AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Hey, what did you expect ? ∞ Eden

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 1:07

Hey, what did you expect ?
AÏNHOA & EDEN


C'était son dernier cours de la journée, et malgré l'état de fatigue des élèves qui se tenaient devant elle, l'espagnole ne comptait pas les laisser terminer une séance sur un coup de mou. Le cours de MMA était un dépassement de soi, l'apprentissage d'une technique mais également de la discipline et du mental. Bien sûr, elle ne pouvait nier que les élèves avaient donné ce qu'ils pouvaient, avaient fait de leur mieux. Elle pouvait voir leur amélioration, au fil des semaines et des mois. Mine de rien, cela commençait à faire un petit temps qu'elle était ici. Pas encore de quoi être une habituée de Bowen, bien sûr. Mais elle s'était faite à la ville et elle adorait son travail. Elle avait fait le bon choix en quittant l'Espagne en sautant dans le premier vol. Elle retrouvait sa famille ici, en-dehors de ses parents que plus personne ne voulait voir. Elle avait un boulot stable, un appartement avec un colocataire qu'elle adorait. Les choses se mettaient en place, elle avait pris ses marques et ses petites habitudes.

Aïnhoa termina par quelques exercices de gainage et des séries d'abdos, maintenant que le cours se terminait et que toute la partie technique avait été vue, faite, apprise, améliorée. Elle encourageait son groupe, tout en effectuant les exercices, avant de signaler la fin de l'entraînement. La jeune femme termina par les étirements nécessaires, avant d'enfin libérer les élèves en les remerciant et en les félicitant, avec un grand sourire. Elle discuta avec l'un ou l'autre, jusqu'à ce qu'ils aient presque tous quitté la salle. Tandis que les derniers récupéraient leurs affaires, elle se dirigea vers l'avant de la salle, rangeant le matériel et buvant quelques grandes gorgées d'eau à sa bouteille, avant de s'éponger le visage avec son essuie. Plus qu'à fermer la salle, prendre son sac et go ! Une bonne douche dans les vestiaires, avant de rentrer à l'appartement. Elle aimait bien prendre sa douche au complexe sportif, plutôt que d'attendre de rentrer chez elle pour utiliser la douche de l'appartement. Au moins, elle n'avait pas à enfiler sa veste en cuir par-dessus ses vêtements de sport plein de transpiration et de rentrer à moto ainsi, toute dégueulasse. Elle préférait toujours amener d'autres vêtements avec elle ici, et les enfiler une fois bien propre, et se sentir fraîche pour la soirée, avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 5:39

Si tu venais à ce cours, ce n'étais pas pour apprendre à te battre, tu savais déjà le faire. Juste que le sport, c'est bon pour la santé, t'es un grand sportif en soi. Mais là... C'est pour la prof que tu viens, une femme que tu n'as pas encore eu l'occase de ramener chez toi, même ivre comme toute la Pologne, elle te racle à chaque fois. Tu avais fait tout ce qu'elle demandais pendant tout le long du cours et la venais la fin, quelques abdos, les étirements pour éviter toutes déchirures ou crampes et elle vous libérais tous. Comptant aller lui parler, mais pas direct, tu allais récupérer toutes tes affaires, ta gourde que tu vidais en quelques grosses gorgées seulement, ton gilet que tu avais jeté dans un coin de la salle et es chaussures qui étaient dans un autre coin. Tout le monde partis, tout était calme, libre à toi d'aller lui parler. Tu te dirigeais vers elle, sûr de toi, vous vous connaissez seulement via-via, mais bon dieu, qu'est-ce qu'elle est vraiment bien foutue, et c'est ça que t'aime. Une femme au caractère assez fort, des jolies courbes et qui s'en joue. Bien qu'elle n'en joue pas vraiment avec toi, t'insistais quand même à chaque fois, de base, tu n'es pas le genre de mec qui insiste, mais la rajouter à ton tableau de chasse pourrait être pas mal. Salut.. Professeur. Tu lui adressais un sourire en coin, malicieux la regardant de haut en bas. Pas mal tout ça.. Ça donnerais quoi.. Sans l'équipement ? Poursuivais-tu en rigolant. Bien que vous vous connaissez assez peu, elle savait que t'étais direct et disais ce que tu pensais, quand tu le voulais et où tu le veux. Et si.. Toi et moi, nous allons prendre une douche ? Je te ferais voir à quel point j'suis doué dans mon sport, moi aussi. Tu levais les yeux vers le haut, fronces légèrement les sourcils et attendais sa réponse. Après, pour le même pris, tu te prends une gifle, elle te gueule dessus et tout les autres élèves risque de débarquer, bie nque si elle l'aura voulu le faire, elle avait déjà eu la chance de le faire dès le début, tellement que t'es discrèt, mais tu es confiant, un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:42

La belle brune réajusta sa queue de cheval, dans laquelle elle glissait toujours quelques tresses africaines, et rangea les dernières affaires dans son sac de sport, jusqu'à ce qu'une voix s'élève dans son dos. Elle se releva, prit le temps de lever les yeux au ciel avec un sourire mi-amusé, mi-désespéré, avant de se retourner vers son interlocuteur. Elle savait de toute façon déjà qui c'était.

