Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
L'italienne avait passé la journée à parcourir la ville en compagnie de Liam. Le quarantenaire lui avait fait visiter bien des quartiers et le temps passé avec lui avait été apprécié par la brune qui se sentait exténuée une fois de retour au King Edward, l'hôtel où elle logeait depuis son arrivée il y a un peu plus de trois semaines sur le continent Australien.
La soirée s'était déroulée dans le calme et la solitude de sa chambre, un bouquin à la main pour essayer de se plonger dans un monde où ses problèmes n'avaient aucune importance. Elle n'avait pas véritablement avancé sur sa mission de revoir Lane, mais à vrai dire elle redoutait plus que tout sa réaction et plutôt que de vivre un rejet, peut-être valait-il mieux faire marche arrière et rentrer aux US. Nostalgique, Vanessa fit une pause dans sa lecture pour relire une énième fois les messages d'O'Malley qu'elle avait esquivé ou ignoré en majorité ces derniers mois. Il le fallait pour qu'il remonte la pente. Du moins c'est ce qu'elle s'était imaginé. Mais voilà que ce soir, elle se surprit à lui écrire et au moment où elle voulut le supprimer comme à son habitude, elle fut stupéfaite de le voir s'envoyer sous une mauvaise manipulation. Son sang ne fit qu'un tour. Que pouvait-elle faire à part assumer et entamer une véritable conversation avec son fiancé, chose qui n'était pas arrivé depuis très longtemps.
échange sms:
00:00
Lane
iMessage Aujourd'hui
Bonsoir Lane
hello lois
J'espère que je ne te dérange pas. T'as passé une bonne journée ?
non non tu me déranges pas, ça me fait plaisir de te lire... ça faisait longtemps. ma journée oui et la tienne ?
Ouais je sais... Il a fait beau toute la journée, rien de bien palpitant
il n'y a pas de pluie ? étrange en cette période. le boulot ça va ?
Mouais, ça se passe. Et toi tes projets ? T'en es où ?
hey petit coeur ? t'as un problème au travail ? avec poppy on bosse sur un projet ici ...
Tant mieux si ça te permet de remonter la pente. Du coup, tu fais une croix définitive sur les us ?
j'en sais rien... je crois que j'ai besoin d'un nouveau challenge pro... depuis que mon plan A s'est effondré
Ca fait un an déjà Lane... Hier il y avait encore un article sur ton potentiel retour. L'Amérique t'attend...
je peux plus jouer lois ... c'est ... il n'y a pas de retour possible.
Je ne parlais pas de jouer. T'as tellement à enseigner au monde, aux jeunes générations. Tu pourrais faire tellement, mais j'ai l'impression que tu n'as plus confiance en moi. J'arrive juste pas à me faire une raison sur le fait que tu ne reviendras jamais...
j'ai l'impression d'être un problème lois ... je me démène pour remonter la pente... j'ai pas l'impression de te manquer ... je me fiche de manquer aux US ... c'est ...
C'est ?
laisse tomber c’est pas important ...
Tu veux vraiment que je laisse tomber ...?
c’est pas ce que tu fais déjà … 1 an lois …
Je ne t'ai jamais demandé de partir Lane... J'ai simplement pensé que tu serais mieux entouré par ta famille qu'avec moi
t’as toujours su m’aider … ensemble dans l’adversité … pourquoi j’aurai pas eu besoin de ma fiancée plus que de ma famille ?
Je n'en sais rien, peut-être parce que je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une famille proche comme toi... Et tu semblais si décidé à partir, que j'avais l'impression que je ne pas être suffisante pour que tu restes. J'avais raison visiblement...
t’as toujours était suffisante à mes yeux. T’as jamais montré que je te manquais lois … je manque aux us well mais c’est à ma fiancée que je voulais manquer … tu m’as juste laissé partir .. c’est sur que j’étais pas la meilleure compagnie du monde… moi non plus je dois pas être suffisant …
As-tu pensé que c'était peut-être justement parce que je ne voulais pas rendre ta décision encore plus difficile ? Ta carrière finie, ta rééducation, une fiancée sur un autre continent qui te supplie de rentrer aurait été trop. Et oui je te dis que tu manques aux US, mais tu n'y comprends même pas le message sous entendu visiblement. Je t'ai prouvé pendant plus de trois ans à quel point tu étais bien plus que suffisant pour moi.
