AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Happy birthday to you, mister president

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy birthday to you, mister president - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you, mister president   Happy birthday to you, mister president - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:05

Ok, il était impoli de pas écouter les autres mais tant pis, la drague avant tout. D’ailleurs en parlant de drague, sa cible de la soirée avait fini de manquer de s’étouffer. Et heureusement d’ailleurs car il ne connait pas les gestes de premier secours. M’enfin, il serait bien tenté d’opérer du bouche à bouche sur elle en cas de malaise .. Elle continue de parler, blablabla la librairie, blablablabla survivor… QUOI ? Milo se réveille et lui fait des grands yeux. Serait-ce la femme parfaite ? « Attendez…vous… vous regardez Survivor ? Vous avez suivi le début de cette saison ? Rhalala j’étais dégouté que Gary ait pas eu le totem la semaine dernière. Il le méritait tellement. Oh et puis la Jenna, dans le camp des rouges, je sais pas si vous voyez, une vraie salope. Selon mes pronostics et ceux de la plupart des sites consacrés à l’émission, c’est elle qui saute au prochain conseil. Enfin si elle est pas blessé avant parce que dans la bande annonce du prochain épisode on la voit mal en point…. » Adieu Dumas, bonjour Survivor. Il en parlait avec beaucoup d’énergie, secouait ses bras, d’ailleurs, il manqua de foutre une baffe à gringalet qui était juste à sa gauche.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Happy birthday to you, mister president   Happy birthday to you, mister president - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:19

Elle fit un grand sourire en voyant sa mine changer du tout au tout, il semblait surpris de son choix télé, pourtant, y avait rien de bizarre. C'était très drôle de voir des gens tenter de survivre en plein milieu de nulle part, avec rien, elle les trouvait cons en fait, parce qu'ils seraient prêt à se tuer pour gagner, mais le concept lui plaisait et la manière dont les gens étaient tournés en dérision aussi, après tout c'était leur choix. « Oui, aussi surprenant que cela puisse être j'adore cette émission ! Je les suis depuis, oula, trop longtemps maintenant. Moi je l'aime pas trop par contre pour ce qui est de Janna, je suis totalement d'accord avec vous, j'aimerai qu'elle dégage, elle est insupportable, elle se prend pour la reine du monde alors que disons-le, elle vaut rien, elle est pas foutue de réussir une épreuve. » La manière dont il en parlait plaisait à Lily, elle voyait un homme passionné par cette émission, comme elle, peut-être un peu moins quand même, mais c'était amusant à voir. A la fin de son discours elle termina rapidement sa coupe, qui était déjà à moitié vide.
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday to you, mister president   Happy birthday to you, mister president - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:04

Milo était assez surpris. Généralement il devait cacher sa passion pour ce genre d’émissions télé, n’en discuter que lors des rendez-vous du groupe les « TV-Reality Showophiles Anonymes » du mardi soir. « Mais c’est exactement ça ! ». Il s’arrête, constate qu’elle a encore tout bu. Décidemment il est face à une alcoolique. Il pourrait encore continuer à en parler pendant des heures mais ce n’est pas le but recherché. « Je crois que je vais peut-être retourner vous prendre une coupe de champagne. Mon but est de vous souler. » dit-il en rigolant, mettant fin à la voix de pervers qu’il avait pris. Il regarda les autres autour de lui. Il regarda de nouveaux les jeunes, jetant un rapide coup d’œil à gringalet, toujours en train de draguer.. mais qui ? il semblerait un peu tout le monde.
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Happy birthday to you, mister president   Happy birthday to you, mister president - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:49

Lily et Jade regardaient souvent ce genre d'émission, avec du pop-corn, parfois, de la glace, ça permettait aux deux jeunes femmes de se détendre, de rire un bon coup, de ne rien faire, de ne penser à rien, du coup c'était agréable et comme c'était une émission qui revenait assez souvent, elle n'avait pas à s'en plaindre. Elle se mit à rire, s'il voulait la soûler, c'est sûrement pas avec du champagne qu'il allait réussir, elle en buvait depuis trop longtemps, elle avait appris à le gérer, bon après elle n'en avait jamais bu plus d'une bouteille ou deux, du coup elle ne savait pas quand serait sa limite, mais elle allait sûrement le découvrir. « Il va vous en falloir beaucoup, je suis immunisée contre le champagne ! » Elle se demanda pourquoi il jeta encore un regard envers Perry, il lui en lançait presque toutes les 5 mins, et c'était perturbant. « Il vous intrigue ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday to you, mister president   Happy birthday to you, mister president - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:00

L'anniversaire du Maire, c'était un événement à ne pas manquer. Et pour cause, une soirée était organisée sur la plage. Jade s'y était alors rendue avec Lily et ses deux autres colocataires. Cela s'annonçait être une bonne soirée. Sauf qu'en cours de route, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son téléphone portable et fit donc signe aux jeunes filles qu'elle revenait rapidement. Eh oui, elle avait du mal à ne pas sortir sans son téléphone. Non pas qu'elle gardait son nez dedans, juste qu'elle aimait bien l'avoir au cas où. Ses papas avaient toujours été intransigeant avec ça. Une habitude qui lui était donc restée. Elle arriva donc sur la plage après et vit qu'il y avait pas mal de monde. Elle aperçut sa meilleure amie avec un jeune homme et n'alla donc pas la voir, de peur de la déranger. Elle se contenta de lui faire un petit signe comme quoi elle était là avant de tourner son regard vers la mer. Elle adorait la mer ..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday to you, mister president   Happy birthday to you, mister president - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:30

Tu décidas donc de délaisser Perry et Matty, ainsi que les autres, pour ensuite te balader un peu dans la foule, tout en observant de loin discrètement Milo et Lily, parce que tu trouvais ça vraiment sympa, qu'elle se trouve quelqu'un, même s'ils n'en étaient tout de même pas là. Tu remarquas finalement une autre colocataire.
- EEH ! JADE ! C'EST TOI ?!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday to you, mister president   Happy birthday to you, mister president - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:06

« Pas de soucis, je prends ça comme un défi ! Fini les coupes, je vais nous chercher une bouteille. » Il lui tendit sa coupe vide à lui aussi pour qu’elle la tienne le temps qu’il aille chercher du ravitaillement. « Oh, non, c’est rien. » dit-il en rigolant. Il n’allait pas dire qu’il était fasciné de voir que sa technique de drague avait l’air de marché mieux que la sienne. « Je reviens. A tout de suite. » dit-il en partant. D’ailleurs, il titubait déjà un peu mais se ressaisit au bout de trois mètres. Il s’en alla au bar, voir si on pouvait lui fournir une bouteille de Pommery ou quelque chose dans le genre, un truc qui en jette quoi. Le serveur lui tendit, malheureusement, pour des bouteilles de grands noms, ce n’est pas Le Maire qui offre. Soit, ce serait lui, il n’était pas à ça près. D’ailleurs il remarquait Harley, sa colocataire, au loin, il alla la rejoindre quelques minutes.
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Happy birthday to you, mister president   Happy birthday to you, mister president - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:36

Lily le regardait s'éloigner, il marchait pas droit, à ce rythme là, c'est elle qui allait gagner. Elle le vit s'éloigner vers deux autres jeunes femmes, à son tour elle décida de bouger. Elle alla vers le bar, pour prendre une vodka, et allait marcher le long de la plage, seule, et loin, pour se changer un peu les idées, la musique était trop forte à son goût et il y avait une foule incroyable, il lui fallait de l'espace pour souffler. Peut-être qu'elle retombera sur Milo plus tard, si tient à la soûler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday to you, mister president   Happy birthday to you, mister president - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:05

Une voix familière sortit Jade de ses pensées. Elle tourna la tête et vit sa petite colocataire Rhine. Elle lui fit un coucou de la main et alla à sa rencontre. Eh Rhine ! Tu t'amuses bien ? Elle vit ensuite Lily aller s'éloigner un peu plus loin. Elle fronça les sourcils en se demandant ce qu'elle avait. Devait-elle aller la voir ? Avait-elle besoin d'être seule ? Elle n'en savait trop rien .. Elle opta donc pour la laisser seule un instant. Après tout, elle savait où la trouver si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit. Allez viens, on va prendre un verre. Elle prit sa coloc par le bras et l'amena vers le bar en souriant. Elle prit donc deux cocktails et en donna un à son amie. A cette soirée qui s'annonce assez amusante.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday to you, mister president   Happy birthday to you, mister president - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:32

L'homme me sourit de manière sarcastique et limite flippé alors qu'il se détourne à mon plus grand bonheur. Vieux, trop "monsieur riche" il pu l’arrogance et la suffisance. Le genre de personne que je ne peux pas encadrer en faite. Non ce soir je ne suis pas d'excellente humeure, pas généralement, mais envers lui, oui. tu sais c’est le pdg de machin truc, alors on vit pas dans le même monde ! Moi j’aime bien ton style. Une voix me fait tourner la tête alors qu'un instant je pense avoir entendu des voix, mais non mon regarde tombe sur un mec, plutôt normal, plutôt mon âge, plutôt... drôle d'allure. Je comprend ensuite se qu'il vient de dire et j'hoche la tête sans rien répondre... restant sur la fin et son ... compliment ? C'est un compliment ? J'ai une tête à demander un compliment ? Je sourie brièvement, pas le grand sourire, pas le beau sourire, mais c'est déjà ça comme remerciement. Et il dérive vers une autre de ses amis alors que je soupire remettant une mèche de cheveux pas coiffé en arrière détaillant l'assemblé du regard.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy birthday to you, mister president   Happy birthday to you, mister president - Page 3 Empty

Happy birthday to you, mister president
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3