| Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Jeu 27 Juin 2013 - 12:21 | |
| Mackenzie & Amandine ~ Hot~ Je ne savais pas comment tout cela allait finir peut-être serait-elle une sexfriend. Bah quoi j'étais hétéro, mais je pouvais avoir une exception et cette exception sera Amandine. Quoi que peut-être j'aimerais bien m'amuser avec d'autres filles, mais cela ne se faisait pas pour ma petite fille. D'accord je devais l'avouer je pensais encore au père de ma fille, mais j'espérais qu'il revienne. J'aimais bien espérer, mais pour le moment je voulais profiter du moment que je passais avec Amandine. Mon god en elle j'y allais plus profond, mais toujours aussi doucement je ne voulais pas la brusquer. Elle jouissait de plaisir et c'était tout ce que je voulais je poursuivais mes mouvements et je posais mes lèvres contre les siennes tout en m'amusant en elle de mes doigts je titillais son bouton d'or et il durcissait elle allait prendre encore plus de plaisir que moi en ce moment. Nos langues s'entremêlaient qu'il m'arrivait parfois de suçoter sa langue avec mes lèvres pulpeuses. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Jeu 27 Juin 2013 - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Jeu 27 Juin 2013 - 13:35 | |
| Mackenzie & Amandine ~ Hot ~ D'accord je prenais un plaisir fou à entendre jouïr Amandine. Une chance que je n'avais pas de colocataire je vivais seule sinon sa serait un peu étrange pour elle. D'entendre sa colocataire faire l'amour à une femme. Ce n'était pas pour rien que j'aimais habiter seule. Mes mouvements se fit plus rapidement et le clitoris d'Amandine durcissait et je m'amusais à le titiller des mes doigts. Elle allait connaitre la pénétration par derrière. Après un petit moment je voulais qu'Amandine se mettre à quatres pattes et mon god allait s'insérer en elle, mais par derrière. Je n'allais pas y aller fort puisque ce n'était pas très plaisant. J'insérais cette queue entre les deux fesses d'Amandine et je recommençais à faire des vas et viens doucement tout en jouant avec son bouton d'or de mes doigts. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Jeu 27 Juin 2013 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Jeu 27 Juin 2013 - 22:43 | |
| Mackenzie & Amandine ~ Hot ~ Je prenais un plaisir fou, mais je voyais bien qu'Amandine n'aimait pas sentir cette chose entre ses fesses. Je ne voulais pas lui faire mal, donc je me retirais ce n'était pas super comme sensation. Moi je n'aimais pas sa. J'enlevais le god autour de ma taille. J'allais le nettoyer plus tard je me couchais auprès d'Amandine et je m'adressais à elle un peu mal à l'aise :
- Je suis vraiment désolé Amandine tu aurais pu me dire d'arrête tu n'as pas à être gêné. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Mar 2 Juil 2013 - 8:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Mar 2 Juil 2013 - 10:02 | |
| Mackenzie & Amandine ~ Hot ~ Je n'étais pas une femme qui forçait les gens bien au contraire j'étais une femme très douce. On pouvait le constater vu la manière de mes faits et gestes. J'aimais bien cela, mais je ne croyais pas être capable de le revivre encore puisque j'étais hétéro, mais parfois une expérience avec une fille m'excitait. Je savais que lorsque ma fille serait chez moi je ne ferais pas ce genre de chose j'allais tout de même me garder une petite gêne. Amandine s'adressait à moi en disant qu'elle voulait essayer de connaître cette position. Qu'elle avait envie que ce moi qui lui fasse je voulais bien, mais je n'étais pas la seule à faire ce genre de chose du moins je l'espère. Elle poursuivait en disant que c'était normal au début que sa fasse mal, mais que le passage devait sans doute se faire. Je devais l'avouer moi il était fait, donc je ne risquerais pas d'avoir mal. Elle posait ses lèvres contre les miennes et nos langues s'entremêlaient à nouveau. Amandine s'adressait à moi en disant si elle ne voulait pas qu'elle essaye sur moi et ensuite je recommencerais sur elle. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres je regardais Amandine et me mordait la lèvre inférieure. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Mar 2 Juil 2013 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Mar 2 Juil 2013 - 22:58 | |