j’ai tout perdu lois … mon job mon rêve mon avenir et ma fiancée … pourquoi t’es pas venue avec moi ici … j’ai l’impression d’être dans un naufrage sans fin …
J'avais peur. J'ai vu tous nos projets de futur partir en fumé. Je me suis sentie coupable de ce qui t'es arrivé, car je n'ai pas pu te protéger comme j'aurais du le faire. J'ai préféré te laisser partir seul plutôt que tu ne finisses par me détester pour tout ce qui t'étais arrivé... Ton absence cette année a été un véritable calvaire pour moi, j'ai préféré m'effacer plutôt que tu rebrousses chemin à peine arrivé. Mais ce soir, je prends conscience que tu ne reviendras pas et j'avoue ne pas savoir quoi faire de tout cela...
qu’est ce que tu racontes petit cœur ? T’es pas responsable de mon accident. Voyons j’ai eu un accident dans un match c’est les risques du sport. Depuis quand tu serais responsable de ça ? Lois voyons j’ai jamais pensé que tu étais responsable de ma blessure… je voulais juste affronter le chaos avec toi ..
Je t'ai dit dès nos premiers instants ensembles que ma famille semblait être vouée aux malheurs à chaque génération, comme si on était tous maudits. T'en as rit et quatre ans plus tard, on en est là... Je pensais pouvoir être épargnée par tout cela avec toi, et finalement c'est toi qui en a été la principale victime. Si je n'ai pas pu affronter le chaos avec toi, c'est parce que j'étais et suis toujours épuisée par celui qui vit en moi depuis plus d'un an... Tu mérites tellement d'être heureux et d'avoir tout ce que tu désires Amore...
tu n’es pas responsable petit coeur et même si nous partons sur une malédiction ok. Est ce que cela nous empêchait d’être ensemble pour affronter ça ? Quand j’ai était blessé tu m’as fuit … tu bossais plus que jamais et tu passais le moins de temps possible avec moi .. je suis pas venu ici par hasard lois.. j’avais l’impression d’être plus dans le game … ça me rendait fou de ne plus plaire à ma fiancée de n’être qu’une source de mal-être ..
Si tu étais dans mes bras là, tu verrais à quel point tu ne plais pas à ta fiancée...
me serrer contre toi.. j’ai l’impression que cela fait une éternité…
comme s'il s'était écoulé un siècle sans une goutte de pluie...
une traversée du désert …
Un mot de toi et je suis là...
tu me manques.
Je suis plus près que tu ne le penses...
t’es ou lois?
A l'hôtel
à l’hôtel ?
Je voulais te voir, j'ai fait une demande de pvt qui a été acceptée début de l'été. J'ai démissionné et... me voilà. C'est stupide hein ?
t’es en Australie la ?
A Bowen. J'dois te paraître pathétique...
t’es pas pathétique voyons, je penserai jamais ça de toi Mais si c’est une blague pour de vrai elle me fait pas rire!
Wow... Après tout ce qu'on s'est dit, tu penses toujours assez cruelle pour plaisanter sur ça ? Ton ptit coéquipier Bryan a fait du beau travail de ce que je vois...
t’es à Bowen … dans quel hôtel ?
Le King Edward sur la place.
omw
Je serais au bar de l'hôtel.
Ses cascades brunes en pagaille, les yeux gonflés et les joues sèches des larmes qui y avaient roulé un peu plus tôt, la jeune femme s'observait dans le miroir en se disant que là vraiment, elle avait l'air pathétique. Lane allait arriver d'une minute à l'autre et elle ne ressemblait à rien, perturbée par leur échange, la façon dont elle lui a avoué être en ville, mais surtout par les surnoms que son fiancé lui réservait encore par message. L'italienne se brossa les cheveux histoire d'y remettre un peu d'ordre, se maquilla rapidement pour effacer les traces de sa tristesse passagère tant bien que mal et revêtit une robe noire toute simple avec des escarpins.
Perchée sur un tabouret et accoudée au comptoir en bois, elle traçait les veines du bois du bout des doigts tandis que le barman lui servait son double scotch. Elle avait besoin d'au moins ça pour appréhender ce qui allait se passer. A moins que l'ancien joueur pro ne décide de lui faire faux bond, ce qui serait pleinement mérité. Et au vue de l'heure tardive, la nuit noire aurait pu le dissuader.
(c) Marvin
__________________________
cause he was sunshine, i was midnight rain.
