AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

(lois&lane) i miss your sweet smile

2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani
ICI DEPUIS : 22/10/2024
STATUT : fiancée à lane o'malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(lois&lane) i miss your sweet smile Empty
MessageSujet: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptyVen 25 Oct 2024 - 20:05

and how you held me in your arms
L'italienne avait passé la journée à parcourir la ville en compagnie de Liam. Le quarantenaire lui avait fait visiter bien des quartiers et le temps passé avec lui avait été apprécié par la brune qui se sentait exténuée une fois de retour au King Edward, l'hôtel où elle logeait depuis son arrivée il y a un peu plus de trois semaines sur le continent Australien.

La soirée s'était déroulée dans le calme et la solitude de sa chambre, un bouquin à la main pour essayer de se plonger dans un monde où ses problèmes n'avaient aucune importance. Elle n'avait pas véritablement avancé sur sa mission de revoir Lane, mais à vrai dire elle redoutait plus que tout sa réaction et plutôt que de vivre un rejet, peut-être valait-il mieux faire marche arrière et rentrer aux US. Nostalgique, Vanessa fit une pause dans sa lecture pour relire une énième fois les messages d'O'Malley qu'elle avait esquivé ou ignoré en majorité ces derniers mois. Il le fallait pour qu'il remonte la pente. Du moins c'est ce qu'elle s'était imaginé. Mais voilà que ce soir, elle se surprit à lui écrire et au moment où elle voulut le supprimer comme à son habitude, elle fut stupéfaite de le voir s'envoyer sous une mauvaise manipulation. Son sang ne fit qu'un tour. Que pouvait-elle faire à part assumer et entamer une véritable conversation avec son fiancé, chose qui n'était pas arrivé depuis très longtemps.

échange sms:

Ses cascades brunes en pagaille, les yeux gonflés et les joues sèches des larmes qui y avaient roulé un peu plus tôt, la jeune femme s'observait dans le miroir en se disant que là vraiment, elle avait l'air pathétique. Lane allait arriver d'une minute à l'autre et elle ne ressemblait à rien, perturbée par leur échange, la façon dont elle lui a avoué être en ville, mais surtout par les surnoms que son fiancé lui réservait encore par message. L'italienne se brossa les cheveux histoire d'y remettre un peu d'ordre, se maquilla rapidement pour effacer les traces de sa tristesse passagère tant bien que mal et revêtit une robe noire toute simple avec des escarpins.

Perchée sur un tabouret et accoudée au comptoir en bois, elle traçait les veines du bois du bout des doigts tandis que le barman lui servait son double scotch. Elle avait besoin d'au moins ça pour appréhender ce qui allait se passer. A moins que l'ancien joueur pro ne décide de lui faire faux bond, ce qui serait pleinement mérité. Et au vue de l'heure tardive, la nuit noire aurait pu le dissuader.

(c) Marvin

cause he was sunshine, i was midnight rain.
LOIS VANESSA ZULIANI

Dernière édition par Lois Zuliani le Mar 29 Oct 2024 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : me(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptyVen 25 Oct 2024 - 22:41

boom boom
Est-ce que c’est réel tout ça ?
T’as l’impression d’avoir tellement de fois imaginé qu’elle te rejoigne ici…
Peut etre que c’est ton maudit cerveau qui te joue des tours.
Tu es assis sur ton lit d’adolescent.
Les yeux rivés sur ton téléphone
boom boom
La respiration courte et le coeur en berne
Tu relis encore et encore les mots de ta fiancée
Elle l’est encore
Pour toi du moins
Pour elle ?  t’en sais rien.
T’as peur d’un coup
boom boom
Elle est venue jusqu’à toi … pourquoi ?
Pour rompre ? putain t’es pas prêt à l’entendre dire qu’elle ne veut plus de toi.
Tu te lèves d’un bond
Il faut que tu y ailles
T’es dans un état de stress tellement important que tu sors de ta chambre sans même répondre à tes frangins qui te questionnent
boom boom
t’as le coeur au bout des lèvres
tu montes dans la nouvelle caisse que tu viens de t’acheter pour rejoindre son hotel
sur la route tu fais pas tellement gaffe à la circulation
tu dois griller quelques priorités parce qu’on te klaxonne sans arrêt et tu te gares sur le parking de l’hotel
boom boom
T’appréhendes cette rencontre et en même temps tu n’attends que ça
Des mois
Des mois qu’elle te manque
Des mois que tu ne sais plus où votre amour s’évapore
Des mois putain
Des mois
Et elle est là…
boom boom
boom boom
boom boom
Elle est là
Enfin
Assise sur son tabouret de bar
Insaisissable
Trop belle pour être réelle.
Ton italienne.
Ta copine.
Ton amoureuse.
Ta fiancée.
Elle est là et pourtant t’as l’impression qu’une vie vous sépare
boom boom
T’as le coeur qui se fracasse dans ta cage thoracique
T’es là à la regarder
Observer son profil
Tu ne sais pas ce que tu attends.
Tu reprends ton souffle qui s’était coupé en la voyant.
boom boom

