apaise tes angoisses …
Elle cajole ton coeur de son accent italien
T’es amoureux lane.
Depuis le jour un.
T’es tombé pour elle comme on attrape un coup de soleil.
« tu penses à ta nana o’malley ou je commence à te faire de l’effet ? »
Tu secoues la tête en riant
« sorry bro, t’es pas assez lois à mon goût »
Tout le monde sait que t’es pas un tombeur, t’es le style de mec à être fidèle comme un cleps.
Et ça te va.
T’aimes appartenir à une seule personne,
T’aimes être amoureux
T’aimes les moments que vous construisez avec le temps.
Tu sors des vestiaires pour rejoindre ta voiture.
Direction la maison
Votre cocoon depuis la présence de lois dans ta vie.
Tu ne t’es jamais senti chez toi aux états-unis
Jusqu’à elle.
Quand l’orage éclate tu viens de te garer.
Tu observes la pluie
Et tu sors
Tu respires
Laissant les goutes tombées sur ton visage
Ça te fait du bien
D’avoir un chez toi ici.
Et tu cours
Vite
Pour la rejoindre
Parce que c’est ton moment préféré de la journée
Passer le seuil de la porte et la voir
Tu grimpes les marches avant de déverrouiller la porte.
La magie opère.

La nymphe dansante,
L’italienne acidulée,
Sur une musique entrainante dans une atmosphère tamisée…
Elle t’offre le spectacle le plus doux pour ton palpitant en berne
T’enroules tes bras autour de sa taille gracile pour réceptionner ses baisers doux comme la soie
Tu soupires d’aise
« elle s’améliore depuis que je te vois… »
Tu viens dans son dos, écartant ses cheveux pour venir embrasser sa nuque tendrement
« tu sais que t’es géniale ? je me douche et je suis à toi... »
Tu caresses ses hanches doucement avant de glisser ton doigt dans la sauce pour gouter avant de t’enfuir comme un gosse
« ça c’est délicieux ! presque autant que toi mon coeur »
Un clin d’œil charmeur avant de filer sous la douche à nouveau pour te réchauffer avant d’enfiler un bas de survêtement et un teeshirt.
Une soirée avec ta douce
Rien de mieux pour finir une journée.

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyMer 23 Oct 2024 - 15:58

L'italienne sourit à ses mots. "T'es bête..." Elle resserra l'étreinte autour de son cou, se hissant sur la pointe des pieds pour venir frotter le bout de son nez contre celui humide et froid de son homme. A quelques centimètres d'O'Malley, elle l'observait, plongeant indéfiniment dans l'intensité de son regard avant de fermer les yeux et venir l'embrasser une nouvelle fois comme si le monde s'effondrait autour d'eux, les mains de l'Australien sur ses hanches la faisant vibrer.

Alors qu'elle reprenait peu à peu place sur Terre, le blondinet passa dans son dos, chassant ses cheveux et une partie de son col roulé pour déposer ses lèvres sur son cou. Lois se sentit partir en arrière, rencontrant la veste humide de son homme tout en fermant les yeux, soupirant sous les caresses de ses lèvres dans son cou. "Fais vite alors." dit-elle d'un ton de défi en se retirant de son étreinte pour s'approcher de la cuisine ouverte. "Vas à la douche au lieu de piquer dans mes plats !" le menaça-t-elle de sa spatule en bois en riant.

Zuliani ressentait le besoin de se retrouver avec son homme ce soir là. Oublier les tracas de la vie. Lane avait le don de lui faciliter la vie, bien qu'il ne la croyait pas lorsqu'elle le lui disait. C'était si simple la vie à deux. Rien qu'elle et lui. Rien ne changerait jamais entre eux. Lane ferait une carrière professionnelle d'une dizaine d'années avant d'ouvrir une fondation et devenir coach, elle de son côté travaillerait aux archives de la ville avant de se lancer dans l'aventure de la fondation O'Malley et soutenir le père de ses enfants. Il était bien le seul avec qui elle s'autorisait à se projeter dans un futur certain. Elle ne voulait personne d'autres que lui et leur deux garçons qui préfèreraient le baseball, ce qui ferait criser le joueur pro. Lois sourit toute seule à cette pensée alors que son homme revenait, ignorant tout de ce qu'elle pensait à cet instant. "Vas t'installer sur le canapé, Bello. J'arrive dans trente secondes."

