| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Happy birthday to you, mister president | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 7:05 | |
| Yeah, je me suis pas planté, c’est bien le gars qui bosse avec Marius. Pour une fois que je me rappelle d’un truc franchement, faudrait sortir le champomy et danser la macarena ! J’ai pas eu le temps de répondre à sa question qu’une fille déboule et me demande quand je poste ma prochaine vidéo C’est ça la célébrité ! En plus je l’ai déjà vu cette fille, c’est celle avec qui j’étais au resto’ l’autre jour. Un de ses potes voulaient que je la rencontre et tout. « Rhine, c’est ça ? » la mémoire et moi on est pas franchement copains, les prénoms je les oublie tout le temps ! « bah…euh…je sais pas, quand j’aurais envie. En fait j’fais ça au feeling donc bon ! » au feeling, ça fait artiste c’est classe. Mais en fait je prévois pas à l’avance quand je vais faire mes vidéos et tout. Nan mais le pdg de machin truc aussi il a regardé mes vidéos ? Classe ! « genre, c’est vrai ? A mon avis ça devait pas être bien important » dis-je en rigolant.
Dernière édition par Perry Peach le Mar 30 Avr 2013 - 17:47, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 13:03 | |
| Adieu gringalet, le devoir m’appelle. Milo reporta directement son regard dans celui de la blonde. Elle venait de lui parler. Il se fit un « mental high-five » et lui répondit directement d’une voix qui se voulait.. charmeuse. « Une entreprise de nouvelles technologies tout ça mais assez parler de moi, c’est quoi votre nom ? » faites qu’elle ne s’appelle pas Stacy. Il a horreur des Stacy. Même s’il y a bien pire que les Stacy : les Janice. Puis le courant a l’air de bien passer là non ? Enfin, c’est ce que Milo aimerait bien. La voix de gringalet derrière l’embête un peu. Bon dieu ce qu’il aimerait être seul au monde, sur une plage déserte avec la blonde. « Si c’est vrai et oui, c’était important mais pareil, dans mon boulot je fais ça au ….feeling. » dit-il avec un p’tit clin d’œil en mode « j’ai remarqué que tu draguais la petite brune ». |
| | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 13:09 | |
| Lily n'avait rien à ajouter, il venait de lui répondre, très rapidement, et brièvement une fois qu'elle avait posé sa question, donc cela marquait un certain intérêt pour le jeune homme face à elle, bien qu'il ne soit pas son genre, trop sûr de lui, peut-être une pointe d'arrogance aussi, mais elle n'était pas là pour juger les gens bien au contraire. « Lily-Anaëlle, je tiens la librairie. » Elle écoutait d'une demie oreille aussi la conversation de Perry et de Rhine, elle venait d'apprendre qu'ils se connaissaient, en même temps c'est Rhine qui a montré à Lily les vidéos de Perry. |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 13:15 | |
| Bon une libraire. Milo avait un dilemme là. Il avait le choix entre continuer de lui parler, d’essayer de se faire apprécier auprès d’elle ou se rendre à l’évidence que ça ne marcherait jamais. Milo est le genre de gars à travailler beaucoup, aimer regarder des émissions de télé-réalité tel que Survivor ou The Amazing Race et non lire Freud et compagnie. Il était dans la merde. Mais il se dit qu’après tout, il pourrait très bien y arriver. Never say never comme dirait Bieber. Il attrapa une coupe de champagne sur un plateau qu’un serveur ambulant tenait. Il la tendit vers elle. « Tenez Lily-Anaëlle qui tient la librairie. » il avait encore ce regard charmeur. Même si sur elle, cela semblait être la mauvaise technique. Bon dieu, si Harley, sa colocataire, était là, elle se foutrait bien de sa gueule. « Vous savez quand j’étais jeune j’adorais lire, vraiment. Pour mes études mais aussi en dehors. J’étais loin de ma famille donc les livres étaient comme….un échappatoire vous voyez ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 13:17 | |
| Je m'étire, me retiens d'aller me perdre dans l'eau au lieu de me rendre a la fête et me décide de faire preuve de bonne foi, même si je ne connais ce maire ni d'ève ni d'adam. Alors, je baisse légèrement mes lunettes, observant le peuple qui écrasent le sable et les replacent correctement, pour le look et peut être un peu pour cacher ma fatigue aussi. C'est que j'viens de rentrer à bowen tout juste ce matin et tout ce que j'ai fais de la journée est de rester étaler sur mon lit, à ignorer les geignements de mon cadeau d'anniversaire particulièrement bruyant. Je lance un regard d'ensemble, secouant mon t-shirt pour ne pas crever de chaud et trottine doucement vers des têtes familières. D'ailleurs, il y a un dos en face de moi, tout