AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:26

In bed with Mackenzie

Mackenzie avait l'air un peu surprise par ma proposition et faisait remarquer que ce n'était pas très difficile de choisir une jupe, mais l'essentiel était atteint, elle avait accepté...
Elle me fit signe de la suivre et m'emmena dans sa chambre, une pièce spacieuse avec de grands rideaux rouges et un lit à deux places confortable qui trônait au milieu...
Je me dis que j'adorerais l'essayer avec la belle Mackenzie...
Rien que d'être admise dans sa chambre pour lui retirer sa jupe me faisait bouillonner dans ma petite culotte qui ne devait plus être qu'un chiffon humide...
Néanmoins il ne fallait pas brusquer les choses, la gène de ma douce Mackenzie me faisait penser qu'elle n'avait aucune expérience avec les femmes... Quelle joie ce serait de lui faire découvrir tous ces délices ! Enfin si elle le voulait bien bien sûr...

Un peu brusquement elle entreprit elle-même de descendre maladroitement la fermeture éclair de sa jupe....
Je me précipitai...

"non attends ma chérie ! On a dit que c'est moi qui le faisait..."

Et l'enlaçant par derrière, je l'entourai de mes bras pour défaire le bouton de sa jupe puis terminai de descendre le zip... Comme c'était bon de la sentir contre moi, de respirer son parfum... Elle était toute frémissante...

La jupe chuta le long de ses cuisses...
Elle avait un petit string de dentelles blanches au-dessous...

"oh c'est mignon ce que tu portes ma chérie !" m'exclamais-je...

Et je ne pouvais m'empêcher de caresser ses belles fesses charnues de mes mains affamées, en même temps que ma bouche lui piquait de petit bisous dans la nuque...

En me tournant face à elle, tout en lui souriant pour la rassurer, je fis une découverte très agréable...

Il y avait une petite tache mouillée qui commençait à apparaître sur le devant de son string...

Je fis l'innocente et en profitai pour frôler du doigt la zone humidifiée...

"Ma puce, regarde ta culotte est également un peu sale... Tu ne voudrais pas que je te la change aussi ?"

made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:31

••• Mackenzie & Amandine •••

D'accord il se passait quoi en ce moment je n'y comprenais pas. Amandine était étrange tout d'un coup et moi aussi d'ailleurs, mais pourquoi. Amandine s'adressait à moi en disant qu'on avait dit que c'était elle qui s'en occupait un petit sourire apparut sur mes lèvres c'est vrai on en avait parlé plus bas. On était à l'étage et Amandine descendait ma jupe et elle s'adressait à moi en disant que c'était beau ce que je portais un petit sourire apparut sur mes lèvres. Honnêtement je savais magasiner sans trop me venter bien entendu. Je sentais ses mains sur mes fesses ce qui me fit frisonner, mais il se passait quoi encore. Amandine s'adressait à moi en disant de regarder ma culotte était un peu sale, mais de quoi elle parlait loin de là. Elle poursuivait en disant si je voulais qu'elle l'a change aussi un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle en souriant coquinement :

- Ah oui tu serais capable de le faire
© POLLO

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:38

In bed with Mackenzie

"bien sur que j'en serai capable !" m'exclamai-je en riant suite à la réponse de Mackenzie.
Comme elle me l'avait faite avec un sourire tellement coquin, je la pris pour une approbation.
Je sentais quelle était malgré tout un peu tendue, ce qui était normal si elle n'avait encore jamais eu d'expérience avec une femme.
Pour la mettre à l'aise je lui demandait carrément.

"c'est ta première fois avec une femme n'est-ce pas ? laisse-toi faire tu verras c'est vraiment super, faut surtout pas t'inquiéter, détends-toi au maximum"

Elle eut quand même un petit geste nerveux quand je me décidais à descendre lentement sa petite culotte le long de ses jambes...

