Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Mafamillechieduboudin.com ⚡ feat. Eden Sam 9 Mar - 15:49
-Han, ma mère est chiant! -Han, la mienne aussi, check! *check*∞
Eden & Chase
. Chase marchait sans but dans les rues de Bowen, a la recherche de repères, quand il se retourna pour regarder une voiture passer. Les voitures. Sa grande passion. Il se cogna contre un truc dur, qui visiblement était un humain, se releva et commença a s'excuser. «Pardon. Désolé j'ai la tête ailleurs. Excuser moi.» C'était un gars, entre la jeunesse et la vieillesse aux cheveux bruns tirant sur le gris, une mine refrognée et des yeux gris, comme remplis de tristesse. Chase se releva et trouva que l'homme avait l'air sympathique. Peut être que c'était le fait que lui aussi marche seul, alors que tout les autres gens dans la rue trainaient par groupes, le fait qu'il porte un tee-shirt de vieux groupe de rock, ou bien même son air lointain, comme si il était dans la lune. Bref, il se dit que peut être, il devraient devenir amis. Non. C'était fou. Il s'étaient juste cognés l'un dans l'autre, il ne pouvait pas songer a devenir l'ami de chaque personne seule de la rue, c'était insensé.
Je marchais dans les rues de Bowen, tranquille. Si ça se trouve, j’vais encore rencontrer quelqu’un d’sympa. T’sais, comme l’autre là, la blondasse. Et… eh, gamin, j’suis pas un mur, ‘kay ?
- Pardon. Désolé j'ai la tête ailleurs. Excusez-moi.
Eh mais c’est qu’il est sexy en plus ! Non, t’inquiètes, t’es pas un gamin. Moi, pédophile ? Nan, déconne pas. A peine. Btw, t’es vachement bien foutu t’sais ? C’était un p’tit jeunot, brun, les yeux bleus. Digne d’une star de ciné. Il se releva, l’air un peu timide. Je lui souriais. P’tit sourire dragueur. Je le pris par le bras et l’assis de force sur un banc non loin. Je le regardais fixement, un brin songeur. T’say, tu m’ressembles un brin, quand j’étais plus jeune. Si ça se trouve, toi aussi t’as une famille de merde. Le genre tête à claques. J’étendis mes jambes, m’appuyant sur mes bras pour garder mon équilibre, regardant le ciel.
- Pas de problème le môme. Qu’est-ce que tu fous à Bowen ?
Fiche (c) Espe
[Très court, très en retard, aucune inspiration, navrée. o/]