| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| call me babe #larry | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: call me babe #larry Dim 9 Juin 2013 - 17:45 | |
| Larry
------------------------------∞------------------------------ Je m'ennuie. Je lis un magazine. J'entends la porte du salon qui s'ouvre. Je le voit. Un gars vu a une soirée. Parry? Penny? Perry! Perry Peach! J'ai couché avec lui. Et le lendemain, je me suis réveillée dans la chambre de la fiche chez qui y'avait soirée, et il était parti. Il ne m'a jamais rappelée. Je le mitraille des yeux. Je fait un putain de sourire fake. «Perry! Quel coïncidence! Ça va?» je ne sais même pas si il se rappelle de moi. Tant pis.
|
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: call me babe #larry Mer 3 Juil 2013 - 13:14 | |
| Larry
------------------------------∞------------------------------ Il semble chercher un peu. Je suis sure qu'il ne sa rappelle même pas de moi. D'habitude je reste longtemps dans les esprit, surtout a cause de mes cheveux.«Je ne suis pas sure de t'avoir dit mon nom la dernière fois.» en même temps, vu ce qu'on était en train de faire, je suis pas sure d'avoir dit mon nom. «Moi c'est Lana! Je te fais quoi?»
|
| | | Invité | Sujet: Re: call me babe #larry Mer 3 Juil 2013 - 14:02 | |
| Ok, elle s’appelle Lana. Bon ça m’avance pas plus, mais c’est pas grave. Elle a l’air sympa, ça va. Elle me demande ce qu’elle me fait. Au moins elle est directe. J’ai failli sortir une connerie avant de me rappeler que je suis chez le coiffeur et qu’elle est en train de parler de mes cheveux. « bah un truc normal, faut juste un peu recouper quoi, c’est tout. Pas de trucs bizarres ! » dis-je en riant. |
| | | Invité | Sujet: Re: call me babe #larry Mer 3 Juil 2013 - 14:44 | |
| Larry
------------------------------∞------------------------------ Je deteste vraiment quand on me rappelle pas. Et j'adore me venger aussi. Ce qui est dommage, c'est que perry ne m'a jamais rappellée. Ce qui est génial, c'est que je suis trèèèèès maladroite.«Bon ben, assis toi, je m'occupe de tes cheveux.» Mon p'tit perry, t'aurais du me rappeler, parce que ma vengeance va être terrible.
|
| | | Invité | Sujet: Re: call me babe #larry Mer 3 Juil 2013 - 22:30 | |
| Bon ok, c’est juste une rendez-vous chez le coiffeur. En général les gens racontent leur vie, mais perso’ c’est pas trop mon truc, surtout qu’apparemment j’ai couché avec cette fille. Faut vraiment que j’arrête de boire des mojitos, j’ai la mémoire qui flanche. Je me détends et tente de trouver un sujet de conversation. « sinon comment ça va ? » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: call me babe #larry | |
| |
| | | | call me babe #larry | |
|