"oh tes fesses sont trop belles ma chérie !"
lançai-je avec admiration en voyant les deux globes de chair nus. Puis avec un clin d'oeil "on en mangerait Wink"

Je la fis assoir avec précaution sur le lit pour pouvoir retirer entièrement la culotte en soulevant ses pieds.

Je ne jetais pour l'instant qu'un bref petit coup d'oeil au triangle foncé de son pubis, on s'occuperait de tout cela après en détail, mieux valait ne pas trop brusquer Mackenzie.

Mais même si j'essayais de tout faire pour la choquer le moins possible, je ne pu m'empecher de porter son string à mon nez pour le respirer. Il embaumait l'odeur intime et épicée de la belle Mackenzie qui avait effectivement bien mouillé sa culotte, ce qui était très encourageant pour la suite des événements...

"hmm tu sens trop bon mon coeur..."
fis-je en prenant une profonde inspiration.

Bon il fallait tout de même la faire participer un peu !
Elle n'avait pas encore l'air très à l'aise, les fesses nues mais avec toujours sa petite veste de tailleur, sa chemise blanche et même ses escarpins vernis.
On enlèverait tout ça après, il fallait déjà que je me mette à égalité avec elle...

Je m'approchait d'elle, toujours assise sur le lit et lui pris doucement la main pour la diriger vers la braguette de ma jupe jeans.
"allez c'est à toi de m'enlever ma jupe et ma culotte, si tu savais comme j'ai chaud ma chérie..."

made by Amandine

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 3:03

Honnêtement je ne savais toujours pas ce qui se passait, mais j'avais chaud vraiment chaud. D'accord je n'allais pas m'en cacher, mais honnêtement j'aimais bien cette sensation dans ma chambre. Une chance que ma fille n'était pas présente elle verrait quelque chose de changer en moi. Je ne voulais surtout pas que cela se sache donc. Amandine s'adressait à moi en me demandant si c'était la première fois avec une femme je devais l'avouer et oui c'était la première fois, mais disons que cela m'avait toujours intéressé malgré tout. Sauf que personne ne le savait et c'était mieux ainsi. Amandine m'aidait à me calmer parce que je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais je savais très bien embrassé. Amandine venait d'enlever ma jupe et ma petit culotte je me retrouvais plus de jupe. Un petit sourire apparut sur mes lèvres malgré tout cela je me sentais déjà à l'aise. Cette fille s'adressait à moi en disant que c'était à mon tour de lui enlever sa jupe et sa culotte cela m'avait prit que quelque seconde elle était humide ce qui me fit sourire en coin. Je savais prendre les rennes un petit sourire coquin apparut sur mes lèvres je poussais Amandine sur mon lit et je venais de me mettre en califourchon sur elle et je posais mes lèvres contre les siennes.
© POLLO

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:35

Amandine de Clairac a écrit:
In bed with Mackenzie

Enfin Mackenzie avait pris les choses en main... Elle venait d'avouer qu'elle jamais encore fait cela avec une femme, mais bizarrement cet aveu semblait l'avoir libérée !
Après m'avoir débarrassée de ma jupe et de ma culotte mouillée, elle m'avait couchée sur le lit puis s'était assise sur moi...
Ses lèvres rejoignirent enfin les miennes...
Oh c'était bon de découvrir sa bouche, sa langue,... c'est fou ce qu'elle embrassait bien, cela me faisait gémir de plaisir.
Dans le feu de l'action, on termina de se déshabiller entièrement, puis avec des gestes et un sourire coquin je plaçais délicatement le corps de mon amante dans la position dont j'avais envie...
Curieuse elle se laissa faire. Elle se retrouva allongée sur le dos en face de moi mais en sens inverse, les jambes écartées, les belles lèvres roses de son sexe bien ouvertes...
A mon tour j'ouvrais mes cuisses pour bien lui montrer mon fruit intime...
Puis nous entrecroisâmes nos jambes de façon à coller nos chattes mouillées l'une contre l'autre...
Je gémis longuement

hmmmmm oh ma chérie, oh c'est bonnn !