« Eden. »

Dit-elle simplement, croisant le regard du jeune homme face à elle. Ils étaient seuls dans la salle désormais, tout le reste des élèves étant partis. Et qu'il vienne la voir après le cours ne l'étonnait même plus. Elle savait pertinemment ce qu'il voulait, et les tentatives répétées du jeune homme pour la mettre dans son lit avaient fini par la faire rire, au moins autant qu'elles l'exaspéraient. C'est qu'il n'abandonnait jamais. Eden était un membre régulier du cours de MMA et cela faisait un moment déjà qu'il lui tournait autour, malgré les refus répétés d'Aïnhoa. L'entêtement d'Eden avait fini par faire rire la jeune prof, il fallait dire qu'il n'en démordait pas, celui-là. Il la reluquait de haut en bas, agrémentant ce que son regard disait déjà d'une nouvelle phrase de drague.

« Ça donnerait quelque chose que tu ne verras sûrement jamais. »

Répondit-elle en haussant un sourcil, croisant les bras, le toisant avec un regard confiant et narquois. Au début, elle avait gentiment repoussé ses avances, puis lui avait fait comprendre un peu plus sèchement qu'elle n'était pas intéressée. Au final, elle préférait en rire. Certes, il perdait son temps, mais il avait le don de l'amuser avec ses tentatives répétées et sa gueule d'ange. Il n'était pas non plus un gros lourd qui l'insultait parce qu'elle ne lui donnait pas ce qu'il voulait, alors elle s'était résignée à accepter ses petites tentatives par-ci par-là. Pas qu'il ne lui plaisait pas, mais Aïnhoa n'était pas le genre de femme à accepter ce genre d'avances.

« Tu n'abandonneras jamais, n'est-pas ? »

Répliqua-t-elle avec un sourire, non sans un sourire amusé par les mots qu'il choisissait de lui sortir. Ses répliques la faisaient quand même marrer. Mais l'espagnole ne cherchait ni un coup d'un soir, ni l'amour, ni quoi que ce soit. Elle n'avait pas besoin de sexe ou de sentiments pour avancer dans la vie et elle se sentait bien plus tranquille sans toutes ces prises de tête. Elle avait autre chose à faire. L'amour de sa vie, c'était le sport, point. Même si il n'y avait pas de mal à se faire plaisir de temps à autres, Aïnhoa n'aimait pas se laisser avoir par une petite drague simple de la part de mecs qui pensaient pouvoir mettre tout le monde dans leur lit sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:03

En effet, malgré tes tentatives d'approches, elle ne t'a amais rien montré comme faiblesse, sûrement son sport qui lui donne ce mental d'acier. Après, toi, tu t'en foutais royalement ce n'est pas, car elle refuse tes avances que ta vie s'arrête, si tu veux t'envoyer en l'air, tu n'as qu'à sonner à une personne en question et 9 chances sur 10 ça part en cacahuète dans l'heure qui viens. Là, c'est elle qui y perd, pas toi, t'arrives à mettre dans ton lit qui, tu veux, là, tu ne fais que plaisanter. Sauf qu'à force de plaisanter, des idées te passaient par la tête, des idée qui pourraient te plaire. Elle affirme que tu ne verras sûrement jamais ce qui se cache sous son équipement, bien dommage d'un côté, les courbes qu'elle a te semblent vraiment bien foutue. Tu tournais autour d'elle, l'écoutant de te demander si tu n'abandonneras donc jamais, t'affiches un sourire en coin, un sourire malicieux, provoquant prêt a encaisser un coup qui risque d'arriver tellement tu te fous d'elle. Tu es dans son dos, l'attrapes par les hanches, n'allant pas plus loin cette fois, tu n'allais pas la violer après tout, ça serait contre la loi et tu n'es pas un criminel. Je suis persévérant, j'ai toujours ce que je veux. Murmurais-tu à son oreille tout en remettant une de ses mèches à sa place. Je suis sûr que derrière cette carapace, se cache une femme plein de bons côté, une femme dont tout le monde rêve. Terminais-tu. Ta main est prête à se déplacer en cas de réponse positive de sa part, prêt à se diriger vers son ventre en premier pour ensuite voir ce que ça donne. Tu refuses de t'avancer sans réponse, sans rien lui dire. Dire qu'à la base, tu plaisantais, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:01

Aïnhoa ne pouvait s'empêcher de penser qu'au moins, Eden n'était pas un mauvais gars, il ne manipulait pas les filles pour le plaisir de les jeter après. Enfin, elle ne connaissait quasiment rien de lui et de ses méthodes, mais c'était ce qu'elle supposait. À le voir faire avec elle, il semblait être quelqu'un de franc, qu'il savait ce qu'il voulait et tentait de l'obtenir sans mentir, sans faire de belles promesses. Elle devait au moins lui accorder ça. Elle haussa un sourcil dubitatif en le regardant tourner autour d'elle, comme un vautour autour de sa proie. Non mais parce que c'était pas du tout le cas, il allait descendre de son poney celui-là. Note, elle décelait une touche d'humour dans ses paroles et ne se formalisait donc pas du reste. Elle pensait réellement qu'il n'avait rien de méchant. Il avait juste envie de sexe, voilà tout. C'était son point de vue en tout cas, elle ne pouvait prétendre être certaine de ça.

« J'espère que t'aimes la déception, alors. »

Répliqua immédiatement la jolie brune, fronçant les sourcils devant l'attitude du jeune homme qui n'hésitait pas à prendre les devants. Physiquement. Pas que son contact était désagréable, loin de là. Mais elle avait des principes, tout de même, il n'avait pas le droit de la toucher ainsi comme si c'était normal. Elle se dégagea de son emprise, lui faisant face, le défiant du regard sans sourire. En vrai, elle n'était pas certaine de si elle avait envie de lui en coller une ou de rire.

