| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| il fait chaud... (lerry) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Dim 5 Mai 2013 - 14:37 | |
| Il me tendit une bière que j’acceptais avec plaisir. Bon s’il avait carrément eu envie que je l’épouse (façon de parler hein, nan parce que j’suis déjà pas près de me mettre en couple alors me marier !), il m’aurait fait un mojito. Mais si c’est tout de suite parfait, on ne peut pas s’améliorer, alors que là, la prochaine fois, peut être qu’il le fera. Parce que ouai, j’espère bien qu’il y ait une prochaine fois moi. Disons que c’est pas souvent que j’aime renouveler l’expérience avec les gens, mais bon, y’a certaines exceptions et je crois que Leo va en faire parti. Il me prit ensuite la main pour que je m’assoie avec lui sur le canapé, puis il posait sa main sur ma cuisse, l’air de rien. J’avais un peu l’impression d’être sa propriété du genre « pas touche il est à moi » et j’avoue que ça me déplait pas. « ton canapé a l’air super confortable ! » le sous-entendu pas du tout subtile. De toute façon, j’ai jamais été subtile et faut croire que jusqu’à maintenant ça n’a jamais dérangé grand monde. Je me tournais vers lui l’embrassais de façon très appuyé on va dire. Disons que je n’y allais pas de main morte, mais je trouvais ça tellement excellent d’embrasser quelqu’un comme ça. |
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Dim 5 Mai 2013 - 14:55 | |
| Il faut dire que Léo ne remet pas souvent le couvert non plus. Surtout au niveau des mecs. Déjà, généralement, il n'utilise pas les mecs pour les coups d'un soir, plutôt les filles, parce qu'il trouve ça "moins sérieux" comme "relation". Non, ne cherchez pas. Ah oui. Ce qu'il faut savoir aussi sur Léo... c'est qu'il est très très TRÈS possessif. Jaloux même quand on lui pique ses amis quoi, un vrai calvaire de ce côté-là ! « ton canapé a l’air super confortable ! » Décidément, il adore ce type. Excellent. Le sous-entendu est clair. Il répond fougueusement à son baiser, y répondant plus que bien et il le coupe soudainement, pour poser son front contre celui du jeune homme. « Mais... tu voulais pas parler, au fait ? » Ouais il demande ça pour l'embêter, au fond lui, il préfère l'embrasser hein. « Et pour mon canapé.. T'en fais pas, on le testera. » Ça veut comme dire donc qu'il y aura une prochaine fois ? À moins qu'il parle de tout de suite, vous savez il est un peu dur de comprendre ce qu'il se trame dans la tête d'un gars pareil. Il l'embrasse de nouveau, caressant son torse, avant de lâcher un « Hééé, stop ! Ma bière va se réchauffer. » Il adore jouer comme ça, et il a le sentiment qu'il a trouvé un adversaire sympathique pour une fois.
|
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Dim 5 Mai 2013 - 15:05 | |
| Il m’embête. Non je n’ai plus envie de parler tout d’un coup. Mais il doit savoir que c’est dangereux de m’embêter, en général ça finit mal…dans un lit ou tout autre endroit un minimum confortable qui se trouve le plus près. J’espère bien qu’on va le tester son canapé, nan mais oh. A tout les coups il vient de chez Ikea, alors baiser sur un meuble Ikea ça rime, donc on doit le faire sur son canapé. Oui je trouve toujours une solution tout à fait logique (ou pas en fait), pour coucher avec quelqu’un. De ce côté là, je suis plutôt intelligent, mais pour le reste une vraie patate douce. I m’embrasse encore, c’est bon il peut le dire qu’il veut vraiment tester son canapé, moi je veux bien être le premier client. Enfin j’aimerais bien être le premier à le faire sur son canap’, mais à mon avis il a du en voir des vertes et des pas cuites (ou un truc dans le genre, j’me souviens jamais vraiment des expressions). Nan mais l’argument débile, ma bière va se réchauffer. Il aurait pu aussi bien dire « le soleil brille » ou « la mer est bleue » que ça aurait été aussi débile. Mais il veut m’embêter, très bien. « et si tu continues comme ça y’aura pas que ta bière qui sera chaude. » la subtilité et moi c’est best friend forever !
