Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Lou avait voulu décompresser. Les derniers jours avaient étés riche en émotion entre son appartement qui brûle, son séjour chez des amis, la tentative de suicide de son chéri et son déménagement chez celui-ci. Lou avait clairement besoin de se changer les esprits et le bar de la plage s'était imposée à elle comme une évidence. Même si l'aveugle ne pouvait plus voir le reflet doré du sable, elle appréciait la chaleur des rayons sur sa peau et la sensation du sable entre ses doigts de pied. Avec une bonne humeur non-feint, la jeune femme commandait un Gin tonique enfin de pouvoir le siroter au soleil. Seulement, elle n'avait pas prévu que le ciel se couvre de noir et que la moitié de la plage court trouver refuge sous le petit paravent où elle était. Coincé et aveugle, Lou n'appréciait vraiment pas le frottement des gens contre elle. Elle avait beau essayer de sortir de la petite foule, ses sens étaient complètement perturbés. Lou avait alors changé de tactique en remontant le courant pour atteindre les sièges du bar. Elle allait s’asseoir dessus si il le fallait, mais elle avait besoin d'air ou d'un pilier au quel s'accrocher. Définitivement, la journée n'allait pas être aussi calme que prévue.
Le jeune homme avait envie de profiter de sa journée de congé pour se prélasser un peu au bord de la plage, le temps s'y prêtait, il régnait un grand soleil lorsqu'il sortit de son appartement. La plage se situait à quelques centaines de mètres. Il s'y rendit en quelques minutes, il aimait cette nouvelle vie, même si ça fraisait 10 mois qu'il habitait ici, entre le soleil et la plage toute proche, il avait l'impression d'être en perpétuelle vacances. Il se rendit tout d'abord au bar de la plage pour commander un mojito, si ça continuait, il pourrait faire un guide des meilleurs mojitos de Bowen. D'ailleurs il devait toujours rendre visite à Lola sur son lieu de travail un de ces soir pour qu'elle lui en prépare un. Son Mojito en main il alla s'assoir sur le sable, et le bu tout en ayant le regard fixé sur les bateaux à l’horizon, un peu perdu dans ses pensées. Le soleil se couvrit tout d'un coup, il leva le regard vers le gros nuages noir qui venaient de recouvrir le ciel en à peine quelques minutes. Il observa les gens tout autour de lui qui se précipitaient à l’abri, pour le moment il restait sur la plage, il y avait beaucoup trop de gens, et ça avait tendance à l'angoisser. Il fini par se lever et se diriger tranquillement vers l’abri le plus proche, le bar de la plage, il réussit à trouver un coin relativement tranquille, dehors le vent s'était encore levé. Il garda son regard posé sur l'extérieur, quand un mouvement attira son attention à quelques mètres de lui. Il s'approcha de la jeune femme, elle avait de magnifiques cheveux noirs "Hey" Il laissa passer quelques secondes, "Vous allez bien ?" Il mis une main dans ses poches, se passant son autre mains dans ses cheveux. La jeune femme devait chercher tout comme lui à échapper à tous ces gens qui allaient dans tous les sens. "Je peux vous aider?" Il parlait d'une voix douce d'un coup d'oeil, il vit que la situation n'était pas du tout en train de se calmer.
Sujet: Re: N&L It's raining men. Mer 23 Mar 2016 - 3:23
Elle était là parmi les autres utilisateurs de la plage, à se faire bousculer et un peu déboussolée. Lou avait définit qui la meilleure tactile pour se sortir de cette petite enfer personnelle était de rester plantée en plein milieu de l'endroit en attendant que le temps ce calme ou qu'une personne remarque sa détresse. Finalement, elle n'eue pas à attendre si longtemps que ça puisqu'une voix d'homme cherchait à attirer son attention. Les yeux trop claire de la brune se levait d'un coup vers la provenance de la voix. C'était un réflexe bien inutile, mais qui rendait la québécoise un peu plus normal dans sa façon de bouger. Même se concentrant, Lou était incapable de se concentrer sur les bruits que son interlocuteur créait en bougeant. Les autres personnes parasitaient tout ses sens. Un peu confuse, la pianiste secouait de la tête enfin de répondre à la question de l'homme. Non, elle n'allait pas très bien. Tous ses gens allaient la rendre folle à la bousculer de la sorte. La jeune femme était habituellement capable de bien s'en sortir, mais aujourd'hui les occupants de l'endroit jouaient pratiquement au yo-yo avec elle. " Il n'y a pas un endroit calme dans le coin? Même la pluie semble une meilleure idée en ce moment." Lou grimaçait en soulignant l'orage qui faisait rage depuis quelque minute à l'extérieure. De nouveau, quelqu'un passa rapidement près de la brune et la repoussa. Son équilibre précaire lui permis de se rattraper sur l'homme devant elle avant de jeter un regard noir sur l'emplacement où elle pensait le fautif. Très probablement raté.
