AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

john&leighton ► one of a kind.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:20

Mouais... Pour le coup, Leighton s'était attendue à une autre réponse, à un départ qui soit à la hauteur de la réputation des pirates. Mais soit, John avait su se faire sa place et à se faire respecter, il était parti et personne n'avait eu son mot à dire. Dans le milieu qu'elle côtoyait, les départs se faisaient de manière beaucoup plus... théâtrale. Oui, c'était le bon terme. Il était très difficile de quitter une armada de tueurs à gages ou le milieu du crime organisé, pour ne pas dire irréalisable. Elle haussa simplement des épaules.

Je comprends mieux.

Même si elle n'en savait que très peu sur les divers "épisodes" qu'il avait évoqués, visiblement, il menait son équipage d'une main de maître, en attisant la crainte. C'était bien la meilleure façon pour assurer une place de boss et c'était bien cela qui fascinait la jeune femme. John était fascinant, c'était le cas de le dire. Elle sortit son téléphone et jeta un regard vers son collègue.

Bon, tu m'excuseras, mais je dois m'occuper de lui...

Elle composa un numéro et porta le numéro à son téléphone. Forcément, elle ne pouvait pas s'en occuper elle-même. Leighton avait trop de classe pour se salir les mains. Mais c'était juste suicidaire de le laisser ici. Trop de doutes pesaient déjà sur elle. Elle regarda John.

On est d'accord, ce que tu as vu dans cette ruelle, ça reste entre nous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:19

john&leighton ► one of a kind. - Page 2 Tumblr_m4z0rusWFO1r13wgdo1_500

Leighton avait l'air d'être déçue de la réponse de John. Peut être qu'elle s'attendait à quelque chose de plus impressionnant, comme dans les histoires de pirates... En même temps, l'image que les gens ont des pirates est, pour la grande majorité, celle des histoires, celles des pirates d'il y a longtemps, à leur âge d'or. Lorsqu'ils partaient en mer déterrer des trésors et en enfouir sur des plages de sables blancs. A l'époque des cartes où figurait une croix rouge permettant de le retrouver plus tard. John connaissait aussi ce genre de pirates, sa mère lui racontait souvent des histoires comme ça. Bon, tu m'excuseras, mais je dois m'occuper de lui... Il tourna la tête vers l'homme. Apparemment, Leighton ne comptait pas le laisser là. En même temps, c'était sûr que si quelqu'un le trouvait, elle risquait d'avoir des problèmes... Une fois son appel terminé, elle demanda confirmation que John ne répèterait pas ce qu'il s'était passé.

- Ben, oui. A qui veut-tu que je le dise, et où serait mon intérêt ? Et là, tu va faire quoi ?

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:01

Leighton remit son portable dans sa poche. Elle détestait faire appel à d'autres collègues, mais là, elle n'avait pas le choix. Laisser le corps ici, c'était tout bonnement donner de nouvelles preuves aux flics. Amusée, Leighton reposa son regard sur John quand elle eut la réponse à sa question.

Oh, tu sais, on finit toujours par trouver un interêt personnel en dénonçant quelqu'un. Moi-même, si une telle chose arrivait, je le ferai sans hésiter...

C'était la pure vérité. Si c'était pour sauver sa peau ou "effacer" quelques preuves contre elle, elle dénoncerait sans aucun remords quiconque se trouverait sur sa route. Eh ouais... elle était égoïste et le revendiquait haut et fort. A sa deuxième question, elle haussa des épaules et répondit, d'un ton neutre, comme si elle n'était absolument pas touchée par la tournure des événements :

Me débarasser de lui tout simplement, en lui trouvant un petit coin "sympa" où il reposera en paix. Ah et puis faire croire à sa famille qu'il s'est cassé à... Bora Bora. Ouais, c'est bien Bora Bora.

C'était cruel de faire cela - et encore plus d'en parler comme si elle l'embarquait pour un club de vacances - mais là aussi, elle n'avait pas franchement le choix.

Par contre, tu ferais mieux de te planquer. Mon collègue n'est pas aussi clément que moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:44

john&leighton ► one of a kind. - Page 2 Tumblr_m4z0rusWFO1r13wgdo1_500

John n'était pas persuadé par ce que Leighton lui avait répondu. En tous cas, dans cette situation, il ne voyait pas où pourrait être son intérêt. A ce qu'il savait, on ne payait pas les gens qui venaient dénoncer des gens à la police, donc ça serait une perte de temps totale. Il voulut lui demander quel genre d'intérêt personnel on pouvait avoir, mais il abandonna l'idée, réalisant qu'il trouverait sûrement la réponse lui-même, un jour ou l'autre. A sa seconde question, elle annonça qu'elle comptait se débarrasser du corps puis faire croire qu'il était partis à Bora Bora. Bora Bora ? Ce nom disait vaguement quelque chose à John. Ce n'était pas une île ou autre chose du même genre ? Oui, sûrement. Elle lui conseilla ensuite de partir lui aussi avant que son collègue arrive. Il haussa les épaule.

- Oui, je vais sans doutes faire ça. Je sais pas où, mais je vais partir moi aussi.

C'était sûrement la meilleure chose à faire. Si ce collègue était tel qu'elle le décrivait, fallait mieux partir, les couteaux pourtant bien aiguisés de John risqueraient d'être inutiles. John commença à réfléchir à l'endroit où il allait pouvoir passer la nuit. Y avait-il encore beaucoup de monde dans les rues à cette heure-là ? D'ailleurs, quelle heure était-il ?

- T'aurais pas l'heure par hasard ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. - Page 2 Empty

john&leighton ► one of a kind.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2