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptyMar 29 Oct 2024 - 8:04

Chaque seconde qui s'écoulait lui paraissait être des heures interminables d'attente. La brune se noyait dans la contemplation de la liqueur ambrée qu'elle faisait tournoyer avec deux glaçons dans son verre.  Hypnotisée par sa boisson, elle avait l'impression de voir sa vie défiler devant ses yeux. La rencontre avec Lane sous la pluie, tous deux le nez tendus vers le ciel pour sentir l'averse frapper leur visage. Leurs premiers rendez-vous. Le drive-in où ils échangèrent leur premier baiser, emmitouflée dans la veste du joueur pro. L'emménagement dans l'appartement de Monsieur. Les longues conversations les soirs de pluie. Les moments simples de la vie à deux. Leurs fiançailles...

Zuliani termina le fond de son verre d'une traite, grimaçant sous le goût du scotch. Pas qu'elle aimait particulièrement ça à vrai dire, mais elle avait besoin de quelque chose de fort pour se donner le courage d'affronter ce qui allait arriver. Revoir Lane depuis leurs adieux glaciaux et distants sur le parking de l'aéroport le jour où il était rentré en Australie. Elle ne voulait pas qu'il parte, mais elle n'arrivait plus à être elle-même, tourmentée par la culpabilité et la lâcheté de ne pas assumer que ses projets d'avenir avaient volé en éclat lorsque O'Malley s'est blessé.

"Madame ? Un homme semble vous regarder avec insistance à moitié essoufflé. Je peux appeler la sécurité si vous voulez." murmura le barman en toute discrétion à l'oreille de l'italienne. Son sang ne fit qu'un tour. Ses bras sur le comptoir en bois vernis se raidirent. Elle le chercha du regard. Ses pupilles brunes rencontrèrent les deux billes grises d'une silhouette semblant chercher à reprendre son souffle. "Lane..." ne réussit-elle qu'à prononcer à mi-voix. Il était là. Il était enfin là.

(c) Marvin

LOIS VANESSA ZULIANI
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptyMar 29 Oct 2024 - 12:27

Tu te sens con de l’observer comme ça
Mais ton cerveau assimile l’information
Elle est là..
Devant toi
Après des mois d’absence, des mois d’incohérence.
T’en as le souffle court et le palpitant en berne.
Tes pieds ancrés dans le sol comme si tu pesais une tonne.
Et pourtant t’as l’impression qu’un poids vient de s’envoler au dessus de ta tête
Elle est là…
T’as toujours pas assimilé,
T’as tellement espéré la voir ici.. tu t’étais pourtant fait à l’idée.
Tu sais pas ce que tu dois ressentir
Du soulagement de compter encore
De la colère pour son absence
De la peur de la voir venir pour fermer le livre
De la culpabilité pour l’avoir laissé filer..
Tu la vois ce retourner
Elle est là…
Ton cœur s’arrête quand vos regards se croisent
Merde.
Elle est là…
Elle est là…
Elle est là…
Tu ne l’entends pas prononcer ton prénom tu le lis sur ses lèvres et t’avances
T’as ce besoin urgent de rentrer dans son espace de la sentir.
Plus rien n’existe à part elle.
T’avances jusqu’à te tenir face à elle.
Tu la regardes dans les yeux tu ne peux pas lâcher son regard ébène
« t’es là nessie … »
Tu réfléchis plus tu tires sa main doucement
Pour venir la serrer contre toi
T’en as besoin
Son parfum vient te chatouiller le nez.
Et ça te fait tellement de bien

@Lois Zuliani :coeur:

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptyMar 29 Oct 2024 - 19:06

La voix du barman près de son oreille la tira hors de ses pensées, de ses souvenirs profondément encrés dans un passé semblant être une autre vie. Elle se figea sur place lorsque ses yeux trouvèrent ceux d'O'Malley, à bout de souffle, statique et ne pipant mot. Son prénom s'échappa d'entre ses lèvres à mi-voix, seule réaction qu'elle pouvait faire en sa présence. Elle était si pâle à cet instant, qu'on aurait pu croire qu'elle avait vu un fantôme, mais c'était plus ou moins le cas. Le fantôme de son fiancé.

Son sang se glaça lorsqu'il se mit enfin à avancer d'un pas décidé et urgent vers elle. Il se planta face à l'italienne. La brune ne savait quoi faire ou quoi dire. Leurs yeux se redécouvrent pour la première fois depuis près d'un an. Un frisson d'effroi la parcourut lorsqu'il employa un diminutif de Vanessa pour s'adresser à elle. Jamais il ne l'appelait autrement que Lois, et encore moins par l'un de ses diminutifs. Mais sans doute était-ce un façon de prouver un nouvelle fois qu'un canyon les séparait désormais. Pourtant, il tira sa main. La jeune femme se raidit une fois debout, lorsqu'il la serra contre lui.

Zuliani resta les bras ballant, ne sachant plus trop ce qu'elle devait faire face aux informations nombreuses, confuses et contradictoires qui émanaient de Lane. Mais elle finit par enserrer sa taille tendrement, prenant une grande inspiration, comme si elle retrouvait enfin son souffle après des semaines à ne plus respirer. Elle se perdit dans son cou, remarquant au passage un tatouage près de sa carotide. Une lettre. Mais elle ne releva pas.

Elle se dégagea finalement de son étreinte, ne se sentant pas légitime d'être dans les bras du blond après le calvaire qu'elle lui avait fait subir ces derniers mois. "Surprise..." Ton gêné et ironique de mise. "Je... je n'avais pas prévu de te dire que j'étais ici par message." finit-elle par dire, rompant le silence entre eux. "Je voulais... j'aurais aimé... mais je ne savais pas comment tu aurais réagi..." Ses yeux s'embuèrent peu à peu et sa gorge se serra sur elle-même l'empêchant de prononcer des propos cohérent. Elle resta plantée devant lui, ne se rendant même pas compte que depuis tout à l'heure leurs doigts étaient emmêlés, alors qu'elle passa sa main libre dans les cheveux par nervosité.
(c) Marvin

LOIS VANESSA ZULIANI

Dernière édition par Lois Zuliani le Mer 30 Oct 2024 - 20:09, édité 1 fois
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptyMar 29 Oct 2024 - 21:59

Tu la serres contre toi parce que tu sais pas quoi faire d’autre
Un an sans ce toucher
Bientôt une année que tu as quitté les états unis la laissant derrière toi.
T’es en colère et pourtant t’es étrangement heureux de la voir.
Elle semble aller bien
Est-ce qu’elle a mangé ? est ce qu’elle ne souffre pas trop du décalage horaire ?
Oui ok …
Putain lane …
Tu ne peux pas faire autrement Lois elle …
Elle …
T’es même plus perdu à ce niveau
Tu la serres fort peut être trop fort …
T’as besoin de contact après autant de solitude.
Lois elle t’a gavé de sa présence dès votre première rencontre vous vous êtes plus lachés.
Votre body langage était intense,
Et du jour au lendemain plus rien.
Ta pris ça comme ta sentence pour avoir gâcher vos vies.
Une blessure qui t’a enlevé bien plus que ton rêve de football
Elle se dégage et tu serres les dents avant de te reculer
Le besoin d’espace..
Le vide.
La solitude.
Tu la regardes dans les yeux
Mais vos mains sont enlacées
Un réflexe de toujours
Un lien indéfectible
T’observes ses lèvres quand elle parle
Elle n’est pas à l’aise tu le sens.
Pourtant vous aviez l’habitude de tout vous dire..
Tu hoches la tête
« oui .. c’est sûr que sonner chez mes parents au risque de tomber sur n’importe lequel des o’malley c’est pas le plus simple… »
Tu baisses les yeux sur vos mains,
« tu penses que j’aurai réagi comment ? »
Elle pense que tu la détestes ?
Ce n’est tellement pas le cas …
T’aimerais rentrer dans sa tête pour comprendre ce qui se joue à l’intérieur …
Comprendre ce que t’as fait de mal ?
T’as besoin qu’elle t’aime lois et pourtant … t’es pas certain de le mériter…
Tu ne peux plus rien lui offrir de vos rêves d’avenir
T’es un sportif raté … elle mérite le monde…
Elle mérite mieux que toi.

@Lois Zuliani :coeur:

dis-moi qu'tu m'aimes
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptyMer 30 Oct 2024 - 20:49

Comment décrire cette sensation ? Ces bras autour d'elle. Ceux d'un inconnu ayant les traits d'un mirage surgissant du passé devant elle. Ses bras à elle, le long du corps à prime abord. Peur de le froisser en lui faisant l'affront de répondre à son étreinte, car après tout son départ n'était la faute que d'une seule personne : elle. Sa punition d'en être privé avait été mérité. Et méritait-elle véritablement qu'il revienne dans sa vie aussi facilement ? L'accueillant avec une étreinte aussi sincère malgré le mal causé ?

Mais Lois ne pouvait résister à l'appel de son fiancé. Ses bras enroulèrent sa taille, ses doigts agrippant légèrement le haut du blond comme pour être sûre et certaine qu'il ne s'enfuirait pas. Elle se laissa aller contre lui, retrouvant son odeur si familière et nouvelle à la fois. Ses lèvres voulaient partir à la conquête de ce cou comme avant, mais elle ne pouvait plus. Une profonde tristesse l'envie. Elle avait besoin d'air. Vite. Elle se sentait suffoquer. Angoissée. Paralysée. Terrorisée. Rongée par ce passé.

Elle relâcha son emprise et se dégagea de l'étreinte, faisant un pas en arrière avant de commettre une nouvelle erreur. Nul doute que Lane ne l'avait pas attendu, comment pourrait-il en être autrement ? Et pouvait-elle sincèrement lui en vouloir ? Il méritait d'être heureux, peu importe avec qui. L'italienne désirait son bonheur plus que tout et c'est à cette pensée, à l'idée de le laisser partir avec une autre, qu'elle savait qu'elle l'aimait encore. Elle l'avait toujours aimé et l'aimerait toujours.

Lorsqu'il baissa les yeux, elle suivit son regard et remarqua leurs doigts enlacés, l'anneau en or blanc scintillant comme jamais sur son annulaire. Son regard devia, mais elle ne retira pas pour autant sa main de la sienne. "Je n'sais pas..." avoua-t-elle la voix engourdie par l'émotion. "Tu aurais pu refuser de m'ouvrir... Je ne comprends même pas pourquoi tu es encore là." Son regard était fuyant, elle se refusait le droit de le contempler. Elle n'était pas digne de lui, pas après ses agissements de ces dix derniers mois. "Et puis avec ce que vous pensez tous de moi... T'aurais réagi comment toi ?" La brune faisait bien évidemment écho aux rumeurs la concernant. Si seulement Lane savait la vérité, mais elle ne pouvait s'y résoudre. La vérité était trop facile pour être détournée en excuse dans ce genre de situation. "J'aimerais pouvoir t'engueuler sur le fait que tu doutes de moi, te rappeler que la serveuse étudiante d'un routier merdique que tu venais chercher après son service pensait encore au cinquième rendez-vous que tu n'étais qu'un supporter du match où l'on sait rencontrés. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je suis l'unique fautive de cette situation...
(c) Marvin

LOIS VANESSA ZULIANI
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptyJeu 31 Oct 2024 - 8:31