Invité
Sujet: Re: N&L It's raining men. Mer 23 Mar 2016 - 13:12
It's raining men.
Lou & Nate
Cest étrange comment les personnes peuvent paniquer au moindre changement climatique. Il posa son regard dans celui de la jeune femme qui semblait un peu perdue. Mais il y avait quelque chose d'étrange dans son regard, il n'aurai su dire quoi en particulier, ses yeux était bien trop ... clair, il avait eu raison de lui demander, elle semblait vraiment avoir besoin de son aide, il regarda autour de lui, ici en tout cas c'était trop risquer, les gens marchaient voire courait de façon trop désordonner pour qu'ils soient réellement dans le calme. "On va essayer de trouver un endroit plus calme" Mais quelques secondes à peine plus tard, la belle fut bousculer par un nouveau mouvement de foule par des gens passant trop près d'eux, c'est là qu'il compris, elle était mal-voyante, il ne pouvait pas la laisser parmi des ces gens complétement fou. Il esquissa un bref sourire en imaginant ces même personnes à bord du titanic, le jour du naufrage, ce n'aurait pas été très glorieux. Il lui attrapa doucement le bras pour ne pas lui faire peur ni la brusquer, et l'amena vers un coin qui semblait épargner par toute cette bousculade. Il lui fit un sourire "Ici ce devrait être nettement plus calme, en tout cas personne ne pense à venir paniquer jusqu'ici." Il lui lâcha le bras, et lui pris doucement sa main pour la lui poser sur un siège "vous pouvez vous assoir si vous voulez, vous avez soif ?" Il détailla un peu plus son visage, elle semblait avoir sensiblement le même âge que lui. Autour d'eux, la situation commençait tout juste à se calmer, mais il ne comprenait pas pourquoi les personnes avaient eu l'air si paniquer. Il posa de nouveau son regard sur la jeune femme "au fait je m'appelle Natanaël, mais vous pouvez m'appellez Nate, personne ne m'a appeler par mon prénom entier en fait ! "
La voix calme de l'homme avait réussit à apaiser un peu la jeune aveugle. Il avait vue qu'elle était en train de paniquer et cherchait à l'aider. Lou n'en demandait pas plus. Seulement qu'on la sorte de tout ses gens que la bousculait pour un peu de pluie. Son sauveteur lui avait attrapé le bras assez délicatement pour pouvoir la traîner plus loin sans la brusquer. Comme une poupée de chiffon, Lou c'était laissée faire. Elle ne rêvait que de ça, sortir de la foule. Gentiment, le jeune homme l'avait même installé sur une chaise au calme. Définitivement, Bowen avait besoin de plus d'homme comme lui. « Non merci, je vais pas vous renvoyez comme pâture dans cette foule de sauvage. » Déclinait-elle simplement avant qu'il ne ce présente. « Enchanté Nate. Moi, c'est Lou, mais vous pouvez m'appelez Lou. Personne ne m'a jamais vraiment trouvé de surnom. » Bon, tentative d'humour particulièrement ratée. La brunette avait lancé un petite sourire d'excuse à son interlocuteur pour qu'il lui pardonne son humour douteux. « Merci de m'avoir sortie de là. Depuis qu'il y a eu la tempête sur la ville, les gens paniquent à la moindre petite orage. » L'événement n'avait épargné personne. Il y avait eu plusieurs blessés et Bowen avait manqué d’électricité pendant quelques jours donc l'aveugle comprenait bien la peur que cela avait laissé dans le cœur de chacun.
Lles deux jeunes gens avaient fini par trouver un endroit plutôt calme, où au moins ils ne risquaient pas de se faire bousculer. Nate n'arrivait toujours pas à croire que tous ces gens paniquent pour un coup de vent et une petite averse. Il jeta un regard vers les personnes autour, elle n'avait peut être pas tord, c'était un coup à se faire emporter par la foule. "On va attendre un peu que les gens retrouvent un semblant de calme alors " Il faisait face à la belle, autant en profiter pour faire connaissance. Le jeune homme venait de se présenter, ce fut au tour de la jeune femme de se présenter, il ne pu s'empêcher de rire. "Joli prénom ! J'adore votre humour !" le beau chateain avait encore un fin sourire amusé aux lèvres. Étrangement, le bruit de la pluie lui avait donner bien soif; il espérait juste que tout cela se calme assez rapidement pour aller leur chercher à boire ! "C'est normal ne vous en faites pas ! J'allais pas vous laisser vous faire pietiner par tous ces fou autour de nous " Pourtant personne jusqu'a lui ne s'était arrêté près d'elle pour aller l'aider. Et ça il avait du mal à le comprendre. "Qu'est ce que vous faites dans la vie ?" Fit-il curieux, il se pouvait détacher son regard d'elle, mais il le fallait bien, au moins pour vérifier que les gens ne les bousculent pas. Mais les gens semblaient se calmer progressivement, il cru bon de le signaler à la belle."les gens ont l'air de se calmer un peu, vous voulez qu'on tente d'aller dehors ?"
La brune avait approuvé d'un simple hochement de tête l'idée de Nate. Attendre, au calme. Essayer de nager dans cette foule relevait du suicide. Personne ne faisait attention aux autres. La tempête de Bowen avait marqué les mémoires plus que Lou le croyait. Elle les comprenait un peu. Le rire de son sauveur l'avait sortit de ses pensées. " Merci, habituellement on trouve mon humour boiteux." La québécoise avait avouer comme si c'était un crime. Disons qu'elle adorait les blagues faciles. En plus, sa naïveté lui faisait souvent dire des phrases plutôt marrante. Maintenant que son sourire retrouvé ses lèvres, il ne le quittait plus. Elle était enfin apaisée.
Nate balayait ses remerciements humblement. "Tout de même, peu de gens font attention à ce qu'il arrive autour d'eux." Lou tenait bon, elle avait de la gratitude envers l'homme. " Anciennement Astronome, maintenant pianiste." La brune avait la chance d'avoir l'oreille absolue. Cela lui permettait de comblé le trou laissé par sa cécité. De plus, elle adorait jouer. C'était son refuge permanent depuis deux ans. " Et vous?" Demandait-elle à son tour curieuse. Lorsque Nate lui demandait si elle voulait sortir, la pianiste avait simplement tendu la main vers lui. " Je vous fait confiance" Sourit gentiment.
Dernière édition par Lou St-Vincent le Lun 9 Mai 2016 - 5:47, édité 1 fois
E lle n'avait pas tord, les gens ne s'occupaient que de leur petite personne, surtout quand il y avait comme là un mouvement de panique. C'était si rare que ça en Australie ce style de temps ? Il ne savait pas trop à vrai dire. Jusqu'à présent il avait juste vu un large soleil avec du ciel bleu. Il haussa un sourcil, vraiment intriguée qu'elle fut astrologue "Ah oui vraiment ? Pourquoi vous ne l'êtes plus ?" Au moins c'était un métier assez original, elle n'aurai pas eu beaucoup de concurrence ici. Il baissa le regard pour observer les mains de la belle. "En effet vous avez des mains de pianiste ! Vous jouez quel style ?" Il chercha du regard si il trouvait un piano, mais de fait il y en avait pas, c'est bien dommage, il aurait bien aimé l'entendre jouer. En même temps un bar de plage avec un piano ce doit être assez rare. Ce n'est que partie remise, du coup son métier à lui paraissait terriblement banal. "Je suis mécanicien, dans un garage à l'entrer de la ville, mais c'est beaucoup moins artistique que votre métier" Fit-il un large sourire aux lèvres. Il avait lu, mais il ne se souvenait plus trop où que les sourires pouvaient se percevoir dans la voix. Il lui pris sa main doucement, et ils se faufilèrent entre les gens, il prenait bien soin de ne passer trop près des personne pour ne pas que Lou et lui ne se prennent des coups. Il arrivèrent enfin dehors, le soleil était revenu et le temps s'était calmé même si il y avait encore un leger vent. "On est beaucoup mieux ici ! " Il sourit, tout en profitant du vent sur son visage. Il se tourna vers la belle " Vous habitez depuis longtemps en Australie ?" Oui il était d'une nature très curieuse, le silence était quelque chose qui l'angoissait au plus haut moins, alors il se mettait toujours à parler ou à poser des questions.
Les questions de son sauveur touchaient une corde sensible chez Lou. L'astronomie et les heures partagées avec son père au Labo lui manquait plus que tout. Son soudain changement de métier n'avait pas été un choix, mais plutôt un obligation du à sa perte de vue. « Je ne vois plus les étoiles. Il est bien compliqué d'étudier ce qu'on voit pas. » Assez simpliste comme réponse, mais elle était particulièrement sensible sur ce sujet donc la jeune femme préférait balayer la question. Nate soulignait ensuite que Lou avait des mains de pianiste. Ce qui avait fait rougir la brunette qui n'était pas habitué de patauger dans les compliments. « Merci. Mon style préféré reste l’impressionnisme, mais je dois avouer que je prend malin plaisir à mélanger les genres et les adaptés à notre temps. » Elle ne savait pas si l'homme connaissait une base en musique donc la jeune femme avait tenté de rester simple dans ses explications. « Peut-être moins artistique, mais plus utile. Nous avons simplement pas la même gamme de clé. » Bon, elle était rudement fière de son jeu de mots. Lou souriait alors que Nate les faufilaient dans la foule pour sortir. Il était adorable à prendre des précautions pour qu'elle ne s'accroche pas dans les passants. La québécoise avait accueillit l'air frais avec plaisir. Elle pouvait de nouveau respirer. « Vraiment mieux. Merci encore. » La brune allait lui être éternellement reconnaissante. « un peu plus que 9 mois. La rentré de Août en fait. Je suis assez nouvelle dans le coin, mais j'ai l'impression que ça fait plus. Bowen est une grande maison. Et vous? » De ses pieds, Lou s'amusait à retourner le sable en écoutant la réponse de Nate.
Q uel idiot ! Bien sur qu'en étant aveugle elle ne pouvait plus étudier les étoiles. Des fois il faudrait vraiment qu'il réfléchisse avant de parler. Ce qui voulait dire aussi qu'elle n'avait pas toujours été comme ça. Le jeune homme garda son regard sur la belle "Ah oui je suis vraiment bête ! Mais comment s'est venu ?" Fit-il curieux, il ne précisa pas de quoi il parlait, mais ça lui semblait évident. De tous les malvoyants qu'il avait connu, aucun n'avait été voyant, ce devait être stressant un jour de ne plus voir du tout. Hum, impressionnisme ? Nate haussa un sourcil tout en se demandant bien ce que cela pouvait signifier. Au dela des chansons que l'on pouvait écouter à la radio, le jeune homme ne connaissait pas grand chose à la musique. "Je vois ! Même si je ne sais absolument pas ce que c'est l'impressionnisme en musique" Il savait que ça existait en peinture, merci les parents qui l'avaient obliger à étudier l'histoire de l'art lorsqu'il était au lycée. Ce devait être sensiblement les même caractéristiques. "C'est bien dommage, j'aurai voulu entendre ta musique, on devrait créer le concept des pianos sur la plage, comme ça tu te baigne tout en écoutant de la musique ! " Il rit doucement face à cette idée, mais il n'était pas certain que les pianos apprécient vraiment le sable. Il rit au jeu de mot de la belle, décidemment il adorait son humour "Vous n'avez pas tord ! Je crois en plus qu'il y a que un seul garage en ville, au moins je m’ennuie pas" Surtout qu'il faisait ce qu'il aimait, depuis sa plus tendre enfance Nate avait été destiné à faire ce métier, même si ses parents le prédestinait à un métier plus valorisant selon leurs mots. Il 'étaient faufiler à l'exterieur, essayant le moins possible de se faire bousculer. Dehors tout était redevenu normal ou presque. "Juste un mois de plus que vous, je suis arrivé ici il y a 10 mois maintenant. C'est vrai qu'ici la vie est très agréable, les gens sont vraiment sympathique. Enfin quand ils sont pas paniquer à l'idée d'un coup de vent ! " Fit-il tout en ayant un sourire amuser aux lèvres. " Vous habitiez où avant de venir ici?"
Sujet: Re: N&L It's raining men. Mer 18 Mai 2016 - 20:17
Le jeune homme était clairement trop curieux. Lou n'était pas de celle qui appréciait parler de son accident et encore moins avec des inconnus. Pourtant, elle avait ravalé sa fierté. Nate l'avait tout de même sortie d'un sacré foutoir et de la menace d'une crise d'angoisse. En plus, il ne semblait pas fondamentalement mauvais, simplement un peu trop curieux. « Il y a presque trois ans, il y a des wagons de pétrole qui ont explosés dans ma ville. J'étais à la mauvaise endroit, au mauvais moment. » Inutile de lui parler des mots et autres. Elle ne cherchait pas de pitié au contraire, elle la fuyait. La conversation glissait rapidement sur une thématique beaucoup plus plaisante pour la brune. La musique. « L'impressionnisme, c'est Claude Debussy. » Dit-elle simplement. C'était le musicien le plus connu de ce courant musical donc Lou se doutait qu'à défaut de savoir ce que c'était, il pourrait y associer peut-être une mélodie ou deux. « Vous devriez partir un nouveau concept. J'adorais avoir la possibilité de jouer une symphonie avec le vent et la mer, mais avec un piano digne de ce nom. » La jeune femme prit une pause pour replacer ses cheveux qui volaient partout. « Si vous voulez, je viens souvent le matin vers 6h pour jouer avec mon piano portatif. » C'était toujours des moments inspirants pour l'aveugle. Nate parlait du garage et de son arrivé à Bowen, la pianiste s'appliquait à hocher la tête au bon moment. Elle prenait note d'aller le voir ou du moins convaincre Lennox d'aller le voir si jamais la voiture avait des problèmes. Il aimait son travail donc elle ne doutait pas qu'il soit doué. « Je suis Québécoise. De lac-Mégantic, c'est une petite ville de l'Estrie. » Lou se doutait bien qu'il ne connaissait pas à moins qu'il ai entendu parler des fameux événements dans lesquels elle avait été impliqué. La tragédie avait été médiatisé à travers le monde. « Et vous? » Demandait-elle en cherchant la provenance de son accent. « Vous êtes installés a Bowen pour quels raisons? » Elle était à son tour curieuse.
Invité
Sujet: Re: N&L It's raining men. Mer 18 Mai 2016 - 21:17
It's raining men.
Lou & Nate
I l savait qu'il était quelque peu curieux de lui poser ce genre de question, mais dès c'était sa façon de s’intéresser aux autres que de leur poser des questions. Il écouta la réponse de la belle en faisant une petite grimace "Oh, je suis vraiment désolé" Bon il n'aurai pas du aborder ce sujet, il s'attendait à une raison un peu plus .. classique disons, comme une maladie ou une dégénérescence de l'oeil. Il n'insista donc pas plus sur ce sujet. Néanmoins il s'imagina la scène dans sa tête, ce n'a pas du être facile tous les jours à vivre. Il fouilla dans sa mémoire, ce musicien lui disait vaguement quelque chose. Mais impossible de se remémorer ce qu'il jouait. "Ah oui je vois vaguement, il joue quoi déjà ?" Il allait finir par passer par un inculte ! En même temps, la musique ne l'avait jamais vraiment intéressé, il avait démotiver tous les professeurs de piano qui avait tenter de lui apprendre la musique, soit disant qu'il manquait de concentration, mais où va le monde ! Enfin tout ça pour dire que non la musique ne lui parlait pas trop, mais il serai curieux d'entendre la jeune femme jouer. "Oh j'ai une autre idée, et si on proposait le plagiste de mettre un bateau pas trop loin, et mettre un piano sur le bateau" En plus il y aura plus le soucis du sable, mais celui du vent, suffit que le vent souffle dans le mauvais sens et on entendrait rien. Hum. Cette idée restait encore à peaufiner mais l'idée lui semblait cool. Il avait le regard posé sur l'horizon quelques secondes, avant de se tourner de nouveau vers Lou. "6h ? vous êtes drôlement matinale ! Mais j'essayerai de me lever à temps au moins une fois pour venir vous écouter" Bon en mettant son réveil à 5h du matin, avec un rappel toutes les 5 min, suivit d'une douche froide, 3 cafés suivit d'un red bull il devrait être assez réveiller et arriver à temps pour écouter la jeune pianiste. Elle lui expliqua ensuite d'où elle venait, au moins ils venaient du même continent, mais il ne connaissait pas du tout le Quebec, donc il n'arrivait pas du tout à situer la ville de où elle venait. " Je connais pas du tout, mais il parait que il y a de très beaux coin aux Quebec" Il se sentit ensuite tout gêné face à sa question, dans un sens elle ne pouvait pas savoir "Je suis venu ici après le décès de mes parents, je voulais quitter les états unis car trop de choses me les rappelait." Il haussa les épaules "Mais je me suis remis, c'est du passé maintenant !" Il sourit doucement "il vous arrive de composer des chansons, ou des musiques ?"
Sujet: Re: N&L It's raining men. Sam 11 Juin 2016 - 4:11
La jeune femme secouait la tête un peu découragée. Inutile de se lancer dans les grandes explications de l'impressionnisme si l'homme ne connaissait même pas l'acteur principale du courant. Il ressentirait probablement le même sentiment que elle si il se lançait dans l'explication d'une couleur. Définitivement trop abstrait pour tout les deux. « Si vous venez un matin, je vais vous jouer un morceau. Ça serra plus simple. » Déclarait-elle gentiment pour mettre fin à l'explication alors que la conversation divaguait déjà sur l'installation imaginaire d'une piano sur ou près de la plage. Elle devait avouer que l'idée d'un piano sur un piano était attractive. La jeune femme s'imaginait jouer sur un instrument ivoire habillée d'une somptueuse robe en mousseline royale. Cette divagation goûtait pratiquement le rêve. « Ça serrait merveilleux. Il y a au port de New York des bateaux dans se genre. Ce sont de très grande salle réception où on peut manger. » Elle ce souvenait avoir été éblouit quand elle en avait visité un dans la grosse pomme. Évidement, Lou n'avait pas pu participé à l’événement puisqu'elle était pas assez aisée pour se le permette, mais la beauté de l'endroit l'avait marqué. Elle ce considérait chanceuse d'avoir vue un endroit comme cela avant de perdre la vue. « Un contre cou de mon accident. » dit-elle en parlant de l’événement qui lui avait coûtée la vue. « J'ai repris conscience vers 4h45 dans les décombres depuis, impossible de dormir bien plus tard. » Dormir jusqu'à midi lui manquait cruellement. La brune avait toujours été une couche tard grâce aux étoiles, mais jamais une lève-tôt. « Nous voilà une chose en commun. J'ai fuis le Canada pour fuir mes souvenirs. Faut croire que Bowen est un bon point de ralliement pour oublier. » Maladroitement, elle posait sa main sur l'épaule de l'homme dans une pâle tentative de réconfort. Lou n'avait jamais été doué pour remonter le moral des gens. Son talent, c'était l'humour douteux et ça Nate l'avait déjà compris. « Très souvent même. Composer, c'est comme mettre un nom sur chacun de mes sentiments puis les livrer à mon auditoire. » Répondit-elle un peu dans les nuages. « Je dois vous avouez que mon auditoire, en ce moment, se restreint à mes professeurs et l'homme qui partage ma vie. » Lennox. Son homme. Dieu qu'il lui manquait.
Invité
Sujet: Re: N&L It's raining men. Sam 11 Juin 2016 - 17:41
It's raining men.
Lou & Nate
I l avait vraiment hâte de venir l'écouter même si ça signifiait de se lever à l'aube. Possible qu'il mette toute la journée suivante à se remette du fait de s'être levé si tôt ! Nate acquiesça d'un signe de tête les paroles de la jolie pianiste. Quand il avait vécu à New York il avait vu des bateaux de ce genre, même si il n'avait jamais mis les pieds dessus. "Ah oui vous avez raison, ma mère adorait fréquenter ce genre d'endroit" Sa mère était très m'a tu vu, et ce genre d'endroit où elle pouvait rencontrer toute la haute société de New york était un peu sa drogue. Nate au contraire fuyait ça comme la peste. Pour lui, les parcs et l'évasion sur les bateaux sans musique était ce qu'il lui fallait. Il écoutait attentivement les explications de la jeune femmes, c'est fou comme cet evenement avait des répercutions sur sa vie de tous les jours, il ne savait pas ça possible. "vous croyez qu'avec la science et/ou le temps vous pourriez retrouver la vue ?" il n'était pas très calé sur tout ce qui est médecine, mais dans les documentaires à la télé on voyait souvent ce genre de miracle se produire. "je comprends, le principal c'est que vous avez réussit à vivre avec" ou du moins trouver une passion qui puisse être réalisable, les meilleurs joueurs de piano étaient souvent aveugle, l'oreille musicale semblait compenser la perte de la vue. Il eut un sourire amusé à sa réflexion, ce n'était pas faux, ils avaient au moins ça en commun, le pire c'est qu'ils ne devaient pas être les seuls dans ce cas. Il ouvrit grand des yeux impressionnés "Vraiment ? Je serai vraiment curieux d'entendre des musiques que vous avez composés.", un large sourire s'étala sur les lèvres du jeune homme "vraiment ? je syus sur que vous allez agrandir votre auditoire." Il était curieux, et n'hésita pas longtemps avant de questionner la belle sur l'homme de sa vie "Vous l'avez rencontrer ici à Bowen ?" Il jeta un regard autour d'eux, et tout semblait être revenu à la normal, comme quoi c'était vraiment un nuage qui avait décider de semer la zizanie.
Sujet: Re: N&L It's raining men. Dim 12 Juin 2016 - 20:06
Lou était surprise d'apprendre que la mère de Nate fréquentait les lieux luxueux des bateaux de ce genre. L'homme ne semblait pas l'un de ses enfants de riche, au contraire! Il était particulièrement soucieux, attentionné et gentil. Clairement pas le genre de critère qui collait aux enfants gâtés. Lou ne le soulignait pas pour ne pas froisser le jeune homme. Elle se doutait qu'il n'y avait pas de bonne façon de dire cela, mais rapidement, Lou avait oublié le sujet puisque Nate lui posait une question sur sa cécité. " J'aimerais ça, mais je dois avoir avouée que je n'ai pas couru les cliniques. La perte de la vue m'a obligé de voir le monde sous d'autre couture. J'ai réappris à vivre entre temps et je ne peux pas déplorer les changements en moi." Lou repensait à la jeune femme qu'elle était avant de perdre la vue. " J'étais une véritable peste. Je croyais que le monde m'appartenais puisque j'étais jeune. Disons que je me suis remis en question." Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'ouvrait à son sauveur. "Maintenant, j'ai accepté ma cécité." Ça avait prit un très long moment avant qu'elle accepte ce qui lui était arrivée, mais maintenant elle refuserait de retourner en arrière. C'était la musique qui l'avait sauvé dans un sens puisqu'elle lui avait montré que tout n'était pas terminé pour elle. " Venez un matin et je vais vous jouez tous ce que vous souhaitez." dit-elle en rougissant. La majorité de ses compositions étaient cachés dans un coin de son esprit et personne ne les avaient entendus, même pas Lennox. " Oui, l'une de mes premières rencontres à Bowen pendant une nuit d'insomnie." Lou rêvait juste à repenser à leur première rencontre. Ils s'étaient parlés à demi-mots sous des étoiles qu'elle ne pouvait plus voir, mais que Nox devait apprendre à voir. " Et vous? Il y a certainement une demoiselle?" Il était beaucoup trop gentil pour être seul.