La brune se saisit de deux verres à pied et leur servit un verre de rouge chacun avant de reboucher la bouteille. Elle se dirigea alors vers le salon, les verres à la main. "Ce sera prêt d'ici dix minutes." annonça la jeune femme en venant prendre place sur ses cuisses tout en lui donnant son verre. "Je sais que c'est pas forcément le mieux pour ton régime, surtout la veille d'un weekend de match aussi important. Mais c'est important que tu prennes le temps de te vider la tête et penser à autre chose."
(c) Marvin

LOIS VANESSA ZULIANI
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyMer 23 Oct 2024 - 18:49

Tu glousses quand elle te réprimande comme le gosse que t’es.
Malgré ton corps de sportif
Tu grand enfant sommeil en toi.
Tu files rapidement, t’as envie de profiter de ton italienne.
Une soirée avec ta brune c’est exactement de quoi tu as besoin à cet instant précis.
Tu reviens fraichement douché.
Tu l’observes ta douce
Elle s’applique à cuisiner et toi tu la couves du regard
Ce que t’aime votre quotidien.
Tu la regardes en te faisant tout petit
Une seconde
Deux secondes
Tu te perds dans la contemplation de son profil.
Elle est belle.
Cette beauté italienne
Puis elle te sent
Fini pour toi la contemplation,
Tu vas vers le canapé
« à vos ordres miss Zuliani »
Tu t’installes en attendant ta moitié.
Tu la regardes approcher avec deux verres de vin
Tu la laisses s’installer sur tes cuisses, une main qui vient caresser sa colonne vertébrale en douceur
Tu récupères ton verre en l’écoutant, tu ne peux pas t’empêcher de sourire
Comment elle fait ça ?
Balayer les angoisses pour adoucir tes maux.
Tu viens doucement trinquer dans son verre
« j’avais besoin de ça … du vin et de toi… »
Tu viens embrasser ses lèvres avant de boire une longue gorgée de vin italien.
« pas grave pour le régime… je ne sais pas ce que ça va donner ce week-end… je suis pas dedans en ce moment… »
Lui parler c’est évident
T’es pas le plus causant lane mais avec elle c’est différent
Elle a cette place particulière dans ton cœur, dans ta vie.
Tu viens doucement embrasser son épaule avant de venir y caller ton menton
« comment était ta journée mon ange ? »
Parler d’autre chose que tes piètres performances…

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyMer 23 Oct 2024 - 21:20

Interrompue dans ses pensées personnelles, la brune sentit la présence du joueur pro en train de l'observer, la contempler même. Un sourire se dessina sur ses lèvres, sentant l'odeur de son gel douche embraser l'air. Elle lui dit d'aller s'installer sur le canapé, et le jeune homme s'exécuta.

Zuliani baissa la puissance des plaques et se saisit de deux verres après les avoir rempli d'un nectar rouge italien. Elle s'approcha de son homme à l'air fatigué, prit place sur ses cuisses et l'observa en se mordant la lèvre. Il était si beau, même fatigué et sans doute angoissé par son match. Elle espérait pouvoir lui changer les idées avec cette petite soirée rien qu'à eux, sans chichis. Leurs verres se rencontrent, une étincelle dans les regards échangés. "J'espère que tu tiendras toujours le même discours dans dix ans..." dit-elle en riant, mais avec une pointe de sincérité malgré tout dans ses propos. "On avait plus de vin Australien, tu me feras penser à aller en acheter vendredi."