« Ce qui m'intrigue, c'est que malgré mes nombreux refus t'es toujours là, à essayer de me faire changer d'avis. Je suis sûre que t'as plein d'autres filles prêtes à te dire oui, alors pourquoi s'acharner avec moi ? »

Même si elle n'y avait jamais accordé d'importance, Noa s'était déjà posé cette question. Qu'il veuille passer du temps avec une ou plusieurs filles, elle pouvait le concevoir, et elle était certaine qu'il ne se privait pas de ce plaisir. Mais alors pourquoi ne pas lâcher le morceau avec elle, qui lui avait déjà bien fait comprendre qu'elle ne lui donnerait pas ce qu'il veut ? Peut-être le challenge, tout simplement. Ça devait être ça. Mon dieu, certains avaient vraiment des façons de passer leur temps qu'elle ne comprendrait jamais. On aurait dit qu'Eden s'était collé une mission en tête et qu'il ne comptait pas abandonner tant qu'il n'aurait pas rempli cette mission, comme si baiser avec elle aurait plus de mérite de part le travail qu'il avait du fournir pour parvenir à ses fins. C'était comique et en même temps détestable. Elle ne voulait pas paraître comme un trophée mérité, pour lequel on avait travaillé dur avant de passer au suivant. Il n'avait qu'à aller se taper les filles disposées à coucher avec lui, cela lui faciliterait la vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:00

La froideur qu'elle maintient à ton égard te fait ni chaud ni froid, tu t'en fiche tellement que pendant qu'elle te parlait, te refusait, tu allais dans ta douche, tu baisses les bras cette fois, c'est fini. Tu te savonnais, profitais de ta douche durement méritée, tu ne t'en veux même pas d'avoir quitté la pièce sans un mot, sans lui répondre. Tu ne l'as même pas écouté, ton vrai caractère ressors, t'es ce que t'es, t'es pas un p'tit chien qu'on commande ou qui court derrière ses conquêtes, ce soir, si j'ai vraiment envie de m'envoyer en l'air j'ai rien qu'à contacter Freja, l'inviter chez toi et ça se ferai bien plus vite que de convaince la prof de sport. Tu ne veux surtout pas te faire passer pour ce que tu n'es pas, un mec lourd, un mec chiant, t'es loin d'être le canard que tu as pu être ce soir. Toute façon, cette femme en aura été une parmi tant d'autres, bien que pour le moment les femmes, tu t'en passes, tu as ce qu'il te faut, une ration purement physique, sans aucune attaches ni engagements. Tu lavais tes cheveux qui eux étaient sales à cause de la transpiration, te frottais les bas, les jambes histoires de te les dégourdir un peu, te les masser te fais le plus grand bien. T'entends les autres élèves de ton cours qui eux prennent une douche commune, pas que ça te répugne, mais quand même, se laver dans la saleté de l'autre ne t'intéresse pas, voir les parties intimes d'un homme, encore moins. Tu t'endors dans cette douche, elle est si relaxante, si apaisante que tu en avais oublié un peu toute ta journée de merde, entre le boulot, le sport et les problèmes personnelle, tu ne savais plus où en donner la tête, là, tout ce que tu sais, c'est que tu risques de rentrer assez vite, mater un match de foot, et aller au lit, demain, tu as deux gros rendez-vous avec les patients les plus chiant de Bowen, qui savent scier pendant des heures et tu n'as pas envie de t'endormir durant leur histoire, même que tu ne les écoute pas et que tu t'en bats les bonbons, tu tenais a rester éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:13

Aïnhoa resta perplexe quand son interlocuteur quitta la pièce sans prévenir, sans raison apparente, sans même attendre qu'elle ait fini de lui parler. Elle le suivit du regard, interloquée. Jusqu'à ce qu'une vague de colère n'envahisse son esprit, la faisant froncer les sourcils. Non mais il se prenait pour qui ? Il suffisait donc qu'une fille parmi tant d'autres refuse ses avances pour le frustrer à ce point ? Et était-ce une raison pour lui manquer de respect ainsi ? L'espagnole ne comprenait tout simplement pas. Jamais elle ne lui avait manqué de respect, à Eden. Sauf s'il considérait que le remballer gentiment, c'était un manque de respect. Mais si c'était le cas, alors elle allait vraiment perdre foi en l'humanité. Elle avait simplement posé une question, raisonnable à son sens, qui n'était pas de la curiosité mal placée ni une quelconque forme de moquerie. Tout simplement une question. Et puis, oui elle avait pris sa drague avec humour, parce qu'elle supposait qu'il le voyait comme ça aussi, comme un jeu anodin qui ne faisait pas de mal, peu importe l'issue. Elle haussa les épaules, grommelant intérieurement contre ce genre de réaction et ce genre de personnes, et au final contre la race humaine en général. Aïnhoa était du genre comme ça, à ruminer intérieurement et à rester calme en apparence, mais avec cette expression sur le visage de "c'est pas le moment de m'emmerder". Dans ces cas-là, on évitait de trop l'approcher. La jeune femme se rendit aux vestiaires, entrant dans la douche sans se départir de sa mauvaise humeur. Elle accordait une grande importance au respect et à l'écoute. Et ne supportait pas que certains s'en moquent éperdument. On pouvait discuter sans pour autant avoir des réactions disproportionnées.

