AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

For your health [eden ash lewis]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
For your health [eden ash lewis] Empty
MessageSujet: For your health [eden ash lewis]   For your health [eden ash lewis] EmptyDim 10 Mar 2013 - 5:19

"Visite médicale"

« Et n'oubliez pas, un comprimé toutes les deux heures pendant une semaine. Et à la fin du traitement, vous reprenez un rendez-vous auprès de nous pour un contrôle. Bonne journée madame. » Jonelle sortit de sa salle de consultation avant d'aller déposer le dossier de sa patiente sur la pile qui stagnait sur le bureau d'entrée du service. Indéniablement, pour les médecins-urgentistes, il y avait des journées beaucoup plus agitées que d'autres. Alors qu'ils pouvaient parfois se reposer pendant plusieurs minutes, faute de patients, ils avaient parfois affaire à des pics d'activité impressionnants. C'était sans nul doute le cas aujourd'hui. Depuis le début de la semaine, l’hôpital avait lancé un dispositif de visites médicales ouvertes un tous. Et, évidemment, c'était aux urgentistes de s'occuper de ces consultations, en plus de leurs activités normales. Soupirant, la jeune femme regardait autour d'elle. Une seule place restait libre dans la salle d'attente et deux ambulances venaient d’arriver en même temps sur le parvis de l’hôpital. C’était là l’un des plus grands problèmes des urgences. Alors que certains venaient consulter pour trois fois rien, certainement hypocondriaques et totalement paranoïaques, d’autres arrivaient dans un état critique.
Plus personne ne semblait savoir ou donner de la tête. « Jo tu t’en charge ?. » lui lança un de ses collègues. Observant l’état des deux blessés venant d’arriver, probablement victimes d'un accident de voiture, elle nia d’un signe de tête. Depuis le décès de son père, elle peinait à s'occuper des cas les plus graves, redoutant de perdre ses patients et d'affronter une fois de plus la mort. « Non vas-y c’est bon. Je vais m’occuper des visites médicales aujourd'hui. ». Lança-t-elle avant de saisir un nouveau dossier sur le bureau. Scrutant rapidement le nom de la personne, elle se dirigea alors vers la salle d’attente. « Monsieur Lewis ? C'est à vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
For your health [eden ash lewis] Empty
MessageSujet: Re: For your health [eden ash lewis]   For your health [eden ash lewis] EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:18

Eden Ash Lewis
Justin Nozuka – Save Him

Le réveil beugle dans tes oreilles. Tu grognes et l’assomme d’un coup de poing. Tu jettes un vague coup d’œil à ton téléphone. 8h. Tu cherches dans ta mémoire la raison de ce lever matinal. Tu sais que tu as rendez-vous. Mais avec qui ? Attends. Ah non ! Le docteur ! Tu as oublié de prendre rendez-vous ! Bah, t’iras aux urgences, c’est pareil. Mais pourquoi si tôt ? Y neige pas, puis c’est pas comme si y avait beaucoup de monde aux urgences. Temps de réflexion. Ah si. Allez, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Tu te traînes jusqu’à la douche, à moitié endormi. Tu ouvres mécaniquement l’eau chaude, te brûle, ouvre le robinet d’eau froide, prends le savon, te rends compte que tu es toujours habillé, te déshabille, te lave, te rince puis sort de la douche et te prends les pieds dans le pyjama trempé. Tu t’étales face contre terre et grogne. Bon ben au moins, maintenant t’es totalement réveillé. Tu prends un serviette, te sèche, fous le pyjama dans le bac de linge sale – qui pue d’ailleurs, sale crado. Tu t’habille. Caleçon de quelle couleur ? D’humeur trollesque, tu mets le bleu avec marqué « Fesse-moi, je suis un vilain garçon » derrière. Jean, T-shirt, veste en cuir, baskets, all is good !

Tu prends un bol de chocolat chaud – quoiii, le café c’est dégueulasse ! Tu fumes une clope, le regard perdu dans le vide avant de te rendre compte qu’il est déjà 10h. Eh oui, tu prends autant de temps que les filles pour te préparer ! HA ! Tu sors, ferme la porte à clé – fais pas tomber tes clés ducon – et enfourche ta moto. Tu fais gronder le moteur. Souris. Parfait. Allons draguer les urgentistes mon pote ! Tu arrives rapidement, dépose ton nom à l’accueil. Ça va, à peine une vingtaine de personnes ! Tranquiiiille !

Ça fait plus d’une heure que tu attends ton tour. Tu songes sérieusement à te barrer pour fumer et draguer quand on t’appelle.

- Monsieur Lewis ? C'est à vous !

Tu fixes la jolie brunette et te lèches les lèvres. Ouh, bandante. Tu la suis dans le bureau, t’assois sur une chaise face à elle et la fixe avec un beau sourire. Bonjour jolie damoiselle, ça te dirait de passer la nuit avec moi ? Hrm. Évitons les râteaux de bon matin. Mais que dire ? Awi, parler santé. Et… Meeerde, le carnet de santé ! Roh, tant pis.

- Bonjour charmante demoiselle ! Je viens juste pour un examen de routine. J’ai rencontré une jeune femme qui s’inquiétait pour ma santé parce que je fume, alors je me suis dit que je pourrais faire un tour chez le médecin ! Mais bon, j’ai oublié de prendre rendez-vous alors me voilà. Et tant mieux ! J’ai fait une magnifique rencontre, je vais bien dormir ce soir ! tu ajoutes avec un clin d’œil.
Fiche (c) Espe

[Navrée du retard é.è]
Revenir en haut Aller en bas

For your health [eden ash lewis]
Page 1 sur 1