Les lèvres du blond viennent à l'assaut des siennes qui les accueillirent avec engouement. Une gorgée de vin roula sur sa langue, alors qu'elle écoutait avec attention O'Malley. "Te prends pas la tête, Amore. Ce soir, je passe un moment avec Lane, pas avec le quaterback. Tu sors d'un entrainement, repose ton cerveau." L'italienne déposa son verre sur la table basse derrière elle. Occasion idéale pour son homme qui se rua sur son épaule pour l'embrasser avant de s'y réfugier. "Bébé..." Elle sentait bien qu'il n'avait pas le moral, mais avant qu'elle ne puisse dire quelque chose il changea de sujet pour lui demander comment était sa journée. "Archivages, réunions et classements. Rien d'inhabituel." avoua-t-elle en caressant son vertex blond lentement. "Et puis la pluie s'est manifestée, alors tu as occupé toutes mes pensées." sourit-elle en embrassant sa tempe. "J'avais hâte de pouvoir te serrer contre moi et m'endormir dans tes bras avec la pluie pour nous bercer." Sa main libre glissa le long du bras de O'Malley pour venir mêler ses doigts aux siens. "J'aime pas quand t'es chafouin et que je ne peux rien faire pour te remonter le moral, chat."
(c) Marvin

LOIS VANESSA ZULIANI
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyVen 25 Oct 2024 - 13:25

le futur t’a jamais angoissé lane
T’es le genre de mec à vivre dans le présent,
A essayer de réaliser tes rêves,
A te donner sans compter,
A vivre pleinement.
Ta brune elle t’offre des envies de plus loin
De voir l’avenir
De prévoir
Avec elle te fait des plans
Ça te change
Et ça te donne le cap aussi.
Votre rencontre a était un véritable coup de foudre et c’est votre relation qui grandit chaque jour qui te rend le plus heureux.
Équilibre entre passion dévorante et amour doux.
Tu souris quand elle parle de vin australien…clairement l’italien est meilleur mais … qu’elle prenne toujours le temps de te prendre une part de chez toi ça te fait plaisir.
Reposer son cerveau quand on a des matches si importants c’est difficile
Mais elle a raison il faut que je respire
Je suis en train d’anticiper du stress.
Elle te parle de sa journée alors que t’embrasse son épaule.
Quand elle te parle de la pluie tu souris doucement
Le cœur qui s’accélère.
Vous aimez la pluie…
Vous êtes tombés amoureux sur la pluie…
Et depuis la pluie est comme une douce mélodie de votre histoire d’amour
Vous aimez la contempler en vous aimant
Peut-être même que vous êtes encore plus amoureux quand il pleut.
« je pensais à toi aussi … un peu trop sous la douche… » tu glousses en serrant ses doigts dans les tiens.
T’es un homme lane.
Un peu trop amoureux
Alors quand tu penses à ta moitié ça te fait toujours de l’effet.
Tu embrasses son épaule avant de mordiller sa nuque
« tu me remontes toujours le moral mon ange, être avec toi, chez nous, manger tes plats italiens, t’entendre rire, te regarder lire, tes calins, tes baisers, tes ronflements dans mon oreille… tout me rebooste quand t’es avec moi… »
Tu tournes son menton doucement caressant sa joue de ta main libre
Avant de l’embrasser à nouveau
Le monde s’effondre autour de vous
Plus rien n’a d’importance
Juste vous
Son odeur fruitée qui chatouille tes narines
Ses lèvres douces sur les tiennes
La vie ne peut être plus belle.
« babe ? c’est moi ou ? ça sent le cramer ? » tu tournes la tête vers la cuisine.

dis-moi qu'tu m'aimes
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyMar 29 Oct 2024 - 19:32

Ses doigts se resserrèrent sur ceux de la brune, tandis que les paroles du joueurs pro se firent plus directes que les siennes. "Petit obsédé !" rit-elle en lui ébouriffant les cheveux avant de l'embrasser langoureusement, sourire aux lèvres. Il embrassa ensuite son épaule avant de lui mordiller la nuque, humidifiant son col roulé au passage. "Alors d'abord, je ne ronfle pas. C'est toi." démentit la brune de mauvaise foi. "Et ensuite, dire qu'une italienne ne fait que des plats italiens c'est très cliché Monsieur le Koala qui s'agrippe à moi comme à une feuille d'Eucalyptus." rit-elle alors qu'il l'observait, caressant sa joue de sa main. Il vint alors l'embrasser tendrement, comme pour la faire taire, alors elle s'exécuta et ne dit plus un mot, le laissant faire. Ses bras s'enroulèrent autour de son cou alors que le torse du jeune homme venait à sa rencontre.