En sortant de la douche, la belle brune n'était toujours pas calmée. C'était ça le problème avec son caractère, c'est qu'elle explosait rarement tout de suite. Elle savait prendre sur elle pour dire poliment aux gens quand ils allaient dépasser ses limites, mais s'énervait intérieurement des heures durant par la suite. Jusqu'à ce que ça passe et qu'elle relativise, ou bien jusqu'à ce que ça explose. Dans ce cas-ci, ça allait péter. Après s'être essuyée et avoir enfilé ses vêtements de ville, la jeune femme poussa un grand soupir exaspéré, sourcils toujours froncés et visage fermé. Non mais ho, il allait pas s'en tirer comme ça, le p'tit. Il allait même très vite descendre de son poney. C'est pas parce qu'il se tapait quinze filles à la semaine qu'il pouvait se permettre de traiter les gens avec autant de dédain. Aïnhoa prit un pas vif et déterminé en direction des vestiaires hommes, dans lesquels elle déboula telle une tornade, irritée. Elle trouva Eden sous la douche. Et se fichait bien de pouvoir observer chaque partie de son anatomie en détail.

« Non mais c'est quoi ton problème ? Tu te crois tellement au-dessus des gens que t'estimes que tu peux te barrer quand on t'cause, que tu peux mépriser les gens ainsi ?! Le respect, tu connais ou c'est absent de ton vocabulaire ? »

L'apostropha-t-elle sèchement sans se préoccuper de monter d'un ton entre le début et la fin de sa tirade. Elle avait planté un regard dur dans celui du jeune homme, lui demandant clairement des comptes. Elle n'avait pas à être traitée comme ça, elle ne l'avait pas traité ainsi non plus, à ce qu'elle sache. Elle lui avait répondu poliment et clairement à chaque fois qu'il l'avait abordée. Alors elle ne laisserait pas passer une telle attitude. Ce n'était pas la confrontation qui allait lui faire peur, Aïnhoa avait beau s'exhorter à rester zen la plupart du temps, il était hors de question que le jeune homme pense qu'il pouvait agir de la sorte avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:41

Il est clair que tu as peut-être dépassé les limites, mais bon, c'était ton caractère et personne n'aillait te changer, ça elle aurais du s'en douter, depuis ton plus jeune âge, tu es comme tu l'es, tu fais ce que tu veux, que ça te prend et surtout où tu le décides. À tes yeux, ce n'était pas un manque de respect, c'était tout simplement une manière de lui dire clairement que tu te fichais de ce qu'elle te disait, chose que tu fais assez souvent, même avec des patients. Elle déboulait dans les vestiaires des homme, telle une furie, elle commençait à te crier dessus comme pas possible. Tout ça pourquoi ? Car tu t'es retourné et t'es aller prendre ta douche. Te demandant qu'elle fût ton problème, si tu avais été éduquer un minimum, bon tout les reproches de bases que tu as l'habitude d'entendre dire. Tu t'en fichais, une fois de plus tu continuas à te doucher, la regardant dans les yeux, un sourire moqueur. T'es bien plus sexy énervée. Tu devrais l'être plus souvent, après, pas trop hein, c'mauvais pour le cœur. Clairement, tu lui prouvais à quel point tu te fichais de ce qu'elle te disait, tu n'as même pas retenu la moitié en fait, car chose qu'elle ignore, c'est qu'actuellement, tu fais le mec à meufs, mais la seule femme que tu as mis dans ton lit les sept derniers jours est nulle autre que Freja, plus connue sous le nom de Miss Bowen. Depuis que tu as eu la chance de la rencontrer, tu es devenu un peu plus sérieux, t'aime aller voir les femmes, mais n'éprouve pas le besoin de toujours les mettre dans ton lit, là, c'est peut-être qu'elle t'attire un peu ? Quoi que.. Si t'avais voulu t'aurais insisté pour la prof aussi, mais non, tu as préféré aller te doucher. Redescends, j'veux même plus de toi là. C'est claire que si tu avais accepté, je t'aurais mis au lit et le lendemain, on se sert la main. Mais tu as refusé, je n'insisterais pas. J'ne suis pas un violeur, désolé. Tu n'étais pas le genre de mec à te prendre la tête pour si peu, y a bien pire dans la vie, tu préfères laisser tomber avant que ça dégénère. Après, tu aurais bien pu lui manquer de respect, t'aurais pu l'insulter, laisser tes mains se balader, mais non, la seule chose que tu as pu faire de travers ce soir, c'est tourner autour d'elle, poser tes mains sur ses hanches et la laisser partir par la suite, innocent jusqu'à preuve du contraire. Ecoute, si tu veux, va porter plainte à la police, affaire classer, aller. Je vais rentrer, tu pourras leur donner mon adresse. Affaire réglée, tu coupais l'eau de la douche, commençait à te sécher, pas gêner du tout, tes parties intimes à l'air, elle n'a qu'à regarder ailleurs, ici, c'est un vestiaire pour homme, pour une seule personne à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:57

