AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

all the good feelings, don't ever let them go (vega)

2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lydia O'Connor
Lydia O'Connor
ICI DEPUIS : 05/11/2024
COMPTES : l'illustratrice fêtarde azalea.
CRÉDITS : .truelove (av).

STATUT : célibataire depuis toujours qui pense que l'amour n'est pas fait pour elle.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all the good feelings, don't ever let them go (vega) Empty
MessageSujet: all the good feelings, don't ever let them go (vega)   all the good feelings, don't ever let them go (vega) EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:23

La matinée à la boutique est assez calme. Quelques clients curieux entrent, souvent attirés par la vitrine mystique qui fait toujours son petit effet. Ils s'approchent, effleurent du bout des doigts les pierres exposées, posent quelques questions sur la signification de l'une ou l'autre, et repartent en jetant un dernier coup d'œil intrigué. Je les observe en souriant, amusée par leurs réactions. Je sais que chacun de mes visiteurs repart d'ici avec une curiosité nouvelle ou une sensation étrange qui les suivra jusqu'à chez eux. Même les plus sceptiques d'entre eux, j'en suis certaine. L'après-midi avance, et alors que je m'attèle à ranger les nouveaux objets arrivés récemment, le tintement de la petite clochette retentit, me faisant lever les yeux vers mon amie Vega. Ce n'est pas inhabituel qu'elle vienne me rendre visite à la boutique, même si ce n'est pas vraiment son lieu de prédilection, puisque son café se trouve à deux pas d'ici. Mais aujourd'hui, sa venue est un peu différente de d'habitude puisqu'elle m'a fait part de son envie d'avoir un tirage de tarot. Cette demande est pour le moins surprenante mais je n'ai pas cherché à en savoir plus sur le moment, préférant lui laisser le temps de s'y préparer et de m'en parler directement au moment du tirage. Je la laisse s'avancer en l'observant avec un sourire en essayant de sonder son état d'esprit. Je lui fais doucement la bise pour la saluer. « Alors ? Prête pour un voyage dans les cartes ? » je lui demande en riant doucement, avant de l'inviter à me suivre tout au fond de la boutique pour prendre place à la table où je fais habituellement mes tirages. Des bougies y sont allumées, leur lumière vacillante apporte une pointe de mystère que je trouve agréable.

@Vega Clark :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, alfie, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
all the good feelings, don't ever let them go (vega) Empty
MessageSujet: Re: all the good feelings, don't ever let them go (vega)   all the good feelings, don't ever let them go (vega) EmptyLun 11 Nov 2024 - 16:28

Depuis la première fois que je suis entrée dans la boutique de Lydia, j’ai aimé son atmosphère et je trouvais que sa propriétaire dégageait une aura très sympathique même si je n’ai commencé à lui parler qu’en ouvrant mon café dans le même coin, quelques années plus tard. Et j’aurais dû me lancer plus tôt parce que j’adore Lydia, elle va tellement bien avec sa boutique, elle est apaisante, bienveillante mais aussi mystique, il y a quelque chose d’un peu vaporeux qui se dégage d’elle, c’est assez difficile à décrire. Je ne suis pas la plus grande fan de tout ce qui est magie, même si je trouve le concept assez cool et les objets très beaux. Mon moi rationnel ne peut pas croire que des forces invisibles sont là et que des pierres peuvent avoir un quelconque impact sur ma digestion ou ma concentration. Mais en même temps, quand je vois à quel point ma vie amoureuse est une catastrophe, peu importe que je m’en préoccupe ou non, je ne peux m’empêcher de me dire qu’il y a peut-être des forces occultes qui ont beaucoup trop de temps libres et qui ont décidé de me saboter en permanence. Si je n’ai jamais été une adepte des pratiques de Lydia, je ne l’ai jamais jugé pour autant là-dessus mais cette fois je me suis dit que je pourrais essayer, juste pour voir. Et j’ai vu plein de gens autour de moi se faire tirer les cartes donc je me dis que ça peut être mon tour là. Je lui avais donc fait part de ma demande sans rentrer dans les détails, ce qui a dû la surprendre et j’avais prévu de prendre une heure de pause au café pour pouvoir y aller. Je lui souris en entrant dans la boutique avant de lui faire la bise et de lui répondre « Oui, prête...mais je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. » Je lui dis en la suivant à l’endroit où elle tire les cartes, un coin à l’ambiance toute particulière mais qui met très bien dans l’ambiance mystique du tirage de cartes. « Est-ce qu’il faut que je te parle d’un problème par exemple ou bien ça n’a pas d’impact sur le tirage ? »

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram

all the good feelings, don't ever let them go (vega)
Page 1 sur 1