AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:45

Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 4 Jessica-alba-o
~ Mackenzie & Amandine ~

Amandine semblait y prendre plaisir et c'était ce que je voulais je l'a gâtais en entrant mes doigts en elle et ma langue sur son clitoris qui durcissait sous mes coups de langue. J'y prenais un plaisir fou tout comme elle et déjà la jolie blonde mouillait encore plus que tout à l'heure. Je poursuivais pendant encore un petit moment. Amandine jouissait de plaisir et c'était encore plus excitant. J'aimais bien titiller son clitoris. Je l'écoutais jouir ce qui me fit sourire intérieurement. Après un petit moment je dirigeais ma langue entre ses jolies fesses. Elle allait encore plus mouiller je passais ma langue sur ses fesses et de mes doigts libres j'écartais ses jolies fesses et je frôlais son bel endroit si sombre du bout de ma langue.

Elle ne sera plus capable de se contrôler tellement que la jouissance allait être présente. J'introduisais ma langue entre ses deux fesses et je nappais ce joli petit trou et mes doigt retrouvaient ses lèvres humides tout en léchant ce petit trou si petit je continuais de rentrer et de sortir mes doigts de elle. Amandine allait jouir pour quelque chose tout comme moi tout à l'heure. Le god allait très bien entrer, mais je savais que j'irais très doucement puisque cela lui avait fait mal. Je ne voulais pas lui refaire mal à nouveau puisque son anus était un petit peu fragile et que ce n'était toujours pas agréable.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:23

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:41

Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 4 Jessica-alba-o
~ Mackenzie & Amandine ~

Je ne pensais jamais avoir une petite aventure avec Amandine. Je ne voulais pas que ma fille Hope le sache et surtout pas Jackson puisque j'étais toujours amoureuse de lui. Je n'étais pas capable de lui en vouloir sans doute que cela prouvait que je l'aimais plus que tout. Il était parti honnêtement je lui en ai voulu, mais il avait peut-être ses raisons. J'aurais bien aimé qu'il soit présent lorsque Hope est venue au monde. Au moins je ne m'aurais pas senti comment dire abandonné par l'homme que j'aimais et que j'aimais toujours. Je revenais à moi et je poursuivais mes coups de langue entre les deux fesses de la jolie blonde.

Je voyais bien qu'elle y prenait plaisir et c'était tout à fait normal c'était comment dire super bon. Amandine criait plaisir ce qui me fit sourire intérieurement puisqu'elle recevait du plaisir et que j'étais douée pour ce genre de chose. Après un petit moment elle s'adressait à moi en disant qu'elle n'avait jamais joui comme elle venait de le faire. Toute en m'occupant de ses jolies fesses et bien mes doigts titillaient son clitoris et en plus je l'a masturbais tout en lui donnant du plaisir. Elle s'adressait à nouveau à moi en disant qu'elle était prête et que je pouvais la prendre et d'y aller de bon cœur. Je m'adressais à la jolie blonde avant d'enfoncer le god entre ses deux fesses je voulais être sûre que tout était correcte.

- Tu es sûre Amandine je n'ai pas envie de faire mal à nouveau ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:37

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT   Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT - Page 4 Empty

Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4