Voilà qu'il se foutait ouvertement de sa gueule maintenant. Aïnhoa crut qu'elle allait l'étriper sur place. Non mais parce que si elle s'emportait ainsi contre lui, c'était pas pour qu'il lui dise qu'elle était sexy. Encore moins que c'était pas bon pour le cœur, elle n'avait pas besoin de conseil à ce niveau-là, et son cœur de sportive tiendrait très bien le coup pour quelques démonstrations de rage supplémentaires. Elle venait lui demander un minimum de respect, que chacun devait à autrui selon elle, et voilà qu'il continuait sur sa lancée. D'abord se faire la malle d'un coup sans qu'elle n'ait terminé sa phrase, démonstration explicite qu'il n'en avait rien à foutre de ce qu'elle disait, manque total de respect, suivi d'une réaction témoignant qu'il n'en avait tout autant rien à branler qu'elle vienne s'expliquer avec lui à ce sujet. Elle se contenta de le transpercer de son regard semblable à des mitraillettes. Sa réplique suivante piqua Aïnhoa au vif. "J'veux même plus de toi." Ce genre de condescendance et de dédain gratuits qui avaient le don de la mettre hors d'elle. Elle avait entendu ce genre de phrases à son encontre toute son adolescence. Et depuis, elle avait décidé qu'elle ne laisserait plus jamais ce genre d'attaques l'atteindre. Mais elle ne supportait pas mieux ce comportement pour autant. Ce n'était pas comme ça qu'on s'adressait aux gens, cette loi du plus fort et du plus blessant la rendait juste malade. Eden enchaîna toutefois sur la suite, parlant de police et de tout un tas de choses qui n'avaient strictement aucun rapport avec ce qu'elle lui reprochait. Il était bouché ou quoi ? L'espagnole se retourna néanmoins quand il commença à se sécher, certes elle se fichait royalement qu'il soit à poil devant elle, elle gardait de toute façon les yeux dans les siens, le foudroyant du regard. Mais elle préférait le laisser se sécher tranquillement cependant. Et puis, qui sait, ça lui aurait fait trop plaisir de s'imaginer qu'elle était peut-être en train de le mater. Ce qui n'était pas le cas.

« Je ne te parle absolument pas de tes propositions, je ne t'ai rien reproché à ce niveau il me semble. Je te parle du manque de respect que tu as eu envers moi en quittant cette pièce alors que je te parlais, je ne t'ai rien dit de mal. Peut-être que pour toi ça se fait et c'est quelque chose d'acceptable, mais pas pour moi. Et je n'accepterai pas ce type d'attitude à mon cours. »

Répondit-elle simplement, redescendant sa voix à un volume normal, même si son discours restait sec et intransigeant. Avant ça, elle n'avait rien contre Eden, mais elle ne pouvait tout simplement pas accepter ce type de comportement, que ce soit envers elle ou quelqu'un d'autre. Elle n'avait pas été blessée dans son orgueil, loin de là. Le respect était juste un principe fondamental pour elle, sur lequel la société devait se baser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptyVen 4 Aoû 2017 - 5:24

Ses yeux se transformaient en mitraillette, prête à te tuer sur place, tu croyais vraiment de plus en plus qu'elle allait rentrer et te sauter dessus, pas comme tu l'aurais espéré, mais pour te faire du mal. Tes mots arrivaient à faire redescendre de ton la jolie brune, ton sourire moqueur disparaissait. Si elle t'avait connu autant que tes potes te connaisses elle t'aurais déjà sautée dessus. Mais non, c'est faux, tu n'as pas de pote, pas beaucoup du moins à part Freja et éventuellement une petite rouquine, Heather. Mais bon, si elle avait pris la peine de te connaître, toi et ton caractère de merde qui cache au fond un mec sympa, elle y aurait été gagnante et ça t'aurais épargné cette scène et sa crise de nerfs. Tu préférais quand même quand elle te parlait sur un ton normal, quand elle gueule elle a une voix assez aiguë, t'en a horreur. Tu songeais déjà même à t'excuser un minimum, il est vrai que tu as montré un sombre côté de ton caractère et qu'au fond, elle ne le mérite pas, ça à tout l'air d'être une fille bien. Tu commençais par la taquiner et poursuivais sur un ton détendu, calme, doux. On ne va pas se disputer pour si peu quand même ? C'est mon caractère, désolé d'être comme je suis. Mais bon vous ne vous connaissez pas assez pour qu'elle le sache. Tu m'aurais connu, tu aurais pris ça assez positivement, contrairement à d'autres, je ne force rien et ne t'insulte pas. Tu devrais me remercier d'un côté. C'est vrai que là, tu marques un point, tu as été respectueux envers la personne, peut n'être pas dans tes gestes, mais en paroles, si. Tu terminais, tu t'essuyais pour de bons, tu t'habillais à la vue de la jolie jeune femme, tu comprends son mépris, mais pas son insolence sur ton éducation, tu en as eu une, tu ne digères pas qu'on parle mal de ce point. Tu mettais tes affaires dans ton sac, le mettais sur ton épaule prêt à partir. En passant la porte, tu revenais sur tes pas, ayant pensé à une chose. Je ne vais donc sûrement pas te proposer de venir prendre un verre ? Vue que ça risque d'être déplacé. Tu restais obstiné sur le fait qu'elle t'a remis en place sachant que de base, toi, tu plaisantais. Une moitié de toi lui en voulait, mais l'autre ne pouvait pas, elle n'était pas méchante au fond, elle avait juste ton caractère, explosive, chiante, sauf qu'avec elle, ça ne risque pas que vous soyez les meilleurs potes, quoi qu'il se passe. Tu garderas forcément contacte avec, mais sans plus. Je la regardais, un regard interrogateur, attendant sa réponse à mon invitation. Tu comptais l'invitée comme ça, sans obligation par la suite, les choses se feront si elles se font, mais tu n'as pas besoin de boisson alcoolisé pour ramener quelqu'un chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptyVen 4 Aoû 2017 - 20:19

