AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante.

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante. Empty
MessageSujet: Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante.   Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:16

i want to feel the sunshine on my face
Balthasar feat Ismenia.

Ce qui était bien le week end c'est que j'arrivais à avoir quelques temps à moi pour me poser un peu, oublier les cours et le boulot et juste profiter de ma journée à sentir le soleil chauffer ma peau ou simplement me promener et prendre du bon temps en compagnie des gens que j'aimais bien. Le programme aujourd'hui était simple j'allais juste me promener au bord de la plage et si l'envie me prenait j'irais me baigner. Vêtue de mon bikini j'enfilais un short en jeans par dessus et je marchais les pieds au bord de l'eau en regardant devant moi mais après quelques minutes de marche je me retrouvais assez assoiffer, je me rendit alors au bar de la plage et prit place tout en commandant un coktail de fruit accompagner de glaçons en laissant mon regard planter sur le beau jeune serveur qui ce tenait devant moi et qui était magnifique torse nu.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante. Empty
MessageSujet: Re: Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante.   Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante. EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:40

Balthasar voulait se changer les idées, comme à son habitude bien entendu le lieu adéquat était dans un bar, et pas n'importe lequel, celui de la plage où il espérait y trouver Leighton ! Il l'adorait ce petit bout de femme, c'était même quelque chose qu'il ne comprendrait jamais, aimer quelqu'un plus que lui, c'était comme signer sa propre mort cependant rien à faire il pensait continuellement à elle ! Et après avoir balayé rapidement la plage des yeux il laissa un soupire déçu de ne pas la voir mais surpris de voir quelqu'un d'autre ! Il n'y croyait pas, son coeur se mit à faire un bond dans sa poitrine tant il revoyait le visage de la demoiselle qui lui faisait étrangement penser à une autre femme, Primrose, sa défunte Primrose. La jeune blondinette qui venait d'attirer son regard n'était autre qu'Ismenia, la meilleure de Primrose, il l'avait reconnu puisqu'elle avait une bouille d'ange, un petit sourire coquin et des yeux baladeurs sans parler du fait que d'après son souvenir c'était le genre volage. A l'heure actuelle s'il ne l'avait pas connu auparavant, elle aurait été sa proie du soir mais en vue de son attachement à son passé il se devait d'avoir une explication. Le jeune homme s'approcha du bar y posa son coude et lançant à la jeune femme « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » ton méchant et narquois bien entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Balthasar (+) Une rencontre assez intriguante.
Page 1 sur 1