particulièrement familier et occupé à fanfaronner sur ses vidéos. je m'approche et passe brusquement mes bras autours de sa taille, me penchant un peu pour montrer mon visage "hé, je t'ai manqué j'espère ?" je souris, me détache "parce qu'en cas, ce n'est pas réciproque, j'me suis éclaté loin de toi." je vanne, même si tout n'est pas complètement faux, je me suis vraiment amusé, un peu moins sans lui, certes. J'observe alors le peuple, penchant un peu la tête pour les saluer et offre même un clin d’œil à rhine vers lequel j'me retiens de trottiner. "hé salut, je vous connais pas tous mais....personne bois dans le coin ? " je me tourne vers les figures féminine et souris doucement, sans arrière pensées. "vous voulez boire un truc peut être ?" |
| | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 13:31 | |
| Lily écouta le jeune homme, il avait un regard débile, elle pensait vraiment qu'il essayait de la draguer, mais la jeune femme a connu tellement peu de relation qu'à vrai dire, elle ignore quand on la drague. Bien sûr là c'était différent, il avait regardé son décolleté, ignoré Rhine, et ne semblait s'intéresser qu'à elle, donc elle le supposait, bien que dans le fond elle n'en soit pas sûre. Il attrapa une coupe de champagne qu'il lui tendit, elle la pris avec un grand sourire afin de le remercier. C'est à ce moment que se pointe un autre homme, qui lui aussi semble connaître Perry et Rhine, et il se tourna vers elles pour demander si elles veulent boire. Lily montra sa coupe avant de la boire d'un trait, le champagne elle adorait ça, depuis ses 12 ans, elle en buvait beaucoup avec sa mère, du coup pas de risque d'être vite pompette avec. Puis elle reporta son attention sur le Milo. « Oui je comprends très bien, je fais pareil. Mais maintenant que vous êtes PDG d'une grande entreprise, vous ne devez plus avoir de temps pour ça, non ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 13:34 | |
|
Tu vas pas y aller ? Je relève le regard un instant essayant de comprendre ses mots, à lui. Lui que je connais pas, je crois. Où alors... Hum si, il doit être le propriétaire de cette caravane où l'on est depuis genre... vingt quatre heures à se défoncer sans chercher à sortir. Ah si il s'appele Mike, c'est tout se que je sais. Un espèce de surfeur qui s'apelle Mike. Pathétique. Je trouve ça d'un cliché. Pourquoi j'irais ? C'est pas mon père ... Je répond sans comprendre pourquoi je devrais y aller à ce fichu évènement qui semble frapper toute la villa et que je ne comprend pas tellement. Ou alors c'est peut-être les substances qui n'ont pas encore quitté mon corps qui ne m'aide pas à comprendre. Bref. Mais je crève de fin... et toi aussi j'suis sur. et y'aura de la bouffe gratuite. Je relève le regard, je n'aime pas qu'il essaye de savoir si oui ou non j'ai faim. Je n'aime pas ce mec, mais il a pas mal de truc sympa pour s'évader le temps d'une nuit. Mais il faut dire que j'ai vraiment fin, que je le shoot d'héro que je viens de m'injecter va bientôt plus faire effet et la faim reprendra ses droits. [...] Ok trop de monde, je supporte pas ça. Remontant mes manches le long de mes bras je me mordille la lèvre, fille en robe toute jolie, si bien apprêté, mec en costume ou bien douché. Mordillant mon pouce je m'approche du buffet ignorant le regard des autres face à mon jean troué et mes cheveux aux pointes rose décolorées.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 13:47 | |
| ENCORE UN AUTRE GARCON ? Décidément, il regrettait déjà quand, dix-minutes plus tôt, il était seul avec deux jeunes femmes. Il roula des yeux, lui fit une poignée de mains et fit comme Lily en lui montrant sa coupe de champagne qui malheureusement arrivait à sa fin. D’ailleurs il la savourait alors que la blonde la finissait d’une traite. « Wow. Quelle descente.. » et ce n’était pas pour lui déplaire. Les femmes qui tiennent l’alcool, Milo trouve ça classe. Lui c’est un peu le contraire. Il ne le tient pas vraiment mais boit quand même. « Eh bien non… plus du tout le temps. Je suis débordé à vrai dire. Mais dès que je le peux, je n’hésite pas à prendre un Baudelaire ou Dumas pour me détendre.. ». Un Dumas ? Un Baudelaire ? Milo s’étonnait lui-même à connaître les noms de quelques auteurs. Il regarda tout le monde et dit : « Bon, vous m’excuserez mais je crois que madame a encore soif..Quelqu’un veut quelque chose ? » Il attendit leurs réponses et partit chercher de nouvelles coupes de champagnes. D’ailleurs il arriva vers le buffet où un specimen se servait généreusement. « Hmm.. vous n’avez pas vu que sur l’invitation il y avait marqué tenue correcte exigée ? » dit-il, reluquant le jean troué… « Milo, enchanté. » Il se servait les boissons que lui avait demandé le groupe. |