Aïnhoa laissa échapper un sourire agacé, mais on pouvait entendre qu'elle était un peu calmée. Ouais, ben c'était son caractère, mais ce n'était pas une excuse. Dire qu'on est comme on est, c'est un peu facile, on ne peut pas tout se permettre pour autant. M'enfin. Comme il le disait, elle n'allait pas continuer à péter une case pour si peu. Si Aïnhoa montait très vite dans les tours quand elle s'y mettait, elle pouvait redescendre tout aussi vite. Elle haussait le ton quand quelque chose lui déplaisait fortement, voilà tout. Et elle devait reconnaître qu'elle était quelqu'un de susceptible, mais le sujet ici était d'une importance capitale pour elle. Soit. En effet, ils n'allaient pas s'engueuler pendant des heures juste pour ça. Elle avait fait comprendre sa position, maintenant c'était bon. Elle se tourna vers lui, le regard encore froid, lorsqu'il osa lui dire qu'elle devrait le remercier.

« Il n'y a pas à remercier quelqu'un qui ne force pas et n'insulte pas. C'est un comportement normal, de ne pas faire ces choses, ça ne devrait pas être récompensé. C'est la base d'être civilisé. »

Répondit-elle simplement, mais sur un ton plus calme qu'auparavant. Parce qu'il fallait remercier les gens de ne pas commettre d'attouchements, d'agressions et de viols, maintenant ? C'était tout de même la moindre des choses, il n'y avait pas de merci à dire. C'était normal. Eden prit ses affaires et se dirigea vers la porte. Il sembla se rappeler de quelque chose en dernière minute et revint vers elle. Pour lui proposer, en tournant sa phrase de manière à ce que ça n'ait pas l'air d'une proposition, d'aller boire un verre. Aïnhoa le regarda sans broncher, une expression indéchiffrable sur le visage. Bon. Et puis merde. Il se ramenait avec sa petite gueule d'ange là, pour lui proposer un verre. Même s'il n'avait absolument rien d'angélique. Techniquement, elle n'avait pas plus de raison que ça de refuser. Il était pas méchant. Et pas si mal physiquement, hein. Elle s'engueula intérieurement pour cette dernière réflexion, mais n'en laissa rien transparaître.

« Je n'ai jamais dit que c'était déplacé. Allez, pourquoi pas. Mais je prends la moto, on se retrouve où ? Ou tu peux venir avec moi si tu veux, y a de la place. »

Finit-elle par répondre en retrouvant un semblant de sourire joueur et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptySam 5 Aoû 2017 - 6:18

Les tensions s'apaisaient, t'écoutais même plus la dernière chose qu'elle avait à te dire, t'embrouiller avec ne ferait que t'enfoncer, tu n'oublies pas ce que t'attends d'elle, tu le veux, tu l'auras. Tu préfères plutôt lui proposer un verre, ce qu'elle acceptait sans trouver ça déplacer. Tu ne pouvais t'empêcher de lui laisser un sourire, un simple sourire amical lorsqu'elle t'en adressait un. Après tout, elle est bien plus jolie quand elle sourie, tout compte fait. Elle proposait que tu montasses à bord de sa moto, elle tenait à y aller. Tu lui faisais un simple signe de la tête en guise de réponse négative, tu n'aimais pas les moto, tu trouver ça dangereux comme engin, tu préfères largement prendre ta voiture. Elle te demandait où tu comptais la rejoindre, tu réfléchissais un instant avant de lui proposer un endroit, tu voulais un endroit neutre, pas un endroit où tu risques de rencontrer des amis, bien qu'il y en a très peu. Et si.. On allait au bar du centre-ville ? Près de l'église ? Tu prenais une courte pose, lui laissant le temps de réfléchir et enchaînait. On fait la course ? Premier verre pour moi, par contre ! Car oui, bien que t'es sérieux dans la vie, tu as encore ce côté gamin, enfin, ce genre de chose, tu ne le fais pas en pleine heure de pointe, llà il fait tard, il n'y aura presque aucunes voitures, aucun risque d'accident. Tu sortais, jetais ton sac à l'arrière de la voiture, mettais la clef dans le contact et partais en direction de ce bar. Bien sûr, tu respectais les panneaux de signalisation, la limite de vitesse et surtout les feux rouges pour ne pas créer d'accidents.

T'arrivais au bar, commandais deux verres, arrivé plus ou moins en même temps, donc ça tombe bien. Tu allais être galant cette fois, t'allais t'excuser auprès d'Ainhoa, lui montrer qu'au fond, t'es vraiment un mec bien, avec des principes et des valeurs, mais qu'il faut me connaître. Ainhoa, je tiens à m'excuser. J'ai passé une sale journée, une cliente qui m'a casser les bonbons en voulant ça laisser aller, ne pas se soigner. Là, notre "embrouille" était le total, je m'en suis pris bêtement à toi. Pronconcer ces mots te faisais mal au ventre, tu n'avais pas l'habitude de t'excuser et ça se voyais, tes mots n'étaient pas très claire, t'étais pas trop sûr de toi, pour une fois, mais au fond elle aussi, c'est une femme correcte, avec des principes et des valeurs, comme toi. Après une courte pause, t'enchaînais, ça ne pouvais pas te rester sur le ventre. Par contre, ne t'y habitue pas. Je m'excuse que très très, mais alors très rarement. T'es une exception. Tu savais aussi pourquoi tu le faisais. Le serveur apportait vos deux verres, tu lui levais légèrement le tien, en guise de "santé" et y prenais une petite gorgée.