Le baiser ne cessait pas, les respirations se firent envieuses et désireuses. Lois se laissait embraser par la danse conduite par O'Malley. "On s'en fout." lâcha-t-elle contre ses lèvres avant de le tirer sur le canapé pour l'allonger sur le dos et venir mordiller la peau de son cou, insistant bien sur sa carotide du bout de sa langue chatouilleuse, une main tenant un poignet de Lane au dessus de sa tête, l'autre son menton pour que Zuliani puisse pleinement profiter du cou de son homme qui lui avait manqué toute la journée. La pluie continuait de battre sur la fenêtre, alors que la musique avait quant à elle cessé.
(c) Marvin

LOIS VANESSA ZULIANI
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyMar 29 Oct 2024 - 22:20

Quand elle affirme que c’est toi qui ronfle tu fais de gros yeux
« mais oui … »
Avant de rire, parce que oui c’est très cliché
Mais qu’elle te remonte les bretelles quand tu prends une huile d’olive non italien au supermarché.
Quand elle parle de koala tu fais une tête surprise mais dans le fond
Ouais t’es clairement un koala.
« mea culpa feuille d’eucalyptus »
Et encore si tu n’étais si lourd tu dormirais complètement sur elle.
Mais t’as pas envie de l’écraser alors tu te contiens.
Tu caresses sa joue.
Est-ce que vous serez toujours comme ça dans dix ans ?
A vous chamailler ? à vous aimer ?
Est-ce qu’elle te fera toujours cet effet ?
Est-ce qu’elle te regardera encore comme-ci t’étais le seul au monde ?
Non dans dix ans vous aurez certainement des gosses et tu passeras après.
Mais t’es certain d’une chose ..
Elle sera toujours celle qui fait battre ton coeur.
Ses bras qui s’enroulent autour de ton cou et les baisers qui s’échauffent.
Une odeur suspecte de bouffe qui crame
Mais elle balaye ça d’un revers de main
Elle prend les rênes lois…
Sa fougue italienne ;
T’es sur le dos en deux secondes,
Ta brune hypnotique qui te mordille le cou
Elle te tient le poignet au-dessus la tête
Tu la laisses faire, profitant de ses baisers fiévreux sur la peau de ton cou.
Ta main libre qui vient se poser sur son adorable fessier rebondi
Le problème avec lois.
C’est qu’elle te turn-on en un battement de cils.
La sirène de ton coeur
Tu soupires d’aise
Alors que sur ta peau une multitude de bouton de chair se forme
Un frisson qui te parcours l’échine délicieusement
Et ta main qui remonte de ses fesses à ses hanches glissant sous son haut pour venir caresser le satin de sa peau.
Tes doigts glissent le long de sa colonne vertébrale.

@Lois Zuliani :coeur:

dis-moi qu'tu m'aimes
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyMer 30 Oct 2024 - 19:56

Lorsqu'il l'appela Feuille d'Eucalyptus, elle le trouva tellement mignon qu'elle avait plus envie de le câliner que de lui faire un remontrance sur le cliché italien évoqué. La main du joueur pro caressa la joue de l'archiviste qui se laissa emporter dans un flow de frissons tendres. Pour rien au monde elle ne voudrait que leur vie ne change. Ils étaient destinés à se rencontrer, elle en était persuadé. Il était son End Game. Même la mort ne les séparerait pas. Elle avait l'impression qu'il était elle et qu'elle était lui. Un seul être, une même âme. Rien ne pourrait les séparer.

Vanessa le sentait pensif alors qu'il l'embrassait. Pensait-il lui aussi à leur avenir en ce moment ? Les mêmes pensées qu'elle avait lorsqu'il s'était échappé sous la douche ? Elle aurait aimé savoir ce qui traversait l'esprit de la jolie tête blonde à cet instant précis. Quoi que cela puisse être, cela ne l'empêcha pas d'enrouler ses bras autour du coup de ce dernier, se serrant davantage à lui avec envie. La température montait tout comme l'odeur de brûlé dans la cuisine, mais elle n'en avait que faire. Elle le voulait lui. Maintenant. Sans aucun remord ni aucune retenue.