| Mackenzie & Amandine ~ Hot ~ Je devais l'avouer j'y prenais un plaisir fou j'aimais bien m'amuser un peu. Il le fallait j'étais une mère monoparentale bon d'accord le père de Hope existait. Je préférais ne pas y penser j'avias terminé de donner du plaisìr à la jolie blonde. Elle voulait s'amuser à son tour et elle allait y prendre un plaisir fou à me faire mouiller déjà que mes lèvres étaient humides. Amandine s'adressait à moi en disant de le sucer un peu. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire c'était super mignon qu'elle est prit une voix comme celle-là. Elle voulait voir ce god-ceinture entre mes lèvres pulpeuses je ne pouvais pas refuser je m'approchais de ce god et je posais mes lèvres pulpeuses sur ce pénis en caoutchouc et doucement je suçais ce gros membre caoutchouteux pour faire plaisir à Amandine tout simplement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Jeu 4 Juil 2013 - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Mer 10 Juil 2013 - 10:37 | |
| ~ Mackenzie & Amandine ~ Hot D'accord je devais l'avouer j'y prenais un plaisir fou je n'allais pas m'en cacher. Après ce petit moment avec le god en caoutchouc entre mes lèvres pulpeuses elle s'adressait à moi en disant de me mettre à quatre pattes sur le lit et de m'écarter. Je fis ce qu'Amandine me disait de faire je me doutais bien de ce qu'elle voulait faire. Je n'avais aucun problème pour ce genre de position. Amandine venait de s'agenouiller derrière moi et elle écartait mon jolie petite derrière et je sentais sa langue entre mes fesses. Je gloussais de plaisir et de sentir sa langue dans ce joli trou je ne pouvais pas m'empêcher de glousser puisque j'y prenais un plaisir fou. Des frissons me passaient sur le corps et je mouillais mes doigts et je l'ai pénétrait en moi et je commençais à faire entrer et sortir mes doigts tout en laissant sortir de cris de plaisir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Mer 10 Juil 2013 - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Sam 13 Juil 2013 - 8:49 | |
| ~ Mackenzie & Amandine ~ Hot Il faisait chaud dans ma chambre et je transpirais puisque je m'amusais avec Amandine. J'allais profiter du moment puisque ce Week-end je l'a passais avec ma fille. Si tout se passe bien avec le père de cette petite puce peut-être que je proposerais à Jackson de nous accompagner. Malgré le mal qu'il m'avait fait il resterait le père de ma fille et l'homme dont je suis toujours amoureuse. Honnêtement pourquoi je pensais à sa je ne voulais pas y penser, mais profiter du moment avec la jolie blonde. Après un petit moment je sentais le god en moi je me mordais la lèvre inférieure puisque j'y prenais un plaisir fou.
Je n'avais pas vraiment mal puisque ce petit trou était déjà fait. Cela m'avait manqué terriblement c'était une position que j'adorais et ma position préférée lorsque j'étais avec Jackson. On y prenait un plaisir fou, mais en ce moment encore plus. Je lâchais des soupirs de plaisir et mon corps était chaud. J'aimais bien sentir nos deux corps c'était très excitant et vraiment un délice . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Mar 16 Juil 2013 - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT Mar 23 Juil 2013 - 9:53 | |
| ~ Mackenzie & Amandine ~ Je devais l'avouer j'y prenais un plaisir fou j'aimais bien sentir ce god entre mes deux jolies fesses je n'allais pas m'en cacher. C'était tellement bon et Amandine savait très bien se débrouiller, mais je ne voulais pas lui faire du mal c'était une position que j'avais essayé. Cela lui avait fait mal et je m'étais sentie mal un peu ce n'était pas pour mal faire. Après un petit moment elle s'adressait à moi en disant que c'était à son tour et qu'elle en avait envie. J'allais lui faire, mais je voulais être sure qu'elle n'ait pas de mal à nouveau. Je regardais cette blonde et je m'adressais à elle :
- D'accord, mais je veux être sure que sa ne te fera pas mal à nouveau
Je n'étais pas une femme qui brusquait les choses. Bien au contraire j'étais une femme qui était très douce. Amandine s'adressait à nouveau à moi en me demandant si cela me dérangeait que je m'occupe de son trou comme elle avait fait pour moi. Pas du tout si je voulais que le god rentre facilement entre ses fesses je devais la lubrifier. Elle venait de se coucher sur le dos et elle écartait les jambes avant de m'enfoncer dans ces fesses je voulais la faire jouir. Je ne répondais pas à sa question je commençais par embrasser ses lèvres humides. Ses lèvres étaient déjà humide donc c'était encore meilleur. Ma langue se dirigeait sur son bouton d'or et je commençais à titiller cette partie avec ma langue et deux doigts s'enfonçaient en elle. Il m'arrivait de sucer mes deux doigts et de les refaire pénétrer. Je continuais de lécher son bouton d'or et elle y prenait un plaisir fou après je lécherai son joli trou entre ses fesses. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT | |
| |
|
| |
| Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT | |
|