AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

charlie ϟ liens

+5
Jackson Lewis-Reyes
Sara Liao
Hera Harper
Kirra Prakash
Charlie Peterson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membres du mois
Lou Marshall
Lou Marshall
ICI DEPUIS : 12/06/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) melgraph

STATUT : Célibataire
charlie ϟ liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie ϟ liens   charlie ϟ liens - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:47

And i'm here aha
J'ai vu oui dans tes propositions, j'avoue Lou je l'imagine pas trop avoir fait trop de bêtises dans son adolescence ou quoi, très studieuse et calme, vraiment la petite sage de la bande qui devait peut-être même parfois remettre les idées en place des autres pour se concentrer sur la musique plus qu'autre chose :01: un peu la daronne du groupe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson
ICI DEPUIS : 11/11/2024
CRÉDITS : (av) space cowboy

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: charlie ϟ liens   charlie ϟ liens - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:49

Oh, c'est super ça, j'aime beaucoup l'idée ! HA
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
MessageSujet: Re: charlie ϟ liens   charlie ϟ liens - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:49

Charlie Peterson a écrit:

@Jackson Lewis-Reyes Haha parfait, on a les mêmes idées :09: Et je te comprends totalement :rire: Je peux essayer de nous lancer ça dans la soirée ou pour demain matin :08:

Oh ouiii, avec plaisir pour le rp :11: Merciiii !

I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
baby kangou
Kirra Prakash
Kirra Prakash
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : éli ♡ (a), astra (s)

MessageSujet: Re: charlie ϟ liens   charlie ϟ liens - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:04

j'avoue je préfère un mini rp là oui aha (et je te garde une place quand je serais un peu plus dispo avec kirra pour un vrai rp charlie ϟ liens - Page 2 1889860094 ). Et par rapport à murphy, faut savoir que maintenant ils sont colocs :busted: (c'est arrivé par hasard, ils avaient pas prévu de se retrouver dans le même appartement Arrow ) mais j'pense que kirra aurait gentiment dit à charlie d'arrêter d'embêter son ex :14:

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson

MessageSujet: Re: charlie ϟ liens   charlie ϟ liens - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 23:30

Aaaah :busted: Après, ils n'auraient fait ça qu'une ou deux fois parce que ça le faisait rire, je ne voyais pas ça comme quelque chose continuel :14: Mais oui, il aurait écouté Kirra aha
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: charlie ϟ liens   charlie ϟ liens - Page 2 EmptyHier à 0:05

Coucou I love you I love you

En lisant ta fiche, j'ai eu quelques idées aha les bêtises, la danse, le fait qu'il soit petsitter...

Alors Alexis danse depuis qu'elle est toute jeune, elle a fait une carrière là-dedans avant de se blesser. Étant un peu plus jeune que Charlie, ils auraient quand même pu se côtoyer, peut-être en ayant des amis en commun via les cours de danse ou quelque chose du genre. Ils auraient même pu danser ensemble pour s'amuser, par moment, si Charlie avait envie de pousser un peu ses connaissances.

Ensuite, Alexis c'est exactement le genre à faire des bêtises, surtout plus jeune, à ne pas se prendre trop au sérieux et à ne pas avoir trop peur des conséquences. Par contre, elle pourrait ne pas avoir été comme ça dès le départ. J'imagine bien Alexis avoir eu un petit crush sur Charlie à un moment, d'où son envie de le suivre dans ses bêtises (étant bien influençable et souhaitant plaire t'sais :14: ) et donc, elle aurait pu l'accompagner dans ça. ( À voir si ça te convient comme tu souhaitais peut-être faire ça avec un membre du groupe). Elle aurait quand même pu trainer avec votre groupe, si jamais. I love you

Finalement, ils grandissent, à nous de voir s'ils sont restés amis ou s'ils se sont éloignés. Cependant, Alexis a un chien depuis environ un an maintenant, mais c'est une fille occupée et elle pourrait faire appel à Charlie parfois pour s'occuper de son Gizmo I love you

Ce sont mes p'tites idées rapido comme ça, mais je suis toute ouïe si ça t'inspires autre chose charlie ϟ liens - Page 2 2269043814

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
MessageSujet: Re: charlie ϟ liens   charlie ϟ liens - Page 2 EmptyHier à 14:04

Hello :coeur:
Désolée du temps de réponse :06:
Je suis contente de voir que mes personnages te plaisent ohhI love you

Ella : Je suis totalement partante pour l'idée :11: c'est trop cute et trop adorable ohh j'aime beaucoup ce petit lien là qui se dessine aha on pourrait peut-être même imaginer que Charlie ait aidé Ella à sortir de ça un petit peu ? Après je pense qu'Ella aurait carrément été intimidée par Charlie vu sa popularité :rire: donc à mon avis c'est pas elle qui ferait beaucoup les premiers pas, mais peut-être quand ils étaient tous les deux elle aurait montré ce qu'elle aime/fait, etc., etc. J'imagine bien Ella aller au concert de Charlie sans vraiment dire qu'elle est là et tout et tout aha. Ella est très famille aussi, et elle fait beaucoup accepter les gens chez les O'Brian, donc sûrement Charlie aurait traîné aussi dans la maison familiale :rire:. Mais donc aujourd'hui, ils auraient peut-être gardé ce lien ? Genre sans vraiment se parler tous les jours, Charlie peut débarquer n'importe quand chez Ella et resté le temps qu'il faut, etc, etc, des trucs comme ça ? Ca te tenterait ? aha

Skye : Si tu es ok pour un petit rp court, où on verra où ça les mène ça m'amuse HA c'est comme tu veux :coeur:

Murphy : Alors j'ai pas tout défini ça avec Cass (coucou @Kirra Prakash) mais je pense suffisamment longtemps pour qu'ils aient envie d'avoir des enfants, fondé une famille, etc., etc. :14::14::14: donc ouais une relation assez importante finalement charlie ϟ liens - Page 2 1956959691 Ca m'étonnerait que Murphy soit vraiment jaloux Hum après je ne connais pas tous les détails du lien entre Kirra et Charlie, mais Murphy croit en l'amitié homme/femme hein :rire: donc ça m'étonnerait qu'il soit vexé ou autre Hum. PAR CONTRE, je suis TOTALEMENT POUR pour les lettres de menace ou autre :14::14::14: je sui FAAAAAAAAN de l'idée !! Et je vois trop Murphy ne pas trop en parler, mener son enquête dans son coin, suspectant tout le monde (ou croyant au début à une mauvaise farce ?), et ne tomber sur RIEN :14::14::14: Et je sais pas si ça peut se coupler ou autre, mais je l'ai pas mis dans sa fiche, je le vois bien regarder des films de niche, tu vois ?, et puis le noter personnellement, lire les commentaires des utres sur internet, et je le vois bien être tombé sur un commentaire de Charlie et se dire "omg ce mec a totalement raison" et le contacter pour échanger, mais tout ça anonymement sur Internet, je me dis ça peut être drôle qu'ils échangent comme ça sans savoir qui ils sont réellement, non ? Enfin après c'est comme tu veux, je balance juste des idées en vrac encore une fois :rire:
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson

MessageSujet: Re: charlie ϟ liens   charlie ϟ liens - Page 2 EmptyHier à 19:16

@Alexis Silveira Coucou toi ! :11: :coeur: C'est vrai qu'ils se ressemblent assez pour faire un bon lien aha

J'ai essayé d'assembler toutes tes idées : Je me dis qu'ils auraient pu se croiser dans un premier lieu dans l'entre-deux des cours de danses quand ils étaient petits (par exemple le cours de Charlie commençait après celui d'Alexis, alors quand il arrivait en avance, il regardait son cours ou l'inverse), un jour alors que les petits voyous faisaient des bêtises, ils se sont fait repérer, ils se sont tous enfuis dans ses directions différentes, Alexis se trouvait dans le coin, et puisqu'elle était une tête « familière » pour Charlie, il a décidé de servir d'elle pour se « cacher » (je ne trouve pas le mot adéquat mais, il fait genre il était avec elle depuis longtemps au cas où en gros :rire: ). On peut se dire qu'un jour le groupe s'est lancé un défi de faire des « bêtises en solo », Charlie aurait essayé d'embarquer Alexis dans ses idioties pendant un temps avant qu'elle se mette à accepter pour la raison que tu as cité. aha Je pense que Charlie ne se serait jamais rendu compte qu'Alexis aurait eu un crush sur lui parce qu'il est un peu nœud-noeud avec ce genre de chose, on peut même se dire que lui aussi aurait eu un petit crush pour elle à un moment (donc il lui aurait demandé pour danser ensemble et l'aurait parfois invité à traîner avec le groupe), mais que les deux ne s'étaient jamais rien dit, il ne s'était jamais rien passé. :rire:

Ils ont l'air d'avoir d'autres points communs (les sorties, le surf) qui me font penser qu'ils auraient pu continuer à se voir. Mais je lis aussi qu'elle a eu un ex toxique, est-ce qu'il aurait pu lui demander de couper tout contact avec les autres garçons qu'elle connaissait ? Ils auraient sinon pu s'éloigner à cause de ça et se retrouver il y a environ un an avec le toutou ( un chien, si tu es québécoise :01: ).

Je ne sais pas si ce que j'ai écrit te plaît, n'hésite pas à corriger si jamais :11:

@Skye Lockwood  

Ella :
Skye Lockwood a écrit:
J'imagine bien Ella aller au concert de Charlie sans vraiment dire qu'elle est là et tout et tout aha
 ** C'est trop mignon, je fonds :rire: Il aurait totalement pu l'aider à sortir de sa zone de confort, oui ! J'imaginais la famille de Charlie faire un peu pareil, donc ils auraient pu aller chez l'un et chez l'autre comme ils voulaient. aha Justement, après la dispute avec son frère, il aurait pu venir quelques jours chez elle et elle serait une des seules personnes à connaître la raison de leur dispute si ça te dit aha

Skye : Totalement ok ! Ça va être fun aha Est-ce que tu veux commencer pour qu'elle aborde Charlie ou tu veux que je mette la scène en place ? (je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas commencer les rps alors je préfère demander :14:)

Murphy : Ah oui quand même :rire: Je préférai demander dans le doute, Charlie est pareil sur ce point aha Hahaha, je suis ravie que l'idée plaise, ça me faisait rire aussi :14: Tu as raison de balancer, j'aime beaucoup l'idée ! aha ça ferait une bonne situation d'rp aussi : un jour ils décident de se rencontrer dans la vraie vie, ils se retrouvent dans un cinéma et oups :14:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: charlie ϟ liens   charlie ϟ liens - Page 2 Empty

charlie ϟ liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2