Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Jeu 1 Aoû 2013 - 12:55
Jade & Brett.
Alors qu’il la questionnait sur ses envies d’enfants, Jade lui confia nerveusement que si, cela lui donnait envie avant de préciser que cela restait compliqué. Brett nota bien la gène que le sujet provoqua chez la jeune femme et il choisit de ne pas insister, même si secrètement il aurait aimé en savoir plus. La jeune femme l’intéressait de plus en plus mais il restait peu sur de lui, doutant de ses chances auprès de la demoiselle. Après tout, elle avait peut être eu des histoires compliquées elle aussi, elle n’était peut être pas complètement disponible. Elle avait le droit de ne pas vouloir s’étaler sur la question. Lui même avait botté en touche lorsqu’elle avait abordé un sujet qui le mettait mal à l’aise, la question de Sydney et de son passé, et elle avait eu la délicatesse de ne pas revenir là dessus. La perspective de s’essayer ensemble au loto effaça le malaise que la question du taximan avait fait surgir et ils envisagèrent de jouer tous les deux au retour de la jeune femme. « Et je veux mon collier de fleur et ma vahiné si tu gagnes le jackpot. » plaisanta-t-il en souriant lorsque Jade proposa de remplir chacun une grille afin de voir qui gagnerait le plus. « Et puis, on peut ajouter un peu plus d’enjeu. Celui qui empoche la plus grosse somme devra inviter l’autre au restaurant. Si tu es partante bien sur ? » proposa le taximan. C’était tellement plus simple d’inviter la jeune femme à sortir de la sorte, sous forme de petit jeu, plutôt que de lui demander directement de sortir et se risquer à un refus… Il se proposa ensuite de l’emmener à l’aéroport pour son départ pour Paris. Mais après avoir sorti ses billets, elle l’informa qu’elle décollerait tard et qu’elle n’imaginait pas le déranger au beau milieu de la nuit, mais elle s’empressa d’ajouter qu’elle pouvait lui envoyer un texto dès leur arrivée. « Ca me ferait plaisir de savoir que tu es bien arrivée. » répondit-il. Les paroles de son interlocutrice le touchèrent particulièrement. Lui aussi, cela lui aurait fait bizarre de la laisser à l’aéroport, bien que ce soit son métier et qu’il fasse cela tous les jours, là il s’agissait de Jade et pas de n’importe quel client. Et finalement, lorsqu’elle lui confia en rougissant et en baissant la tête qu’il allait lui manquait, un léger sourire étira ses lèvres. C’était agréable de constater qu’il n’était pas le seul à ressentir cela, cette alchimie, ce courant qui semblait si bien passer entre eux, Jade devait bien le percevoir également puisqu’elle venait de laisser échapper cet aveu. Et c’était agréable et flatteur de l’entendre de sa bouche. « Ca a rien de bête. En fait, toi aussi tu vas me manquer Jade. » répondit Brett avec sincérité. Et après quelques secondes, réalisant qu’il éclipsait complètement Lily, il s’empressa de préciser : « Enfin vous allez toutes les deux me manquer, Lily et toi. » Il était tellement captivé par Jade qu’il en oubliait presque la petite blondinette.
CODE BY .INFINITY
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Jeu 1 Aoû 2013 - 23:47
It's raining men
Brett & Jade
Il était vrai que Jade avait été un peu gênée lorsque Brett lui demanda si elle non plus, elle n'avait pas envie de fonder une famille pour la simple et bonne raison que ses rapports avec les hommes étaient difficiles. Elle avait toujours été une femme timide et ce depuis qu'elle était toute petite. C'était Lily qui était la plus dévergondée entre elles deux. C'était à elle que les garçons s'intéressaient. Jade, elle, n'avait eu qu'un seul petit ami et il avait fini par la tromper .. Du coup, elle n'était plus ressortie avec quiconque. Un copain en vingt-quatre ans d'existence, ça craignait un peu, non ? Elle devait peut-être commencer à prendre sa vie en main .. Elle y penserait un jour qui sait .. Mais entre temps, elle ne se voyait pas dire à Brett : "Pour avoir des gosses, faudrait un copain accessoirement et que j'accepte de coucher avec quelqu'un vu qu'à priori, je ne suis pas comme la Sainte Marie". Ça aurait été ridicule et ce n'était pas un point qu'elle aimait dévoiler .. Elle était donc bien contente que la conversation changea rapidement. Elle se mit à rire à sa remarque de si elle gagnait le jackpot. Si t'es sage, je t'en ramènerai de Paris Jade se mit à sourire et écouta sa proposition concernant une invitation au restaurant pour celui qui obtiendrait la plus grosse somme. Pourquoi pas .. Mais si on remporte quatre dollars, on ne va pas aller loin pour le restau' .. Et pourquoi aller au restaurant alors que l'on est sensé savoir cuisiner ? Celui qui remporte la plus grosse somme prépare un dîner à l'autre, deal ? Elle se mit à sourire avant de lui avouer qu'il allait lui manquer. Elle releva d'un coup le visage quand il dit à son tour que ce serait également son cas .. Cette remarque lui fit plaisir, bien qu'il ajouta ensuite que Lily lui manquerait elle aussi .. Mais au moins, elle aussi, c'était ça qui comptait, non ? A moins que justement, il ait eu besoin de rajouter sa meilleure amie dans le lot également pour ne pas qu'elle interprète mal ses dires et qu'elle ne se fasse pas de films en tous genres.J'espère bien hein ! Ajouta-t-elle alors avec humour.