- Spoiler:
hj ; si c'est un ami possessif, il va pas pouvoir voir kip au fait le rp panda-perry est fini du coup ? (ouai je parle de trucs qu'on rien à voir mais osef)
|
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Dim 5 Mai 2013 - 15:42 | |
| Ah mais Léo adore faire ça. S'imposer un peu. Agir à la spontanéité et à l'improvisation totale. Surprendre les autres. Ça, c'est presque une obsession. Les surprendre. Agir en tant que le véritable paradoxe sur pattes qu'il est. Faire toujours l'inverse que ce qu'on attend de lui. Une passion. « Et si tu continues comme ça y’aura pas que ta bière qui sera chaude. » Il lui lance alors un sourire effronté, mutin et carnassier. Il pose sa bière sur la table basse et prend celle de Perry de ses mains pour la poser aussi dessus. Il se mouve alors, prenant place à califourchon sur ses jambes, le regard malicieux. « Pas si je le fais avant toi. » Après-tout, il l'a cherché, non ? Et c'est reparti pour un tour. (...) Il se laisse retomber sur le canapé à côté, souriant, reprenant son souffle en attrapant sa bière pour en boire une gorgée. Bon ok, deux fois d'affilées d'habitude c'est pas son quotidien non plus ! Mais y a un truc de fou avec Perry. C'est comme si c'était presque plus fort que lui.
- Spoiler:
C'est pas grave, un jour on fera un sujet, Léo a des tendances violentes tu sais. Je pensais l'archiver oui, à moins que tu veuilles le continuer un peu ?
|
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Dim 5 Mai 2013 - 15:54 | |
| Il comprend mes sous-entendus et ça c’est cool. Bon en même temps ils sont tellement pas subtiles que n’importe qui les comprendraient, mais il pourrait faire genre il pige pas. Et hop, le meuble ikea a eut son quart d’heure de gloire (enfin plus qu’un quart d’heure). Franchement, je crois que faut que je garde son numéro dans mon répertoire parce qu’à mon avis il va mer servir souvent. Faut dire que c’est pas tous les jours que j’ai d’aussi bons coups alors j’en profite. « j’espère que t’as rien de prévu aujourd’hui parce que j’en ai pas fini avec toi. » dis-je avant de l’embrasser. J’aime trop comment il embrasse, alors je me prive pas et je suis sur que lui aussi il kiffe. J’attrape mon caleçon pour le remettre, parce que mine de rien on se retrouvait à poil en plein milieu de son appart’. Heureusement que sa coloc’ était pas là. Je crois qu’il a une coloc’, il me semble qu’il m’a parlé d’un truc comme ça, enfin bref. Bon faut que je me calme un peu sinon je vais tomber d’épuisement à force de vouloir profiter de lui.
- Spoiler:
mais il fait pas le poids face à superman nan tu peux l'archiver je pense et là rae débarque dans notre rp |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Lun 6 Mai 2013 - 1:03 | |
| Trop l’habituer à moi ? Non c’est pas possible ça. On s’habitue jamais à moi, j’arrive toujours à surprendre. D’ici à ce qu’il soit habitué, piouf, je sais pas moi, il faudra longtemps ! Et puis faudrait déjà qu’on se revoie, mais je crois que là dessus on est d’accord. Après tout on pourrait devenir des friends with benefits. Bon d’habitude j’en ai pas besoin puisqu’il y a d’assez beaux gosses sur la plage, mais bon, là je peux bien faire une exception. Ouai, parce que je peux pas passer à côté d’un aussi bon coup, ce serait pas humain. Il me fait un baiser à faire tomber à la renverse n’importe qui, dans le cou. Nan mais comment je suis censé résister à ça moi, hein ? C’est limite si je m’effondre pas dans le canapé pour remettre le couvert. Mais je me retiens, trois fois en une après-midi ça fait beaucoup quand même, mais bon, je ne serais pas contre. « je sais pas, ça dépend, tu préfères quoi, ta bière ou moi ? » dis-je avant de l’embrasser de la meilleur façon qui soit pour bien lui faire comprendre qu’il doit répondre : moi.
|
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Lun 6 Mai 2013 - 11:34 | |
| Ben oui, trop l'habituer à lui ! Sinon après Léo devient collant quand il ne peut plus se passer de quelqu'un. Il sent bien que son baiser dans le cou de son ami (c'est le bon mot ?) lui fait de l'effet et ça le fait sourire. Innocemment encore une fois, il pose sa main sur sa cuisse, le regard aguicheur. « je sais pas, ça dépend, tu préfères quoi, ta bière ou moi ? » Il fait alors mine d'hésiter, se mordillant la lèvre inférieure en faisant genre de réfléchir. Il se laisse gagner par le baiser et le rompt lui-même, restant à quelques centimètres de ses lèvres seulement, plongeant son regard dans le sien. « Ma bière elle n'embrasse pas comme ça.. » fait-il alors en guise de réponse, c'est clair non ? Il l'embrasse de nouveau, sans aucune gêne, avec un sourire. Il glisse une main dans ses cheveux qu'il fouille doucement, se pressant un peu plus contre lui. « Tu peux déjà plus te passer de moi, je le savais ! » fait-il en riant, décalant son visage de seulement quelques centimètres, alors que c'est peut-être aussi l'inverse. Mais ça, il ne faut pas le dire ! En tout cas, il ne pensait pas qu'en allant boire un mojito au bar de la plage, la journée tourne ainsi, ça c'est sûr !
|
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Lun 6 Mai 2013 - 12:21 | |
| C’est sur que j’embrasse mieux qu’une bière. Vaut mieux d’ailleurs ! Sinon ce serait vraiment catastrophique. Mais je suis sur qu’il est raide dingue de la façon dont je l’embrasse et d’ailleurs, ça se vérifie, puisqu’il pose à nouveau ses lèvres sur les miennes. Moi aussi j’adore comment il embrasse, comme ça au moins on est tous les deux contents et ça c’est cool. Comment ça je ne peux plus me passer de lui ? C’est lui qui dit ça, le mec qui vient de m’embrasser ? « ouai, ouai c’est ça et toi t’es pas du tout accro ? » dis-je en souriant. Je regardais l’horloge, et soudain je pensais à Penny. Je ne lui en avais pas parlé et j’ai pas franchement envie de tout casser maintenant. Je sais pas du tout comment il réagirait. C’est pas commun d’avoir une fille à vingt-trois ans quoi, surtout quand on est moi. Parce que je suis tout le contraire du mec responsable. Je me dis qu’il fallait bien que je lui dise à un moment ou à un autre. Ah mais non ! Je sais, je sors mon portable, je cherche le numéro dans mon répertoire, ouai parce que je connais pas le numéro de ma sœur, je suis trop doué. Et là, feinte du siècle, je l’embrasse, comme ça j’en profite pour envoyer mon sms à une vitesse éclair : j’pourrais pas aller chercher penny, tu peux y aller stp, je t’aime. De toute façon, je sais qu’elle ne dira pas non. Je me détache de Leo et me demande s’il a été curieux de regarder ou s’il s’en fout complètement. |
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Lun 6 Mai 2013 - 16:09 | |
| En même temps, Léo n'a jamais été embrassé par une bière. Ou alors un jour où il avait pas mal bu. Parce que pour imaginer pareille chose... faut être un minimum décalé, non ? « Ouai, ouai c’est ça et toi t’es pas du tout accro ? » Il fait mine d'être indifférent et hausse les épaules. « Pas encore non. » Pas encore ? Donc ça arrivera s'il continue, enfin peut-être. Il le voit sortir son portable mais aussi curieux Léonard soit-il, il ne regarde pas et détourne même poliment le regard. Ben ouais, il fouille pas dans la vie privée des gens comme ça lui. Puis de toute façon quelques instants plus tard, il est bien trop occupé à répondre au baiser de Perry pour fouiner dans quoi que ce soit. Lui aussi il a une vie et bien des choses à cacher de toute façon. Puis ça va, c'est la première fois qu'ils se voient, ils sont pas obligés de se dévoiler toute leur vie, si ? Il met fin au baiser avec un sourire, glissant une main dans la nuque de son coup.. de l'aprem dirons-nous, l'autre glissant sur son torse. « Dis, tu veux passer toute l'aprem ici ? »
|
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Lun 6 Mai 2013 - 16:32 | |
| Bon c’est bon, voilà une chose de faite, à présent je peux entièrement me consacrer à Leo (nan parce qu’avant je me consacrais pas entièrement à lui, si, si). Il me demandait si je voulais rester tout l’après-midi ici. J’aime bien son appart’, j’me sens bien ici, j’ai pas envie de partir tout de suite. Bon faut dire que Leo y est quand même pour quelque chose, si à la place c’était une plante verte je me serais barré depuis bien longtemps. Et vazy qu’il me tripote, il se gêne pas le gars, bah moi je fais pareil tiens, c’est vrai, j’ai pas encore trop touché son corps en rêve en dehors de nos testage de meubles ikea, donc j’en profite pour tâter la marchandise qui m’a l’air franchement bonne. « ça dépend si tu me met à la porte. » il osera jamais me mettre dehors de toute façon. « mais dis-moi, tu fais quoi comme métier, j’espère un truc qui pourra me faire fantasmer. » bah ouai temps qu’à faire, autant que ce soit un truc qui fait fantasmer, comme ça, hop je pourrais accomplir un de mes fantasmes. Mais bon au pire j’espère juste qu’il ramasse pas les ordures ou un truc dans le genre parce que ça casserait le mythe quoi. |
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Mer 15 Mai 2013 - 16:53 | |
| Il frémit en sentant les mains de Perry sur lui mais se concentre plutôt à sa future réponse, parce qu'il espère bien que cette dernière va être positive. Il veut qu'il reste là toute l'après-midi quoi ! « ça dépend si tu me met à la porte. » Il prend un air choqué, comment peut-il penser qu'il va le mettre à la porte, hein ? « T'es fou, j'te mettrais jamais à la porte, tu peux rester des semaines ici si tu veux ! » Bon enfin, faudra demander à Rae d'abord, et pas forcément sûre qu'elle soit d'accord. « mais dis-moi, tu fais quoi comme métier, j’espère un truc qui pourra me faire fantasmer. » Léo se met à rire en l'entendant dire ça. Un métier qui fait fantasmer ? Ouais enfin, pour ça il aurait fallu qu'il soit pilote d'avion, pompier ou flic quoi. Il hausse les épaules, presque un peu honteux de lui avouer finalement : « J'vais sans doute te décevoir mais... j'suis pianiste. » Ben oui, il lui a dit qu'il aimait le piano, vous vous souvenez ? Puis il est juste pianiste dans un resto, enfin ... c'est un petit boulot presque quoi. Mais il se raccroche à ce qu'il peut. « Et toi tu fais quoi dans la vie ? »
|
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Jeu 16 Mai 2013 - 12:26 | |
| Ouai, il va pas me mettre à la porte ! C’est cool ça, nan parce qu’on sait jamais, dans les films y’a toujours le coup de tu finis en caleçon sur le trottoir avec tes fringues dans les mains (bon même si j’suis sur que ça ferait plaisir aux gens qui passent par là de voir un beau emc comme moi en caleçon, mais bon). Mais je vais pas rester des semaines, faut pas abuser. Enfin, je serais pas contre, surtout si c’est pour tester des choses avec Leo…Mais l’appart’ dix-sept arriverait jamais à survivre sans son perry international ! Surtout s’il y a de l’orage, je dois protéger mon petit panda moi. Bon maintenant le métier, il fait quoi dans la vie, ça m’intéresse. Bon, j’ai pas trop d’espoir qu’il soit pompier ou policier, il a pas vraiment le physique on va dire (et puis aussi faudrait pas qu’un mec aussi sexy que lui s’abîme en travaillant). Pianiste. Ok, y’a plus sexy comme boulot c’est vrai, mais je vais m’y faire, y’a pire quoi. Il pourrait être, j’sais pas moi, ramasseur de crustacés, le truc le moins canon de la terre quoi. « tu sais on peut faire des trucs sur piano… » non, j’suis pas pervers…bon ok, si quand même un peu. Mais c’est vrai, c’est grand, pas non plus hyper confortable mais ça va. Alors moi qu’est-ce que je fais… euh…Je m’allonge sur le dos et croise mes jambes au dessus de celles de Leo en mettant mes bras derrière ma tête. « et bien t’vois, officiellement j’suis un gros branleur qui passe ses journées sur la plage ou devant la télé. Mais j’fais aussi des vidéos sur youtube, ça marche assez bien. ‘Fin sinon j’profite surtout du fric de mes parents. » ouai c’pas bien de profiter de l’argent de ses parents, mais bon, ils en ont, autant en profiter. |
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Dim 19 Mai 2013 - 8:05 | |
| Pianiste, ça a au moins le mérite d'être classe. C'est pas comme s'il était caissier. Non, il est pianiste. Mais visiblement, ça semble pas non plus trop au goût de Perry. Mais au fond ça, Léonard s'en fiche un peu. Il ne cessera jamais de vivre pour la musique. « tu sais on peut faire des trucs sur piano… » Il sourit à l'esprit encore une fois bien déplacé de son... ami ? Amant ? Roh et puis il n'en sait rien lui ! « Je n'ai jamais essayé en plus... » murmure-t-il d'un ton chaud et plein de sous-entendus, se mordillant doucement la lèvre. Mais bon, c'est pas comme s'il avait un piano ici quoi. Non, Léo généralement, il joue au restaurant où il est payé pour ça, ou dans un magasin de ventes de pianos. Pas vraiment les moyens pour s'en payer un, à son grand malheur. Perry lui explique alors à son tour ce qu'il fait, et Léo essuie un sourire amusé. « Ah bah ok je vois bien l'truc ! » fait-il en rigolant. Il se rapproche doucement de lui, enfouissant son nez dans son cou pour le chatouiller de son souffle. « On pourrait faire des vidéos à deux, tu sais.. » fait-il de nouveau plein de sous-entendus, en plaisantant tout de même, parce que c'est pas vraiment son truc quoi de faire ça en étant filmé.
|
| | | Invité | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) Dim 19 Mai 2013 - 10:08 | |
| Il l’a jamais fait sur un piano. Comme on dit, y’a un début à tout. Mais bon, j’ai pas vu de piano ici, alors on verra plus tard. Je garde cette idée dans un coin de ma tête. J’serais capable d’en acheter un juste pour pouvoir passer du bon temps avec Leo et réaliser une sorte de fantasme. N’empêche, ça doit être dément de le faire sur un piano, tu joues de la musique en même temps. Les voisins doivent un peu flipper par contre, parce que j’suis pas sur que jouer du piano avec les fesses donne du Mozart. Enfin bref. Franchement il me tente là, à me souffler comme ça dans le cou. Il va pas sentir le truc arriver. Mais bon, j’suis pas non plus un mec qui sait pas se retenir, j’arrive quand même à me contrôler, faut pas déconner ! Ouai on pourrait faire des vidéos tous les deux, on pense à la même chose, j’en suis sur. « j’sais pas, les gens seraient jaloux je pense. Vaut mieux pas, j’ai déjà assez de fan qui me suivent » dis-je en souriant avant de l’embrasser limite passionnément. « c’est pour ça que je laisse pas mon numéro quand je couche avec quelqu’un en général. J’suis trop convoité ! » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: il fait chaud... (lerry) | |
| |
| | | | il fait chaud... (lerry) | |
|