AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

gimme gimme the maire after midnight

AuteurMessage
Anonymous
Invité
gimme gimme the maire after midnight  Empty
MessageSujet: gimme gimme the maire after midnight    gimme gimme the maire after midnight  EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:49

Tu fais un sourie charmeur au barmaid. "Oui, un cocktail siouplait" Connard, j'vais l'avoir la réduction ou pas, seraient les paroles plutôt exactes pour définir tes pensées à l'instant même. Tu ne connaissais personne pour l'instant, aucune de tes connaissance ne s'étaient pointées. Même pas le maire, et il ratait quelque chose aussi. Tu pianotais sur la bar, sirotant ton cocktail pas dégeu, attendant que quelque chose daigne se passer. Cinq minutes de plus et tu te serait barée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gimme gimme the maire after midnight    gimme gimme the maire after midnight  EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:54

Mais Léo est toujours là pour sauver cinq minutes. gimme gimme the maire after midnight  2496382268 Installé juste à côté d'elle, il secoue la tête d'un air presque désolé, comme si ça pouvait être de sa faute. Moi non plus j'ai pas eu la réduction. Il hausse les épaules, cessant de jouer le peiné pour finalement adressé un sourire chaleureux à la demoiselle. Moi c'est Léo, et vous ? Oui, Léonard a eu une belle petite éducation quand bien même s'est-il fait viré de son appartement parisien par ses parents eux-mêmes. Il a gardé son petit accent français, en plus de ça, ça en rajoute une couche, disons.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gimme gimme the maire after midnight    gimme gimme the maire after midnight  EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:59

Thad était clairement déjà dans le mood, en même temps il avait passé la fin de l'après midi au bar de la plage à discuter du grand événement à venir. Apparemment l'anniversaire du maire ( qu'il n'avait jamais croiser de sa vie ) était l’événement de l'année. Il c'était donc mis sur son 31, tongs, short et marcel. Il avait déjà un petit coup dans le nez et bouger sa tête au rythme de la musique. Il traversa la foule son spliff à la main, certaines personnes le regardait un peu de travers en sentant l'odeur de son joint, mais il réussit à atteindre le bar sans se faire plaquer au sol par un des flics de Bowen. Il se posa au bar et fit de grands gestes pour attirer l'attention du barman. Devant son manque de succès, il décida de taper la tchatche avec les gens à côtés en attendant. " Putain je sais pas ce qui lui trouve à ce maire, y a toutes les pouffes de Bowen qui lui tourne autour. Sa femme est dans un coin à s'enfiler des xanax je paris ! "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gimme gimme the maire after midnight    gimme gimme the maire after midnight  EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:07

Sauvée par un beau mec qui venait de rappliquer, tu ne pouvais pas rêver mieux. " Voilà, qu'est ce que je disais" Tu ris et continue à boire, avant de tendre l main d'un ai presque enfantin, et pourtant sérieux." Dana. Leo comme le lion ?" Si tu t'étais vue à l'extérieur, tu aurais hoché la tête, puis tu te serais foutu une claque. La conne. Tu fus distraites par une sorte de "beauf" qui débarquait l'air nonchalant, et tu eus envie de rire direct Quand on a quatre ans d'âge mental on le vaut bien hein. Mais il avait l'air gentil, bien qu'il puait la clope. " j'sais pas, la tenue peut-être. Les grosses voix ça attire aussi. C'est quoi du xanax ?" Air innocent.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gimme gimme the maire after midnight    gimme gimme the maire after midnight  EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:18

Alors qu'il allait commencer son plan drague... le voilà interrompu par l'arrivée d'un ... ouais, de ce qu'on appellerait communément : un beau mec. Ben ouais, même Léo ne peut pas trop s'empêcher de le reluquer une fois au moins quand il se pointe à côté d'eux, avant de reporter son attention sur la demoiselle dont il ignore toujours le nom. Y a un lion qui s'appelle Léo ? Dans quoi ? s'exclame-t-il alors, ahuri. À la base, c'est Léonard, si tu veux vraiment savoir. Enchanté Dana. Il serre sa main avec un sourire. Puis voilà que le type se met à parler. Il lâche un petit rire. Ouais, ou son statut de Maire peut-être ! J'sais pas, c'est un mystère. Moi pour ma part... je ne l'ai pas vu souvent. Pause. Réflexion. Jamais en fait je crois. Et pourtant, ça fait déjà un p'tit moment qu'il est là le p'tit Dupuy. Puis il suit la conversation suivante, un sourire amusé aux lèvres, attendant la réponse de l'inconnu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gimme gimme the maire after midnight    gimme gimme the maire after midnight  EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:25

Thad offre un sourire aux deux personnes qui lui ont répondu et tire une barre sur son joint. " Du xanax, genre un médoc que tu prends quand t'es en situation de stress et tout, vu comment c'est un chaud lapin à ce qui parait le maire. ". Le barman n'avait toujours pas l'air décider à venir en sa direction, il devait donc continuer un peu plus longtemps à taper la discute. " J'ai vu une fille lui offrir un de ses soutifs comme cadeau d'anniv. Vous y croyez ? Il lui a répondu un truc du style, ça fera sympa comme déco dans mon bureau. "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gimme gimme the maire after midnight    gimme gimme the maire after midnight  Empty

gimme gimme the maire after midnight
Page 1 sur 1