LOIS VANESSA ZULIANI
Dernière édition par Lois Zuliani le Mar 29 Oct 2024 - 7:35, édité 1 fois
boom boom Est-ce que c’est réel tout ça ? T’as l’impression d’avoir tellement de fois imaginé qu’elle te rejoigne ici… Peut etre que c’est ton maudit cerveau qui te joue des tours. Tu es assis sur ton lit d’adolescent. Les yeux rivés sur ton téléphone boom boom La respiration courte et le coeur en berne Tu relis encore et encore les mots de ta fiancée Elle l’est encore Pour toi du moins Pour elle ? t’en sais rien. T’as peur d’un coup boom boom Elle est venue jusqu’à toi … pourquoi ? Pour rompre ? putain t’es pas prêt à l’entendre dire qu’elle ne veut plus de toi. Tu te lèves d’un bond Il faut que tu y ailles T’es dans un état de stress tellement important que tu sors de ta chambre sans même répondre à tes frangins qui te questionnent boom boom t’as le coeur au bout des lèvres tu montes dans la nouvelle caisse que tu viens de t’acheter pour rejoindre son hotel sur la route tu fais pas tellement gaffe à la circulation tu dois griller quelques priorités parce qu’on te klaxonne sans arrêt et tu te gares sur le parking de l’hotel boom boom T’appréhendes cette rencontre et en même temps tu n’attends que ça Des mois Des mois qu’elle te manque Des mois que tu ne sais plus où votre amour s’évapore Des mois putain Des mois Et elle est là… boom boom boom boom boom boom Elle est là Enfin Assise sur son tabouret de bar Insaisissable Trop belle pour être réelle. Ton italienne. Ta copine. Ton amoureuse. Ta fiancée. Elle est là et pourtant t’as l’impression qu’une vie vous sépare boom boom T’as le coeur qui se fracasse dans ta cage thoracique T’es là à la regarder Observer son profil Tu ne sais pas ce que tu attends. Tu reprends ton souffle qui s’était coupé en la voyant. boom boom
__________________________
J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Lois Zuliani
MESSAGE : 72 ICI DEPUIS : 22/10/2024 STATUT : fiancée à lane o'malley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile Mar 29 Oct 2024 - 8:04
Chaque seconde qui s'écoulait lui paraissait être des heures interminables d'attente. La brune se noyait dans la contemplation de la liqueur ambrée qu'elle faisait tournoyer avec deux glaçons dans son verre. Hypnotisée par sa boisson, elle avait l'impression de voir sa vie défiler devant ses yeux. La rencontre avec Lane sous la pluie, tous deux le nez tendus vers le ciel pour sentir l'averse frapper leur visage. Leurs premiers rendez-vous. Le drive-in où ils échangèrent leur premier baiser, emmitouflée dans la veste du joueur pro. L'emménagement dans l'appartement de Monsieur. Les longues conversations les soirs de pluie. Les moments simples de la vie à deux. Leurs fiançailles...
Zuliani termina le fond de son verre d'une traite, grimaçant sous le goût du scotch. Pas qu'elle aimait particulièrement ça à vrai dire, mais elle avait besoin de quelque chose de fort pour se donner le courage d'affronter ce qui allait arriver. Revoir Lane depuis leurs adieux glaciaux et distants sur le parking de l'aéroport le jour où il était rentré en Australie. Elle ne voulait pas qu'il parte, mais elle n'arrivait plus à être elle-même, tourmentée par la culpabilité et la lâcheté de ne pas assumer que ses projets d'avenir avaient volé en éclat lorsque O'Malley s'est blessé.
"Madame ? Un homme semble vous regarder avec insistance à moitié essoufflé. Je peux appeler la sécurité si vous voulez." murmura le barman en toute discrétion à l'oreille de l'italienne. Son sang ne fit qu'un tour. Ses bras sur le comptoir en bois vernis se raidirent. Elle le chercha du regard. Ses pupilles brunes rencontrèrent les deux billes grises d'une silhouette semblant chercher à reprendre son souffle. "Lane..." ne réussit-elle qu'à prononcer à mi-voix. Il était là. Il était enfin là.