Ton verre reposé, tu essayais de la connaître un peu plus, t'en avais envie même. Sinon, derrière cette carapace, j'peux y trouver quoi ? Tu lui souriais tout simplement et reprenais une gorgée de ton verre. C'est rare que t'apprends à connaître les femmes, d'habitude leurs prénoms et l'âge te suffit pour que tu les ramènes chez toi, elle c'est différent, pas aussi différent qu'avec Freja, car avec elle, tu comptes faire ton affaire et ne plus la revoir, peut-être, seule le futur te le diras, seule lui sait ce qui se passera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:27

Eden refusa sa proposition de venir en moto avec elle, disant qu'il préférait prendre sa voiture. Il avait peur ou quoi ? Elle retint toutefois le sourire amusé qui menaçait de prendre place sur son visage, il n'avait peut-être simplement pas envie de faire le trajet avec elle. Ou de laisser quelqu'un prendre les commandes et de rester sagement assis à la place arrière. Il lui proposa un bar en ville, près de l'église, ce qu'elle accepta, et leva les yeux au ciel quand il lui proposa de faire la course. Ben voyons. De toute façon, à moto, elle était capable de le battre, elle en était sûre, la moto passant sans soucis entre les files de voiture. Pas que ça ait une grande importance, Aïnhoa n'était pas du genre compétitive et se moquait bien de gagner cette course. Ce n'était pas très raisonnable, dangereux même. Mais bon. De toute façon, il payait le premier verre. L'espagnole ne comptait pas en boire des masses non plus, elle devrait reprendre le volant après et lui aussi.

« Si ça peut te faire plaisir. »

Concéda-t-elle avec un petit sourire amusé, moyennement convaincue par cette idée de course quand même, avant de franchir la porte et de sortir sur le parking. Elle rangea son sac dans le coffre et démarra l'engin noir. Elle zigzaguait entre les voitures mais ne roulait pas plus vite que d'habitude, de toute manière, ils arrivèrent plus ou moins en même temps au bar. Elle le rejoignit et posa son casque sur la table tandis. Ils commandèrent tous deux leur boisson, pour elle c'était un whisky sec, comme souvent quand elle buvait un verre d'alcool. Elle but lentement une gorgée, et faillit l'avaler de travers quand Eden commença lui parler plus sérieusement. Et, tenez-vous bien, à lui présenter des excuses. S'il y avait bien une chose qu'elle n'aurait pas cru qu'il ferait, c'était ça. Et ça lui faisait d'autant plus plaisir. Sur le coup, elle ne s'y attendait vraiment pas.

« Je comprends. J'ai tendance à m'emporter aussi, surtout à propos de certains sujets. On oublie ça. »

Répondit-elle avec un sourire chaleureux, faisant tinter son verre contre celui d'Eden avant de boire une nouvelle petite gorgée. Un sourire amusé illumina son visage quand le jeune homme la prévint qu'elle ne devait pas s'habituer à ce genre de comportement. Sans blague. Mais c'était tout de même cool qu'il ait fait l'effort de s'excuser.

« Je suis flattée d'être une exception. »

Dit-elle avec humour, le regard étincelant. Eden se lança ensuite sur une conversation d'ordre plus personnel. Elle plongea ses iris gris-vert dans les siens, n'étant pas trop sûre de ce qu'il voulait savoir exactement. C'était étrange comme question, enfin, il ne s'agissait que de faire connaissance, ce qu'Aïnhoa ne refusait jamais. Mais elle n'avait pas l'impression de mettre en place une carapace contre qui que ce soit. Peut-être que c'était ce que les gens voyaient.

« Va falloir être plus précis, parce que j'crois qu'on peut y trouver beaucoup de choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:47

Vos verres tintent l'un contre l'autre, une bonne ambiance règnent entre vous deux, son sourire illumine son doux visage. Elle était contente que tu présentes tes excuses, bien que tu la prévenais déjà d'avance qu'elle ne devrait pas s'y habituer, elle était satisfaites d'être l'exception qui confirme la règle. Tu prenais une gorgée de ton whisky, y ajoutant un peu de coca tout prêt, tu l'adoucissais sachant que tu dois encore prendre la route ce soir et tu ne comptais pas avoir d'accident. Tu voulais vraiment oublier ce mal-entendu avec elle, tu ferais même tout ce qu'il faut pour l'effacer, il n'y avait aucun lieu d'être ne plus de tout. Il s'agit seulement de toi cette fois avec ton caractère de merde et de gamin pourris gâté.

Ca me fait plaisir que tu as accepté mon invitation, malgré tout. Tu plongeais tes yeux dans les siens, de beaux yeux verres, essayant de la déstabiliser du regard, de voir ce qu'il se cache vraiment derrière cette femme qui est selon toi sur la défensive. C'est là que tu lui expliquais ce qu'elle n'avait certainement pas compris. Je te trouve fortement sur la défensive, est-ce seulement avec moi ? Après tout, le comportement humain n'avait presque aucun secret pour toi, tu es docteur, c'est un peu ton métier, surtout que tu t'occupes de toutes sortes de problèmes médical. Tu reprenais une gorgée de plus, vidant ton verre coup sec et recommandant deux autres verres au serveur qui lui te demandait s'il fallait rajouter une coca en prime, mais tu refusais, il te restait encore plus d'une demie bouteille en réserve et ça sera plus qu'assez. Tu ne comptas pas te saouler, tu as juste une petite soif et le prochain verre sera un thé à la menthe, histoire d'éliminer au maximum l'alcool dans ton estomac.

Parle-moi de toi, tu m'fascines en fait. De où te viens cette passion pour les sports de combat ? Tu voulais lui prouver qu'elle se trompe, lui prouver que t'avais bien un cerveau-là où il fallait et pas un pénis. Beaucoup de femmes disent que tu pensent plus avec ton engin que ton cerveau, c'est faux, mais peut d'entre elles le savent vue que tu te fiche complètement d'elles, tout ce qui compte, ce sont leurs corps, leurs draps et rien d'autres vue que le lendemain, tu ne les revois plus, comme si tu disparaissais. Tu ne t'engages pas, t'en a peur, tu ne veux pas prendre de responsabilité ni être lié à des règles de couples du genre "Ne parle pas à une autre femme, on mange à telle heure, ce week-end, on part en amoureux " et pleins d'autres cliché de ce genre. Tu préfères les éviter, partir avec une femme en week-end quand tu le sens, aller parler avec ne demoiselle quand, tu en as décidé. Le serveur arrivait avec vos deux verres, le sien étant encore presque tout à fait rempli, il le posait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:10

« Ça me fait plaisir que tu m'aies invitée. »

Répliqua-t-elle simplement, sincère. Pas qu'elle voulait absolument boire un verre avec lui avant ça, pas du tout, mais malgré leur altercation de tout à l'heure, elle se rendait compte qu'il était quelqu'un de gentil. Comme elle le pensait au début. Et c'était plutôt sympa de se faire inviter pour boire un verre, il n'y avait rien de mal à cela. Aïnhoa avait beau avoir l'air un peu brute au premier abord, elle était quelqu'un de sociable, même si elle faisait passer son travail et sa passion avant tout le reste. Ça ne l'empêchait pas d'apprécier de faire une pause avec quelqu'un et de faire de nouvelles rencontres. Elle croisa le regard d'Eden, intense et un peu perturbant, et baissa les yeux une seconde. Elle renvoyait cette image de femme sûre d'elle, et c'est vrai qu'elle s'était affirmée au fil des années. Mais elle restait parfois un peu timide et elle n'était pas si difficile que ça à déstabiliser, malgré les apparences. Elle savait être directe et confiante, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir cette part de petite fille impressionnable parfois. Eden précisa sa question, et la belle brune réfléchit quelques secondes avant de répondre, buvant une gorgée de whisky.

« Je ne sais pas, je n'ai pas l'impression d'être sur la défensive. Mais tu n'es pas le premier à me faire la remarque, alors je suppose que oui, je suis toujours comme ça. Ce n'est pas contre les gens, je ne m'en rends pas compte. »

Expliqua-t-elle en sentant qu'elle s'aventurait sur un terrain sur lequel elle n'avait pas envie d'aller. Elle savait qu'il avait en partie raison, et elle était honnête dans sa réponse. Mais elle savait également que ce fait d'être sur la défensive provenait de son adolescence, de ce qu'elle avait enduré et surmonté. Ça ne pouvait être que ça, elle en était consciente. Peu importe combien on veut oublier le passé et ne pas le laisser nous influencer, il nous construit tel qu'on est, année après année.

« Je... C'est un peu personnel. »

Répondit-elle à la question d'Eden, car ils s'avançaient de plus en plus sur un sujet quel hésitait à aborder. Elle n'avait pu s'empêcher de rougir légèrement quand il lui avait dit qu'elle le fascinait, et but à son verre pour se donner contenance. Ils avaient d'ailleurs recommandé une boisson, Aïnhoa avait simplement pris un verre d'ice tea, pour après son whisky. Elle paya le serveur, Eden ayant payé la première tournée, adressant un sourire à ce dernier. Comment lui expliquer d'où venait cette passion pour le sport de combat ? Encore une fois, c'était lié à ce qu'elle avait vécu étant plus jeune. Elle voulait être honnête avec le jeune homme, mais n'était pas à l'aise à l'idée de se confier à lui. Après tout, elle n'abordait jamais ce sujet, avec personne. Ou bien c'était extrêmement rare.

« Il y a des sujets que je n'aborde jamais, ce serait un peu étrange de me confier à toi alors qu'on se connaît à peine. »

Finit-elle par ajouter en relevant les yeux vers lui, l'assurance revenue sur son visage. Elle préférait être franche, il ne devait pas le prendre mal. On a tous notre passé et nos côtés sombres dont on ne préfère pas parler. Et Aïnhoa préférait se rappeler le moins possible de ce qu'elle avait vécu. Parfois, certaines choses la ramenaient des années en arrière, et elle craquait, se sentait vulnérable à nouveau. Et elle détestait ça. Raison pour laquelle quasiment personne n'était au courant de son adolescence difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect ? ∞ Eden   Hey, what did you expect ? ∞ Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, what did you expect ? ∞ Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You can't expect me to be fine I don't expect you to care + April
» what did you expect ? (shiloh)
» what expect when you're expecting | Amber
» Expect problems and eat them for breakfast (Noah)
» you can't constantly lie and expect people to trust you. (ft. j. callaway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: