| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Happy birthday to you, mister president | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 21:11 | |
| Hécate sortais peu, car elle préférait réviser, mais elle entendit dire que la fête du siècle, l'anniversaire du maire, se préparait en cette douce soirée de printemps. Elle se fit belle et sortit, marcha un peu et arriva sur la plage, ou elle découvrit une foule de gens qu'elle ne conaissait pas, le maire était très apprécié visiblement. Elle décida de s'approcher d'un groupe de jeunes, l'un d'eux lui adressa la parole.
|
| | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 21:40 | |
| Lily était sortie avec Jade, Rhine et leur nouvelle colocataire, elles avaient entendu à la radio de Bowen que pour l'anniversaire du maire - dont on ne dira pas l'âge parce que le maire est un homme plein de charme mais aussi très mystérieux - qu'une fête aurait lieu sur la plage le soir même. Donc les filles s'étaient à nouveaux mise sur leur trente-un. Lily était partie la première, première prête et tout le blabla, elle avançait sur la plage sans trop savoir vers qui aller puisqu'elle connaissait peu de monde. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 22:07 | |
| Milo était prêt, ce soir c'était le grand soir. Un mois qu'il avait pas approché la gente féminine, dragué, obtenu un résultat concret, en fait, ça faisait un mois qu'avait commencé la saison de The Amazing Race alors forcément, entre le boulot, regarder les replays et essayer veinement de réfléchir à un plan pour draguer sa nouvelle voisine de palier, il n'était pas sorti. L'anniversaire du Maire était l'occasion pour lui de sortir un peu, se dégourdir les pattes et surtout, retourner sur le droit chemin du Don Juan qu'il a un jour été (ou pas). D'ailleurs, une fois sur la plage, il remarqua très vite deux jeunes filles qui commençaient à se taper la discut'. Bon certes elles semblaient jeunes, mais papy Milo devait bien remonter en selle d'une manière ou d'une autre. Il les approcha, verre à la main, regard de mannequin Playboy, oui. « Bonsoir mesdemoiselles, vous êtes là pour l’anniversaire du Maire ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 22:14 | |
| Hécate faillis répondre un truc du genre 'Non, non, je viens faire du patin a glace sur la plage, ça se voit pas?'Mais elle sourit et se dit qu'il voulait juste tapper la discut' et elle répondit juste «Oui, ce doit être un évènement assez important vu le monde qu'il y a. Au fait vous êtes?»
|
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 22:20 | |
| Ce soir c'est l'anniversaire du Maire et comment peut-on louper cette evenement. Une super occasion de sortir et de rencontrer de nouvelle tete. Je ne sais pas du tout si Jordan compte venir mais moi j'y vais. Apres avoir passer une simple robe bleu pale avec une ceinture blanche et des ballerines assortie a ma ceinture, je prend ma voiture et me rend a la plage. Arriver là je vois qu'il y a plein de monde au rendez-vous mais je remarque surtout que je ne connais personne. Je cherche un peu du regard et fini par trouver mon cousin. J'ai qu'une envie c'est de faire ma gamine et de lui sauter sur le dos mais premièrement je vais me faire remarquer deuxièmement les gens vont me prendre pour une taré et troisiemement je vais casser le plan de mon cousin surment en train d'encore draguer. J'arrive donc gentiment vers lui pour ne pas lui faire honte. Bonsoir cher cousin souriais-je |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 22:23 | |
| « Oui je pense aussi, c’est l’anniversaire du Maire, enfin c’est ce que disent les banderoles accrochées derrière vous » dit-il dans un rire gras, fier de sa remarque. Les deux jeunes femmes sont fort jolies, mais il doit dire que la blonde serait plus à sa convenance. La brune semble bien trop jeune pour le vieux monsieur qu’il est. Ainsi il essaye d’ignorer la question de cette dernière, se concentrant sur le regard de la blonde. Arf, pourquoi elle parle encore l’autre ? « Je suis Milo. Milo Bradshaw, pdg de la nft enterprises, je sais pas si vous connaissez ? » Pitié, tout le monde connait. L’entreprise fait vivre 300 habitants de Bowen. Il sent une légère pression sur son épaule, se retourne et voit sa cousine. Bon sang, il l'adore mais là, c'est pas le moment. Il s'approche de son oreille et lui chuchote : « Ouai….Salut..Ton gentil cousin essaye de pécho là alors soit gentille et m’embarasse pas hein.. » |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 22:28 | |
| Monsieur veut se faire une belle blonde alors la cousine elle est totalement invisible pas de probleme il me verra plus de la soiree il pourra faire ses petits coups tranquille. Oh bah écoute vas te faire voir. A ce moment j'aurai pu etre plus mechante mais meme si parfois je ne le supporte pas c'est presque ma seule famille, avec Jordan et mes parents bien sur. Je m'en vais, allant me promener esperant croiser un visage a peu pres connu et attendant avec imptience l'arriver de ma soeur. Je me sens tellement seule que je pourrais rentrer a la maison en courant |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 22:33 | |
| Une fête sur la plage ? je pouvais quand même pas loupé ça ! J’enfilais un pauvre t-shirt et un short, des baskets et c’est parti pour un tour ! A mon avis ce soir je ne rentrerais pas seul, enfin j’espère…Je vais croiser aussi pas mal de potes je pense, je ne suis pas le seul à sortir à la moindre occasion, faut pas croire ! On était tous venu, l’appart’ 17 en force ! Enfin pas Penny, on l’avait laissé chez des amis, on est pas des inconscients non plus. Enfin bref, on est pas resté longtemps ensemble. J’arrivais vers un petit groupe qui discutait. Un mec se présentait et je captait Milo, pdg de NFT. Sans la moindre salutation je dis « nan Milo ? Genre le Milo, le gars qui bosse avec Marius ? » ouai parce que je crois que Marius est le boss ou un truc dans le genre et j’aime bien taper l’incruste dans son bureau pour jouer au basket, mais c’est la première fois que je vois le fameux Milo ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 22:33 | |
| Après avoir, comme d'habitude, hésiter pendant une éternité quant à ta tenue et piqué deux ou trois crises de nerfs, tu étais enfin sortie et avait rejoint tes autres colocs. Enfin rejoindre...la quasi totalité de la ville s'était réunie pour l'événement, qui n'était autre que l'anniversaire du Maire, en personne (et Rhine avait osé poser sur une énorme pile de cadeaux le sien, à savoir une montre tout droit sortie de ton imagination, en collaboration avec...quelqu'un). Tu avais perdue Jade, Lily et surtout ta petite amie...Où était donc passée Promise ? Tu jetais des regards par-ci par-là, et remarquas Juliette, une tête plutôt familière. Tu hésitais à la rejoindre, essayant toujours de t'y retrouver.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 22:38 | |
| Sa cousine partit, l’insultant au passage. Il lâche un petit rire, ils sont comme ça chez les Bradshaw. De toute façon, un p’tit cadeau, une soirée dvd pop-corn confidences avec sa cousine adorée et tout retournera dans le meilleur des mondes. Mais ce soir, son départ l’arrangeait. Toujours fixé sur la blonde, Milo fut interrompu par un gringalet brun. Il aurait aimé avoir plus de conversation avec le sexe opposé mais un admirateur faisait toujours plaisir. « Yep, Milo le gars qui bosse avec Marius ! et tu es… ? »…un gringalet avec des posters de Milo au-dessus de son lit ? Au loin, il vit une brune qui hésitait à approcher. Milo pensa très fort « viens, allez, pssst psst, viens ». |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 22:45 | |
| Après avoir tourné la tête une demie seconde à peine (ou peut-être t'être arrêtée une seconde ou deux sur un biscuit, ça c'était possible), tu avais déjà perdu Juliette. Bon, tant pis, tu trouverais bien...Hop, arrêt sur image. Etait-ce bien Perry, que tu voyais au loin avec...le fameux PDG, dont tu avais oublié le nom (parce que c'était le genre d'entreprise pas fun du tout). Donc tu t'es approchée, essayant de quémander quelques informations quant à ses nouvelles vidéos. - PERRY ! Dis tu postes quand une nouvelle vidéo ?! Oh, bonsoir. Tu regardais les autres avec un petit sourire, au fond tu avais oublié leur présence, ne voyant que Perry, ton podcasteur préféré.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 22:54 | |
| Hécate soupira. Elle n'avait rien dit quand un espèce de vieil abruti était arrivé, mais il ignorait presque ses questions, se focalisant sur le décolté de la blonde a coté d'elle. Elle tourna la tête et se tût, préférant se focaliser sur sa manucure, avant de voir peach, son contraire exact envers lequel elle n'éprouvait que de l'indiférence, voir même de la colère par moments. «J'vais encore m'amuser moi...» Heath résuma la situation dans sa tête: une blonde peu bavarde, un abruti dragueur, un gringalet brun et une groupie en mode "fangirling" ça promettait d'être amusant. Dans un univers parallèle.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 22:56 | |
| Yes ! Milo est tout content, son appel a marché. Voilà la créature qui s’approche et très vite, il commence à oublier le visage de la blonde. Déjà, il aime sa démarche féline. Finalement, elle vient, et parle directement au gringalet. Eh merde. Le pdg se prend un coup de vieux, dépité. Il a quoi de plus que lui ? Des vidéos ? Il se disait bien que le gringalet lui disait quelque chose. C’est le gars de Bowen qui fait des vidéos. Il boit une gorgée de sa coupe de champagne, donne un p’tit coup d’épaule au gringalet. « Heeey c’est vrai ça, t’es le mec qui fait des vidéos ! Puré à cause de toi j’ai perdu toute une matinée au boulot. J’étais censé bosser. » C’est vrai que le petit était drôle. |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 23:03 | |
| Tu regardais...le PDG. Bradshaw, tu le savais uniquement grâce..et bien toujours à Juliette. Un quelconque lien familial. Zut alors, maintenant tu avais un concurrent dans la catégorie "je zappe tout travail et regarde Perry". Quoique, tu te doutais qu'il devait avoir beaucoup plus de travail que toi. Enfin, dans les séries, ces gens-là travaillaient pas beaucoup, ils refilaient le travail à leur secrétaire. Bon, peu importe. Non tu n'allais pas le regarder bizarrement. Tu portais, à la place, ton regard sur l'autre fille. En fait, elle te faisait un peu flipper, maintenant que tu la voyais d'aussi près...
|
| | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Lun 29 Avr 2013 - 23:46 | |
| Lily avait fait un sourire à Rhine et Perry quand les deux s'étaient approchés d'elle et de la jeune femme qui lui était inconnue. Elle ne s'était pas présentée, et avait bien remarqué le fameux Milo qui plongé la tête dans son décolté, pour une fois qu'elle en avait un, elle se sentait mal à l'aise. D'ailleurs elle ne connaissait absolument pas son entreprise, et pourtant elle a toujours vécu à Bowen, elle ne sait même pas que quoi il s'agit, il faudrait qu'elle se renseigne un jour, mais pas pour le moment. Elle se demandait si elle devait parler, mais elle ne savait pas quoi dire de toute façon, pensant qu'il était trop tard pour s'intéresser à ce Milo. Quoique, vu qu'il n'arrêtait pas de la regarder, peut-être fera-t-il semblant de s'intéresser à elle. « C'est une entreprise de quoi ? » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president | |
| |
| | | | Happy birthday to you, mister president | |
|