T’as l’impression qu’un fossé vous sépare à présent
Seul vos mains jointent par automatisme traduit votre attachement mutuel.
Tu l’observes
Elle s’emble se perdre dans une tempête intérieure….
Tu ne sais pas quoi penser de tout ça lane
T’as tellement voulu qu’elle vienne ici
T’as l’impression de vivre dans une réalité parallèle.
T’avais souvent imaginé vos retrouvailles...
Mais ça ne colle pas avec ce que ton cerveau avait créé…
Non la réalité semble plus édulcorée.
Une distance inconfortable.
T’es traversé par un torrent de sentiments contraires …
Joie, colère.
Désir, tension.
Amour, haine.
Est-ce que c’est trop tard ?
Est-ce que tout est fini ?
Vous avez peut-être raté le coche …
Pourquoi maintenant ?
T’observes ses doigts et …
Ton cœur se serre.
Elle porte encore ?
Tu bats des cils pour reprendre constance
Elle porte encore sa bague de fiançailles…
Tu sens l’émotion dans sa voix quand elle parle
Tu l’écoutes
T’as le cœur en berne
T’observes le visage de ta fiancée
Tu ressens ses émotions qui se fracassent contre les tiennes
Tu es perdu
Tu ne sais plus quoi ressentir
De la colère ?
De la peine ?
Tu sens encore ton cœur fissuré...
T’as du te réparer tout seul depuis des mois..
Elle ne te regarde pas alors que toi tu la cherches des yeux
T’as tellement de questions sans réponses
Quand elle parle des rumeurs à son sujet ; tu serres les dents…
T’as jamais écouté personne lane…
Et ça te met en colère ça … parce qu’elle a fait que donner raison à tout le monde.
Te faisant passer pour un mec utilisé par sa nana
Alors que vous étiez heureux ensemble
Heureux
Amoureux
Fous amoureux...
Tu vas pour parler mais tu te mords la langue tu vas etre trop dur tu le sais.
T’es en colère.
Tu respires fortement avant de lui lever le menton pour qu’elle te regarde enfin.
« j’ai jamais douté de toi… puis tu leur as donné raison… »
T’as la voix qui tremble légèrement
Tu ne comprends pas pourquoi…
« je sais pas pourquoi je suis là… t’es là.. je réfléchis pas … quand c’est toi je réfléchis jamais… t’es là.. je devais venir.. je voulais te voir…tu me… »
Tu ne peux pas lui dire qu’elle te manque atrocement lane.
Tu la regardes dans les yeux.
Tu cherches l’étincelle d’amour.
T’as peur qu’elle ait disparu totalement.
Et si elle ne t’aime plus ?

dis-moi qu'tu m'aimes
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptySam 9 Nov 2024 - 8:37

La brune se tut. Elle ne pouvait pas reprocher à O'Malley les mots qu'il employait, semblables à un milliers d'aiguilles qui lui lacèreraient la peau. Mais putain que ça faisait mal d'entendre son unique amour prononcer tout ça. Elle s'était fait bien des scénarii sur ses retrouvailles avec ce dernier, tous plus pire les uns que les autres. La réalité n'empêchait pas la douleur de ce moment, bien au contraire. Après tout, de quel droit se permettait-elle de revenir dans la vie du joueur pro sans y avoir été invitée ?

Elle n'osa plus le regardait, son regard fuyait celui de l'homme bien trop calme. Lois préfèrerait le voir en colère, fou de rage, qu'il l'insulte de tous les noms. Mais ça ne serait pas son Lane. Il n'était pas comme ça, encore moins avec elle. Le voir si calme et se fusant tout comme elle à retirer sa main de la sienne, cela rendait les choses bien plus cruelles selon l'italienne. Un milliers de pensées la traversait. Elle ne savait plus quoi dire ou faire. Alors O'Malley s'en chargea. Il attrapa son menton et planta ses billes cobalt dans les siennes. Sa voix tremblait, la lame de ses paroles l'éraflait. Sans doute avait-il raison, elle avait donné de l'eau au moulin des mensonges de Bryan le jour où elle s'est refusée à lui. Bryan, l'un des plus proches équipiers de Lane, qui n'a même pas attendu que l'avion de ce dernier atterrisse en Australie pour essayer de se faire sa future femme. Mais qu'est-ce que ça changerait désormais de révéler tout cela ? Et puis les propos de l'ancien joueur pro n'était pas forcément cohérent : comment croire les rumeurs et en même temps affirmer ne jamais avoir douté d'elle ?

L'homme se perdait dans ses yeux tout comme elle. Ses phrases avaient plusieurs commencement, mais aucune fin. La fin, c'est elle qui l'avait. Elle la comprenait par son regard, le contact de sa peau contre la sienne, l'énergie qui emplissait la salle du bar de l'hôtel King Edward depuis que Lane O'Malley était arrivé. "Toi aussi..." murmura la jeune femme en se laissant tomber contre lui, son front prenant place sur le haut du buste de l'australien. L'émotion la gagna. Sa gorge se serra. "J'suis perdue Lane... Je t'ai perdu..." Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues, sa main libre serrant le t-shirt du blond. Elle pensait avoir écoulé son stock lors de leur échange de message un peu plus tôt, mais il lui en restait bel et bien quelques unes. "T'as le droit de dire que j'suis pathétique et très conne." C'était le cas après tout. "Et si tu veux t'en aller, je comprendrais..." Son but était de le revoir une dernière fois et si leur histoire se terminait, elle préférait être là en personne plutôt que de subir ça par message.
(c) Marvin

LOIS VANESSA ZULIANI
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptySam 9 Nov 2024 - 22:43

T’as jamais douté d’elle avant l’accident,
C’était évident pour toi à l’époque,
Elle a commencé à sortir avec toi alors qu’elle ne pensait même pas que tu étais joueur de football.
T’étais juste lane..
Et elle, elle était cette sublime italienne qui bosse dans un bar
Dans le bar on l’appelle lois car c’est son deuxième prénom
Et ça faisait marrer tout le monde que son mec s’appelle Lane, comme Lois Lane la meuf de superman ou un truc du genre...
Tu ne doutais pas de vos sentiments à cette époque,
Tout était d’une évidence rare.
Un coup de foudre sous la pluie, qui s’est transformé en relation amoureuse.
Beaucoup de tes coéquipiers avaient des doutes mais tu les balayais d’un revers de main.
Ta nana.
Alors ça ne regardait que vous.
T’es pas le genre à parler de ta relation et encore moins à parler en mal de ta nana.
Alors ton absence de blague limite sur ton italienne ça rendait septique les gars dans le vestiaire.
Mais lois, elle était ton jardin secret.
Elle était ta safe place, ta peace of mind comme on dit.
T’étais juste lane avec elle et ça lui suffisait.
Puis l’accident...
Tout a changé dans votre vie.
Tout est parti en vrille.
Elle a changé dans sa façon d’etre avec toi,
Et toi t’étais plus apte à rassurer quiconque.
Tu lui avoues à demi-mots qu’elle te manque.
T’es perdu… tu ne sais pas comment prendre sa présence à Bowen.. cette présence tardive..
Vos iris se rencontrent et ce que tu y vois ne fait que te mélanger davantage.
Tu lui manques aussi ? alors pourquoi ? pourquoi …
Elle se laisse tomber contre toi et tu sens qu’elle lutte aussi
Tu l’écoutes sans bouger.
Est-ce qu’elle t’a vraiment perdu ? ou c’est toi qui l’a perdu ?
Elle pleure tu l’entends dans sa voix..
Tu le ressens contre toi, t’as le coeur qui se comprime dans ta cage thoracique.
T’es démuni face à ses larmes.
Elle se dévalorise et ça te fait grimacer, t’as horreur qu’elle puisse penser cela d’elle.
Elle veut que tu partes ? tu ne comprends pas.
Tu viens doucement la serrer contre toi.
« tu sais bien que je ne dirai jamais ça de toi.. » non seulement parce que tu as un profond respect pour les femmes mais surtout parce que tu l’aimes.
Tu caresses ses cheveux doucement
« pleures pas p’tit coeur.. je suis toujours aussi nul pour sécher les larmes» tu es maladroit pour remonter le moral, tu finis toujours par faire des trucs idiots.
« je viens d’arriver … » que tu murmures comme si c’était évident que tu ne comptais pas repartir tout de suite.
Ça te fait drôle de la sentir contre toi,
C’est comme si ton corps se souvenait lui… de la sensation de vos deux êtres en collision.
« pourquoi maintenant ? » que tu souffles
T’as peur de la suite lane..
T’as jamais douté d’elle parce que tu avais confiance en toi …
Mais aujourd’hui … tu n’es plus grand-chose.

dis-moi qu'tu m'aimes
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptyDim 10 Nov 2024 - 0:00

Les larmes perlaient toutes seules sur les joues de l'italienne. La fatigue commençait à pointer le bout de son nez et l'ascenseur émotionnel avait raison de la brune. Elle était là, dans le bar du King Edward, le front planté sur le torse de son fiancé. S'il l'était toujours...

Les bras du blond se refermèrent sur elle. Aussitôt les bras de Lois glissèrent autour d'O'Malley pour le sentir au plus près d'elle. "Tu en aurais le droit..." Être contre son homme lui faisait bien plus de bien qu'elle n'avait imaginé. Elle avait besoin de le sentir contre elle. Il la rassura et tenta une boutade qui la fit sourire brièvement. "Je sais... Tu dois juste avoir mieux à faire que de t'occuper de tout ça." murmura l'italienne, frissonnant à la main de Lane caressant ses cheveux depuis tout à l'heure. Par tout ça, elle entendait elle. L'odeur de sa peau l'enivrait plus que de raison. Elle ne voulait plus le laisser s'échapper de cette étreinte, pourtant il suffirait d'un simple mouvement de recul du joueur pro pour que Vanessa relâche toute emprise sur lui, afin de ne pas le blesser dans son orgueil et ses sentiments.

"Si je joue sur les mots, je dirais que plutôt a été compliqué à cause de la tempête d'Aout et le temps que j'ai mon PVT. Mais... pour répondre à ta question, je sais que tu tiens à cette bague et comme tu reviendras pas... je me suis dit que c'était à moi de venir... c'est bête comme raison, hein ?" Une demande de sa part et Lois la lui rendrait sans faire d'histoire. Elle ne savait même pas s'ils étaient toujours sensé se considérer comme un couple depuis tout ce temps. Sans doute Lane avait refait sa vie. Quoi qu'il ait pu faire en son absence, elle ne serait pas légitime de lui en tenir rigueur. Lois l'espérait simplement plus heureux qu'avec elle...
(c) Marvin

LOIS VANESSA ZULIANI
membres du mois
Lane O'Malley
Lane O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile EmptyLun 11 Nov 2024 - 11:06

T’es totalement perdu sur ce que tu dois ressentir à cet instant précis
T’es totalement tiraillé entre douleur intense de mois de solitude et envie brulante de la faire entrer en toi.
Putain que ça fait mal d’aimer.
D’aimer et de se sentir insignifiant
D’aimer et de tout perdre.
Parce que t’as tout perdu avec cette blessure lane,
Jusqu’au plus important pour toi… l’amour de ta fiancée, votre relation que tu pensais indestructible.
Les mots en boucle de tes amis, le comportement totalement distant et changeant de ta moitié et tes rêves brisés… un joyeux mélange qui a eu raison de toi lane.. raison de vous.
Pourtant là dans le bar de cet hôtel,
Lois contre toi
Tu sens ton cœur en morceaux se recoller doucement.
Comme si elle anesthésiait ta douleur
La rendant moins violente, presque supportable.
« ne parle pas de toi comme d’une chose insignifiante de ma vie… parce que ce n’est pas le cas.. »
Elle compte pour toi
Et c’est ce qui rend ce moment intensément compliqué
Tu la sers contre toi ;
Tu te gaves de son odeur, ça te fait du bien
C’est toujours le même parfum depuis votre rencontre sous la pluie,
Tu te souviens de la première fois ou tu as embrassé sa peau, puis son odeur que tu as gardé sur tes draps quelques heures après son départ.
Tu te souviens de vos rires quand elle t’apprenait à danser
De vos nuits à refaire le monde
Et à ces jours de pluie ou l’amour était tellement intense que t’avais l’impression que ton cœur était sur le point de lâcher
Tu tiens à cette bague. Celle de ta grand-mère.
Voilà pourquoi elle est venue.
Tu aimerais entendre d’autre mots.
Mais elle vient pour clôturer votre histoire...
« je vois… » que tu murmures le cœur se brisant à nouveau.. « tu la portes toujours ? » t’es surpris de la voir à son doigt vu qu’elle vient te la rendre… «  j’ai pas envie de la récupérer … » t’as pas envie que ça soit fini lane,
T’es pas prêt pour la fin de vous.

@Lois Zuliani

dis-moi qu'tu m'aimes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (lois&lane) i miss your sweet smile   (lois&lane) i miss your sweet smile Empty

(lois&lane) i miss your sweet smile
Page 1 sur 1