La brune l'allongea sur le dos et se rua sur son cou pour le mordiller au niveau de la carotide, le maintenant fermement par le poignet au dessus de sa tête et le menton. Elle sentit sa main se poser sur son fessier, aussi désireuse qu'elle. "O'Malley..." soupira la jeune femme en se mordant la lèvre, fermant les yeux et relâchant la pression sur lui malgré elle. La respiration du concerné était une douce mélodie à son oreille. Une main baladeuse se glissa alors sous son haut. Col roulé qui finit peu de temps après sur le sol du salon, bientôt rejoint par le t-shirt de l'australien. Ses lèvres retrouvèrent rapidement celles de l'être aimé, frissonnant à leur contact. Ses mains pétrirent le torse du blond avec désir. Lois le voulait. Là. Tout de suite.
(c) Marvin

LOIS VANESSA ZULIANI
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyJeu 31 Oct 2024 - 8:06

Tw : sensualité

T’oublies la session d’entrainement ratée
T’oublies tes angoisses de joueur de football..
T’oublies tout
Parce qu’il n’y a plus qu’elle.
Elle dans ton esprit
Elle dans ton coeur
Elle dans ton âme.
Elle comble tout lois.
En un regard ébène tu oublies tout.
Tu te souviens de cette sensation lors de votre premier regard.
Sous cette pluie qui se fracasse sur les vitres…
Les souvenirs remontent en cascade
Votre premier regard
Votre premier date, la pluie encore ce jour là…
Votre première fois…
Vos rires, vos discussions à n’en plus finir, vos nuits torrides, vos matins …
La température grimpe à faire exploser le mercure
Ton italienne à cheval sur toi
Ton envie d’elle peu camouflée dans cette position
Est-ce que t’as envie de le camoufler lane ?
Tout le monde sait que tu es fou de ta lois
Et t’as envie de lui crier à elle.
Qu’elle est belle
Qu’elle est drôle
Qu’elle est délicieuse
Qu’elle est fucking hot quand elle devient féline.
Parce que chaque fibre de toi est attirée par elle.
Et là sous ses baisers avides
Tu t’allumes comme une torche.
Tu caresses sa peau en douceur
Tes doigts légèrement tremblant d’excitation sur sa peau de satin
Tu remontes jusqu’à la dentelle de son soutien-gorge.
Tu joues avec l’élastique espiègle.
Tu embrasses ses lèvres plus fiévreusement avant de faire passer son haut par-dessus sa tête
Te laissant le loisir d’observer son buste drapé de dentelles …
Tu caresses son ventre alors qu’elle est redressée
Ton regard qui dévore sa peau
Le galbe de ses seins
Elle est belle à faire rougir les anges.
Tu te redresses légèrement alors que tes lèvres se pose sur sa clavicule,
Une pluie de baisers de gauche à droite alors que tes mains caressent sa peau
« sei così bella, amore moi » que tu murmures contre le galbe de son sein, embrassant l’emplacement de son coeur…
Le tien bat si fort qu’il risque de se décrocher.

dis-moi qu'tu m'aimes
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyJeu 31 Oct 2024 - 8:43

Lois sentait le désir de son homme monter de plus en plus. Elle souriait de le voir ainsi, alors que la pluie frappait toujours plus fort sur la baie vitrée du balcon. La brune continuait de mordiller la peau de ce cou tendre et attractif. Le bout de langue remontait le long de sa carotide pour atteindre le coin de sa mâchoire anguleuse qu'elle mordilla à son tour. Son corps réagissait à l'atmosphère qui s'embrasait, se mettant à se mouvoir sous le passage de la main du joueur pro qui remontait le long de sa colonne vertébrale. L'italienne se redressa pour retirer son col roulé, jeté aussitôt à terre et rejoint bientôt par le t-shirt du blondinet. Leurs lèvres se retrouvèrent rapidement, désireuses de ne plus se lâcher, tandis que les mains de Zuliani partait à la conquête du torse du jeune homme.

