AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

on aurait pu trouver des excuses mais on se retrouve ensemble dans un coin perdu - nora

2 participants
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
on aurait pu trouver des excuses mais on se retrouve ensemble dans un coin perdu - nora Empty
MessageSujet: on aurait pu trouver des excuses mais on se retrouve ensemble dans un coin perdu - nora   on aurait pu trouver des excuses mais on se retrouve ensemble dans un coin perdu - nora EmptySam 2 Nov 2024 - 16:57

18h. Ca faisait maintenant plusieurs semaines que Zach m'avait lâché la bombe. Nora était à Bowen. Et si ça déjà, juste cette partie de l'info était huge, c'était pas la globalité du truc. Nora, elle avait pas débarqué seule à Bowen. Elle avait un p'tit bébé avec elle. Et ce p'tit bébé là, c'était le fils de Zach. Et ça, ce genre d'informations, ça me demandait des semaines et des semaines pour l'intégrer, pour la digérer, pour l'accepter. C'était très bizarre. Et encore aujourd'hui, j'peinais un peu à comprendre, à mettre du sens dans ces mots là. J'avais soutenu Zach, bien évidemment, j'en avais parlé longuement avec lui mais dans un premier temps, j'avais pas envie de revoir Nora. Pas tout de suite. Parce qu'on se connaissait elle et moi et je l'appréciais énormément Nora, à l'époque où elle formait un couple avec Zach. Et cette situation, avec ce bébé sorti de nul part - c'est du moins la sensation que j'en avais - j'savais pas comment j'allais réagir avec Nora. Et la dernière chose que je voulais, c'était de la blesser. Ca faisait pas partie de mon mindset et c'est pour ça que j'avais mis autant de temps à la contacter. Faire le silence, réfléchir de mon côté, accepter, intégrer avant de faire le pas de la communication. Et j'm'étais senti prête. J'crois que j'avais réalisé, et pis à force d'en parler avec Lane, avec Will, avec Zach, tous m'avait conforté dans mon idée. J'étais prête. Alors j'avais envoyé un message à Nora, "Je sais que j'ai mis du temps pour te contacter, mais si tu es dispo, on peut se voir, autour d'un café." Elle m'avait répondu dans la soirée et on avait convenu d'un rendez vous au bar à chat. Un endroit qui avait une belle énergie relax, et j'crois que là, j'allais en avoir besoin. J'me sentais tendue, crispée, anxieuse de revoir Nora. J'étais arrivée en avance, et j'm'étais calée dans un coin du bar, et j'attendais, jouant nerveusement avec la serviette en tissu pliée devant moi. J'regardais partout, j'scrutais le moindre mouvement de la porte d'entrée. J'essayais de m'imaginer le visage de Nora, de me rappeler son sourire, et j'savais pas si elle allait venir avec le bébé ou pas. J'étais un peu effrayée à l'idée de reconnaître les traits de mon frère chez cet enfant. C'était vraiment très spécial comme sensation que j'avais là. Et en même temps, j'me sentais prête aussi à l'accepter dans ma vie, Nora et son fils. Parce que Nora, elle avait compté pour Zach, mais aussi pour moi, énormément.

@Nora Walsh

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
on aurait pu trouver des excuses mais on se retrouve ensemble dans un coin perdu - nora Empty
MessageSujet: Re: on aurait pu trouver des excuses mais on se retrouve ensemble dans un coin perdu - nora   on aurait pu trouver des excuses mais on se retrouve ensemble dans un coin perdu - nora EmptyLun 4 Nov 2024 - 22:53

And we were young souls
On the junk-yard
Now we are stunned minds
Full of junk-goods

Isaac avait désormais six mois et Nora essayait de faire de son mieux chaque jour. Gérer seule un bébé était probablement la chose la plus compliquée et la plus folle que Nora avait entreprit, mais elle ne s’en sortait pas si mal en fin de compte. Elle commençait à prendre ses marques à Bowen, elle avait fait pas mal de rencontres, elle avait aussi commencé son nouveau travail. Certes, c'était le même qu'aux Etats Unis, dans la même entreprise mais sa famille avait ouvert une succursale en Australie. La veille, la blonde avait eu la surprise de recevoir un message de Poppy et elle avait longuement hésité avant de répondre. Nora eut le sentiment qu'elle allait encore devoir se justifier, elle avait l'impression de ne faire que ça avec les gens qui la connaissait d'avant. Elle n'avait pas forcément envie d'une énième confrontation qui finirait en eau de boudin. Nora avait fini par lui répondre positivement, d'accord avec le fait de boire un café dans un bar à chats. Un endroit qui pouvait aider à ce que le ton ne monte pas. L'angoisse de la rencontre avait rendu Nora nerveuse toute la journée et la nuit précédente. Nora entra dans le bar à chats avec sa poussette, bien obligée elle n'avait personne pour garder Isaac, et senti son estomac se contracter en voyant Poppy déjà installée. Le stress montait, mais Nora savait qu'elle pourrait partir à tout moment si jamais ça tournait au vinaigre. Arrivée à la hauteur de la Watkins, la blonde lui sourit timidement en la saluant.

- Salut Poppy...

Elle " gara" la poussette juste à côté de la table, le bébé ne dormait pas et semblait regarder autour de lui. Elle attendit que son ex- « belle-sœur» l’invite de manière muette à s’asseoir pour enfin prendre place.

- J'imagine que si tu voulais qu'on se voit, c'était pour le voir aussi ?

Parce qu'elle se doutait bien que c'était en partie pour ça. Puis, même si ce n'était pas la raison, Nora n'avait pas de moyen de garde au pied levé comme ça. Il n'y avait aucun mépris dans la voix de Nora, elle restait le plus calme possible, mais cette dernière était toujours tendue. Peut-être qu'elles finiraient par bénéficier de la ronronthérapie d'un des nombreux chats pour apaiser leurs angoisses, qui sait ?

@Poppy Watkins :11:

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls

on aurait pu trouver des excuses mais on se retrouve ensemble dans un coin perdu - nora
Page 1 sur 1