| | |
| Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 13:54 | |
| Lily lui fit un petit sourire, gênée par sa remarque, c'est vrai que d'habitude elle boit sa coupe avec plus de retenue, mais ce soir elle n'avait pas envie de se retenir, ou du moins, elle savait que le champagne ne lui ferais aucun effet, du coup elle s'était précipitée, et il faisait chaud pour une soirée, elle avait eu soif. Une grande soif, mais sa coupe lui avait parue trop petite, et sa soif était encore là. Elle haussa un sourcil quand il lui parla de Dumas et Baudelaire, la vieille littérature française, ça ne lui avait jamais plus, bien qu'elle aime le français, mais elle préfère les livres de son pays, les livres anglais, comme ceux des soeurs Brönte par exemple, mais après tout chacun ses goûts. Après quoi il se proposa d'aller chercher à nouveau de quoi boire, Lily lui demanda une autre coupe et le regarda partir. Il avait un joli petit cul dans son costume, elle se mit à rougir pour avoir pensé ça, et heureusement, il ne la voyait plus. |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 14:10 | |
| Attrapant un petit four que je déguste en observant le buffet, j'ai l'impression habituelle d'être à la fois présente et absente. Chose que j'ai finalement rangé dans la case banalité depuis que je me suis ranger à la cocaïne à Londres. Bref, observant ses aliments chiquement disposé sur des plats alors que je lève les yeux au ciel devant tant de manière qui me rappelle lointainement ma belle-mère. Dont j'ignore se qu'elle est devenu et un instant je pense à ma famille sans rien dire. Hmm.. vous n’avez pas vu que sur l’invitation il y avait marqué tenue correcte exigée ? La voix à mes côtés sur le coup me sort de mes idées me faisant à peine sursauter alors que je relève le regard vers l'homme, en costume, et au visage que je déteste déjà. Milo, enchanté. Je l'observe se servir à boire pour plusieurs alors que je reprend des aliments pour les poser dans mon assiette. Le plaisir n'est pas partager. Je pensais avoir lu sur l'invitation que la ville était invité, pas les rabats-joies. Et je me retiens de ne pas dire "casse-couille" parce que bon... j'suis sur qu'il doit y avoir un tas de nana qui me tuerait d'avoir traité monsieur "beau-gosse" de casse-couille.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 16:52 | |
| Ruth ne faisait pas partie des plus proches admiratrices de monsieur le Maire, mais comme beaucoup d’autres habitants, cela n’allait pas l’empêcher de se rendre à son anniversaire. Après tout, c’était un prétexte comme un autre pour faire la fête. Et puis rencontrer du monde aussi. C’est vrai qu’on a vite tendance à toujours fréquenter les mêmes endroits alors les nouvelles rencontres on n’en fait pas des tonnes, même quand on est une boule d’énergie, de sociabilité comme Appleton. Il y avait foule sur la plage. Pour le moment, Ruth n'apercevait ni Charlie ni Jonah. Mais c'était bien Perry qu'elle avait reconnu parmi un groupes de jeunes gens qu'elle ne connaissait pas, encore. Aussitôt, elle décida de les y rejoindre. « Perry ! Comment ça va beau gosse ? » Lança la petite brune avant de reconnaître un autre de ses amis. « Matty ! T’es de retour ? T’étais parti où mon grand ? » Lui dit-elle en remarquant sa présence. Elle lui parlait comme à un petit frère. « Madame. » Salua-t-elle à l’adresse de la jeune femme blonde, en faisant une révérence avec sa robe. Elle agissait toujours de manière théâtrale. |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 17:46 | |
| Bon, ok il s’en fout de moi ce type, il préfère draguer les filles. Je le comprends, à sa place j’aimerais pas qu’on m’emmerde pendant que j’essaye d’arranger mon coup. J’avais envie de le laisser seul, mais juste avant de me décider de partir, je sentis des bras se faufiler autour de ma taille. Qui est-ce que ça peu bien être ? Oui, parce qu’en général, c’est notre petit ami ou petite amie, mais dans mon cas ça peut être dix personnes différentes à mon avis. J’aime bien faire des câlins et être proches des gens alors mes potes le sont aussi donc voilà. Bon, le suspense ne dura pas longtemps, c’était Baboune ! Je me demande si la plage ne va pas devenir notre QG à force de se voir là. Est-ce qu’il m’a manqué ? Tout le monde me manque, alors oui, d’une certaine façon il m’a manqué. Mais moi je lui ai pas manqué, comment ça j’lui ai pas manqué ?! « ouai c’est ça, j’y crois pas du tout ! » comment ose-t-il s’éclater sans son meilleur ami ? Et encore, si on était que meilleurs amis ! Une fille aux jeans troués débarqua et se servit bien comme il faut au buffet, ce qui ne plut pas vraiment à Milo visiblement. Mais elle a de la répartie la petite ! J’aime bien les filles avec du caractère, en plus, elle a les cheveux roses, les cheveux roses quoi, nan mais c’est trop cool. « tu sais c’est le pdg de machin truc, alors on vit pas dans le même monde ! Moi j’aime bien ton style. » j’ai l’impression que les gens ne finissent pas d’arriver. Et c’est au tour de Ruth de débarquer. C’est ma Ruth-teen (oui surnom très classe). « et toi comment ça va sexy girl ? » dis-je en souriant. |