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile Mar 29 Oct 2024 - 12:27
Tu te sens con de l’observer comme ça Mais ton cerveau assimile l’information Elle est là.. Devant toi Après des mois d’absence, des mois d’incohérence. T’en as le souffle court et le palpitant en berne. Tes pieds ancrés dans le sol comme si tu pesais une tonne. Et pourtant t’as l’impression qu’un poids vient de s’envoler au dessus de ta tête Elle est là… T’as toujours pas assimilé, T’as tellement espéré la voir ici.. tu t’étais pourtant fait à l’idée. Tu sais pas ce que tu dois ressentir Du soulagement de compter encore De la colère pour son absence De la peur de la voir venir pour fermer le livre De la culpabilité pour l’avoir laissé filer.. Tu la vois ce retourner Elle est là… Ton cœur s’arrête quand vos regards se croisent Merde. Elle est là… Elle est là… Elle est là… Tu ne l’entends pas prononcer ton prénom tu le lis sur ses lèvres et t’avances T’as ce besoin urgent de rentrer dans son espace de la sentir. Plus rien n’existe à part elle. T’avances jusqu’à te tenir face à elle. Tu la regardes dans les yeux tu ne peux pas lâcher son regard ébène « t’es là nessie … » Tu réfléchis plus tu tires sa main doucement Pour venir la serrer contre toi T’en as besoin Son parfum vient te chatouiller le nez. Et ça te fait tellement de bien
J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Lois Zuliani
MESSAGE : 72 ICI DEPUIS : 22/10/2024 STATUT : fiancée à lane o'malley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile Mar 29 Oct 2024 - 19:06
La voix du barman près de son oreille la tira hors de ses pensées, de ses souvenirs profondément encrés dans un passé semblant être une autre vie. Elle se figea sur place lorsque ses yeux trouvèrent ceux d'O'Malley, à bout de souffle, statique et ne pipant mot. Son prénom s'échappa d'entre ses lèvres à mi-voix, seule réaction qu'elle pouvait faire en sa présence. Elle était si pâle à cet instant, qu'on aurait pu croire qu'elle avait vu un fantôme, mais c'était plus ou moins le cas. Le fantôme de son fiancé.
Son sang se glaça lorsqu'il se mit enfin à avancer d'un pas décidé et urgent vers elle. Il se planta face à l'italienne. La brune ne savait quoi faire ou quoi dire. Leurs yeux se redécouvrent pour la première fois depuis près d'un an. Un frisson d'effroi la parcourut lorsqu'il employa un diminutif de Vanessa pour s'adresser à elle. Jamais il ne l'appelait autrement que Lois, et encore moins par l'un de ses diminutifs. Mais sans doute était-ce un façon de prouver un nouvelle fois qu'un canyon les séparait désormais. Pourtant, il tira sa main. La jeune femme se raidit une fois debout, lorsqu'il la serra contre lui.
Zuliani resta les bras ballant, ne sachant plus trop ce qu'elle devait faire face aux informations nombreuses, confuses et contradictoires qui émanaient de Lane. Mais elle finit par enserrer sa taille tendrement, prenant une grande inspiration, comme si elle retrouvait enfin son souffle après des semaines à ne plus respirer. Elle se perdit dans son cou, remarquant au passage un tatouage près de sa carotide. Une lettre. Mais elle ne releva pas.
Elle se dégagea finalement de son étreinte, ne se sentant pas légitime d'être dans les bras du blond après le calvaire qu'elle lui avait fait subir ces derniers mois. "Surprise..." Ton gêné et ironique de mise. "Je... je n'avais pas prévu de te dire que j'étais ici par message." finit-elle par dire, rompant le silence entre eux. "Je voulais... j'aurais aimé... mais je ne savais pas comment tu aurais réagi..." Ses yeux s'embuèrent peu à peu et sa gorge se serra sur elle-même l'empêchant de prononcer des propos cohérent. Elle resta plantée devant lui, ne se rendant même pas compte que depuis tout à l'heure leurs doigts étaient emmêlés, alors qu'elle passa sa main libre dans les cheveux par nervosité.
(c) Marvin
__________________________
cause he was sunshine, i was midnight rain.