Les lèvres de ce dernier descendirent peu à peu, embrassant le cou puis la clavicule de Lois, qui soupirait d'aise à leur moindre contact. "Amore mio, baby boy" le corrigea-t-elle en souriant. "Je t'ai déjà dit d'arrêter l'italien, ça te rend trop sexy pour moi." rit-elle dans un murmure léger, comme pour n'être entendue que par lui. "Attends, je reviens." dit-elle à contrecœur, se détachant de lui après un baiser et se passant une main dans les cheveux tout en trottinant vers la cuisine pour éteindre le four et les plaques de cuissons. Elle revint vers lui, saisissant leurs verres au passage, et reprenant position sur les hanches rigides de son homme. "Comme ça, pas de risque que ça sente le brûlé." s'amusa la brune en prenant une nouvelle gorgée de vin, volant un rapide baiser à O'Malley avant de reposer son verre sur la table de salon.
(c) Marvin

LOIS VANESSA ZULIANI
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyJeu 31 Oct 2024 - 14:35

tw : sensualité

Est-ce que fais exprès de faire quelques fautes en italien pour l’entendre te reprendre ? peut-être bien...
C’est chantant,
C’est sexy l’italien...
Surtout dans la bouche de lois..
Tu glousses contre sa peau « mmh baby boy t’es certaine amore mio ? »
T’accentue le dernier mot comme une évidence folle.
La tienne.
Elle est la tienne.
Vos hauts s’envole à la vitesse de l’éclaire et quand elle se lève
Tu grognes d’impatience
Allongé là, tu passes un bras derrière ta tête pour la regarder.
Pas de toute.
T’es un sacré chanceux qu’une fille aussi géniale t’accorde un regard
T’es heureux lane,
Tu réalises ton rêve et t’as trouvé la bonne personne pour partager ta vie.
Vos étoiles étaient alignées et tu le sais
Le hasard n’existe pas
La bonne personne au bon endroit, parce que vous étiez destinés à tomber amoureux.
Elle revient et tu souris en l’écoutant,
Tu prends ton verre pour le finir d’une traite.
Avant de le reposer sur la table basse embrassant ton italienne au passage.
Tu viens doucement glisser tes mains dans son dos
Contre son oreille tu murmures
« parfait… je te propose de commencer par le dessert .. »
Tu la regardes espiègle en frottant ton nez au sien.
T’as envie d’elle.
Fort.

dis-moi qu'tu m'aimes
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyDim 10 Nov 2024 - 10:05

"Certaine." rétorqua la brune, sourire aux lèvres. La tension montait en elle. Un désire brûlant et l'envie de ne faire qu'un avec l'être qu'elle aimait le plus au monde. Les hauts jonchèrent rapidement le sol, mais avant de poursuivre ce moment de tendresse, l'italienne quitta son aimé pour aller éteindre ce qui mijotait dans la cuisine. Elle revint ensuite vers le blondinet en trottinant, saisissant leurs verres de vin sur la table basse pour prendre une nouvelle gorgée de nectar pourpre.

Lane finit le sien d'une traite, semblant avoir bien d'autres envies en tête que le vin. "Quelle descente, mon p'tit Koala." rit la jeune femme en répondant au baiser d'O'Malley. Le joueur pro glissa ses mains dans son dos alors qu'elle posait son verre sur la table basse. Son souffle chaud vint la faire frissonner. Ecoutant ses propos, une main glissa du torse qu'elle pétrissait vers le dessert en question, glissant sous le survêtement du sportif. "Il ne semble pas encore tout à fait prêt..." dit-elle en le saisissant d'une main légèrement fraîche, embrassant le père de ses futurs enfants avec envie, gardant sa lèvre inférieure entre ses dents quelques instants avant de reprendre de nouveaux baisers passionnés.
(c) Marvin

LOIS VANESSA ZULIANI
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  EmptyLun 11 Nov 2024 - 11:36

dis-moi qu'tu m'aimes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18] (lane&lois) forever and ever    [-18] (lane&lois) forever and ever  Empty

[-18] (lane&lois) forever and ever
Page 1 sur 1