| | |
| Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 17:58 | |
| Lily tenta d'enlever ce rouge de ces joues qui la gênée plus que jamais. Et c'est à ce moment que débarqua une nouvelle fille, qui visiblement connaissait aussi Perry. Lily se demanda alors qui dans cette ville ne connaissait pas Perry ? Il avait l'allure d'un mec populaire, mais dans le fond c'était un grand enfant, qui devenait adulte depuis qu'il avait adopté Penny, longue histoire, Lily le savait, puisqu'elle était du genre à sermonner Perry. La jeune femme se tourna vers elle, elle était magnifique, et fit une révérence à Lily qui explosa de rire, parce qu'elle trouvait ça amusant et inhabituelle, avant de lui en faire une à son tour. Milo parti, elle retombait dans son mutisme, tentant de se faire discrète. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
| | | Invité | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 20:19 | |
| EURK ! BEURK BEURK BEURK ! S’il le pouvait, Milo sortirait sa croix de curé et la mettrait devant lui. S’il y a bien une chose qu’il déteste c’est le gens avec de la répartie. Le pire c’est quand ils en ont trop, comme sa collègue Lyne ? Il fit une mine de dégoût devant tant de mauvaise humeur. « Faut croire que y a des rabats-joies qu’habitent en ville. » dit-il, la fixant des yeux. Il croit bien qu’il va l’abandonner là, près du buffet. Les filles qu’ont du caractère, oui, mais pas celles qu’en ont trop. « Bon et bien, sur ce, en espérant ne pas vous recroiser ce soir. » dit-il avec ce grand sourire qu’il a l’habitude de servir aux personnes qui l’insupportent. Milo marche de nouveau lentement vers son groupe, essayant de pas faire tomber toutes les coupes de champagne. Quand il arrive, il en donne une à chacun et retourne directement vers la blonde…hm comment déjà ? « Tenez, je vous rapporte des recharges. » Ouai il vouvoie. Il sait pas pourquoi d’ailleurs. Sûrement l’écart d’âge qui veut ça. Ou alors le balais dans le cul qu’il a ? « Et sinon vous êtes célibataire ? ». La blonde manque de s’étouffer en buvant à cette question. Milo commence à rire. « Ca va ? » Ce soir, il allait pêcho. Il le sentait. D'ailleurs il jeta un furtif coup d'oeil au gringalet, bon sang il a l'air doué pour la drague le petit. |
| | |
| Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president Mar 30 Avr 2013 - 20:42 | |
| Lily se sentait libre de toute contrainte, après tout elle ne connaissait pas la moitié, et encore, le trois quart des gens présent, du coup ils pouvaient la juger, elle s'en moquait. Ce qui l'étonnait d'ailleurs, elle qui du genre aime être la fille parfaite, comme la première de la classe, ce soir elle prenait un peu le rôle de la populaire, la pom-pom girl, comme elle avait le corps qui allait, elle pouvait en profiter. Et c'est à ce moment que Milo revint, avec pleins de boissons, et il tendit une coupe vers Lily, en la vouvoyant, sur le coup elle a pas compris pourquoi, peut-être encore un mécanisme de drague, qu'en savait-elle après tout ? Rien. Il pourrait lui montrer ce soir comment on pêcho une fille. Elle trouva ce mot affreux, pêcho, y a sérieusement des gens qui l'utilisent ? Elle secoua la tête avant de boire une gorgée, jusqu'à ce qu'il la questionne, sur elle et sur sa vie intime, autant dire qu'elle manqua de s'étouffer, parce qu'elle ne voulait pas perdre son champagne, mais que la question cash, l'avait perturbée. Elle hocha la tête suivit d'un sourire pour lui montrer que ça allait. « Oui, je suis libre comme l'air. Une libraire ça effraye les garçons, ils doivent penser que rien nous intéresse à part les livres, mais c'est faux, moi par exemple, j'adore les émissions débiles, du genre Survivor, ça fait passer le temps ! » lâcha-t-elle directement. En fait souvent ce qui les effraye, c'est son discours. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Happy birthday to you, mister president | |
| |
| | | | Happy birthday to you, mister president | |
|