LOIS VANESSA ZULIANI
Dernière édition par Lois Zuliani le Mer 30 Oct 2024 - 20:09, édité 1 fois
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile Mar 29 Oct 2024 - 21:59
Tu la serres contre toi parce que tu sais pas quoi faire d’autre Un an sans ce toucher Bientôt une année que tu as quitté les états unis la laissant derrière toi. T’es en colère et pourtant t’es étrangement heureux de la voir. Elle semble aller bien Est-ce qu’elle a mangé ? est ce qu’elle ne souffre pas trop du décalage horaire ? Oui ok … Putain lane … Tu ne peux pas faire autrement Lois elle … Elle … T’es même plus perdu à ce niveau Tu la serres fort peut être trop fort … T’as besoin de contact après autant de solitude. Lois elle t’a gavé de sa présence dès votre première rencontre vous vous êtes plus lachés. Votre body langage était intense, Et du jour au lendemain plus rien. Ta pris ça comme ta sentence pour avoir gâcher vos vies. Une blessure qui t’a enlevé bien plus que ton rêve de football Elle se dégage et tu serres les dents avant de te reculer Le besoin d’espace.. Le vide. La solitude. Tu la regardes dans les yeux Mais vos mains sont enlacées Un réflexe de toujours Un lien indéfectible T’observes ses lèvres quand elle parle Elle n’est pas à l’aise tu le sens. Pourtant vous aviez l’habitude de tout vous dire.. Tu hoches la tête « oui .. c’est sûr que sonner chez mes parents au risque de tomber sur n’importe lequel des o’malley c’est pas le plus simple… » Tu baisses les yeux sur vos mains, « tu penses que j’aurai réagi comment ? » Elle pense que tu la détestes ? Ce n’est tellement pas le cas … T’aimerais rentrer dans sa tête pour comprendre ce qui se joue à l’intérieur … Comprendre ce que t’as fait de mal ? T’as besoin qu’elle t’aime lois et pourtant … t’es pas certain de le mériter… Tu ne peux plus rien lui offrir de vos rêves d’avenir T’es un sportif raté … elle mérite le monde… Elle mérite mieux que toi.
J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Lois Zuliani
MESSAGE : 72 ICI DEPUIS : 22/10/2024 STATUT : fiancée à lane o'malley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile Mer 30 Oct 2024 - 20:49
Comment décrire cette sensation ? Ces bras autour d'elle. Ceux d'un inconnu ayant les traits d'un mirage surgissant du passé devant elle. Ses bras à elle, le long du corps à prime abord. Peur de le froisser en lui faisant l'affront de répondre à son étreinte, car après tout son départ n'était la faute que d'une seule personne : elle. Sa punition d'en être privé avait été mérité. Et méritait-elle véritablement qu'il revienne dans sa vie aussi facilement ? L'accueillant avec une étreinte aussi sincère malgré le mal causé ?
Mais Lois ne pouvait résister à l'appel de son fiancé. Ses bras enroulèrent sa taille, ses doigts agrippant légèrement le haut du blond comme pour être sûre et certaine qu'il ne s'enfuirait pas. Elle se laissa aller contre lui, retrouvant son odeur si familière et nouvelle à la fois. Ses lèvres voulaient partir à la conquête de ce cou comme avant, mais elle ne pouvait plus. Une profonde tristesse l'envie. Elle avait besoin d'air. Vite. Elle se sentait suffoquer. Angoissée. Paralysée. Terrorisée. Rongée par ce passé.
Elle relâcha son emprise et se dégagea de l'étreinte, faisant un pas en arrière avant de commettre une nouvelle erreur. Nul doute que Lane ne l'avait pas attendu, comment pourrait-il en être autrement ? Et pouvait-elle sincèrement lui en vouloir ? Il méritait d'être heureux, peu importe avec qui. L'italienne désirait son bonheur plus que tout et c'est à cette pensée, à l'idée de le laisser partir avec une autre, qu'elle savait qu'elle l'aimait encore. Elle l'avait toujours aimé et l'aimerait toujours.
Lorsqu'il baissa les yeux, elle suivit son regard et remarqua leurs doigts enlacés, l'anneau en or blanc scintillant comme jamais sur son annulaire. Son regard devia, mais elle ne retira pas pour autant sa main de la sienne. "Je n'sais pas..." avoua-t-elle la voix engourdie par l'émotion. "Tu aurais pu refuser de m'ouvrir... Je ne comprends même pas pourquoi tu es encore là." Son regard était fuyant, elle se refusait le droit de le contempler. Elle n'était pas digne de lui, pas après ses agissements de ces dix derniers mois. "Et puis avec ce que vous pensez tous de moi... T'aurais réagi comment toi ?" La brune faisait bien évidemment écho aux rumeurs la concernant. Si seulement Lane savait la vérité, mais elle ne pouvait s'y résoudre. La vérité était trop facile pour être détournée en excuse dans ce genre de situation. "J'aimerais pouvoir t'engueuler sur le fait que tu doutes de moi, te rappeler que la serveuse étudiante d'un routier merdique que tu venais chercher après son service pensait encore au cinquième rendez-vous que tu n'étais qu'un supporter du match où l'on sait rencontrés. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je suis l'unique fautive de cette situation...
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile Jeu 31 Oct 2024 - 8:31
T’as l’impression qu’un fossé vous sépare à présent Seul vos mains jointent par automatisme traduit votre attachement mutuel. Tu l’observes Elle s’emble se perdre dans une tempête intérieure…. Tu ne sais pas quoi penser de tout ça lane T’as tellement voulu qu’elle vienne ici T’as l’impression de vivre dans une réalité parallèle. T’avais souvent imaginé vos retrouvailles... Mais ça ne colle pas avec ce que ton cerveau avait créé… Non la réalité semble plus édulcorée. Une distance inconfortable. T’es traversé par un torrent de sentiments contraires … Joie, colère. Désir, tension. Amour, haine. Est-ce que c’est trop tard ? Est-ce que tout est fini ? Vous avez peut-être raté le coche … Pourquoi maintenant ? T’observes ses doigts et … Ton cœur se serre. Elle porte encore ? Tu bats des cils pour reprendre constance Elle porte encore sa bague de fiançailles… Tu sens l’émotion dans sa voix quand elle parle Tu l’écoutes T’as le cœur en berne T’observes le visage de ta fiancée Tu ressens ses émotions qui se fracassent contre les tiennes Tu es perdu Tu ne sais plus quoi ressentir De la colère ? De la peine ? Tu sens encore ton cœur fissuré... T’as du te réparer tout seul depuis des mois.. Elle ne te regarde pas alors que toi tu la cherches des yeux T’as tellement de questions sans réponses Quand elle parle des rumeurs à son sujet ; tu serres les dents… T’as jamais écouté personne lane… Et ça te met en colère ça … parce qu’elle a fait que donner raison à tout le monde. Te faisant passer pour un mec utilisé par sa nana Alors que vous étiez heureux ensemble Heureux Amoureux Fous amoureux... Tu vas pour parler mais tu te mords la langue tu vas etre trop dur tu le sais. T’es en colère. Tu respires fortement avant de lui lever le menton pour qu’elle te regarde enfin. « j’ai jamais douté de toi… puis tu leur as donné raison… » T’as la voix qui tremble légèrement Tu ne comprends pas pourquoi… « je sais pas pourquoi je suis là… t’es là.. je réfléchis pas … quand c’est toi je réfléchis jamais… t’es là.. je devais venir.. je voulais te voir…tu me… » Tu ne peux pas lui dire qu’elle te manque atrocement lane. Tu la regardes dans les yeux. Tu cherches l’étincelle d’amour. T’as peur qu’elle ait disparu totalement. Et si elle ne t’aime plus ?
__________________________
J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Lois Zuliani
MESSAGE : 72 ICI DEPUIS : 22/10/2024 STATUT : fiancée à lane o'malley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile Sam 9 Nov 2024 - 8:37
La brune se tut. Elle ne pouvait pas reprocher à O'Malley les mots qu'il employait, semblables à un milliers d'aiguilles qui lui lacèreraient la peau. Mais putain que ça faisait mal d'entendre son unique amour prononcer tout ça. Elle s'était fait bien des scénarii sur ses retrouvailles avec ce dernier, tous plus pire les uns que les autres. La réalité n'empêchait pas la douleur de ce moment, bien au contraire. Après tout, de quel droit se permettait-elle de revenir dans la vie du joueur pro sans y avoir été invitée ?
Elle n'osa plus le regardait, son regard fuyait celui de l'homme bien trop calme. Lois préfèrerait le voir en colère, fou de rage, qu'il l'insulte de tous les noms. Mais ça ne serait pas son Lane. Il n'était pas comme ça, encore moins avec elle. Le voir si calme et se fusant tout comme elle à retirer sa main de la sienne, cela rendait les choses bien plus cruelles selon l'italienne. Un milliers de pensées la traversait. Elle ne savait plus quoi dire ou faire. Alors O'Malley s'en chargea. Il attrapa son menton et planta ses billes cobalt dans les siennes. Sa voix tremblait, la lame de ses paroles l'éraflait. Sans doute avait-il raison, elle avait donné de l'eau au moulin des mensonges de Bryan le jour où elle s'est refusée à lui. Bryan, l'un des plus proches équipiers de Lane, qui n'a même pas attendu que l'avion de ce dernier atterrisse en Australie pour essayer de se faire sa future femme. Mais qu'est-ce que ça changerait désormais de révéler tout cela ? Et puis les propos de l'ancien joueur pro n'était pas forcément cohérent : comment croire les rumeurs et en même temps affirmer ne jamais avoir douté d'elle ?
L'homme se perdait dans ses yeux tout comme elle. Ses phrases avaient plusieurs commencement, mais aucune fin. La fin, c'est elle qui l'avait. Elle la comprenait par son regard, le contact de sa peau contre la sienne, l'énergie qui emplissait la salle du bar de l'hôtel King Edward depuis que Lane O'Malley était arrivé. "Toi aussi..." murmura la jeune femme en se laissant tomber contre lui, son front prenant place sur le haut du buste de l'australien. L'émotion la gagna. Sa gorge se serra. "J'suis perdue Lane... Je t'ai perdu..." Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues, sa main libre serrant le t-shirt du blond. Elle pensait avoir écoulé son stock lors de leur échange de message un peu plus tôt, mais il lui en restait bel et bien quelques unes. "T'as le droit de dire que j'suis pathétique et très conne." C'était le cas après tout. "Et si tu veux t'en aller, je comprendrais..." Son but était de le revoir une dernière fois et si leur histoire se terminait, elle préférait être là en personne plutôt que de subir ça par message.
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile Sam 9 Nov 2024 - 22:43
T’as jamais douté d’elle avant l’accident, C’était évident pour toi à l’époque, Elle a commencé à sortir avec toi alors qu’elle ne pensait même pas que tu étais joueur de football. T’étais juste lane.. Et elle, elle était cette sublime italienne qui bosse dans un bar Dans le bar on l’appelle lois car c’est son deuxième prénom Et ça faisait marrer tout le monde que son mec s’appelle Lane, comme Lois Lane la meuf de superman ou un truc du genre... Tu ne doutais pas de vos sentiments à cette époque, Tout était d’une évidence rare. Un coup de foudre sous la pluie, qui s’est transformé en relation amoureuse. Beaucoup de tes coéquipiers avaient des doutes mais tu les balayais d’un revers de main. Ta nana. Alors ça ne regardait que vous. T’es pas le genre à parler de ta relation et encore moins à parler en mal de ta nana. Alors ton absence de blague limite sur ton italienne ça rendait septique les gars dans le vestiaire. Mais lois, elle était ton jardin secret. Elle était ta safe place, ta peace of mind comme on dit. T’étais juste lane avec elle et ça lui suffisait. Puis l’accident... Tout a changé dans votre vie. Tout est parti en vrille. Elle a changé dans sa façon d’etre avec toi, Et toi t’étais plus apte à rassurer quiconque. Tu lui avoues à demi-mots qu’elle te manque. T’es perdu… tu ne sais pas comment prendre sa présence à Bowen.. cette présence tardive.. Vos iris se rencontrent et ce que tu y vois ne fait que te mélanger davantage. Tu lui manques aussi ? alors pourquoi ? pourquoi … Elle se laisse tomber contre toi et tu sens qu’elle lutte aussi Tu l’écoutes sans bouger. Est-ce qu’elle t’a vraiment perdu ? ou c’est toi qui l’a perdu ? Elle pleure tu l’entends dans sa voix.. Tu le ressens contre toi, t’as le coeur qui se comprime dans ta cage thoracique. T’es démuni face à ses larmes. Elle se dévalorise et ça te fait grimacer, t’as horreur qu’elle puisse penser cela d’elle. Elle veut que tu partes ? tu ne comprends pas. Tu viens doucement la serrer contre toi. « tu sais bien que je ne dirai jamais ça de toi.. » non seulement parce que tu as un profond respect pour les femmes mais surtout parce que tu l’aimes. Tu caresses ses cheveux doucement « pleures pas p’tit coeur.. je suis toujours aussi nul pour sécher les larmes» tu es maladroit pour remonter le moral, tu finis toujours par faire des trucs idiots. « je viens d’arriver … » que tu murmures comme si c’était évident que tu ne comptais pas repartir tout de suite. Ça te fait drôle de la sentir contre toi, C’est comme si ton corps se souvenait lui… de la sensation de vos deux êtres en collision. « pourquoi maintenant ? » que tu souffles T’as peur de la suite lane.. T’as jamais douté d’elle parce que tu avais confiance en toi … Mais aujourd’hui … tu n’es plus grand-chose.
