Le temps manquait précieusement aux deux amis, qui devaient alors se dépêcher de faire la cuisine. Victoria devait reprendre le travail après leur déjeuner, et elle ne voulait en aucun cas annuler ses rendez-vous de la journée qui étaient importants pour décrocher d’autres contrats. Bien sûr elle aurait préféré rester toute la journée avec Brett, mais le boulot avait une place primordiale dans sa vie. Et puis elle s’y connait bien concernant la gestion du temps, elle y est confrontée tous les jours au travail.
N’attendant pas une minute de plus, Victoria demande à Brett les aliments qu’ils devaient encore acheter. « Alors si pour le dessert c’est ok, on se dépêche pour acheter les courgettes ! » dit-elle en pressant un peu le pas. Elle acquiesce d’un bref signe de la tête en assurant que deux courgettes suffiraient amplement pour un menu à deux. Les emplettes étaient enfin faites, les deux jeunes gens remercièrent la marchante de fruits et légumes et s’éloignèrent du marché. « Bon je pense que nous avons tout, on rentre et on se met fissa au boulot. » fit Vicky avant de rentrer dans la voiture de Brett. Ils se mirent alors en route et les conduisit jusqu’à chez lui. Ils ne s’étaient pas trop éloignés et Bowen restait une ville accessible. Ils arrivèrent donc rapidement et le chemin fut de courte durée. Lorsque Brett se gara devant son bâtiment, Victoria revivait quelques souvenirs de l’époque où ils sortaient ensemble. Ce fut un pincement de nostalgie bien agréable qui lui caressa le ventre.
Elle savait qu’il vivait au dernier étage. C’est donc très instinctivement qu’elle appuya sur le bouton du 6ème lorsqu’ils entrèrent dans l’ascenseur. « Je ne sais pas toi, mais je commence à avoir super faim. » déclare Victoria sans laisser le temps qu’un silence s’installe. Il y avait une telle entente entre eux, qu’ils trouvaient toujours quelque chose à dire.