On commença à bouger nos bassins en gémissant toutes les deux de plus en plus fort tellement c'était délicieux de se coller la chatte l'une à l'autre... Quand nos clitoris tout durs se touchaient, cela déclenchaient en nous des ondes de plaisir ravageurs....

made by Amandine

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:03

Nous étions dans ma chambre disons que la température augmentait de plus en plus. J'avais chaud vraiment chaud, mais disons que j'aimais bien cette sensation. Nos deux corps se frottaient l'un contre l'autre ce qui me plaisait vraiment beaucoup. Je savais très bien me débrouiller malgré le fait que je n'avais aucune expérience quoi que. Je me rapprochais d'Amandine et je posais mes lèvres contre les siennes et mes mains caressaient son corps, mais j'avais une petite envie de lui donner du plaisir. Pour une fille qui n'avait jamais eu d'expérience avec les femmes je trouvais que je me débrouillais pas trop pire. Je descendais mes lèvres dans son cou et je la mordillais coquinement et ma main caressait son intimitié et elle mouillait vraiment beaucoup. Elle voulait avoir du plaisir elle allait en avoir tout doucement j'insérais mes doigts en elle et je faisais des vas et vient et parfois je titillais son petit bouton d'or elle allait jouir encore plus parce que je savais que ma langue irait en elle une fois qu'elle serait encore plus mouillé.

© POLLO

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:28

Amandine de Clairac a écrit:
In bed with Mackenzie

Ooohh les doigts de Mackenzie dans mon petit orifice bien chaud faisaient des merveilles !
Ils s'enfonçaient comme dans du beurre tellement j'étais mouillée !
"hannn hannnn oh oui mackenzie ma chériiie continue c'est bon !!!"

Je prenais mon pied comme jamais dans les mains délicates de Mackenzie. Si elle ne m'avait pas confié que c'était sa première fois avec une femme, jamais je ne l'aurais crue tant elle semblait à l'aise dans nos ébats.

On s'était assise sur le lit l'une à côté de l'autre, et les cuisses bien ouvertes, on se doigtait mutuellement maintenant, en se serrant par la taille.

Car pendant que l'index et le majeur de ma chérie s'activait de plus en plus profondément dans mon vagin offert, je n'avais pas voulue rester inactive.
A mon tour, j'avais entrouvert doucement ses lèvres intimes pour y insérer mes doigts curieux.

Nos mains s'étaient couvertes de mouille et on criait comme deux petites chiennes en chaleur en nous masturbant entre copines. C'était tellement bon de le faire avec la main d'une autre !

Je crus défaillir de plaisir, quand changeant de position, Mackenzie ouvrit ses jambes au dessus de mon visage. Sa tête était tournée vers mon bas-ventre...
J'étais impatiente de déguster le sexe de mon amoureuse et de lui offrir le mien...
Ce 69 s'annonçait comme l'un des merveilleux moments de mon existence et je voulais le savourer pleinement....

made by Amandine

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 5:07

Je devais l'avouer j'y prenais un plaisir fou surtout d'entendre Amandine jouïr de plaisir. C'était sa mon but et je n'étais pas si pire si Amandine prenait son pied. Il commençait à faire de plus en plus chaud dans la pièce, mais je savais que je devais laver mon lit en finissant. Je ne pouvais pas coucher dans ces draps mouillés à cause de notre transpiration. J'avais envie folle de glisser ma langue entre ses lèvres humides et c'était ce que j'allais faire. Je plongeais ma langue entre ses lèvres humides et tout doucement je m'amusais à titiller ses lèvres et son bouton d'or. C'était encore plus excitant parce qu'elle mouillait encore plus mes mains libre glissaient en elle et je m'amusais à titiller l'intérieur de ses lèvres tout en passant ma langue sur son clitoris il durcissait parce qu'elle y prenait plaisir attention la soirée ne faisait que commencer.

© POLLO

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:42

Citation :
In bed with Mackenzie

Citation :

je couinais de plaisir dans le lit de la jolie Mackenzie qui dégustait ma petite chatte trempée de mouille avec gourmandise.
Difficile d'imaginer que c'était la première fois qu'elle couchait avec une fille ! Sa langue était si agile et experte dans mon sexe offert à sa bouche passionnée...

De mon côté j'essayais tant bien que mal de lui rendre le plaisir qu'elle me donnait en m'appliquant sur ses belles lèvres roses inondées de mouille... j'aimais son odeur et le gout enivrant de ses secrétions sexuelles...

mais quand je réussis enfin à plonger ma tête dans son petit minou si bon, la sensation fut trop forte pour moi. Mon corps tout entier frémit d'un plaisir dévastateur et je jouis longuement sous les coups de langue répétés de ma chérie...

"ooh mon amour!!! oooh c'est bon !!"

Puis ruissellante de sueur je me réfugiais le coeur battant dans les bras de ma chérie.

"alors tu as aimé ce 69 ?"
lui demandais-je en lui souriant et en lui caressant une meche de cheveux rebelle.

"est-ce que tu as joui aussi ?"

Puis nous nous embrassâmes pour un délicieux baiser baveux, parfumés au gout acres de nos chattes excitées...

made by Amandine

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:51

Je me sentais tout bizarre c'était la première fois avec une femme, mais je savais très bien me débrouiller. Je devais l'avouer je mouillais assez sans doute parce que j'y prenais goût, mais ce qu'Amandine ne savait pas c'était que la soirée ne faisait que commencer. J'avais pleins de petits gadgets cachés dans mon tiroir et je savais très bien comment l'utiliser. Amandine jouissait de plaisir et c'était ce que je voulais. Disons que la position 69 je l'aimais très bien même j'y avais pris un plaisir fou. Elle s'adressait à moi en disant si j'avais aimé le 69 je l'a regardais avec un sourire coquin cela voulait tout dire. Amandine terminait par me dire si j'avais jouis un autre sourire coquin apparut sur mes lèvres je regardais Amandine et je m'adressais à elle ;

- Oui ma jolie, mais ce n'est pas encore fini la soirée ne fait que commencer.

© POLLO
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:47

In bed with Mackenzie

[quote]

Je regardais ma belle Mackenzie avec surprise... qu'allait-elle imaginer pour que nous goutions encore au plaisir toutes les deux ?

En tout cas j'étais très heureuse qu'elle ait joui sous ma langue et que nos ébats lesbiens lui aient plu !

Je jetai un oeil au réveil auto-radio qu'elle avait sur sa table de chevet.
Il indiquait déjà 0h34 !
Et bien cette nuit serait surement consacrée entièrement à la baise avec ma chérie... Ce n'est pas grave, au pire je sécherai les cours du matin...

L'essentiel était d'avoir rencontré Mackenzie et de vivre avec elle des moments aussi forts...

J'écartais mes cuisses et commençait doucement à me doigter ma petite chatte qui se mettait déjà à mouiller de plus belle...

Pendant ce temps Mackenzie s'était dirigée vers sa commode pour ouvrir un tiroir, me présentant son beau cul ouvert à la fente appétissante..

que me préparait-elle ?

made by Amandine

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 3:26

Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 Jessica-alba-actrice,G-Z-88739-3 Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 A7186d72tw1e2ohjvtpttj

Un petit café ~ Hot ~.
une quote une quote une quote une quote une quote une quote une quote une quote

Je voulais que Amandine ait encore plus de plaisir, mais je ne savais pas si elle aimerait ce qui l'attendait. La jolie blonde se doightait ce qui me fit sourire coquinement je me mordais la lèvre inférieure parce que cette fille me donnais des chaleurs je n'allais pas m'en cacher. Je sortais des vibromasseur et une ceinture avec un membre assez gros et oui cela entrait en nous la preuve je l'utilisais souvent, mais du calme je nettoyais toujours après utilisation. Je voulais vérifier si sa fonctionnait toujours. Je me tournais vers Amandine et j'allumais mon vibromasseur et je frôlais les lèvres humides d'Amandine et son bouton d'or elle ne pourra plus arrête de jouir et de venir puisque c'était bon je l'utilisais souvent et ma ceinture aussi. Elle allait prendre son pied et c'est ce que je voulais.

made by pandora.

MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:01

In bed with Mackenzie

[quote]

C'est les yeux écarquillés que je vis Mackenzie sortir plusieurs vibromasseurs de son tiroir et un énorme god-ceinture.

Je m'exclamai avec surprise :

"mais ma chérie, comment ça se fait que tu as tout ça ! Je croyais que c'était la première fois que tu couchais avec une femme !"

Visiblement Mackenzie avait beaucoup plus d'expérience qu'elle ne me l'avait dit, cela expliquait pourquoi elle m'avait si bien léché la chatte tout à l'heure...

Elle approcha son vibromasseur de ma chaude fente toute dégoulinante de mouille et l'alluma... le bruit du moteur remplit la pièce avant que mes gémissement stridents ne viennent le recouvrir...

ooh oohhh hannn Mackenzie.... ohh mon amouur hhannn c'est bonnn... oh baby oh ouiiii continuuuuueee....hannn !!"

Elle titillait mon petit bouton tout dur et déclenchait dans tout mon corps des ondes merveilleuses de plaisir....

Elle allait commencer à me pénétrer avec le vibro quand je l'arrêtais d'un geste...

"non chérie... avec ça s'il te plait..."

et je désignais l'énorme membre noir et caoutchouteux du god-ceinture.

"j'ai envie que tu me remplisse le cul et la chatte avec ça mon amour, je veux être ta petite femme...."

J'étais tellement impatiente que je l'aidais à passer les lanière du god autour de sa taille et dans son cul... hmmm

Une fois harnachée Machenzie était vraiment superbe avec cette longue queue noire dressée...

Même si je savais qu'elle ne sentait rien, je me mis à lécher et à sucer le membre factice en grognant de plaisir, le mouillant bien de ma bave, pour bien montrer à ma chérie que j'étais contente qu'elle me chevauche bientôt avec...
Et peut-être aussi pour lubrifier au maximum l'imposant god, car j'avais tout de même un peur au fond de moi de ses dimensions impressionnantes... jamais je ne m'en étais enfoncé d'aussi gros...

made by Amandine

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:42

Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 Jessica-alba-o
Mackenzie & Amandine ~ Hot~

Je n'avais pas d'expérience avec les femmes quoi que cela m'était arrivée qu'une seule fois, mais l'alcool en était la cause. J'avais des vibromasseur je devais bien m'amuser seule parfois puisque j'étais célibaitaire. On s'entend que je ne m'amusais pas lorsque ma fille était présente. Amandine s'adressait à moi en disant qu'elle pensait que c'était la première fois avec les femmes je souriais et je m'adressais à celle-ci :

- J'ai eu une expérience avec une fille lors d'un party.

Je me dirigeais vers les lèvres humides d'Amandine et j'allumais mon vibromasseur. Elle y prenait un plaisir fou et c'était ce que je voulais qu'elle se souvienne de cette superbe soirée entre fille. J'étais sur le point d'aller en elle lorsqu'elle m'arrêtait pour me dire qu'elle voulait que je la pénètre avec sa. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres je l'écoutais parler. Avant de lui enfoncer ce god je le lubrifiais parce que sec sa faisait un mal fou.

Le god était installé autour de ma taille et je savais que j'allais y prendre un plaisir fou. Amandine posait ses lèvres contre cette énorme membre un sourire coquin apparut sur mes lèvres. Après un petit moment je m'enfonçais en elle entre ses cuisses je ne voulais pas y aller brusquement, mais par la suite ce membre irait se faufiler entre ses deux jolies fesses. Je n'étais pas une femme qui brusquait les choses, donc pour le moment elle était couché sur le dos et moi au-dessus d'elle avec ce god entre ses lèvres mouillées et commençaient mes vas et vient.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:35

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 2 Empty

Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant