~ Mackenzie & Amandine ~ Je ne pensais jamais avoir une petite aventure avec Amandine. Je ne voulais pas que ma fille Hope le sache et surtout pas Jackson puisque j'étais toujours amoureuse de lui. Je n'étais pas capable de lui en vouloir sans doute que cela prouvait que je l'aimais plus que tout. Il était parti honnêtement je lui en ai voulu, mais il avait peut-être ses raisons. J'aurais bien aimé qu'il soit présent lorsque Hope est venue au monde. Au moins je ne m'aurais pas senti comment dire abandonné par l'homme que j'aimais et que j'aimais toujours. Je revenais à moi et je poursuivais mes coups de langue entre les deux fesses de la jolie blonde.
Je voyais bien qu'elle y prenait plaisir et c'était tout à fait normal c'était comment dire super bon. Amandine criait plaisir ce qui me fit sourire intérieurement puisqu'elle recevait du plaisir et que j'étais douée pour ce genre de chose. Après un petit moment elle s'adressait à moi en disant qu'elle n'avait jamais joui comme elle venait de le faire. Toute en m'occupant de ses jolies fesses et bien mes doigts titillaient son clitoris et en plus je l'a masturbais tout en lui donnant du plaisir. Elle s'adressait à nouveau à moi en disant qu'elle était prête et que je pouvais la prendre et d'y aller de bon cœur. Je m'adressais à la jolie blonde avant d'enfoncer le god entre ses deux fesses je voulais être sûre que tout était correcte.
- Tu es sûre Amandine je n'ai pas envie de faire mal à nouveau ?