__________________________
J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Lois Zuliani
MESSAGE : 72 ICI DEPUIS : 22/10/2024 STATUT : fiancée à lane o'malley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile Dim 10 Nov 2024 - 0:00
Les larmes perlaient toutes seules sur les joues de l'italienne. La fatigue commençait à pointer le bout de son nez et l'ascenseur émotionnel avait raison de la brune. Elle était là, dans le bar du King Edward, le front planté sur le torse de son fiancé. S'il l'était toujours...
Les bras du blond se refermèrent sur elle. Aussitôt les bras de Lois glissèrent autour d'O'Malley pour le sentir au plus près d'elle. "Tu en aurais le droit..." Être contre son homme lui faisait bien plus de bien qu'elle n'avait imaginé. Elle avait besoin de le sentir contre elle. Il la rassura et tenta une boutade qui la fit sourire brièvement. "Je sais... Tu dois juste avoir mieux à faire que de t'occuper de tout ça." murmura l'italienne, frissonnant à la main de Lane caressant ses cheveux depuis tout à l'heure. Par tout ça, elle entendait elle. L'odeur de sa peau l'enivrait plus que de raison. Elle ne voulait plus le laisser s'échapper de cette étreinte, pourtant il suffirait d'un simple mouvement de recul du joueur pro pour que Vanessa relâche toute emprise sur lui, afin de ne pas le blesser dans son orgueil et ses sentiments.
"Si je joue sur les mots, je dirais que plutôt a été compliqué à cause de la tempête d'Aout et le temps que j'ai mon PVT. Mais... pour répondre à ta question, je sais que tu tiens à cette bague et comme tu reviendras pas... je me suis dit que c'était à moi de venir... c'est bête comme raison, hein ?" Une demande de sa part et Lois la lui rendrait sans faire d'histoire. Elle ne savait même pas s'ils étaient toujours sensé se considérer comme un couple depuis tout ce temps. Sans doute Lane avait refait sa vie. Quoi qu'il ait pu faire en son absence, elle ne serait pas légitime de lui en tenir rigueur. Lois l'espérait simplement plus heureux qu'avec elle...
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile Lun 11 Nov 2024 - 11:06
T’es totalement perdu sur ce que tu dois ressentir à cet instant précis T’es totalement tiraillé entre douleur intense de mois de solitude et envie brulante de la faire entrer en toi. Putain que ça fait mal d’aimer. D’aimer et de se sentir insignifiant D’aimer et de tout perdre. Parce que t’as tout perdu avec cette blessure lane, Jusqu’au plus important pour toi… l’amour de ta fiancée, votre relation que tu pensais indestructible. Les mots en boucle de tes amis, le comportement totalement distant et changeant de ta moitié et tes rêves brisés… un joyeux mélange qui a eu raison de toi lane.. raison de vous. Pourtant là dans le bar de cet hôtel, Lois contre toi Tu sens ton cœur en morceaux se recoller doucement. Comme si elle anesthésiait ta douleur La rendant moins violente, presque supportable. « ne parle pas de toi comme d’une chose insignifiante de ma vie… parce que ce n’est pas le cas.. » Elle compte pour toi Et c’est ce qui rend ce moment intensément compliqué Tu la sers contre toi ; Tu te gaves de son odeur, ça te fait du bien C’est toujours le même parfum depuis votre rencontre sous la pluie, Tu te souviens de la première fois ou tu as embrassé sa peau, puis son odeur que tu as gardé sur tes draps quelques heures après son départ. Tu te souviens de vos rires quand elle t’apprenait à danser De vos nuits à refaire le monde Et à ces jours de pluie ou l’amour était tellement intense que t’avais l’impression que ton cœur était sur le point de lâcher Tu tiens à cette bague. Celle de ta grand-mère. Voilà pourquoi elle est venue. Tu aimerais entendre d’autre mots. Mais elle vient pour clôturer votre histoire... « je vois… » que tu murmures le cœur se brisant à nouveau.. « tu la portes toujours ? » t’es surpris de la voir à son doigt vu qu’elle vient te la rendre… « j’ai pas envie de la récupérer … » t’as pas envie que ça soit fini lane, T’es pas prêt pour la fin de vous.
J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel